Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKazuo ✧ His Royal Highness is getting lost
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    Kazuo ✧ His Royal Highness is getting lost
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2023 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monsieur doit hélas se plier au Protocole en vigueur avant la montée dans le jet privé mis à sa disposition... Gauthier me sermonne presque – non sans cette bienveillance le caractérisant – afin de me faire accepter deux choses : la première, de mettre une sorte de costume sortit tout droit d'une cérémonie de l'armée, et la seconde, que j'accepte de monter dans un jet dont la pollution correspond à l'empreinte carbone de dix êtres humains sur un an. Dans un cas comme dans l'autre, je ne cesse de grimacer et de soupirer, me sentant dans la peau d'un enfant à qui on refuse une douceur parce qu'il s'est mal conduit. Rappelle-moi pourquoi je suis obligé de dire amen à ce voyage complètement superflu ? Je sens Gauthier se détendre. Je viens d'enfiler ma chemise, ainsi que la veste hautement protocolaire dans laquelle, je suis certain, j'ai l'air d'un parfait pingouin que l'on emmène dans une région trop chaude. Mon majordome et ami achève de placer mes cheveux comme il faut avant d'envoyer un message écrit à Kazuo. Oui, parce que mon départ est presque précipité et que je n'ai, hélas, même pas eu le temps d'en parler avec lui. Je vais le chercher voir si le damoiseau est prêt. Cette expression m'arrache un petit rire alors que je suis désormais seul avec Scylla, qui s'agite, sentant sûrement le côté exceptionnel et tendu des événements. N'aie crainte ma jolie, il n'est pas question une seconde que je parte sans toi !Tu seras probablement la seule chose qui me rattache à une vie normale au milieu de cette peinturlure protocolaire. Ne mords juste pas tous ceux qui me traitent avec dédain parce que tu vas avoir un peu trop de boulot... J'esquisse un petit rire alors que ma princesse aboie comme pour me donner son accord. Décidément, on s'est bien trouvés. Reste à savoir maintenant comme Kazuo va le gérer, car il n'est pas question qu'il loupe des cours comme moi. Déjà que ça m'agace pour mon propre parcours universitaire...

    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2023 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    His Royal Highness is getting lost/@Hélios Grimaldi

    Les cours sont si intéressant que tout semble facile pour Kazuo et les devoirs dit comme ça ont se dirait à l'école élémentaire, sont fini depuis longtemps. Il a un plan parfait pour la soirée, pour lui et Hélios. Mais loin de s'imaginer ce qui se passe dans la chambre. Ayant vêtu du tablier de la belle cuisine, il s'active aux fourneaux, préparant les plats préférer d'Hélios, dont l'odeur se répand dans la maison.

    Une nouvelle pour notre traditionnel japonnais qui a l'habitude de faire de tête, il regarde des recettes dans les livres, internet. Sortant pleins de petits gâteaux dont déjà sont présent et froid. Il entend des pas et se retourne voyant Gauthier.Un Gauthier habiller différemment, puis le voit faire une tête sérieuse. Serrant la cuillère en bois, il sent son coeur se serrer. Puis pose la cuillère et retire le tablier pour suivre Gauthier.

    Arrivant dans la chambre, il découvre Hélios en uniforme, un uniforme protocolaire. Il a étudier le protocole et le reconnaît, il demande a Gauthier de le laisser seul avec Hélios quelque minutes. Puis il vient vers Hélios une fois seul avec lui et vient le prendre doucement par le visage et vient l'embrasser amoureusement pendant de longue minutes, pour ce reculer et lui dire.

    Alors tu pars aujourd'hui...J'avais prévu de faire ma soirée avec toi...Regarder les étoiles en décrivant le ciel avec tes plats préférer. Et ...dormir dans tes bras...Mais si c'est pour le protocole je ne t'en veux pas.Et tu es magnifique dans ton uniforme mon ours coeur de guimauve...Ah attend je vais te donner quelque chose pour toi. C'est dans ma chambre, je reviens

    Il se dépêche de partir en courant pour revenir avec son lecteur et manque de tomber en tombant dans les bras d'Hélios. Puis le regarde.

    Tout ce que tu portes, te rends si beau et me fait encore tomber amoureux de toi encore plus

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2023 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un large sourire a pris place sur mes lèvres alors que je me confie à Scylla, persuadé que mon ange gardien à quatre pattes comprend absolument tout ce que je lui dit. J'en sursaute presque lorsque la voix de Kazuo m'atteint, et autant dire que je suis à nouveau debout en l'espace d'un dixième de seconde à peine. A croire que j'aurais voulu le lui annoncer autrement, et non lui faire découvrir la vérité habillé de mon attirail de prince. Cette fonction même me dérange. Après sept ans passés à Boston, j'estime être davantage cet étudiant d'Harvard qui tente tant bien que mal d'appréhender la perte de sa vue qu'un prince que l'on siffle afin de lui rappeler d'où il vient. Je crains que ce programme ne soit... reporté. A peine ai-je prononcé ces mots que déjà, le japonais s'éloigne en direction de sa chambre, me laissant dans l'expectative. Sourcils légèrement froncés sous l'effet de la surprise, j'esquisse de petites caresses contre la tête de Scylla, qui n'a pas bougé du moindre millimètre. Au contraire, fidèle à son rôle d'ange gardien de mes moindres faits gestes, elle reste sagement à mes pieds en léchant de temps à autre mes doigts. Faut-il que mon ouïe soit en ébullition permanente pour rattraper Kazuo au vol, qui vient de manquer de tomber. Rien de cassé ? que je m'inquiète aussitôt en prenant ses mains dans les miennes, liant nos doigts au passage. Pour être honnête je n'ai pas envie de retourner à Monaco. Pour... pléthore de raisons. D'une, cet attirail princier m'agace, mais ce n'est rien en comparaison de la pollution que ma présence va générer pour la planète. Je préférerais mille fois regarder les étoiles en ta compagnie et me délecter de ta cuisine... Subitement, je lâche ses mains. Un mal être profond secoue mes repères. Il faut croire que je suis toujours cet ado de dix-sept ans découvrant qu'on lui a menti toute sa vie. Cette émotion efface tout le reste, et mes iris turquoises s'humidifient face à toutes ces larmes que je retiens fermement de laisser couler.
    @Kazuo Ôya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2023 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    His Royal Highness is getting lost/@Hélios Grimaldi

       
    Alors qu'il venait de revenir, aussi maladroitement comme a son habitude. Il en fut rattraper par les mains et bras de son bien aimé. A ses yeux il se fichait qu'il soit Prince, il voyait l'homme. Il était tombé amoureux de l'homme et cela depuis sûrement longtemps.
    Se redressant pour l'observer toujours, étant aussi tombé amoureux de ses yeux et de l'homme qu'il était. Il regarda ses doigts liés ensemble. Son coeur ne put s'empêcher de battre la chamade. Et son esprit divagua en se disant qu'il voulait lui retirer son uniforme pour s’emmêler l'un contre l'autre. Il en devient rouge à penser cela, puis se reprit et se posa la question intérieurement quand est-ce que la cérémonie aura-t-elle lieu. Il ne voulait pas louper ce moment.

    Il y aura d'autre moment je te promets. Quand tu rentreras on en feras pleins. Et je cuisinerais pour toi, même si on ne regarde pas les étoiles. Te rendre heureux, me fait plaisir.

    Il vient vient libérer une main pour caresser sa joue inquiet tout de même de comment il se sentirait. Puis se leva sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser de nouveau sur ses lèvres et se remit sur ses pieds le regardant dans les yeux une fois de plus

    C'est pour cela, que je te donne mon lecteur. Il y a plein de surprise dedans. Tu aimeras les surprises que j'ai fais dedans. Alors tu m'auras à tes coter. ne t'en fais pas pour ça je demanderai à Gauthier qui se charge de modifier le mode de transport, juste qu'ils ont choisi cela pour la rapidité et qu'un Prince ne peut descendre d'un train.

    Voyant que ses mains vienne a se retirer, il remarque que les yeux d'Hélios vienne à s'humidifier. N'aimant pas cela, il cherche un marche pied, qu'il trouve et monte dessus pour être à la hauteur et viens essuyer avec son pouce les yeux et viens l'embrasser de nouveau et bien plus longtemps. Puis l'embrasse sur le front et viens caresser ses mains pour lui dire.

    Je te promets que tu pourras apprécier rapidement ma cuisine et regarder les étoiles avec moi.
    Je t'aime mon ours coeur de guimauve et tu sais quoi?


    Il vient lui dire dans son oreille sachant que Gauthier se trouve non loin

    Imagine les dans la chose qui te fais rire

    Se remettant droit il lui dit en souriant

    L'esprit est plus fort tout de même. Cela calmera ta peur, sinon l'unique chose...Pense à moi et une chose Hélios tu quelqu'un de fort, je sais que tu peux le faire.

       
    code by astrophilia.
       


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum