Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesanglaises

    feat. Robert Pattinson

    birthday
    londres (uk)
    10 juillet 1991
    nationalité
    double nationalité, anglaise et américaine.
    situation
    hétérosexuel et célibataire (malgré lui).
    études
    médecin légiste, en dernière année de spécialisation (residency) au massachusetts general hospital, ancien étudiant à harvard.
    statut social
    aisé grâce à son métier chaque début de mois car trop dépensier, mais vient d'une famille modeste.
    Le caractère
    honnête, voire trop franc, sûr de soi - ambroise n’aime pas faire semblant et préfère exprimer clairement son mécontentement, quitte à blesser ou semer la discorde, il n’est pas le genre de personne à tourner  sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

    râleur, maniaque, capricieux, insolent, têtu - ambroise est un râleur par nature, le genre de personne qui peut plomber l’ambiance en quelques secondes et gâcher une soirée idyllique sans le vouloir. Il préfère froncer les sourcils plutôt que sourire si quelqu’un ose faire un faux pas en sa présence (il est donc plus ridé que la moyenne pour son âge).

    malicieux, gaffeur, drôle - néanmoins ambroise n’est pas un méchant par nature : il est plutôt centré sur lui-même et ne se rend pas vraiment compte de ses mauvais côtés. Il peut donc passer du coq à l’âne et être un vrai pitre pour amuser la galerie, notamment au sein de sa colocation, avec plus ou moins de malice.

    amical, souriant, extraverti, loyal, fêtard - ambroise serait incapable de se passer de sa vie sociale, au-delà de sa tendance naturelle à trop lever le coude, ses amis sont importants pour lui et il serait prêt à beaucoup de choses pour eux (même s’ils ne cessent de l’énerver surtout lorsqu’aucun de ses colocataires n’est capable de suivre le planning des tâches ménagères, pourtant très bien planifié par ses soins).

    courageux, travailleur, audacieux - une chose est sûre, ambroise aime son métier, depuis son enfance il rêvait d’être médecin légiste (rêve étrange, faisant fuir plus d’une personne et menant sa mère à le faire consulter très jeune, inquiète de son intérêt pour la mort), or les débuts sur les bancs de l'école ne furent pas faciles : difficultés scolaires, relations conflictuelles avec ses professeurs du fait de sa franchise parée à toute épreuve, il a dû engager un grand travail sur lui-même afin de s'améliorer et devenir progressivement un excellent élève.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Pleurer, râler, afficher son mécontentement lors des repas de famille, tirer la langue à son grand-père : tel était le quotidien d’Ambroise, l'enfant espiègle de la famille. Ce dernier avait pour habitude de régner sur sa maison d’une main de fer, et ce malgré son jeune âge. Ses pommettes légèrement rosées et son air innocent lui permettaient de s’extirper des situations délicates dans lesquelles il se trouvait, le tout en esquissant un sourire faussement timide. Ambroise avait été durant de longues années le petit miracle de ses parents, après moult essais pour finaliser leur petite famille de banlieue londonienne.
    • ( 02 )Fils et fille d'agriculteurs anglais, Nicolette et William Alcott avaient réussi à grimper quelques échelles de l’ascenseur social en ouvrant un salon de thé familial qui faisait les meilleurs gâteaux à la pistache de londres (d’après le célèbre critique culinaire Ambroise Alcott). Ambroise s'en souvenait encore : une odeur cacaotée et sucrée s’échappait de l’échoppe à chaque fois qu’un client entrait et lorsqu’il était encore haut comme trois pommes. Ambroise aimait les dévisager en fronçant les sourcils, tout en faisant un commentaire malicieux teinté d’une honnêteté parfois déplacée, ce qui ne manquait pas d’en faire rougir plus d’un. Ambroise avait donc eu une enfance paisible et modeste durant les premières années de sa vie, ce qui lui avait permis de développer quelques traits de caractère douteux, en sa qualité d’enfant presque roi, mais il n’avait jamais perdu son humour ni la petite étincelle dans ses yeux.
    • ( 03 )Le drame familial par excellence (digne des plus grands films hollywoodiens) : William Alcott avait décidé de quitter Nicolette du jour au lendemain car il s’était entiché d’une femme plus jeune, plus belle et sûrement plus audacieuse. Ambroise n’avait pas exactement saisi l’ensemble des événements du haut de ses sept ans, mais il avait compris que les choses ne seraient plus jamais comme avant. Toutefois, ce divorce avait été l’élément déclencheur de sa vie américaine, qu’il appréciait aujourd’hui par-dessus tout. Sa mère, loin de se morfondre du fait de son statut de femme nouvellement divorcée, avait vendu le salon de thé grâce à un stratagème habile car elle avait gagné à la célèbre loterie américaine de la green card. Une valise sous un bras et Ambroise sous l’autre, ils avaient quitté leur vie anglaise, laissant derrière eux William Alcott, qui avait refait sa vie et n’avait jamais cherché à les revoir. Ambroise ignorait tout de lui aujourd’hui, ou alors il préférait ne pas savoir. Qu’importe se disait-il parfois, il avait une mère déjà assez omniprésente et il n’avait guère besoin d’un parent supplémentaire à réprimander (et auprès duquel se plaindre).
    • ( 04 )Nicolette s'était reconvertie comme infirmière, en reprenant ses études sur le tas, profitant de la dynamique de ce nouveau départ aux États-Unis. Ambroise et elle avaient vécu près de Boston, dans un appartement de fortune prêté par l'hôpital, au mobilier vintage et usé. Ambroise, grâce à son humour légendaire, son sens de la répartie et sa grande confiance en soi (et sa grande humilité) avait facilement trouvé sa place au milieu des américains qu'il ne manquait pas de juger à chaque occasion qui se présentait. Il leur expliquait à quel point il les trouvait stéréotypés et à quel point leur nourriture était infâme. Son honnêteté et son franc-parler l'avaient empêché plus d'une fois de conquérir le coeur d'une camarade de classe, mais il réussissait néanmoins à se faire des amis, ce qui ne manquait pas d'étonner sa mère et ses professeurs.
    • ( 05 )Ambroise excellait à l'école et il avait profité de l'emploi du temps surchargé de sa mère pour se balader dans les couloirs de l'hôpital en rentrant de l'école, lorsqu'elle finissait ses gardes. Cela lui avait permis de découvrir le métier de ses rêves : médecin légiste, ce qui pouvait sembler assez étrangère et ce qui avait beaucoup inquiété sa mère. Un gamin fasciné par les morts, il y avait de quoi flipper surtout lorsqu'on était infirmière. Néanmoins, après moult visites chez le psychiatre, le verdict était sans appel : Ambroise était un enfant ordinaire et cette idée n'était qu'une fixette passagère, qui lui passerait sûrement avec le temps. Pas de chance, le temps n'avait absolument rien changé à ses ambitions et Ambroise avait réussi à intégrer Harvard grâce à une généreuse bourse, avec toujours la même idée en tête : devenir médecin, côtoyer les vivants et les morts, au sein de la spécialité de médecine légale.
    • ( 06 )Ambroise qui avait fait le fanfaron durant ses premières semaines à Harvard avait vite déchanté : les études de médecine étaient absolument horribles, éreintantes et exigeantes. Ambroise avait abandonné toute vie sociale durant ses premières années d'études, troquant l'odeur de la bière pour celles des cahiers et l'ivresse adolescente pour celle provoquée par une consommation excessive de caféine. Il trouvait de rares moments de répit lorsqu'il rentrait chez sa mère, qui avait à son tour réussi à refaire sa vie. Ambroise était heureux pour elle et appréciait le semblant de vie familiale que son nouveau conjoint et ses enfants lui offraient.
    • ( 07 )Si Harvard avait été plus un monastère qu'une université durant les premières années, Ambroise avait progressivement réussi à trouver un équilibre grâce à ses amis de longue date, notamment Emma et Wenzel. Ce qu'il aimait le plus, c'était qu'avec eux, il pouvait être égal à lui même : désagréable parfois (ou trop souvent ?), franc, mesquin et joueur. Ces derniers aimaient également trop lever le coude, ce qui permettait à Ambroise de passer pour le mec sérieux, qui pouvait les réprimander pour leur manque de rigueur alors qu'il avait lui même oublié de ranger son bol de céréales de la semaine dernière, qui continuait à trôner fièrement sur son bureau, entre deux bouquins.
    • ( 08 )Ambroise et ses amis avaient décidé de démarrer une colocation en 2021, et ce malgré plusieurs rebondissements, désaccords, baisers et nuits communes passés sous silence. Ce petit monde était au centre de la vie d'Ambroise, qui était bien trop épuisé par ses années de spécialisation en médecine légale (car oui, il avait réussi à aller jusqu'au bout de son idée) pour faire sa vie sans eux, et il n'en avait guère envie. En revanche, eux avaient parfois très envie de le mettre dehors lorsqu'il les regardait avec son petit air malicieux après s'être livré à son activité favorite : faire des problèmes. Mais ils n'en faisaient rien, sûrement qu'ils l'aimaient trop en retour, et il en avait conscience.
    • ( 09 )Ambroise est un éternel romantique déchu, faisant les frais de sa personnalité parfois difficile. Il aime séduire, faire un sourire en coin accoudé au  bar en bas de chez lui, découvrir une nouvelle personnalité avec une histoire unique. Toutefois, il aime également dire ce qu’il pense, être parfois trop honnête et exige souvent trop de choses lorsque la relation commence à devenir assez sérieuse pour la présenter à sa petite troupe de troubadours (aka ses amis). Alors, il ne cesse de chercher, sans être désespéré ni être forcément pressé, en espérant trouver chaussure à son pied. Il laisse les choses se faire tranquillement, il continue de rigoler, de faire la fête, de vivre comme si le lendemain n’avait pas une importance vitale.
    • ( 10 )Anecdote qui a toute son importance mais dont Ambroise préfère ne jamais parler : il est passé à côté d’une carrière dans le tennis à cause d’une maladie génétique provoquant une fragilité osseuse. Naturellement doué et travailleur, il avait été repéré lors de son arrivée aux États-Unis et avait remporté plusieurs tournois juniors. Cependant, il avait très vite ressenti des douleurs dont il ne parlait jamais mais qui lui arrachaient des larmes à chaque match. Il avait alors gardé ce secret pour lui lors de l’annonce de sa maladie, seule sa mère étant au courant. Il avait prétexté auprès de ses amis une envie de « passer à autre chose », ce qui ne lui ressemblait pas. Cet événement lui avait appris que les choses ne sont jamais vraiment écrites et que malgré toute la volonté du monde, il est préférable de penser à l’instant présent plutôt que de se projeter dans des rêves impossibles. Et puis après tout, cela lui avait permis de se consacrer pleinement à la médecine légale et de vivre de nombreuses aventures avec insouciance et légèreté.
    Groupe

    FIRE ✧ Ambroise aime la vie, il aime sentir, toucher, goûter et entendre le monde chaque jour et ne pourrait vivre autrement. S’il sait être sérieux lorsqu’il s’agit de ses études, il a tiré une leçon majeure de ses 30 années sur terre : personne n’est responsable de notre destin si ce n’est nous et il serait bien trop dommage de le laisser dépérir par confort ou habitude. Ainsi, il ne prend pas toujours les meilleures décisions, n’hésite pas à dire ce qu’il pense et à faire ce qu’il veut même si cela peut provoquer de nombreuses discordes ou réprimandes. Il profite, préfère dire oui que non, quitte à se plaindre par la suite (son activité favorite).
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudotoska.
    Agevingt-sept ans.
    Nationalitéfrançaise.
    Multicomptesnon.
    Crédits des imageschubby-dumpling (tumblr).
    Nombre de mots par rpcela dépend, je m'adapte  Vic .
    Type de personnage RECHERCHE PAR @Emma Goldberg
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">ROBERT PATTINSON</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Ambroise Alcott"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par von Habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : laurie mon bb (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson XmOa0ISy_o

    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson WTzt0Hq5_o

    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson IFSkRv7w_o


    Description trois : AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson B403LlJS_o
    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson W8XgBuu
    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 355
    Messages : 15358
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robert AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson 2109348208
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson Wr9iTCl2_o


    Brinley est en road trip avec Rose et Ethan du 15 au 22 juin, ça sera compliqué de la joindre.
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 99
    Messages : 4069
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur ILH ! si tu as des questions, n’hésite pas :heaart:


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    superbe choix de fc. AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson 2727399354
    bienvenue & bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche ! AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    robert! AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson 863241595
    bienvenue :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson UNLERImi_o AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson DMOe94qI_o AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson S5kIdeOR_o

    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    AMBROISE ALCOTT ✧ robert pattinson G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 229
    Messages : 24620
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix. hanwii
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum