Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityd'aventures en aventures (judexis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
    Voir le deal
    474.99 €

    d'aventures en aventures (judexis)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    d'aventures en aventures

    Wilderness Axe Throwing
    mois de septembre
    @Alexis Halgrove & @Jude Montgomery
    aucun

    Mariée. Ca sonne aussi bien que ça l’est. J’ai la bague, le nom, et même l’air idiotement heureuse ; toute la panoplie de la jeune mariée. Le voyage de noces à trois s’était déroulé de façon idyllique, et c’est prise d’une motivation nouvelle que j’abordais cette nouvelle rentrée. La page semblait neuve, blanche, intacte ; j’aimais le début du livre, mais j’avais désormais hâte d’en découvrir les chapitres suivants, d’en rédiger quelques lignes, les rayer, refaire. Voir ce que me réserve la suite. De quatre, nous étions passés à trois. Trois, pour un seul nom. Regardez un peu en arrière ; est-ce que seulement une seule personne aurait parié sur ce métal entourant mon annulaire ? J’le fais tourner trop souvent, comme pour m’assurer qu’il est toujours là. J’l’enlève seulement pour boxer ; le sang aura tout sali, sauf ça. Mais mon morceau de bonheur, tu vois, j’veux t’en filer un bout. J’ai essayé d’être présente, entre les préparatifs, entre mes crises, mes doutes, mes replis. J’sais pas si je l’ai été suffisamment. Alors je me rattrape. Et aujourd’hui, j’me rattrape avec des haches. Y a la cause qui va bien, et le défoulement aussi. J’nous ai réservé une cible, anticipé le service de deux bières, et des nachos. J’t’ai juste filé l’adresse, et j’t’ai évidemment demandé de venir avec une chemise à carreaux. Un peu comme la mienne, noire et rouge. On sera deux clichés ambulants.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, retour à la case départ, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : d'aventures en aventures (judexis)  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : rainbowstars (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    d'aventures en aventures (judexis)  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 226
    Messages : 39051
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155798-jude-meaghan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    d'aventures en aventures

    Wilderness Axe Throwing
    mois de septembre
    @Alexis Halgrove & @Jude Montgomery
    aucun

    Je suis bien évidemment fier d'Alexis et de tout ce qu'elle a accompli cette année. Que ça soit la naissance de Joy, sa manière de gérer le départ de sa mère biologique qui devait pourtant rester avec eux ou encore son mariage. Mariage. Ça me parait tellement dingue de me dire que ma meilleure amie est mariée. Mais ça lui va bien, la bague autour du doigt. Pas seulement parce que ça habille sa main d'un délicat diamant, mais aussi parce que la lueur de bonheur dans ses yeux fait chaud au coeur. Surtout quand on sait à quel point elle en a chié, Lexie. Je suis surpris quand je vois où elle m'a donné rendez-vous, mais comme elle l'a demandé, j'ai enfilé ma plus belle chemise à carreau, la trouvant déjà présente avec deux bières bien fraiches posées sur la table. "Le but c'était de me faire voyager au Canada ?", que je demande à la brune alors que j'arrive à sa hauteur, me penchant pour al prendre dans mes bras dans une étreinte de salutation. "Par contre, deux bières.. t'exagères, tu comptes boire les deux en même temps ?", que je demande dans une tentative d'humour bien pourrie, parce que je sais très bien que ces deux bières, elles sont pour nous et pas que pour elle. Je m'assoie à côté d'elle et je prends la bière, regard la cible face à nous. Cible qu'elle a du réserver. "Du coup on est censé lancer une hache là-dessus ?", que je demande en cognant ma pinte à la sienne avant d'en boire une gorgée.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    d'aventures en aventures

    Wilderness Axe Throwing
    mois de septembre
    @Alexis Halgrove & @Jude Montgomery
    aucun


    J’crois que j’aime bien cet endroit. Probablement parce que j’vais pouvoir jeter une hache comme une bourrine dans une cible, et qu’il s’agit d’une excellente occasion de porter une chemise à carreaux. Spoiler alert, les chemises à carreaux me vont très bien. J’en réajuste le nœud contre mon ventre, quand tu décides de te pointer, Jude Montgomery. Un sourire radieux sur les lèvres, les tiennes et les miennes, de te voir, et aussi de te voir dans cette tenue. “Ca te va troooop bien !” Compte sur moi pour un futur relooking, on va se pencher sur cette nouvelle idée. L’étreinte est brève, surtout parce que j’parle beaucoup trop, et que j’ai hâte de commencer. “Me tente pas.” Pour les bières. Je m’assagie, mais ma descente est toujours largement acceptable. Je prends position à tes côtés, les verres qui s’entrechoquent. La soirée peut enfin commencer. Ca me fait plaisir d’avoir quelques heures à tes côtés, et ça se voit. Pour un être des ténèbres, je crois que je me plais à rayonner. Un léger rire se perd sur ma bouche. “Je préfèrerai que tu vises la cible, ouais.” J’aimerais bien vivre encore quelques années de femme mariée, au moins pour dire que j’ai vécu l’expérience. Une gorgée de bière, puis le sourcil se hausse. “Quoi, ça te plait pas ?” De joie ou de rage, lancer un truc sur quelque chose, ça fait toujours du bien. C’est très primaire, mais je persiste à penser qu’on a tous au fond de nous ces désirs de destruction, chacun à son échelle. Une cible, ça ne fait de mal à personne.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum