Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI NEED YOU + Maxyne.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    I NEED YOU + Maxyne.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I NEED YOU

    Urgence.
    01/10
    @Maxyne C. Lurton
    RAS

    Cela faisait plusieurs mois que tu n’avais plus eu de ses nouvelles, les dernières dataient de sa fameuse élection au bal et finalement, tu te retrouvais face à elle, cette soirée. Tu n’aurais pas pensé y arriver, tu n’avais pas imaginé que tu allais la revoir, et encore moins dans cet endroit. La soirée s’était plutôt bien déroulée, malgré le fait que ta fille se plaignait d’un mal de crâne depuis quelques heures. Finalement, après un long bain et un bon repas, elle s’était finalement assoupie dans tes bras sur le canapé. Une bonne raison pour la porter jusqu’à son lit et la laisser sombrer dans une douce nuit. Alors que tu t’étais posé sur le canapé, tes notes sur les genoux, peu de temps après, elle s’était réveillée en hurlant, un sursaut et tes feuilles s’envolaient dans ton salon. Sans attendre une seule seconde, tu étais allé vers elle, le visage brulant, la sueur qui perlaient le long de son front et elle grelottait à en claquer des dents. Comme à ton habitude, tu prenais les médicaments, lui donnant en espérant que sa température allait descendre, mais c’était de pire en pire. Son état se dégradait, elle se plaignait toujours de cette douleur insoutenable au niveau de sa tête et elle ne sentait plus vraiment ses jambes, comme si elles étaient engourdies. Tu n’avais pas attendu une seconde de plus, prenant ses affaires, les tiennes, les clés de ta voiture et tu l’avais porté jusqu’à celle-ci pour la déposer sur la banquette arrière, direction la clinique la plus proche, là où tu avais toujours été pour cette petite demoiselle depuis sa naissance. Tu connaissais quelques personnes là-bas et tu avais bien plus confiance que les simples urgences à l’hôpital. Après avoir enregistré ta petite au niveau de l’accueil, tu attendais avec elle dans la salle d’attente, une personne ne devrait pas tarder et c’était le peu que tu pouvais dire. Seulement quinze minutes après, elle était là, ton ex, cette belle blonde avec qui tu avais partagé tellement de choses en si peu de mois. Un léger pincement au coeur que tu décidas de chasser très rapidement avant de reprendre tes esprits. Tillie était dans un autre monde, la fièvre la mettait dans un état second « Salut. » laissais-tu glisser entre tes lèvres « Elle se plaint depuis dix-huit d’un mal de crâne, mais ça s’est intensifié cette nuit, avec de la température qui ne fait que de monter et elle ne sent plus vraiment ses jambes. » finissais-tu par lui avouer, il était important de lui donner l’histoire des faits.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i need you
    with @Esteban J. Quesada
    I NEED YOU + Maxyne. Calend10 1er octobre 2023
    I NEED YOU + Maxyne. Marker10 clinique rylon, jamaica plain
    I NEED YOU + Maxyne. Megaph10 enfant malade


    J’en ai fait du chemin depuis nous. D’abord apprendre à me reconcentrer sur moi-même, puis il y a eu Félix. Aujourd’hui, je suis de nouveau seule. Pas certaine de savoir s’il y a un signe là-dedans ou si je dois juste mettre ça sur la faute à pas de chance. Le fait est que les relations sentimentales, ce n’est pas pour moi. Les gens finissent toujours blessés même quand ils s’aiment. Parce qu’avec Félix, ce ne sont pas nos différences qui nous ont séparés, mais le travail. On s’appelle de temps en temps, je sais que je dois le laisser, mais je ne suis pas encore assez résignée pour ça. Alors, je me renferme dans mon internat ou dans les soucis de Gauthier pour ne pas penser au mien. Et ce soir, je suis aux urgences de la clinique. Côté pédiatrie pour changer, étant donné qu’il y a des absents dans le personnel. Ça me change un petit peu, c’est rythmé, mais ça va encore. Me laissant le temps de prendre le temps avec chaque petit patient. Je termine avec un petit garçon, et direction l’accueil pour savoir qui est l’enfant suivant. Souvent, c’est pour des petites choses sans gravité, mais je suis aussi là dans un rôle de réassurance pour les parents. Sauf que là, ton nom apparaît, et je sais que si tu es là, ce n’est pas pour rien. Tillie Quesada. Mon sang ne fait qu’un tour avant d’arriver à ton niveau. « Salut. » Mon regard se pose sur toi, puis sur la petite que j’ai tant aimé. Je t’écoute me donner les symptômes, ça me donne déjà une idée de là où je dois chercher le problème. « Suit moi, on va la mettre dans un box au calme. » Montrant le chemin, et le brancard où poser Tillie. « Je vais m’occuper de toi Tillie d’accord ? Tu te souviens de moi ? Je vais prendre soin de toi. » Voix rassurante avant la prise de température et de toutes les constantes nécessaires. « On va lui faire un bilan complet, et sûrement la perfuser pour l’hydrater et mettre un antalgique. » Tu sais que les gestes tendres sont proscrits avec les patients, mais elle n’est pas n’importe qui Tillie à mes yeux. « Tu as bien fait de venir. Pour la sensation dans ses jambes, ça devrait passer quand la fièvre baissera. Souvent les enfants délirent un peu quand ils sont fiévreux comme elle. » Parce que c’est mon devoir de te rassurer également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I NEED YOU

    Urgence.
    01/10
    @Maxyne C. Lurton
    RAS

    Avec le temps, tu avais réussir à prendre sur toi et ne pas t’alerté quand ta fille tombait malade. Tu avais compris ce qu'il fallait lui donner et à quelle dose, mais il t’arrivait parfois de perdre un peu pied, comme ce soir. Elle était la personne la plus importante à tes yeux et quand tu la voyais dans cet état, tu n’arrivais plus à relativiser et trouver une solution par toi-même. Son état ne faisait que de s’aggraver et il n’était plus vraiment l’heure pour avoir la visite d’un médecin à domicile, alors la seule solution : direction la clinique, là, où elle avait reçu l’ensemble de ses soins. Le trajet avait duré une éternité, du moins c’était bien l’impression que tu avais eu, même si ce n’était pas vraiment le cas. Tu donnerais absolument tout ce que tu pouvais pour elle, ce n’était pas une nouveauté et tu l’avais conduite jusqu’à cet endroit, sans même pensé que tu allais tomber sur ton ex. Même si la séparation avait été difficile, tu n’avais plus d’animosité à son égard, tu avais passé l’éponge et tu avais finalement réussi à tourner la page, comme sur le fait de devoir retaper cette année après tes nombreux débordements et absences. Elle se présentait face à toi, tu lui expliquais ce qu’il se passait, les symptômes, les médicaments déjà donnés et elle te demanda de la suivre et tu portais ta petite fille jusqu’au brancard pour la déposer délicatement dessus. Ton regard ne quittait pas cette petite princesse, elle te donnait la force de te battre chaque jour un peu plus et sans elle, tu ne saurais comment faire. Alors tu écoutais ce que Maxyne disait, la regardant un instant et finissant par hocher la tête. « D’accord. » la gorge nouée, le mal être dans ton regard. Ta main contre celle de ta fille, qui ne te lâchait pas un instant. Elle était ton sang, ta vie, ta bouée de sauvetage, entre elle et toi, c’était un lien que personne ne pouvait imaginer. Tu savais que le manque maternel était très présent en ce moment et tu tentais comme tu le pouvais de pouvoir combler ce manque. Elle se souvenait très bien de Maxyne, car malgré tout, elle avait gardé une place importante dans la vie de la petite. « Merci à toi. » finissais-tu par lâcher.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i need you
    with @Esteban J. Quesada
    I NEED YOU + Maxyne. Calend10 1er octobre 2023
    I NEED YOU + Maxyne. Marker10 clinique rylon, jamaica plain
    I NEED YOU + Maxyne. Megaph10 enfant malade


    Tu me suis, me regarde, bois mes paroles comme paroles de Dieu. Confiant en moi malgré notre passif. Tu sais que j’ai toujours fait la distinction entre mes études, et ma vie privée. Peu importe tout ce qui a pu se passer. Il m’a fallu du temps pour faire le deuil de notre relation, encore après le l’incident au td garden, distance que j’ai mise entre nous parce que j’aurai pu recraquer pour toi. Je le sais. Tu as toujours eu une grande place dans ma vie, dans mon cœur. Tout comme cette petite fille qui me donne l’impression d’avoir pris cinq ans en quelques mois. Des choses se sont passées depuis, mais ça n’empêche en rien l’affection que je vous porte. Alors vous voir là, voir Tillie dans cet état, forcément ça me rend mal, mais je tiens à rester professionnelle. Pour toi, pour elle. Les soins sont en places, ils n'ont pris que peu de temps.  Faire vite et bien. « Ne me dit pas merci, c’est normal. » Connaissant l’importance de ta fille dans ta vie, votre histoire, mes agissements sont des plus naturelles. La main sur le front de Tillie pendant que tu lui tiens la main, remettant ses cheveux derrières les oreilles. La chaleur de la fièvre qui se sent à travers l’épiderme de ma paume. « On va attendre les résultats, mais on doit être sur une bonne grippe. » Sans trop essayer de m’avancer. La fièvre, les courbatures, les vomissements à cause de celle-ci. Ça arrive en cette saison. « Je vais voir pour la faire monter en pédiatrie pour la surveiller le temps de la nuit quand même. Je vous laisse un instant. » La main sur ton épaule, tendre, et réconfortante. Je l’éclipse le temps de voir s’il y a une chambre de disponible dans le service. Je ferai les allées retour nécessaire entre les urgences et la pédiatrie pour être autant au près de vous que possible.
    Je reviens un petit quart d’heure plus tard, frappant à la porte du box. « On va lui préparer et une chambre, et tu pourras rester avec elle cette nuit. » Je me suis arrangée pour tout. Réalisant que Tillie s’est endormie, sous l’effet des médicaments. «  Je vais prendre une pause, tu veux un café ? » La nuit risque d’être longue pour toi, un énergisant ne te fera sûrement pas de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I NEED YOU

    Urgence.
    01/10
    @Maxyne C. Lurton
    RAS

    Cette peur qui prend place dans l’ensemble de ton corps et qui te hante jusqu’à ce que Maxyne se place devant toi, voulant savoir ce qu’il se passait pour pouvoir gérer au mieux. Tu avais confiance en elle, tu savais qu’elle ferait absolument tout pour trouver la solution et te rendre ton petit bout, en pleine santé. C’est là que tu voyais que ta vie avait totalement dévié il y a quelques années, quand Tillie avait décidé d’entrer dans ta vie. Ta préoccupation s’était déplacée sur elle et non plus sur toi et ta santé, tout ça était passé au second plan, comme la plupart des parents. Une sensation qu’une personne sans enfant ne pouvait certainement pas comprendre. Ton regard se posa sur la jeune femme, laissant un léger sourire s’afficher le temps de quelques secondes, puis ton regard se reporta directement sur ta fille. « D’accord, c’est bien la première fois qu’elle me fait ça pour une grippe. » ce n’était certainement pas la dernière fois, elle allait encore t’en faire voir des vertes et des pas mures, mais tu espérais bien que ça ne soit pas à ce niveau. Le stress, la peur et devoir courir aux urgences, c’était bien quelque chose que tu aimerais éviter à l’avenir. « D’accord, merci. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, sentant sa main sur ton épaule, chose qui te manquait même si tu ne voulais pas l’avouer. Tu restais près de ta fille, lui tenant la main, comme tu l’aurais toujours fait. Jusqu’à ce qu’elle revienne, en espérant entendre une bonne nouvelle. « C’est parfait ! » tu ne comptais pas t’en aller, rester près d’elle était le moindre chose que tu pouvais faire en tant que père. Ta jeune fille venait de s’endormir, certainement grâce aux médicaments, te voilà déjà légèrement soulagé. « Oui pourquoi pas ! » tu lâchais la main de Tillie pour suivre Maxyne. « Tu travailles toute la nuit du coup ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, l’accompagnant dans les couloirs.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i need you
    with @Esteban J. Quesada
    I NEED YOU + Maxyne. Calend10 1er octobre 2023
    I NEED YOU + Maxyne. Marker10 clinique rylon, jamaica plain
    I NEED YOU + Maxyne. Megaph10 enfant malade


    « Chaque enfant réagit différemment, la prochaine pourrait être encore différente. » Espérant juste qu’il n’y ait pas de prochaines fois. Les enfants et leurs systèmes immunitaires, c’est tout un univers. Quand ma main se pose sur ton épaule, je prends un instant pour te regarder, voir tes yeux remplis de tristesse et de peurs à l’égard de ta fille. Petite à laquelle j’ai pris le temps de m’attacher, qui m’a beaucoup manqué. Plus d’une fois j’ai eu envie de t’envoyer un message, prendre de vos nouvelles. Mais depuis le td garden et cette nuit près de toi, quand j’ai fui dans cette chambre d’amis parce que j’ai senti mon cœur s’emballer, j’estimais qu’il valait mieux que je me fasse petite et que je disparaisse pour vous deux. Ce que j’ai fait. Puis il y a eu Félix. Celui qui m’a fait comprendre que je n’étais pas si mauvaise dans le fond, que j’étais capable d’aimée comme il faut. Mieux que ce que je n’ai fais avec toi. Vous laissant un petit instant, petite apaisée par les médicaments, le temps de voir pour une chambre avec parents accompagnants. Le sourire satisfait à ton c’est parfait puis la proposition de venir prendre un café. D’autant plus qu’il faut préparer la chambre pour Tillie et pour toi donc ça va prendre un petit moment. « Je suis de garde cette nuit oui. C’est ma vie maintenant tout ça. » Vie que j’apprécie énormément. Me consacrer à cent pour cent pour mes patients. A défaut d’une vie sociale. Marchant dans les couloirs, machine à café trouvé. « Tu veux quoi ? » alors que je prend un macchiato avec le badge. « Comment vous allez tous les deux ? » Appuyée contre la machine attendant que la caféine fasse son œuvre, regard profond et sincère en se posant de nouveau sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I NEED YOU

    Urgence.
    01/10
    @Maxyne C. Lurton
    RAS

    Ton regard ne quittait pas cette petite bouille qui paraissait soudainement bien plus apaisée que précédemment. « Je n’ai pas fini de m’inquiéter pour elle. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, prenant une grande inspiration. Qu’est-ce que ça pouvait être intense et beaucoup trop stressant d’être parent. Le pire n’était pas encore passé, tu savais parfaitement que tu allais regretter le moment de l’adolescence et quand elle aura l’âge pour boire et aller en soirée. Tu n’avais pas fini de t'inquiéter et de t’endormir dans le canapé en attendant qu’elle rentre. Par chance, tu restais tout de même jeune et tu comptais bien l’accompagner durant ses premières soirées en boite. Tu ne lui laisserai clairement pas le choix ! Tu avais apprécié sentir sa main sur ton épaule, ça avait tendance à te replonger dans certains moments que tu avais partagé avec elle. Tu décidas de faire disparaitre cette pensée de ta tête, depuis ta relation avec elle, il y avait eu de l’eau qui avait coulé sous les ponts, comme sa relation avec Félix. De ton côté, tu avais décidé de te reconstruire petit à petit, te remettre un peu de ces derniers mois difficiles, sans pour autant retrouver l’amour de ton côté. Quand elle revenait et te proposait de prendre un café, tu n’avais pas refusé, la nuit allait être longue, autant pour elle que pour toi. Tu l’avais suivi dans les différents couloirs, un vrai labyrinthe cet endroit… « Tant que ça te plait, c’est le principal. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, elle avait toujours voulu faire ça et elle avait réussi. C’était un peu comme toi, tu avais déjà ton avenir bien tracé, un bon poste qui t’attendait à la fin de ton diplôme et des nouvelles aventures. « Un café long, s’il te plait. » soufflais-tu, tu n’étais pas contre d’un peu de caféine. « Ça va, des fois c’est un peu compliqué car elle commence à bien me faire connaitre son caractère. Mais, je ne baisse pas les brais et je m’en sors ! » un léger sourire se glissait sur tes lèvres « Sinon, elle gère bien niveau école, elle est même un peu en avance d’après sa maitresse ! » tu étais fière d’elle et ça se voyait. « De mon côté, j’avance doucement mais surement, j’ai hâte de terminer cette année pour enfin travailler. » finissais-tu. « Et toi alors ? » tu savais que la rupture n’était pas forcément très simple et que les relations à distance n’étaient pas les meilleures..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i need you
    with @Esteban J. Quesada
    I NEED YOU + Maxyne. Calend10 1er octobre 2023
    I NEED YOU + Maxyne. Marker10 clinique rylon, jamaica plain
    I NEED YOU + Maxyne. Megaph10 enfant malade


    Tillie s’endort doucement mais sûrement, petit cœur qui s’apaise après la fièvre qui a pris possession de son corps. La voir dans cet état aurait pu me mettre dans un état d’inquiétude si je n’avais pas la blouse sur le dos. Vêtement qui m’a souvent permis de mettre une barrière avec mes émotions. Professionnelle, je prends soin d’elle comme je prendrai soin de n’importe quel enfant. Avec plus d’attention tout de même. Ce petit bout n’est pas n’importe qui à mes yeux. Rire léger à la vue de la situation, effectivement, ce n’est que le début des soucis que tu te feras. Les joies de l’adolescence qui ne va pas traîner à se montrer. Après si elle est une adolescente comme moi, tu n’auras pas grand souci à te faire. Mon père pourrait reconnaître que j’étais une adolescente calme à côté de ma plus jeune sœur. Chloé, c’est la petite rebelle de la famille. Labyrinthe franchi, machine à café trouvé, et le bruit sourd du macchiato qui coule. « Un café long pour monsieur. » récupérant la première boisson pour faire couler la seconde. La nuit risque d’être longue pour toi, et sûrement pour moi aussi. Oreilles attentives qui t’écoutent, aucune surprise dans ce que j’entends. Jamais je n’ai douté de tes compétences en tant que paternelle. Sourire franc quand tu me parles de toi, constatant que tu avances dans ta vie. Que vous soyez heureux, c’est tout ce que j’ai toujours souhaité. « Elle a toujours été très futée et intelligente, ça ne m’étonne pas. Peut-être lui faire passer quelques tests pour savoir ? On parle beaucoup de haut potentiel intellectuel maintenant, elle en fait peut être partie. » Même si les tests ne changeront à l’enfant qu’elle et qu’il faut respecter. « Elle tient sûrement de ton caractère pour le reste. » Nouveau petit rire en récupérant le café pour te le tendre et se trouver un endroit au calme ou se poser. « Si on oublie la raison de votre venue, je suis contente de savoir que vous allez bien… tous les deux. Tu ne repars pas en stage pour l’instant ? » Je me souviens comme tu aimais les moments où tu partais en déplacement, un autre toi, heureux de ce qu’il fait. Place trouvée, m’asseyant à côté de toi, soufflant sur le macchiato pour le refroidir un peu. « Moi… » Quoi dire ? Les épaules se haussent doucement. « ça a été un peu compliqué après le départ de Félix. Mais je n’avais pas le droit de le retenir, il devait partir à Londres pour le poste qu’on lui proposait, c’est une chance qu’il a eue. Mais je me suis faite une raison, et le travail m’a beaucoup aidé aussi. » Beaucoup de travail sur moi-même, l’été qui m’a permis à apprendre à lâcher prise un peu. Aussi courte soit-elle, cette histoire m’a été bénéfique tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I NEED YOU

    Urgence.
    01/10
    @Maxyne C. Lurton
    RAS

    Un soulagement quand tu voyais la peur et la douleur disparaitre du visage de ta petite fille, elle s’était endormie si rapidement, tu aimerais pouvoir faire de même de temps en temps. Mais avec tout ce qui trottait dans ta tête, tu n’y arrivais pas et tu avais tendance à te retourner une trentaine de fois dans ton lit avant que tes yeux finissent par se fermer par fatigue. Tu laissais cet enfant derrière toi, suivant la jeune demoiselle dans les différents couloirs pour prendre un petit café. Tu arrivais près de cette machine, réfléchissant à ce que tu allais prendre. Finalement, tu décidais de prendre un café long, ça te permettrait de tenir un peu plus pour cette fameuse soirée. Une fois la boisson terminait, tu la récupérais, remerciant cette belle blonde pour ceci, mais également pour tout ce qu’elle venait de faire. Finalement le sujet de discussion repartait sur ta fille, puis sur toi, mais également sur elle. Tu hochais la tête « C’est vrai qu’elle a toujours été un peu plus rapide que la norme, très intelligente voir même beaucoup trop. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un léger sourire s’affichant sur tes lèvres. « C’est ce que j’imaginais, j’attends juste encore un peu de temps pour lui faire des tests, je n’ai pas envie de la brusquer avec ça. Mais en effet, ça me permettra de savoir beaucoup de choses. » Tu rigoles avec elle, elle n’avait pas tord concernant ton caractère. « C’est vrai, elle tient de moi pour beaucoup de choses. » et pas forcément les meilleures. « Pas pour le moment, mais un peu plus en 2024 et après, j’intégrerais l’entreprise une bonne fois pour toute. » tu avais hâte de prendre ce poste à temps plein. Tu avais décidé de tourner la conversation sur elle, prenant de ses nouvelles. Tu avais compris qu’elle avait souffert de sa rupture et du départ de son homme, mais c’était le mieux ainsi et peut-être qu’elle le retrouvera plus tard. « J’imagine que ce n’est pas simple, mais qui doit se retrouver, se retrouvera ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres, pensant réellement à ce que tu venais de dire. « Mais si ça commence à aller mieux, c’est le principal ! » buvant quelques gorgées de cette boisson, encore un peu chaude, mais agréable. « Tu as fait du chemin depuis la dernière fois qu’on s’est vraiment parlé. » et ça te faisait plaisir, elle méritait d’être heureuse et d’arriver dans sa vie professionnelle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i need you
    with @Esteban J. Quesada
    I NEED YOU + Maxyne. Calend10 1er octobre 2023
    I NEED YOU + Maxyne. Marker10 clinique rylon, jamaica plain
    I NEED YOU + Maxyne. Megaph10 enfant malade


    Posée, macchiato chaud entre les doigts avec un homme qui a beaucoup compté pour moi. A croire qu’il faut toujours qu’il y est un incident pour qu’on se trouve. Le td garden, et là Tillie qui n’est pas bien, passage par les urgences. Et chaque fois, c’est un chamboulement dans mon esprit, rappelant maints et maints souvenirs qu’on a pu avoir tous les trois. Tous les deux. Ça semblait encore un peu déplacé pour moi que d’avoir ce genre de penser. Félix encore présent dans mon esprit, même si avec le temps, ça commençait à aller, acceptant le fait que c’était la meilleure décision à prendre. Soufflant sur la boisson avant de la portée à mes lèvres, grimace au goût de ce café qui est loin d’être le meilleur, parlant de ta princesse. Tendresse à son égard. Je me souviens encore des débuts où j’avais peur de la rencontrer, peur de ne pas savoir être à l’aise avec les enfants. Alors que tout s’est naturellement bien déroulé entre elle et moi. « Elle tient ça de toi. Peut être qu’elle te le réclamera d’elle-même, ou alors parles en avec elle, tu verras bien ce qu’elle en dit. Tout se passe bien à l’école ? » Souvent, des enfants avec de tel facilité se sentent exclus, s’ennuient, loin d’être une chose facile à gérer. D’autres le vivent très bien. Rire qui se lie au tient, évidemment qu’elle te ressemble. Son seul repère dans ce monde. Discussion qui arrive sur toi, admirative de ses ambitions. « Donc tu vas rester ici à Boston pour intégrer cet entreprise ? » Plus d’une fois pendant que nous étions ensemble, tu avais évoqué l’idée de rentrer en Espagne. Chose qui avait sûrement rendu la relation fragile en plus de tous les soucis à côté. Haussement d’épaules quand le sujet arrive à moi. « On verra bien, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait. » Parce que j’ai peine à croire que Félix m’attendra vraiment, je sais qu’il doit y avoir un harem de filles qui lui tournent autour, et qu’il sera difficile pour lui de ne pas craquer. « Je pense avoir mûrit plus que je ne l’aurai pensé cette année oui. » Essayant enfin d’être une réelle adulte, de moins agir comme une enfant. Beaucoup de choses que j’ai réalisé, et qui m’ont fait beaucoup de bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum