Simeon RothschildMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : Fraîchement avec Maze, le loveur de retour.
Études & Métiers : étudiant en droit, futur avocat
Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Charles Leclerc
Crédits : moi-même (avatar) - userhamilton (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @capucine n. - @nicola r. - @resse c.
Description un :
SIMEON ROTHSCHILD
en quelques mots

en quelques mots
RPS en cours :
SURVEILLANCE RP ... (here)

Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
RPS : 76
Lien du postLun 18 Sep 2023 - 15:32
no secrets, just revelations
Cela fait plusieurs jours que tu cogites, que tu pèses le pour et le contre, en parlant aux gars, comme à Mila. Chacun ayant son propre point de vue, et toi, t’es là le cul entre deux chaises, n’arrivant pas à prendre de décision. Pourtant, te voilà en la compagnie de la jeune femme, ne lui ayant rien dit sur ce que tu pouvais ressentir à son égard. Il y a des moins que vous vous fréquentez, que vous êtes régulièrement ensemble, alors c’était inévitable, l’attachement allait se produire. Mais rien n’est simple, tout est complexe. Il y a cette autre personne qui vient s’ajouter à ce tableau, elle qui était là dans l’ombre avant de revenir en force. L’une ou l’autre, un choix devait se faire et tu savais qu’un choix allait forcément s’accompagner d’une distance avec l’autre, une sorte de rupture. C’était obligé et ce choix tu l’as plus ou moins fait, seulement, tu dois être réglo du début à la fin, alors tu te rends chez elle.

Cover me in sunshinel
Shower me with good times
Tell me that the world's been spinning since the beginning
And everything will be alright
Cover me in sunshine
Shower me with good times
Tell me that the world's been spinning since the beginning
And everything will be alright
Cover me in sunshine

- i win, again and again !:
Maze FaulknerLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Chicago
Quartier.s d'habitation & Colocation : //
Situation sentimentale : vient de donner sa confiance à Simeon pour redécouvrir la vie de couple
Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
Icon : 

Crédits : dark dreams. (a ; p) ross (s)
Multicomptes : Kenzie von Habsburg
Description un :
![]() | maze faulkner libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau. |
Description deux : 

Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange

RPS : 65
Lien du postLun 18 Sep 2023 - 17:11
no secrets, just revelations
Après un bon week-end en ta compagnie, j’étais heureuse de te revoir. Sans grande surprise, c’était volontiers que j’avais accepté ta proposition de passer. C’était fréquent, peut-être trop pour que ce soit anodin. Pourtant, d’un côté comme de l’autre, c'était un sujet que nous n’abordions pas. Moi par pudeur, mais surtout par peur. Peur de devoir mettre un point final à une histoire qui n’avait pas réellement commencé. Peur de devoir prendre des distances et finir par mettre dans la catégorie souvenirs, tous les moments passés à tes côtés. Comme je l’avais dit à Quincy, je ne voulais pas subir une autre déception, préférant faire semblant d’avoir le contrôle sur la situation. Tu étais entré dans ma vie, brisant peu à peu les fondations de la muraille que j’avais construite autour de moi, jusqu’à t’immiscer dans chaque recoin de mon esprit. Je gardais pourtant la face, t’offrant mon plus beau sourire quand tu apparaissais derrière la porte que je venais d’ouvrir. « Salut toi. » Je me poussais pour te laisser entrer, avant de lâcher la porte pour te sauter dessus et m’enrouler comme un petit koala autour de toi. « Ça a été ta journée ? » Que je soufflais dans ton cou, avant d’y déposer mes lèvres.