Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire burning ❥ hans
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    fire burning ❥ hans
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : fire burning ❥ hans 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    fire burning ❥ hans Quipe-4
    RPS en cours :
    fire burning ❥ hans 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 4
    Messages : 4509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fire burning
    with @Hans Weatfield
    fire burning ❥ hans Calend10 25 septembre 2023
    fire burning ❥ hans Marker10 dionysos, waterfront
    fire burning ❥ hans Megaph10ras


    Première réelle rencontre via meetsme. Rien de tout ça ne me stresse, bien au contraire. Petite robe noir et dorée, très proche du corps ne laissant aucun doute sur mes courbes en dessous. Les talons de jimmy choo au pied, j’adore le bruit qu’ils font quand je marche sur le parquet de l’appartement. Petite veste, et quelques messages auxquelles je réponds. Dont Braden. Peut être que ces rencontres, ces dragues, c’est une façon détournée de ne pas penser à lui, de ne pas penser aux femmes qu’il doit bien s’amuser à voir derrière mon dos. Alors pourquoi me priver. Baiser sur la tempe d’Astra, Uber qui est en bas de l’appartement et que je rejoins pour aller sur notre point de rendez-vous. Endroit que je connais pour y avoir été quelques fois comme j’ai pu te le dire. Tu verras sur place que c’est bien mieux entretenu que ce que ça peut laisser croire dans les messages.
    Sur place, ambiance lounge de la première partie, celle du bar, celle qui ne laisse pas présager de ce qu’il se passe dans les pièces à côté. Petite table ronde, canapé douillet, et message d’indiquant où je suis. Les jambes croisées, enfoncée dans le velours de l’assise, attendant ton arrivé.



    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIRE BURNING


    en toute franchise, je ne suis pas un grand adepte de cette application. ou des réseaux sociaux en règle général. j'y suis pour la forme mais je ne poste quasiment pas de photos. je suis ni pour, ni contre, je ne vois juste pas l'intérêt de s'exhiber sur internet. je préfère vivre les choses plutôt que d'étaler ma vie pour que les autres m'admire. et au delà de ça, si je suis sur meetsme, c'est juste pour le sexe. sans engagement, surtout. je suis déjà dans la merde de ce côté là. c'est la solution de facilité. discuter un temps avec une fille avant de finalement lui proposer de se voir pour assouvir des pulsions. primaires et surement un peu bestiales. j'ai l'impression que ça matche entre nous. on a pas échangé beaucoup. quelques messages ont suffit pour se donner rendez-vous ici. je ne connais cet endroit que de réputation. j'en ai entendu du positif comme du négatif. la luxure sera le maître mot de la soirée. tant mieux, je ne suis là juste pour ça. première découverte en entrant dans les lieux. mes yeux scannent légèrement. jugent de la température et de l'ambiance. jusqu'à se poser sur toi, un peu plus loin. fin et délicat sourire qui étire mes lèvres. je me rapproche de toi dans le plus grand des calmes. « Saphyr Rothschild » que je lance d'un air satisfait par ta beauté. j'ai fait quelques recherches sur toi. ne m'en veux pas, je le fais à chaque fois. rien de bien poussé. juste savoir un peu à qui j'ai à faire. surtout que nous sommes dans la même confrérie toi et moi. ça facilite grandement les choses. je te claque la bise en guise de premier rapprochement. « je suis content de te rencontrer ce soir » et je m'assois à côté d'elle. pas en face. on est là tous les deux pour la proximité. c'est ce qu'on recherche. « alors, toujours décidée à payer ta tournée ? » je te demande, amusé, en référence à ta petite taquinerie par message. suis-je assez à ton goût pour la soirée ?
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : fire burning ❥ hans 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    fire burning ❥ hans Quipe-4
    RPS en cours :
    fire burning ❥ hans 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 4
    Messages : 4509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fire burning
    with @Hans Weatfield
    fire burning ❥ hans Calend10 25 septembre 2023
    fire burning ❥ hans Marker10 dionysos, waterfront
    fire burning ❥ hans Megaph10 ras


    Ton corps qui s’avance vers moi. Aussi beau que ce que j’ai pu imaginer. Enfin il faut dire que tes photos meetsme ne laissaient pas vraiment de plus aux doutes. Abdominaux, biceps, épaules carrées. Le genre d’hommes qui sent la force, et la persévérance. Tout ce que j’aime. Espérons que cette force sera mise à bonne escient ce soir. Le téléphone que je pose, écran sur la table pour ne plus être dérangée. Ce soir, je passe en mode avion pour le reste du monde. Sourire aux lèvres, mon nom sonne tellement bien quand tu l’annonces. « Il ne me semble pas t’avoir déjà dit que j’étais une Rothschild. » me levant légèrement pour accueillir ta bise. Aurais-tu pris un détective pour chaque fille que tu rencontres ? Si ça en peut en faire fuir certaines, moi, ça m’amuse de savoir ce que tu pourrais déjà savoir sur moi. « Très contente également, et oui, je suis même encore plus décidée à payer cette tournée maintenant. » D’ailleurs, je lève la main pour faire venir le serveur et prendre nos commandes. Parce que, même si tu me donnes envie de te prendre par la main pour aller visiter les autres pièces, j’ai envie de profiter d’un verre avec toi. Changement du croisement de jambes, le pied qui se pose contre ton tibia. Cette proximité qui facilite le contact. « Alors dit moi, que sais-tu de plus que mon nom de famille ? » Curieuse, intriguée. Est-ce que tu sais que je raffole des endroits où l’on peut être surpris ? Pouvoir mettre des robes sans le moindre sous-vêtement ? Ou tes connaissances se limitent à ma richissime famille ?



    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIRE BURNING


    sourcil qui s'arque à ta première remarque. je ne peux pas m'empêcher de sourire. tu es observatrice comme fille. t'as donc fait attention à tout ce que tu m'as raconté. tout ce que tu as écris. tout était calculé. je ne peux pas t'en vouloir, je fais exactement pareil avec toi. avec les autres. je maitrise toujours ce que j'envoie. je ne veux surtout pas en dire trop sur mon compte. donner matière à être vulnérable, je refuse ça catégoriquement. «  tu ne me l'as pas dit, j'ai fais quelques petites recherches avant de venir ce soir. rassure toi, j'ai pas fouillé dans ta vie, juste en savoir un peu plus sur toi » j'aurais très bien pu te les demander avant mais ça me démangeait de savoir. c'est dingue tout ce qu'on peut trouver sur internet. c'est une source inépuisable de renseignements quand on sait où chercher. et j'ai justement la personne qu'il faut pour avoir accès à tout ça. sourire qui s'étire sur mes lèvres. j'ai l'impression que le match se poursuit aussi bien irl. t'es satisfaite de ce que t'as sous les yeux. je le suis également. la soirée s'annonce bonne. très bonne. « première fois que je me fais payer un verre par une fille » en temps normal c'est toujours l'inverse. je ne me fais pas prier pour donner ma commande au serveur qui repart aussi vite qu'il est venu. mon regard glisse inévitablement vers le bas en sentant ton pied coller mon tibia. il se relève rapidement. alors comme ça, tu es joueuse. une vraie joueuse. ça me plait beaucoup. «  pas grand chose, j'ai pu voir un peu ta famille, ce que tu faisais dans la vie, ce que tu aimes partager sur les réseaux sociaux. rien de bien ouf tu vois. le reste je préfère l'apprendre ce soir avec toi » je rapproche machinalement mon tibia de toi. j'adore cette tension qu'il y a entre nous. cette tension qu'on ne va pas pouvoir garder toute la soirée. cette tension qu'il va falloir assouvir à un moment donné. le serveur revient rapidement avec notre commande. je prends mon verre entre mes mains. « à cette soirée au dionysos » que je lance en faisant claquer mon verre contre le sien. à cette soirée qui promet.
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : fire burning ❥ hans 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    fire burning ❥ hans Quipe-4
    RPS en cours :
    fire burning ❥ hans 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 4
    Messages : 4509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fire burning
    with @Hans Weatfield
    fire burning ❥ hans Calend10 25 septembre 2023
    fire burning ❥ hans Marker10 dionysos, waterfront
    fire burning ❥ hans Megaph10 rapprochement, sexualité


    « Tu sais que tu pouvais tout simplement me poser des questions ? » On ne va pas se mentir, il est fort probable que je ne n’aurai pas répondu à tout. Je ne suis pas là pour faire une séance de psy et te raconter des détails de ma vie. Je n’offre pas de point faible comme ça. Donc juste pour ce genre de banalités, j’aurai sûrement répondu. Peut-être justement que certaines de tes questions auraient pu être intéressantes. Regard interrogateur, intéressée par ta personne. Personnalité à la fois mystérieuse et charmante. Ce début de rencontre qui me donne envie de rester, sourire qui parle pour moi sur mes attentes. « Il faut bien une première fois à tout. » Pas féministe sur les bords, me moquant pertinemment de qui paye ou pas. Adulte et indépendante – si on veut vu que ma fortune vient de mes parents – je n’attends pas des autres forcément qu’on paye pour moi. Puis j’aime bien l’idée de te montrer que je ne suis pas là par intéressement de ton portefeuille.  Mais plus de ce qu’il y a entre tes jambes, ou encore de la fermeté de tes mains. Regard qui suit mes pensées, lèvres qui se mords, à ces pensées malsaines. Le pied qui insiste un peu plus quand tu bouges, les hanches qui se tournent vers toi remontant cette robe sur les cuisses. Frôlant l’indécence dans ce lieu encore public. Et même le serveur qui nous rapporte nos boissons ne me perturbe pas. Aucune gêne. « A cette soirée prometteuse. » Etrangement, je n’en doute pas. Le verre que je porte à mes lèvres, l’alcool du cocktail apprécié comme une petite douceur. Posé sur la table, la main qui se rapproche de ta cuisse, le corps qui se rapproche pour te parler, plus suave. « Tes recherches ne pouvaient pas te dire que tu me plais beaucoup… » Joueur et séducteur, bien foutu de ce que je peux deviner par les vêtements. Les doigts qui frôlent le tissu de ton jean. « … ou encore que je ne suis pas une adepte des mots d’amour. » soufflée à ton oreille, je ne suis pas là pour un moment de tendresse.



    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum