Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight - Venus.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Smartphone Samsung Galaxy A54 5G 8Go 256Go Noir
    329.99 €
    Voir le deal

    night - Venus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGHT

    Soirée en bord de mer.
    29/09
    @Venus Löfberg
    RAS

    Malgré le fait que tu avais retapé une année, tu n’allais pas te priver de toutes les soirées. Tu faisais beaucoup plus attention et tu passais bien plus de temps à réviser que l’année précédente. Tu avais donc pris l’opportunité de sortir ce soir, ce vendredi avant un bon week-end. Bien évidemment, tu ne te rendais pas seul à cette soirée au bord de la plage, organisée par une troupe d’étudiant. De ce que tu avais compris, il allait y avoir beaucoup de monde, de l’alcool mais aussi de la bouffe, autant le dire, c’était parfait. Tu devais venir chercher cette demoiselle en bas de chez elle, tu n’allais pas être celui qui picolerait ce soir, tu étais Sam. Après une bonne séance de sport, tu avais directement enchainé avec une bonne douche et quelques instants pour te coiffer et t’habiller. Un jean, une chemise blanche assez longue, une veste en cuir par dessus, les cheveux bien coiffés, un peu de parfum et tu avais pris tes affaires pour aller la récupérer. Tu montais dans ton SUV, voiture que tu appréciais tant, direction l’adresse qu’elle t’avait envoyé. Ça faisait quelques fois que tu la voyais, la dernière fois avait été mémorable, un jeu de séduction s’était mis en place. Il fallait l’avouer, elle était belle cette demoiselle et le feeling passait plutôt bien, alors pourquoi t’en priver ? Tu avais bien appris ça avec ta dernière relation, tu ne devais rien à personne, du moment que tu étais célibataire. Après une quinzaine de minutes, tu arrivais en bas de chez elle, lui envoyant un message pour qu’elle puisse te rejoindre, attendant sagement son arrivé.

    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : maman célibataire
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : night - Venus. Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Cosmic Light (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : night - Venus. UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 183
    Messages : 5968
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGHT

    Soirée en bord de mer.
    29/09
    @Esteban J. Quesada
    RAS

    Une soirée étudiante, quelle folie me prends ? Je n'ai plus leur âge et pourtant, je continue à m'incruster à ce genre de soirée en me disant que je vais me fondre dans la masse. Mais je me suis dit qu'avec Esteban, les choses étaient différentes. Lui comme moi, nous avons un enfant à élever. Que c'était plus facile de se comprendre contrairement à ma dernière relation. J'embrasse tendrement le front d'Adrian lorsque je quitte l'appartement parfaitement bien habillée pour l'occasion. Ma voisine me rassure que tout va bien se passer ce soir, qu'il ira dormir à l'heure habituelle. Je la remercie avant de descendre les escaliers. Je sens mon téléphone vibrer mais je n'ai pas le temps de regarder que je vois une voiture. et le pilote : Esteban. Deuxième soirée tous les deux. Je dois avouer que la dernière fois, j'avais eu envie de faiblir. Je repense à cette danse lascive l'un contre l'autre. Je me sens fébrile à l'idée de lui résister ce soir. Je sais à quel point Esteban est attirant. Et je sais... qu'il le sait ! Je continue les derniers mètres jusqu'à sa voiture, souriante. Je tape contre la vitre avec mon poing avant d'ouvrir la porte. -- Bonsoir Monsieur, je crois que vous vous êtes garés à la mauvaise place. J'attends quelqu'un de très séduisant ce soir. Ma langue s'étire hors de ma bouche, pour le narguer. -- Vous gênez le passage...  Je me mets à rire, ma bêtise me perdra ! Je m'installe sur le fauteuil passager. Je ne m'attache pas tout de suite car j'amorce un baiser... au début, ses lèvres me paraissaient bien attirantes. le souvenir de la soirée me tourmentait encore. mais je me souviens du pari. Je m'arrête à quelques centimètres. -- Oops, c'était ... de peu.  Je fais une petite moue, déçue, et dépose un baiser rapide sur sa joue. Je m'attache enfin sans le quitter du regard. La soirée ne fait que commencer. -- On y va ? 



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGHT

    Soirée en bord de mer.
    29/09
    @Venus Löfberg
    RAS

    Pas prise de tête, une bonne petite soirée en bord de mer, ça ne pouvait qu’être intéressant et agréable. En plus de ça, tu étais le conducteur donc tu savais d’avance que tu n’allais pas beaucoup boire et garder absolument toute ta tête, contrairement à la plupart des étudiants. Tu seras certainement le seul à ne boire que deux bières et le reste, tourner au soft, mais tu l’avais voulu et tu préférais, ne voulant pas faire de connerie et le regretter par la suite. Alors tu avais pris le chemin de la soirée en passant tout d’abord par l’appartement de la jeune femme. Aujourd’hui, tu étais Sam et avec toi, elle rentrerait saine et sauve, enfin du moins jusqu’à chez logement, pour ce qui est de la suite … tu ne pouvais pas gérer les gens une fois chez eux. Tu te garais en bas de chez elle, pas forcément correctement, mais en même temps, tu ne comptais pas rester une éternité ici. Tu lui avais envoyé un message pour qu’elle puisse descendre, attendant quelques instants avant que la jeune femme débarque. Tu la laissais faire son petit manège, un petit sourire sur tes lèvres « Je m’excuse de ne pas être à votre goût alors. » haussant doucement les épaules, petite mine déçue sur le visage, tu savais très bien faire le petite caliméro. « De très peu, dommage. » tu rentrais dans son jeu, déposant à ton tour un baiser rapide sur sa joue, avant de te repositionner correctement dans ton siège. « Let’s go. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, reprenant le chemin de la soirée. Ce n’était pas forcément très loin, et à cette heure-ci, il n’y avait pas forcément de bouchons pour se rendre à la plage. La conversation se faisait naturellement jusqu’au moment où tu te garas sur le parking, non loin du lieu de soirée. Tu entendais déjà la musique dès que tu déposas un pied dehors, allant ouvrir la porte de mademoiselle « Si madame se donne la peine. » tendant sa main pour l’aider à sortir. Quel homme charmant, ça finira par te perdre. « Bon ce soir, je vais être sérieux, peu d’alcool pour ma part. » petit sourire amusé sur tes lèvres, prenant la direction de la soirée avec elle.

    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : maman célibataire
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : night - Venus. Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Cosmic Light (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : night - Venus. UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 183
    Messages : 5968
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGHT

    Soirée en bord de mer.
    29/09
    @Esteban J. Quesada
    RAS

    Je suis d'humeur joueuse avec Esteban. Notre rencontre a tourné en un jeu qui me plait. A celui qui craque le premier. Il ne sait pas que je suis mauvaise joueuse, que perdre, ce n'est pas vraiment dans mon vocabulaire. Alors que je le taquine, j'en ai failli oublier que c'était en cours, machinalement, je voulais lui voler ce premier baiser entre nous. Dommage ! Lui, il sait très bien où il en est et je lui jette un petit regard boudeur quand il vient déposer un baiser sur ma joue. -- Tu es vraiment vilain des fois!  je râle alors que la route se dresse devant nous. Je n'hésite pas à le taquiner sur le chemin et m'enjaille à notre arrivée. Cette soirée sur la plage avec d'autres étudiants, ça me plaisait tellement ! C'est comme si l'été ne s'était pas terminé ! Je glisse ma main dans la sienne quand il m'aide à sortir. -- Merci, Monsieur... je ris avant de descendre de la voiture. Je garde sa main, le jeu n'est pas terminé. il ne fait que commencer. Lorsqu'il m'annonce être sage, je comprends qu'il est sérieux. Alors je me rapproche de lui, surtout de son visage. -- Ne sois pas trop sage, Esteban. J'en serais désolé si on ne pouvait plus s'amuser, toi et moi...  Je dépose un baiser sur son menton avant de reprendre le chemin ensablé. La musique résonnait déjà mais là, nous sommes plongés dans l'ambiance. Je me mets à me déhancher légèrement, ne quittant pas Esteban des yeux. Cela ne m'empêche pas de voir où sont les futs de bière. -- Viens boire un peu !  Je l'attire jusqu'au rassemblement d'assoiffés et je parviens à nous obtenir deux énormes gobelets de bière. Je lui en tends un avant de lever le mien pour porter un toast. -- A cette soirée ! Je tape légèrement contre le sien et boit plusieurs gorgées. Je pousse un soupir sous l'effet rafraichissante. J'aime cette ambiance et au milieu de tous, je n'ai pas l'impression d'être trop vieille. Je passe mon bras autour du cou d'Esteban pour me rapprocher de lui. Je meurs d'envie de l'embrasser, encore, mais le jeu risque de déraper si je cède maintenant. -- Est-ce que tu viendrais pas danser avec moi ? Je veux vérifier si tu ne t'es pas rouillé depuis lundi. petit clin d'oeil avant de m'éloigner pour rejoindre ceux qui dansent, je lui fais signe de la main pour me rejoindre, de l'autre main, je buvais encore ma bière. Je reprends le mouvement de mes hanches au rythme de la musique. Il ne manquait plus que mon partenaire...



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum