Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Murphy Kovalevski Aschille n'est pas du genre à s'énerver, mais pareil il a horreur de louper les cours xD
    Haha bon et bien partons sur ça ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aschille Da Silva hello j'aimerais un lien ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 3850463188 (ici ambroise ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 3997999705 ) bon malheureusement je me vois mal me positionnement sur le deuxième car gaby est absolument toxique, manipulatrice et menteuse comme l'ex d'aschille ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 927261665 peut-être qu'on pourrait trouver un truc à partir de ça ? ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Beauregard Mais oui je te connais toi ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 3997999705
    Alors effectivement en vu de son caractère, c'est le genre de personnes que Aschille fuit très loin, mais elle à l'air d'être quelqu'un de très manipulatrice, du coup voir clair dans son jeu peut être difficile. Gabriella pourrait carrément être son genre de fille en plus ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1779901633
    Ils auraient pu en premier lieu se rencontrer lors d'une soirée (il y aurait même pu avoir rapprochement et plus)avant qu'il voit quelques red flag par-ci par-là (il est très prudent maintenant) et se serait éloigné rapido sans lui dire pourquoi, il l'éviterait dès que leurs chemins se croisent, malheureusement, ils sont dans la même maison ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1881463262 (quelque chose comme ça pour que tu vois vers quel genre de lien je pense qu'on pourrait aller en vu de son caractère, je te laisse rajouter des trucs et des détails ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1629110976 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2023 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aschille Da Silva je te confirme que c'est une personne très manipulatrice ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1779901633 et j'adore ta base de lien, genre première relation alors qu'ils étaient des inconnus, mais une fois qu'il a appris à la connaître, il s'est éloigné.
    c'est une très bonne idée ! gaby pourrait un peu lui courir après car elle est en recherche perpétuelle d'attention, elle ne supporte pas qu'on puisse l'ignorer ou l'éviter, limite elle ne comprend pas comment c'est possible car elle se pense exceptionnelle ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 166564858 elle pourrait chercher à tomber sur lui ? en tout cas super partante pour un rp si tu es dispo en partant de cette base là ainsi qu'une convo par sms :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2023 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aschille Da Silva Avec mon absence, je ne suis jamais repassée par ici... Pardoooon ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1779901633
    Tu as besoin de quelques choses en particuliers maintenant ? Ou on discute et on se trouve quelque chose ? ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2024 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex Reynolds Shame on me je ne t'avais jamais répondu ! ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1365124802

    Alors je recherche un peu de toute sorte de liens afin de développer mon petit Aschille.

    J'ai lu dans ta fiche que Lexy avait pas mal voyagée plus jeune, est-ce qu'elle aurait pu voyagé un petit peu au Portugal ? ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1616978029
    Ils n'ont pas trop de différence d'âge donc ça sera plus facile de se trouver un lien haha. Aschille à toujours vécu au Portugal au bord de plage, il est venu à Boston spécialement pour ses études.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2024 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aschille Da Silva On aura un lien dans 6 mois ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1881463262

    Alors ouais c'est totalement possible mais elle parle pas Portugais donc à voir si gamin il y avait pas un soucis à ce niveau là ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2024 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lex Reynolds on y croit ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1881463262

    Ses parents sont américains, c'est juste vu que son père est d'origine portugaise ils sont parti là bas pour élever leurs enfants mais du coup il a toujours parlé les deux langues :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2024 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah alors on peut sans soucis trouver un truc ! Genre ami de vacances, ils ont gardé contact en s'envoyant des cartes postales ? ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2024 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha je vois bien le truc ! Puis du jour au lendemain Aschille aurait pu arrêter de lui écrire, car il est sortie avec une fille super toxique et manipulatrice qui l'a un peut coupé de tout, si elle sut qu'il écrivait a une fille elle a probablement pété un câble et du coup il aurait juste stoppé la correspondance et là pure hasard il recroise Lexy a Harvard ASCHILLE DA SILVA ✧ liens rapides - Page 2 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum