Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypossessivité mal placé (hanzel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    possessivité mal placé (hanzel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ du mal a passé en second pour son meilleur pote. wenzel, il a besoin d’être le premier, objet de l’attention de hans. le texto qui l’informe qu’il peut venir ce soir, qu’il sera tout seul et c’est ce qui t’importe. pas forcément envie de supporter des gens, pas envie de parasite quand il a envie qu’il soit entre eux. les clés dans sa main, wenzel grimpe dans sa voiture pour se rendre dans le centre. évidemment y a des bouchons alors il monte le son de la musique et se met à tapoter sur son volant. regard sur l’heure tardive et l’italien, il espère que personne va se pointer avant lui chez hans. finalement au bout de quinze minutes, la circulation devient plus abordable. une fois sur le parking, il descend de sa voiture pour grimper jusqu’à son appartement. le poing qui s’écrase contre la porte pour s’annoncer. « bouge ton cul du canapé. » qu’il lâche en ce marrant devant la porte, impatient de voir son meilleur pote.


    @Hans Weatfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    POSSESSIVITÉ MAL PLACÉE


    aspasia s'est éclipsé pour la soirée et même pour la nuit. on va être seul, c'est ce que tu voulais. qu'on se retrouve uniquement toi et moi, entre potes. je suis content de passer la soirée avec toi. l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des lustres. on a besoin de se retrouver. et quoi de mieux qu'une soirée pour ça. je t'attends. fume ma clope sur la terrasse en patientant. un fin sourire orne mes lèvres en te voyant arriver en contrebas. mes yeux scannent ta démarche. lorsque je ne te vois plus, je me dépêche de finir ma clope avant de te diriger vers la porte d'entrée. je découvre ton minois en l'ouvrant. « depuis quand tu frappes à la porte toi ? c'était ouvert » tu peux faire comme chez toi. d'ailleurs t'as toujours fait comme chez toi. aspasia n'est pas là ce soir, tu n'as aucune crainte à avoir. je me décale sur le côté pour te laisser entrer. « comment tu vas ? » porte qui claque derrière toi. « depuis le temps ? » que je te demande sur le ton de la taquinerie. comme si cela faisait une éternité qu'on ne s'est pas vu tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ soirée avec son meilleur ami, il peut être assez possessif avec lui et c’est ce qui s’est passé il y a quelques jours. wenzel, il avait envie d’un moment en tête à tête pas de le partager avec sa meilleure amie. du coup, il avait esquivé l’invitation. ce soir, Hans lui avait garanti qu’ils seraient seuls tout les deux, ce qui faisait extrêmement plaisir à Wenzel. Il avait même ramener un pack de bières pour la soirée. il frappe de peur que son pote ait eu une visite imprévu alors qu’il était en chemin. ouais ça le faisait chier de tomber sur lui avec une meuf sur le canapé. porte qui s’ouvre et le sourire qui s’élargit de suite.« on sait jamais qui pourrait avoir débarqué. » dit-il alors qu’il entre chez son pote. rejoint très vite le salon pour se laisser tomber sur le canapé, les bières sur la table basse. hans qui le cherche tout de suite, lance un petit pic et Wenzel le regarde fixement en faisant une moue boudeuse. « je vais pas bien, tu me calcules plus. » tire la langue avant de chopper son bras pour l’attirer avec lui sur le canapé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum