Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMileandra ★ they’re plotting your demise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Mileandra ★ they’re plotting your demise
    Leandra T. CarreiraoRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Mileandra ★ they’re plotting your demise E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Mileandra ★ they’re plotting your demise Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Mileandra ★ they’re plotting your demise 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Mileandra ★ they’re plotting your demise C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 115
    Messages : 12608
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2023 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    they’re plotting your demise

    un restaurant sur les quais
    @Leandra T. Carreirao & @Milo Musat
    none

    L'heure du déjeuner, j'avais réservé. Un bel endroit en ville, le long des quais. Je cherchais pas à l'impressionner, bien qu'un peu, quand même. On a grandit, depuis, Milo, pas vrai ? On sait faire, se comporter comme des adultes, faire semblant de s'apprécier, se voir un peu ? Echanger beaucoup ? Essayer de s'apprécier, pour les apparences ? Je suis pas venue faire tout ce chemin juste pour rien, juste pour te voir, même si ton visage me plaît, la question n'est pas là. Non. Elle est dans ton avenir, ce qui se passe pour toi, ce qui se passe pour moi, pour nous. Séparément, en tant qu'individu, je veux dire. Je suis déjà assise, une carte dans les mains, regardant le menu, te voyant approcher. J'ai mis les petits plats dans les grands, je sais faire, ça, généralement. Je souris en te voyant ; Pendant quelques minutes, j'ai presque crue que t'allais me poser un lapin sourire taquin, et je te laisse t'assoir.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Mileandra ★ they’re plotting your demise Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Mileandra ★ they’re plotting your demise 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2023 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    they're plotting your demise

    charles river esplanade
     @Leandra T. Carreirao

    Si Milo avait toujours aimé être en charge du choix des lieux de ses rendez-vous, cette fois-ci, il se contentait de conduire à la découverte de ce nouveau restaurant. Tout résidait dans le contrôle, dans le familier. S'il était dans un environnement qui n'avait pas de surprise pour lui, tout jouait en sa faveur pour charmer les clients. Cette fois-ci, il n'était pas question de ça. Déjeuner entre deux anciens étudiants, étiquette qu'il ne saurait poser sur le type de relation qu'ils avaient. D'anciens amis certes, mais qu'en était-il aujourd'hui ? C'est ce qu'il était venu chercher. « J'y ai pensé. Puis je me suis dit que le sermon à venir n'en valait pas la chandelle. » Est-ce qu'il souhaitait vraiment recevoir une nouvelle leçon de vie sur l'intégrité et le respect ? Pas vraiment, c'était un moment désagréable qu'il souhaitait à tout prix esquiver. Bien installé sur son fauteuil, le confort de celui-ci lui confirmait bel et bien la qualité de l'établissement. « Qui aurait cru que tu fréquenterais ce type d'endroit, quelques années en arrière. » Sourire amusé qui se dessinait sur ses lèvres, prêt à attraper le menu pour y jeter un coup d'oeil à son tour. C'est qu'elle avait toujours été simple, Leandra. Force était de constater que ça n'était plus vraiment le cas.


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Leandra T. CarreiraoRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    Mileandra ★ they’re plotting your demise E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    Mileandra ★ they’re plotting your demise Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    Mileandra ★ they’re plotting your demise 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    Mileandra ★ they’re plotting your demise C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 115
    Messages : 12608
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2023 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    they're plotting your demise

    charles river esplanade
     @Leandra T. Carreirao

    Je le sais, et il le sait. Il sait ce qu'il fait. Le retard, c'est certainement quelque chose qu'il a prévu, planifié, même. « J'y ai pensé. Puis je me suis dit que le sermon à venir n'en valait pas la chandelle. » Hausse les épaules, J'pense que de toute façon c'est trop tard maintenant, ça aurait dû être fait dans ton éducation... il y a des choses qu'on en change pas, ou du moins, plus. Que Dieu me garde, j'espère ne pas faire la même erreur avec mes enfants et leur faire profiter d'une belle éducation dès maintenant. Pas qu'ils finissent comme toi. « Qui aurait cru que tu fréquenterais ce type d'endroit, quelques années en arrière. » On aurait pu le prévoir. Je me destinais à être juge, députée, j'avais une carrière qui s'affichait, je suivais un plan. Il a quelque peu été revu, mais être avocate ne me suffisait pas, déjà alors que je faisais des études pour l'être. Je visais plus haut, ça a toujours été moi, ça. L'argent n'aurait pas été un problème, dans ce monde là. Le problème, c'est tout ce qui va avec ce type d'endroit. La nourriture qui est très loin de celle de ma mère, l'ambiance qui n'est pas les repas de famille, il y a quelque chose d'insipide, parfois. J'dois dire que les pizzas de chez Joe's Pizza me manquent. Pas cher et toujours incroyablement bonnes. L'ambiance aussi. On y bossais parfois, juste parce que j'avais l'impression d'être de retour chez moi, dans ma maison de famille. Joe criait partout, sur tout le monde. Les clients rigolaient à chaque table, de la musique en fond. Un chaos, cette histoire. J'ouvre le menu, le regarde quelques secondes. C'est moi qui paie, fait toi plaisir. surtout si la nourriture peut t'aider à accepter mon offre.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Mileandra ★ they’re plotting your demise Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Mileandra ★ they’re plotting your demise 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2023 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    they're plotting your demise

    charles river esplanade
     @Leandra T. Carreirao

    Mâchoire serrée à la remarque qu'elle lui lançait. Sa mère avait fait le travail, bonne éducation court-circuitée par la révélation d'un père tueur en série. Jamais susceptible, l'avocat, mais faut croire qu'elle savait toucher son seul point sensible, sans même le savoir. « Évite de t'engager sur ce terrain-là si tu veux pas déjeuner seule. »  Mention de Joe's Pizza qui le détendait finalement, le ramenait à une époque où tous deux commençaient à peine leur carrière. Des heures passées là-bas, conversations autour de justice pour tous. Léger sentiment de nostalgie qui lui tirait un sourire. « Ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce nom. »  Bien des années qu'il n'y avait pas mis les pieds, depuis qu'il ne travaillait plus avec l'avocate, d'ailleurs. Milo avait pris un tout autre chemin, un qui le poussait à déjeuner désormais dans le genre d'endroit où ils se trouvaient aujourd'hui. Loin des habitudes de l'avocate, qui l'invitait même, ce qui le poussait à se demander de quoi il s'agissait réellement. « Faut croire que la fondation se porte bien.. » Sa façon de demander comment ça se passait. Il savait que c'était quelque chose qui l'animait, en parallèle de son métier. Lui n'avait pas de cause aussi charitables à côté, mais il respectait ce côté qu'elle n'avait pas perdu à travers les années. « Sans doute un peu trop bien, je te croise plus aussi souvent au tribunal. »  Serveur qui passait prendre leurs commandes, ils se retrouvaient à nouveau en tête à tête.


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum