Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't feel like dancing [feat. Brinley]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    I don't feel like dancing [feat. Brinley]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    midnight bath

    Havana Club
    19.09
    @Brinley Morelli
    RAS

    J'étais bien, tranquille en jogging chez moi devant How I Met Your Mother avec un joint au bec. C'était un mercredi soir parfait, en vrai. Mais j'avais reçu un message de Brinley qui me proposait de la rejoindre en boîte de nuit. La flemme d'un côté, le fait de voir la petite Bri que je n'avais pas vu depuis un moment.. Bon, allez, motivons-nous. J'enfile un jean, un t-shirt noir simple et une veste beige puis je me met en route. J'me suis quand même passé un coup d'eau sur la gueule et je me suis attaché les cheveux en half bun parce que c'était un peu n'importe quoi aujourd'hui. Une demi-heure plus tard, je me retrouve à faire la queue pour rentrer dans la boîte. Heureusement, c'est moins blindé que le week-end. Je fini donc par rentrer assez rapidement dans l'établissement. Quelques messages envoyés et je la retrouve là où elle m'avait dit qu'elle m'attendait. Au bar. Petit sourire aux lèvres, je m'approche de la belle brune jusqu'à arriver à sa hauteur. Je passe ma main dans son dos puis dépose un baiser sur sa joue. "Tu m'as commandé une bière j'espère ?"
    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : I don't feel like dancing [feat. Brinley] 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    I don't feel like dancing [feat. Brinley] 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : I don't feel like dancing [feat. Brinley] XmOa0ISy_o

    I don't feel like dancing [feat. Brinley] WTzt0Hq5_o

    I don't feel like dancing [feat. Brinley] IFSkRv7w_o


    Description trois : I don't feel like dancing [feat. Brinley] B403LlJS_o
    I don't feel like dancing [feat. Brinley] W8XgBuu
    I don't feel like dancing [feat. Brinley] NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 366
    Messages : 18426
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i don't feel like dancing

    havana club
    19 septembre 2023
    @Jesse Parker  
    alcool

    L'avantage d'être à l'université c'est que j'avais pas toujours des cours dans la matinée et donc, j'pouvais me permettre de sortir pendant les soirs de semaine. J'avais fait le tour de mes contacts avant que mon choix s'arrête sur Jesse. En y réfléchissant, ça faisait un moment que je l'avais pas vu étant donné les emplois occupés de chacun. Fallait remédier à la situation pour pas qu'il croit que je le mettais de côté. Une soirée chill, c'est tout ce que je voulais. J'avais opté pour une tenue simple mais qui me mettait en valeur quand même, j'sortais dans un club. J'me devais d'être dans le thème jusqu'au bout. Assise au bar, je me commandais un verre en attendant qu'il s'pointe le nez. J'espérais si fort pour que quelqu'un vienne m'aborder, histoire de montrer à Jesse que j'avais pas plusieurs options dans la vie. Faut pas me faire attendre voyez-vous. Bon après, je l'avais prévenu à la dernière minute mais ça c'était vraiment qu'un léger détail. J'avalais le liquide alcoolisé quand j'sentis une main dans mon dos suivi d'un baiser sur la joue. « Non mais j'ai mieux que ça. » Une femme pleine de surprise admire un peu ça. « J'ai commandé des shooters pour nous deux. »



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    I don't feel like dancing [feat. Brinley] Wr9iTCl2_o

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2023 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    midnight bath

    Havana Club
    19.09
    @Brinley Morelli
    ALCOOL

    Depuis les retours des vacances, c'est vrai que j'étais un peu plus chill. J'étais sorti tous les soirs pendant quasiment deux mois et j'en avais bien profité. Là, c'était le retour à la réalité. Il fallait que je fasse de l'argent avec tout ce que j'avais dépensé durant l'été. Je savais que les mois précédent Noël allaient être beaucoup plus calmes niveau sortie. Mais bon, faut dire que j'suis plus du genre à sortir en short/tongs qu'en manteau. Bri avait tout de même réussi à me motiver alors j'avais bougé le cul de mon appartement pour la rejoindre en boîte de nuit. Je ne mis pas très longtemps avant de la retrouver parmi la foule. J'souris en coin suite à sa réponse. Des shots ? Direct ? Bon, si il le faut. "Ça fera l'affaire" disais-je avec un sourire avant de prendre le premier verre, trinquant avec elle avant d'en boire le contenu. Je le repose sur le comptoir puis pose mon regard sur la jeune femme. "T'es plutôt du genre collée au bar que piste de danse ce soir alors à ce que je vois ?" Je regarde autour de nous avant de reposer mon attention sur elle. Ça m'allait très bien, j'étais plus à l'aise avec un verre en main que pour me dandiner au rythme de la musique, même si je n'étais pas mauvais dans ce domaines.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum