Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm in love with you ; sasby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    i'm in love with you ; sasby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm in love with you

    bed & breakfast
    22 septembre 2023
    @Ruby Vanderbilt 
    aucun

    Quand Ruby lui a dit qu'elle acceptait de partir en week-end, Saskia fut ravie. Elles allaient pouvoir célébrer son anniversaire durant ce week-end. Elles allaient dans un bed & breakfast à l'extérieur de Boston. Il s'agissait de l'endroit idéal pour passer du temps de qualité ensemble. Saskia n'avait plus aucun doute sur ses sentiments. Elle aimait Ruby. Toutefois, elle lui laissait du temps, ne voulant pas la brusquer. Après tout, Ruby venait de revenir à Boston. Il fallait donc qu'elle retrouve ses marques et s'installe confortablement. Saskia comprenait parfaitement. La jeune femme prépara sa petite valise. Elle était remplie. Une fois prête, la brunette quitta son logement et alla chercher Ruby. Une fois arrivée, elle frappa à la porte et entra. — Ruby? Je suis arrivée. Elle la vit dans le salon. — Salut beauté. Prête pour ce week-end?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm in love with you

    BED & BREAKFAST.
    27.09
    @Saskia Fernsby
    RAS

    Une meilleure amitié peut-elle se terminer en amour? J'suis totalement perdue. Déjà que j'ignorais jusqu'à il y a quelques mois que j'étais attirée par les femmes. Que j'aime leur contact, leurs caresses, leurs baisers, leurs doux sourires. Enivrée par leur douceur. Totalement subjuguée par leur attention. Et en me proposant ce week-end, j'avais vraiment réfléchi avant de finir par accepter. Parce que j'en avais envie et qu'il fallait cesser de se poser mille questions. Tout ce que je désire, c'est d'être avec toi. De passer autant de temps qu'il le faut en ta charmante compagnie. Oh et c'est ton anniversaire et en cadeau, j'avais envie d'être toute à toi. Je t'ai aussi fait un cadeau, un bijou. Je venais de sortir de ma douche, les valises sont faites et je t'entendais alors je me précipite pour m'habiller. -Ma chérie. Alors attends, une petite minute.... Je t'offre un doux sourire avant de finir par disparaître dans ma chambre et de revenir vers toi avec un bouquet de roses rouges et un boitier venant d'une marque connue (celle que Saskia voudra). -Bon anniversaire ma beauté. J'espère que ça te plaira au moins. Mes joues sont toutes chaudes et sûrement rouges.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum