Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORCAN SAHIN ✧ boran kuzum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesaméricaines.
    natif du sol turc, pays coupé en deux continents. comme lui. bercé par la foi musulmane de papa et l'accent américain de sa mère qui finira par le guider jusque dans l'état où elle a grandi; le massachusetts.

    feat. BORAN KUZUM

    birthday
    eskişehir (türkiye) , treize mai 97.
    nationalité
    nationalité turque.
    situation
    arnacœur. sensible aux chants des sirènes (héterosexuel et hétéroromantique)
    études
    livreur, empire de business clandestin en téléchargement.
    statut social
    à l'abri, mais insatiable.
    Le caractère

    manipulateur - maniaque du contrôle - cynique -
    nonchalent - charismatique - lunatique -
    loyal - determiné - protécteur
    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 2PBi2ghn_o
    porteur des traits insondables. les lippes marquées par le rictus vil du méchant de l'histoire. détestable lorcan, mais pas assez détesté. la faute à l'ambivalence qui anime et qui tue, à s'obstiner à s'soigner par la douleur pour n'pas toucher du doigt l'origine des plaies. console et puis menace, tantôt bourreau, tantôt sauveur pour mieux fausser l'esprit. s'infiltre dans les veines comme un poison. serpent reste incharmé. psychose au nom d'une liberté qu'on lui a déjà enchainée. et pourtant, à travers les regards froids et l'âme en hiver, il y a ces éclats de sincérité.  distillées sous le prisme d'un cœur pas tout à fait mort, douce léthargie. à combattre les démons ou à les nourrir le soir. à tanguer au-dessus du vide avec pour seule certitude que la chute sera douloureuse.
    Les anecdotes
    • ( 01 )pomme véreuse tombée de l'arbre il y a vingt-six ans à eskişehir en turquie. hybride de terre chaude et de cœur froid. élevé au rythme des cinq prières par jour en pensant innocemment que ça suffirait à conjurer le mauvais sort. mauvaise graine qu'on arrose de tendresse, jeune couple mixte encore rempli d'espoir, qui s'étreint et imagine les pétales d'une rose qui n'fleurira jamais. défaut de fabrication.
    • ( 02 )l'enfant terrible au sourire rébellion, de ceux qui rentrent mal dans les cases et qui s'résignent pas à s'y modeler. la gueule d'ange des enfants tyrans, mais encore attachants. attaché à la dernière du clan sahin, e s m a. quatre lettres pour tempérer le désordre, quatre années pour les séparer. à s'faire plus tendre sous son rire cristallin, à réinventer des contes pour chasser les ombres du fond du couloir. son fragment d'humanité.
    • ( 03 )petit génie du fond d'la classe, à tendre l'oreille pendant que les yeux, eux, se promènent derrière les fenêtres du mouroir. indomptable lorcan qui veut bien suivre les règles que si on n'lui dicte pas. esprit de contradiction. mouton noir qu'on assimile au gâchis, potentiel saboté par l'attitude désarmante de ceux qu'on a pas appris à façonner.
    • ( 04 )lac d'eğirdir. la douceur des vacances estivales en famille porte le parfum des dernières. aveuglé par un soleil brûlant, ruisselant de l'eau stagnante des jours meilleurs, les bras d'esma autour de sa nuque. à s'amuser à l'emporter plus loin qu'elle ne saurait nager, taquineries débiles des adolescents encore inconscients. rien n'est plus beau que de l'entendre rire. " tu me lâches pas, hein ? " jamais. menteur. à négliger la force des courants, le rivage qui s'éloigne, à trop compter sur une foi qui, ce jour là, a détourné le regard. l'incapacité de faire marche arrière. son corps qui glisse de ses épaules. ses doigts qui s'arrachent aux siens. le regard d'esma qui supplie son frère, son prénom hurlé, sourd sous l'eau qu'on brave pour respirer. et puis, plus rien. le trou noir.
    • ( 05 )tout s'écrase depuis qu'elle dort pour toujours, esma. liens qui s'effritent, cœurs qui s'endorment. les murs ne sont plus décorés par les dessins de la p'tite, mais par les crevasses dessinées des phalanges du grand frère. rage démesurée contre un monde qui lui a tout enlevé, contre lui-même d'avoir échoué. porteur du fardeau de la perte de sa sœur à chaque regard qu'on laisse traîner sur ses épaules adolescentes, à se demander s'il a vraiment tout fait pour la sauver, ce foutu gamin à problèmes. après tout, c'est pas la bienveillance qui l'étouffait. sale gosse. à laisser planer le doute ou à n'pas le retirer, comme si c'était légitime de douter. à le faire se sentir étranger entre les murs où il avait grandi. avec elle. où il devait réapprendre à respirer. sans elle. à moins que ce n'était que le début des psychoses. réflexion qu'il apprend à faire taire dans un nuage de weed, qu'il achèvera bientôt sous un rail de cocaïne. la perdition. amputé de son fragment d'humanité, lorcan restera éternellement celui qui l'a vu se noyer et qui n'a pas réussi à la sauver.
    • ( 06 )déviance. ça fait longtemps qu'il s'est éteint. à nourrir les cauchemars, les hallucinations, le besoin viscéral de se venger. de s'arracher à la douleur. alors, on l'anesthésie à coups d'auto-sabotage. on s'obstine à détruire la moindre parcelle de bonheur, on éteint la lumière et puis, on sombre. doucement, mais sûrement. à traîner dehors trop tard, à s'entourer du noir, à colmater les blessures en les infligeant à d'autres. flirter avec le point de non-retour. jusqu'à ronger le mariage de ses parents, dire adieu à son père, à la turquie sans la moindre émotion parce que de toute façon, rien n'sera jamais pire. traverser les océans au bras d'une mère épuisée, endeuillée, dépassée et rejoindre son amérique natale.
    • ( 07 )loup exilé de son bercail. l'état du michigan, loin des souvenirs et des failles, page vierge où personne ne saura jamais ce qu'il a été. green card et cœur noir pour s'émanciper des fantômes du passé. la dépression cueille fatalement maman, jugée quelques mois plus tard inapte à gérer son fils. c'était lui, l'inadapté. trimballé de foyers en foyers, visites familiales qui doucement s'étiolent avant de disparaître elles aussi. tant mieux. ce sera plus facile de s'laisser pourrir sans le reflet du gosse qu'il a été dans les yeux de sa mère.
    • ( 08 )incapable de rester à rien faire, hyperactivité qui freine les spasmes violents de l'émancipé. enchaînements de petits boulots déteindront sur magouilles clandestines. loup solitaire ne s'entoure que de sa meutee restreinte, capable d'offrir un aperçu du meilleur si on ne lui laisse pas envisager le pire. rancune tenace et vengeance facile, l'audace des enfants des enfers. plus aucune femme autorisée à faire battre le myocarde, c'est trop risqué, la vie lui a appris que ces idiotes ne savent pas nager.
    • ( 09 )se limiter à la terre ferme, fuir les points d'eaux anxiogènes qui pourraient le rendre hors de contrôle et le contrôle, c'est ce qu'il préfère. parfaire de ses doigts agiles des jours moins pires, façonner une existence avec des rêves qu'il transforme en projets pour n'pas avoir le temps de se poser. courir après le temps qui défile, mais qui le laisse toujours planté là-bas. vagabond de villes en villes, saute à cloche-pied entre les états, enjambe les obstacles et laisse les cadavres dans le fossé.
    • ( 10 )c'est boston qui le réceptionne. ville de l'eau, témoin de son besoin de se rapprocher du danger. flirter avec la goûte d'eau qui fera déborder un vase déjà ébréché. mégalopole où il laissera mûrir son projet. à demi-mots dans la nuit, elle lui a promis de garder tous ses secrets.
    Groupe
    GROUPE ✧ gosse des nuits noires aux phalanges abîmées, tâchées des séquelles des coups impulsifs, incontrôlés, insuflés par les démons qui chuchotaient déjà au-dessus du berceau. trop habitué à être baloté par les vagues pour avoir un chez-soi. poussé par le besoin de s'affranchir, peu importe le prix, quitte à vendre son âme au diable. qui d'autre voudrait bien miser sur le loup noir ? déjà sali par les péchés, dépendant du vice, le goût du pire qui perle sur les incisives. acérées. à trop mordre les souvenirs et la poussière. il n'a plus rien à perdre, lorcan, depuis qu'il a banni le meilleur.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudotormentum.
    Agegénération y
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptesaucun
    Crédits des imageskiddressources (avatar)
    Nombre de mots par rpadepte de l'écriture au feeling, je dirais entre 300 et 800
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-darkrises"><darkrises class="text-s-bebas text-upper">BORAN KUZUM<darkrises><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Lorcan Sahin"</span></div>
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par von Habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : laurie mon bb (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum XmOa0ISy_o

    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum WTzt0Hq5_o

    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum IFSkRv7w_o


    Description trois : LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum B403LlJS_o
    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum W8XgBuu
    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 355
    Messages : 15356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est pas sympa de nous laisser sur notre faim comme ça, j'veux en découvrir plus LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 387742012 cette écriture LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 2109348208
    bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum Wr9iTCl2_o


    Brinley est en road trip avec Rose et Ethan du 15 au 22 juin, ça sera compliqué de la joindre.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 732
    Messages : 40723
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À moi.
    t’es beaaauuu ptn LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 863241595 LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 863241595
    continue, j’veux lire encore !
    j’ai hâte de jouer avec toi :heaart:


    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison :heaart:
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 99
    Messages : 4069
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ILH ! n’hésite pas si tu as des questions LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça devrait être interdit d’être aussi beau… LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 863241595
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le roi de la reine :heaart:
    Comment je vais stalker LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 3191194025
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 152426858
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Medusa (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 205
    Messages : 6699
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum UNLERImi_o LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum DMOe94qI_o LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum S5kIdeOR_o

    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 229
    Messages : 24620
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fc est canon. hanwii
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche LORCAN SAHIN ✧ boran kuzum 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum