Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 7 ❥ Journée à sensation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Topic de groupe 7 ❥ Journée à sensation
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse











      Quoi: Journée sensation : karting, accrobranche etc..
      Où: Aventure land
      Quand IG: Jour 7, Jeudi 6 Juin 13:00
      Quand IRL: Jeudi 6 juin jusqu'à inactivité
      ♦ Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

    NB: Vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Aujourd'hui sera une journée à sensation pour cela vous serez répartie en petit groupe. Car quatre activités différentes vont vous être proposées, mais il va falloir choisir car vous n'aurez pas le temps de faire les quatre, vous aurez le loisir d'en faire deux voir trois grand max mais c'est très peu probable étant donné qu'il faudra équiper et déséquiper tout le monde à chaque fois.

    En premier choix vous avez le karting, une discipline de sport automobile avec des petites voitures appelées des karts. Vous devez connaitre formule 1 eh bien c'est un peu pareil, vous êtes dans ce genre de voiture et vous allez faire des tours avec la vitesse ou non, c'est comme vous préférez.


    En deuxième choix, vous pouvez faire de l'accrobranche avec des parcours bleus à noirs pour les plus de 1 m 30 ainsi qu'un parcours adrénaline, pour les plus de 1 m 50. Pour ceux qui ont le vertige c'est déconseillé étant donné que vous vous retrouvez à des mètres en hauteur du sol.


    Pour finir en dernier choix vous avez le laser game, ce jeu ou vous vous retrouvez dans le noir avec une sorte de gilet sur vous et une arme. Vous êtes par équipe et vous devez tirer sur vos adversaires pour gagner le plus de points. Attention il faut aussi éviter de se faire toucher.
    Puis le paintball, un peu le même principe que le laser game mais il se joue à la lumière du jour et au lieu d'un pistolet avec des lumières rouges c'est un pistolet rempli de balle de couleur. Vous devez tirer sur vos adversaires et essayer de rester jusqu'à la fin.


    Amusez vous !



    (c) musicdreamer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée à sensations
    Aujourd'hui, c'était la journée aventure, à Paris ! J'avoue avoir pris goût à toute sorte de chose réclamant un minimum d'adrénaline depuis notre saut en parachute pour la surprise de Sateen, à Cambridge. Depuis la journée au parc aquatique hier, j'avais une furieuse envie de me dépenser encore une fois en m'amusant. J'étais impatiente de faire un bon laser game, et une partie de karting si j'ai le temps d'en faire. Je m'étais habillée un peu moins classe que d'habitude, mais hors de question de salir mes vêtements habituels pour ce genre de chose. J'étais habillée telle une aventurière prête à affronter la jungle. Nous arrivons toutes au parc aventure et décidons de qui ira faire quelle activité. Une chose est sûr, le laser game, c'est avec moi et rien d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée à sensation



    Aujourd'hui il fait super chaud ! Et c'est tant mieux, car nous avons une chouette sortie à l'extérieur ! Aventure Land ! De quoi retomber en enfance, et j'avoue que je suis la première partante ! J'hésite entre les activités à choisir. Je regarde un peu autour de moi, avant de poser mon regard sur les affiches et les explications plus détaillé de chaque activité. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine qu'importe l'activité, je vais tomber, ou trébucher ou m'en prendre involontairement aux personnes dans mon groupe. Mais ca, je vais le garder pour moi, histoire d'effrayer personne !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après la journée au parc aquatique, c'était journée sensation aujourd'hui. Accrobranche, karting, laser game, paintball on avait le droit à tout. J'étais contente car j'adore l'accrobranche et le karting. Le paintball me rappelle le summer camp quand les Aquarius nous avait gagné les méchants. Puis le laser game j'y jouais souvent étant petite avec des amis. Impatiente j'étais avec le groupe à savoir quoi faire comme activité, quand je vis ma cousine je m'approchais donc d'elle. Tu optes pour quoi ? Si elle était ok je voulais bien la suivre, histoire qu'on soit un peu ensemble.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée à sensation



    Aujourd'hui, j'avais décidé de faire la sortie de groupe. Ca faisait plusieurs jours que je restais dans ma chambre ou à trainer dans les rues de Paris. J'avais eu pas mal de choses à faire mais là je comptais bien profiter de cette sortie à fortes sensations. Parfois je pouvais être une trouillarde mais là j'avais envie d'essayer et puis je m'amuserais sûrement avec les filles et certains des accompagnants. Je savais pas trop quoi faire ni avec qui mais là je vis Aby et Elia, je décidais de les saluer. Hello les filles ! Vous allez bien en cette belle journée ? dis je tout sourire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cabot House

    Journée à sensation.

    Je suis venue à Paris dans le but de me changer un peu les idées. Cela faisait maintenant sept petits jours que je participais à plusieurs activités organiser par la présidente et vice-présidente de ma maison. Aujourd’hui avait lieu une journée à sensation. Je devais éviter un peu ce genre de truc, car je suis tout de même enceinte de quatre mois. Malgré tout, certaines activités n’était pas dangereuses pour ma grossesse alors j’ai quand même décider de m’y rendre. En arrivant, je pouvais constater la présence de certaines Cabot. J’étais vêtue d’une tenue des plus affreuses, mais tout a la fois stylé. J’avais l’intention de participer au Laser Game, c’est l’activité la plus apte pour moi. Je m’approche de cette fille qui se trouve être seule. (Michelle). « Salut ! » dis-je simplement histoire d’engager un peu la conversation. Je suis très peu proche des Cabot donc c’est une occasion pour que je m’intègre un peu plus dans cette maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que je regardé le programme pour voir les autres activités proposées, je vois plusieurs personnes arrivées pour venir profiter de la journée comme je le fais. Je vois arriver vers moi Ruby, une Cabot que je ne connais que très peu, voir pas du tout. Elle me salue en souriant, elle avait vraiment l'air adorable, étonnant que je ne lui ai pas parlé auparavant. "Coucou ! Tu vas bien ?" lui dis-je. Le voyage à Paris est surtout une occasion de faire plus ample connaissance avec mes consœurs Cabots. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas tellement pris la peine d'aller vers les personnes que je connaissais peu, donc ça me faisait plaisir de voir que ça allait être le cas aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello les filles ! Vous allez bien en cette belle journée ? demanda Candice à ma cousine et moi. Je lui fis un sourire. Ca va et toi ? Tu as envie de faire quoi ? J'étais justement en train de le demander à ma cousine quand Candice nous avait rejoint. J'étais prête à les suivre, j'adorais toutes les activités même si c'est clair que c'était moins souvent que j'avais l'occasion de faire de l'accrobranche et du paintball comparé au laser game et au karting. Mais peut importe j'étais preneuse, très preneuse même. Je voulais me défouler, j'en avais besoin et ça allait me faire beaucoup de bien.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 7, sans doute le meilleur jour depuis que nous sommes à Paris. Les activités de ce genre, j'aimais vraiment. Et puis j'en avais jamais fait, c'était l'occasion de faire de nouvelles choses avec des personnes que j'appréciais. Ça promettait d'être une très bonne journée. J'arrivais derrière Candice et me plaçais à côté d'elle. Coucou les filles ! j'avais vu Elia mais pas Aby qu'est-ce que j'étais contente de la voir ! Abyy ! je m'avançais vers elle pour lui faire un câlin. Je ne l'avais pas vu de la semaine. Il faut dire que j’avais raté quelques sorties en groupe aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée à sensation



    Aventure Land, enfin une activité un peu plus dans mes cordes dirons-nous. C'est sur que je suis plus porté sur les parcs d'attraction que sur les visites de jardin. Surtout que je les connais déjà bien, étant né et ayant grandi en partie à Paris. Je me suis fait plutôt discret depuis le début du séjour, n'ayant pas forcément envie de passer pour le pur Mather. Surtout que depuis quelques temps, j'ai de plus en plus envie de profiter de la vie mais d'une manière différente, pas forcément en buvant ou en me droguant. Mais bon, ça c'est une autre histoire, pour l'instant je profite de mon séjour gracieusement payé par mon père en échange d'une petite visite à ma mère puisqu'ils habitent la capitale.
    Arrivé sur les lieux, je décide pour une fois de ne pas faire le timide et de me greffer à un petit groupe. Je repère deux cabots et me dis que c'est l'occasion idéale. M'approchant tout en souriant, je m'adresse à Michelle & Ruby. " Ca ne vous dérange pas si je me joins à vous ? "


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum