Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2F) ✧ LA FAMILLE HASTINGS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (2F) ✧ LA FAMILLE HASTINGS
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : (2F) ✧ LA FAMILLE HASTINGS Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    (2F) ✧ LA FAMILLE HASTINGS Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : (2F) ✧ LA FAMILLE HASTINGS F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 19
    Messages : 7454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep 2023 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche de groupe FAMILLE HASTINGS

    Recherche EN COURSWARNING mépris de classe × arnaque × homophobie subie × religion.

    DESCRIPTION La Famille Hastings est une lignée aristocratique britannique s’établissant sur de nombreuses générations dans l’histoire du Royaume-Uni. Le chef de famille, Octavius Samuel Plantagenet Hastings, 17 comte de Huntingdon, est considéré comme le gardien du patrimoine familial et porte la responsabilité de maintenir les traditions et les propriétés. Il est également membre de la Chambre des Lords. Son fils aîné dispose du titre honorifique de Vicomte Hastings. La Famille possède des domaines et des terres considérables, incluant le château de Hodcott House mais également des manoirs et des terres agricoles. La gestion de ces biens est une mission cruciale afin de conserver le prestige de la lignée. Les membres de la famille sont impliqués dans diverses œuvres de bienfaisance. Nulle plaisanterie à propos de leur réputation. Ils parrainent des initiatives dans le Berkshire, des œuvres caritatives ou des projets culturels qui bénéficient à la communauté. Les traditions anciennes et la participation à des événements royaux, des cérémonies religieuses ou des fonctions officielles sont obligatoires pour tous. La Foi est véritablement ancrée parmi eux. La quiétude familiale a été quelque peu bouleversée par le départ de Sylas bien que les deux filles ne sachent pas véritablement l'ensemble des conséquences de la trahison d'Hazel. De nombreuses parts d'ombres demeurent autour de l'affaire.

    Liens recherchés
    SYLAS HASTINGSPRIS
    27 ANS ÉTUDIANT CÉLIBATAIRE

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Jack Falahee.

    LIEN with @Hazel Hastings ✧ soeur — relation conflictuelle depuis la trahison.
    LIEN with @Circé Hastings ✧ soeur — relation de grande proximité bien que des incompréhensions s'érigent des deux côtés.
    HAZEL HASTINGSRÉSERVÉE
    24 ANS ÉTUDIANTE CÉLIBATAIRE

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE égoïste × prétentieuse × manipulatrice × capricieuse × courtoise × impressionnable × inhibé × exigeante × bavarde × téméraire × caractérielle × précieuse × hautaine × hypocrite × dirigiste × vigilante  × studieuse.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Madison Beer, je souhaite seulement un minimum de ressemblance physique.

    LIEN with @Sylas Hastings ✧ frère — relation conflictuelle depuis la trahison.
    LIEN with @Circé Hastings ✧ soeur — relation fusionnelle.
    Circé HastingsRESERVÉE
    21 ANS ÉTUDIANTE CÉLIBATAIRE


    DESCRIPTION DU PERSONNAGE naïve × douce × paisible × maladroite × distraite × médisante × impatiente × exigeante × immature × impulsive × candide × optimiste × loyale × souriante × discrète × soigneuse  × observatrice.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ Talia Ryder, je souhaite seulement un minimum de ressemblance physique.

    LIEN with @Sylas Hastings ✧ frère — relation de grande proximité bien que des incompréhensions s'érigent des deux côtés.
    LIEN with @Hazel Hastings ✧ soeur — relation fusionnelle.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    Merci beaucoup à toi de t'intéresser à la petite grande famille Hastings !  (2F) ✧ LA FAMILLE HASTINGS 2511619667  Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir en discuter avec moi. J'aurais grand plaisir à répondre à tes moindres questions et à compléter les informations. Les prénoms/avatars sont évidemment modifiables, bien que je préfèrerais que nous en discutions.

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.


      If I could escape I would, but first of all let me say. I must apologize for acting stank, treating you this way cause i've been acting like sour milk fell on the floor. It's your fault, you didn't shut the refridgerator maybe that's the reason i've been acting so cold ?.
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum