Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan afternoon to spend. (damya)
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


an afternoon to spend. (damya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En début d'après-midi, tu te décides de bouger tes fesses un peu. Tu en as marre de lézarder comme un pauvre idiot dans ton lit. Surtout qu'il fait un temps radieux dehors. C'est pour cette raison, que tu fonces prendre une douche pour ensuite t'habiller d'un tee-shirt bleu clair et d'un jean noir. Il ne fait pas extrêmement chaud ici. Alors, le jean tu arrives encore à l'apprécier. Tu te rends à Shopverse pour faire les magasins. Tu avais demandé de l'aide à un taxi pour t'y amener. Une fois sur place, tu commences à marcher en regardant les vitrines qui s'offraient à-toi. Tu n'avais pas encore flasher sur une vitrine en particulier. Tu continuais à marcher en vain quand soudain, tu attends un groupe de filles te siffler. Tu ne comprends pas sur l'instant. Tu continues ton chemin comme-ci tu n'avais rien entendu.

@Damya Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de renouveller sa garde robe. Elle aurait pu faire le tout par internet et se faire livrer. Afin d'éviter la foule. Mais elle se souvenait ô combien elle aimait flaner dans le centre commercial, à faire le plus de magasins possible. A essayer de multiples vêtements pour au final n'en prendre même pas la moitié. Elle avait envie de s'y remettre. Alors elle testa. Ca ne pouvait pas être si compliqué, si auparavant elle aimait ça. Il lui suffisait de ne pas faire attention au monde. Ca se passa même plutôt bien. Alors qu'elle sortait d'un magasion, plusieurs sacs à la main, elle pu voir un groupe de jeunes filles siffler un homme. Elle sourit, appréciant le fait que cette fois-ci les rôles étaient inversés. Près de l'homme, elle lui dit "Je crois qu'on vous appelle..." Pas de la meilleure façon, pas de la façon la plus respectueuse, certes. Mais les femmes étaient bel et bien en train de l'appeler, à vouloir qu'il les rejoigne. Elle suspectait un enterrement de vie de jeune fille.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais besoin de te racheter quelques vêtements pour renouveler ta garde de robe. Tu aimes bien avoir le choix. Tu ne t'attendais pas à ce qu'on te siffle en arrivant au centre commercial de la ville. Encore moins par un groupe de femmes qui devait probablement fêter un enterrement de vie de jeune fille. Cependant, leurs attitudes ne te plaisent pas du tout. Même toi tu ne t'es jamais permis de siffler une jeune femme malgré la beauté de certaines. Tu respectes un peu trop la femme pour faire un geste aussi dégradant. Tu étais en train de continuer ta marche lorsqu'on s'adresse à-toi. — Oui je sais. Mais, je ne répondrais pas. dis-tu à l'encontre de la jeune femme. — Je trouve ce geste dégradant que ce soit pour l'homme, mais encore plus pour la femme. Je ne me permets pas de siffler une femme. Je ne vais pas répondre quand on me siffle. déclares-tu comme-ci tu étais dans l'obligation de le faire.

@Damya Morales
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)