Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydésir brûlant (poppy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    désir brûlant (poppy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2023 - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    désir brûlant

     nirvana.
    23.09
    @Poppy Shipley
    tension sexuelle, sexe.

    Poppy est de nouveau moins sur la défensive. Il faut reconnaître que j'aimais bien ce petit jeu qui s'était installé entre nous. Le fait qu'elle était en couple et qu'elle cherchait à m'éviter et pourtant ça n'a pas empêché qu'on finisse par échanger ce baiser endiablé. Désormais célibataire, tu te comportais différemment tout en me faisant maronner un peu, mais tu sais bien comment ça se finira. Il y a toujours cette attirance, cette tension sexuelle. Deux âmes solitaires qui se retrouvent. En cette soirée du vingt-trois septembre. Flirter avec toi, animé par ce désir brûlant.  Iris qui te contemplent, tes courbes féminines qui ne me laisse pas indifférent, sourire charmeur qui se dessine sur mes lippes. - Hey. J'avais choisi ce lieu afin d'admirer les corps qui se déchanchent sensuellement, mais j'sens que j'vais avoir d'yeux que pour toi. Divine créature captivante. Putain, tu va en faire tourner des têtes, mais j'compte pas te lâcher. Me levant de mon tabouret pour déposer mes lèvres sur tes joues, ma main venant ensuite attraper la tienne dans un élan de confiance et afin de te faire tournoyer sur toi-même pour admirer ta tenue et ta beauté. - .Très sublime. Comme toujours, tu m'diras.  - Tu bois quoi?.
    Poppy Shipley CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre.
    Situation sentimentale : coeur déchiré
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : désir brûlant (poppy) 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : me (avatar)
    Multicomptes : Astra Rothschild
    Description un : désir brûlant (poppy) ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    désir brûlant (poppy) 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 désir brûlant (poppy) 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    désir brûlant (poppy) B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux : désir brûlant (poppy) 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois : désir brûlant (poppy) 66pk

    désir brûlant (poppy) TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    désir brûlant (poppy) 1f4d7 1/5 i'm free
    seven
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 118
    Messages : 7042
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désir brûlant
    with @Theo Beaumont

    Dernière touche de rouge à lèvre face au miroir avant de quitter son appartement. Robe noir de cuir matte, talons hauts, cheveux relâchés. Elle s'apprêtait toujours avant de sortir, surtout lorsqu'elle voyait un homme. Mais c'était aussi l'une de ses cartes face au mauvais jeu qu'ils avaient instaurés avec Théo. Passion se déchainant entre eux, diablesse qui tente de toujours faire un pas en arrière lorsqu'il s'approchait trop. Parce qu'elle appréciait se faire désirer, le voir courir après elle l'excitait encore plus que de le fuir. Période difficile à passer depuis ces dernière semaines, ce besoin d'oublier, de se déconnecter de la réalité et des personnes qu'elle côtoie habituellement. Alors peut-être qu'il était la bonne personne pour ça, fuir dans ses péchés, dans ce qu'il l'enflamme, loin de ses bonnes résolutions ou de son envie d'être mature. Sorcière qui retrouve les lieux, léger sourire en coin, comme cette impression qu'elle n'était pas sortie dans ce genre d'endroit depuis bien trop longtemps. Regard qui retrouve instinctivement celui de l'étudiant, toujours transpercée par ses yeux bleus. Rire qui s'échappe légèrement lorsqu'il l'a faisait tourner sur elle-même lorsqu'elle s'approchait. Je sais, c'est pour encore plus te torturer chéri.  Clin d'oeil qu'elle délaisse, léger baiser qu'elle dépose sur sa joue avant de s'asseoir.  Un gin tonique, ça sera parfait. Sourire qu'elle garde, méche qu'elle passe derrière son oreille. Lionne réveillant peu à peu ses esprits de séduction.  Alors tu penses tenir combien de temps avant de t'impatienter ? Parce qu'elle avait ce malin plaisir à lui rendre la tâche difficile, un premier baiser échangé il y a quelques mois déjà, le jeu à nouveau relancé.


    MYSTIC QUEEN
    I put a spell on you, because you're mine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    désir brûlant

     nirvana.
    23.09
    @Poppy Shipley
    tension sexuelle, sexe.

    J'aime les femmes avec du répondant, celles qui me crachent leur venin dès qu'elles ont en l'envie. Des femmes de caractère de feu tels des diablesses. Celles qui me consumment. A chaque seconde et chaque minute de ma vie, elles vont toute finir par me rendre fou. Toi, tu sais comment t'y prendre pour me rendre fou, n'est-ce pas? Ton charme envoûtant qui ne me laisse pas de marbre. Rien qu'à ton arrivée, les regards se tournent et j'sens que tu fais succès auprès de la gente masculine ici. Pourtant, c'est moi qui a la chance d'être en ta compagnie et mes opales te dévisagent instantanément. Irrésistible. - Bien joué, princesse ! Evidemment, tu sais comment t'y prendre pour me séduire, me provoquer et me faire succomber. J'hèle le serveur afin qu'il prenne notre commande tandis que je commande du whisky. A peine arrivée que tu commences déjà ce petit jeu que t'aimes lancer entre nous chaque fois et qui fait juste rendre le désir encore plus brûlant qu'jamais. - J'dirais que si j'pouvais, je te baiserais sur la table ici même et maintenant. Au moins, les choses sont très claires et tu connais même si tu t'en doutais, mes intentions.
    Poppy Shipley CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre.
    Situation sentimentale : coeur déchiré
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : désir brûlant (poppy) 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : me (avatar)
    Multicomptes : Astra Rothschild
    Description un : désir brûlant (poppy) ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    désir brûlant (poppy) 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 désir brûlant (poppy) 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    désir brûlant (poppy) B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux : désir brûlant (poppy) 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois : désir brûlant (poppy) 66pk

    désir brûlant (poppy) TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    désir brûlant (poppy) 1f4d7 1/5 i'm free
    seven
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 118
    Messages : 7042
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désir brûlant
    with @Theo Beaumont
    tw : propos sexuels

    Chaque jour, elle essayait de s'améliorer, mettre de côté qui elle était réellement, cette prédatrice, aussi dangereuse qu'enivrante. Mais ce soir, elle avait besoin de cette pause. Revenir à la normal, en oublier ses responsabilités et simplement profiter de l'instant. Théo, certainement son meilleur partenaire de crime pour ce genre de soirée. Parce qu'elle voulait jouer, se sentir désirée, voir ce qu'on était capable de faire pour l'obtenir, au moins le temps d'une nuit. Féline retrouvant le loup au bar, sourire en coin qui reste attaché, séductrice réveillée et prête à jouer. J'ai vraiment l'air d'une princesse ? amusée, les verres qui se commandent, les yeux qu'elle ne peut s'empêcher de lever au ciel à l'écoute de ses paroles. C'est certainement pas pour sa délicatesse qu'elle appréciait, parfois il était mieux d'observer le physique et ne jamais réellement creuser l'intérieur. Si tu le pouvais, malheureusement c'est pas le cas. Mais tu peux garder ça comme un fantasme que tu te rappelles encore et encore dans ta petite tête. Venin qui s'échappe, presque trop facilement, les premières offensives qui se déchargent. Me baiser ça s'mérite, alors fais ce que tu peux. Nouveau sourire qu'elle lui affichait alors qu'elle venait prendre une gorgée de sa boisson venant d'être déposé sur le bar.


    MYSTIC QUEEN
    I put a spell on you, because you're mine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2023 - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    désir brûlant

     nirvana.
    23.09
    @Poppy Shipley
    tension sexuelle, sexe.

    Sauvage, directe, t'aimes te faire désirer. Poppy, je t'ai cerné depuis toujours et même si tu me refoulais par le passé pour ton couple, j'sais que ça te plaisait fortement que je te séduise. Mieux encore, tu me l'a prouvé en m'embrassant ce soir-là. Enfin, en répondant à ce baiser langoureux. Rien ne m'arrête, pas même une femme en couple. C'est même un défi pour moi. - Ouais, c'est pas un défaut non plus. Certaines femmes détestent ce surnom de "princesse" et j'aime tellement l'utiliser pour les embêter. Oh j'suis pas très galant, pas très romantique non plus, j'ai un franc parler qui pourrait choquer bien des femmes et les faire fuir, mais j'me refais pas. - Alors ça te plairait pas de réaliser ce fantasme? Ou du moins le réaliser ailleurs. Si un endroit public ne te plait pas, on pourrait aller où tu l'souhaites. Si t'as accepté de prendre ce verre avec moi, c'est sûrement pas pour parler boissons et travail. Comme toujours, t'aimes jouer les meufs innaccessibles, qui ne cède pas si facilement à mes charmes. - Depuis quand on joue à c'jeu là? Alors ne me la fait pas trop non plus. - Si t'en avais pas la moindre envie, tu serais même pas là. Ais-je tord? A moins que ce soit un plan machiavélique pour me jeter, après tout, plus rien ne m'étonnerait, mais pas toi. Tu l'aurais directement dit.
    Poppy Shipley CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre.
    Situation sentimentale : coeur déchiré
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : désir brûlant (poppy) 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : me (avatar)
    Multicomptes : Astra Rothschild
    Description un : désir brûlant (poppy) ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    désir brûlant (poppy) 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 désir brûlant (poppy) 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    désir brûlant (poppy) B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux : désir brûlant (poppy) 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois : désir brûlant (poppy) 66pk

    désir brûlant (poppy) TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    désir brûlant (poppy) 1f4d7 1/5 i'm free
    seven
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 118
    Messages : 7042
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct 2023 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désir brûlant
    with @Theo Beaumont
    tw : propos sexuels

    Loin des petites princesses apeurés, celles qu'il était simple de manier, celles où il suffisait d'un sourire pour être attiré. Elle était plus compliqué que ça, elle a toujours préférée être la chasseuse plutôt que la proie. Deux chasseurs se faisant face ce soir, petit jeu qu'elle appréciait bien trop pour ne pas le faire durer. Pourtant, tu le sais très bien que tu vas craquer Poppy, t'es là pour ça, non ? Tu préfères pas les méchantes aux princesses ? Celles qui provoquent et ravagent.. Prête à tout pour conquérir le monde. Mots murmurés prêt de son oreille, laissant son souffle chaud s'échapper contre sa peau. Petite mine de réflexion à l'écoute de sa prochaine question, longue mèche brune qu'elle tournait autour de son index. Peut-être, ça dépend de toi et de ta motivation. Les épaules qui se haussent, la tête qui se secoue d'un rire à ses prochains mots. Touché. Il avait raison, si elle était là, c'est parce qu'elle avait besoin de cet instant, un verre pouvait être agréable, mais c'était pas le vif du sujet. J'en ai envie, je prend juste un grand plaisir à te donner des difficultés. Le corps qui finit par se redresser, son verre qu'elle termine cul sec, main aux ongles acérés qui vient doucement passer contre sa joue, ses griffes y traçant leur chemin. Viens danser.. Je veux voir à quel point tu peux m'exciter. De nouveaux mots murmurés au coin de ses lèvres cette fois. Il voulait une approche de sa part, que le jeu devienne un peu plus intéressant et bien voilà qu'elle lui laissait cette opportunité.


    MYSTIC QUEEN
    I put a spell on you, because you're mine
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum