Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle goût du risque (bradlia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    le goût du risque (bradlia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le goût du risque

    harvard kennedy school.
    /
    @Bradley O'Connor
    sexe

    Il y a bien longtemps qu'on se fréquente en dehors des cours, toi et moi. Et je sais que notre relation charnelle secrète risque d'être dangereuse pour ton job. Effectivement, tu peux être viré et t'as déjà eu un avertissement de la Doyenne et je ne voudrais pas que par ma faute tu sois licencié. J'essaye de me contenir, de ne pas céder à ta séduction, mais il faut dire que tu ne cherches pas non plus à nier tes désirs. Tu ne cherches pas à résister et ça, ça m'fait défaillir. Si on se voit même pendant les cours, nos regards langoureux s'expriment à notre place. On sait qu'on fautera encore et encore et même au sein de l'établissement. Je m'habille toujours de façon provocante, mais ce n'était pas dans le but de te séduire quoique... Juste ma façon de me vêtir. Après ce cours, tout le monde se dirige vers la sortie avec précipitation et une fois que nous sommes seuls dans la pièce, je me rapproche dangereusement, sourire enjôleur aux lèvres. - Monsieur, j'aurais besoin de vous parler... Oui bon,  on dirait que je vais réellement demander à ce qu'il me fasse l'amour sur son bureau, mais ce n'est pas le cas. Je reprends un ton sérieux et pince mes lèvres pour éviter toute confusion. J'sais qu'on doit rester discrets. Allez, j'arrête le vouvoiement une fois que j'suis sereine que personne ne passera par là et que surtout je parle moins fort. - Est-ce que tu prends des stagiaires dans ton cabinet? Oups, je me rends compte que ma phrase a un double sens. "Tu prends" ouais bon, faut être vulgaire pour comprendre le sens de cette phrase lourde de sous-entendus. - J'ai besoin de faire un stage et... Je sais que c'est déjà très risqué qu'on se fréquente en dehors des cours, tu vois, mais... Je comprendrais si tu ne veux pas prendre le risque. Même si en soit, on l'prends déjà ce risque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette année encore Rosalia était mon étudiante.. et je peux vous dire que ce jeu de séduction entre nous ne s’est absolument pas calmer. Pourquoi? Parce qu’avec les regards on se cherchent toujours … elle savait quoi mettre pour attirer mon regard vers elle, elle savait quoi faire pour que je rentre dans ce jeu et même en cours. On s’était fais avoir une fois l’année dernière donc cette année on essaye d’être plus discret. Je pense que c’est loupé. Enfin j’espère pas. Le cours se fini, j’éteins le pdf de la séance puis je m’installe à mon bureau. Tout le monde quitte l’amphi sauf Rosalia, sa voix je l’a reconnais directement. « oui miss Jimenez? Dites moi tout.  » je me racle la gorge en la voyant venir à moi. Mon regard sur elle de façon formel pour le moment. Plus personne dans la salle, elle se détend et moi aussi. « Bien sûr qu’on prend des stagiaires ! Juste pour la forme envoi un Cv sur le mail du cabinet…  » je souris. « Au cabinet je suis le patron et je fais ce que je veux. On se fréquente, on se fréquente c’est comme ça. Puis..  » je me penche vers son oreille, mon souffle chaud contre elle.. « Bon je pourrais te voir encore plus souvent comme ça  » je recule en la regardant de haut en bas en souriant. Je me suis déjà tapé des stagiaires ça te sera pas la première fois et mes employés ont signé un contrat de confidentialité… « Tout le monde est sous contrat donc peu importe ce qu’on fait ou ce qu’on est. Ça ne sortira pas des murs du cabinet.  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le goût du risque

    harvard kennedy school.
    /
    @Bradley O'Connor
    sexe

    J'aime la façon dont tu m'regardes. J'suis pas censé éprouver du désir ou quoique ce soit d'autres à l'égard de mon professeur, mais après tout pourquoi pas braver les nterdits? Cela fait depuis un an qu'on se fréquente en dehors des cours et qu'on se séduit jusqu'à coucher ensemble. Pendant le cours, on fait comme si de rien n'était, j'veux pas risquer ton travail de professeur. Alors oui, je suis vêtue de façon très (trop?) provocante, mais une fois seuls, j'peux enfin m'approcher d'toi et prendre un ton des plus charmeurs. Ton sourire et ta façon de te tenir sérieusement m'amuse quelque peu, les échanges banales et polis sont de rigeur en public et à la vue de tous. C'est putain d'excitant de t'entendre m'appeler ainsi. Enfin, je me lance et demande un stage. Soulagée à l'entente de ta réponse, mon sourire s'étire sur mes lippes. Un frisson me parcours dès lors que tes lèvres s'approchent de mon oreille et me susurre ces mots. - Très bien, j'enverrais mon CV alors. Lorsque tu finis par reculer pour me toiser du regard, le mien s'enflamme en ta direction. - J'dois sûrement pas être l'exception à la règle... Pourtant, ça me parait très intéressant. J'suis pas dupe. J'me doute bien que tu dois te taper des tas de stagiaires, mais j'avoue que je trouve l'idée alléchante de pouvoir se voir plus souvent et même si on doit résister à la tentation, j'sens que ça va être difficile. Après tout, heureusement que c'est toi l'patron. - Tout c'qui est dans ton cabinet reste dans ton cabinet. Je meurs d'envie que tu cèdes là maintenant alors je dégraffe l'un de mes boutons de mon chemisier doucement. - Pardon... C'est qu'il fait chaud ici, j'ferais mieux de prendre l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais vraiment pense qu'un jour j'aurais autant d'envie pour une étudiante. Enfin pas durant autant de temps. Généralement l'un des deux finit par se lasser et l'autre ba passe à autre chose, ou alors l'autre fini en couple. Et généralement ce n'est pas moi le mec en couple. Car depuis la mère de ma fille, je n'ai jamais réellement remis le terme "couple" à l'une de mes relations. Elles ne durent jamais plus de 1 mois ou 3 maximum. J'étais voué à vivre seule et du coup à profiter et je veux bien dire qu'en faite, je profite très bien avec Rosalia quand il le faut. Mais on s'était convenu avant la rentrée de ne pas se fréquenter autour du campus, ça pourrait être dangereux pour moi, par rapport déjà à mon avertissement avec la Doyenne. Mais bon, on aime quand même continuer les délicieux jeux de regards et d'envie. Des fois on peut se bruler fort, comme actuellement lorsqu'elle se tient devant moi et que mes yeux se mettent à la dévorer et à la vouloir. Elle était sexy et elle le savait, elle savait même très bien jouer de ses courbes. "Cela fait fort longtemps que je n'ai pas fait cela alors.. En faite tu redeviens un peu l'exception." Cela faisait maintenant des mois que je ne faisais plus rien avec mes stagiaires, ou même avec une femme. Pas que j'ai forcément envie mais bon je ne prend plus non plus le temps de profiter. Cet été j'étais pas au top, puis la je reviens doucement avec la rentrée. Je me perd dans ces gestes quand elle dégrafe son chemisier doucement. Je passe derrière elle pour venir chuchote dans son oreille. "Tu me donnes tellement envie que j'aimerais t'allonger là sur ce bureau..." Dis-je en me collant un peu à elle, pour qu'elle puisse sentir justement cette envie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le goût du risque

    harvard kennedy school.
    /
    @Bradley O'Connor
    sexe

    Depuis qu'on s'est grillés tous les deux, que veritas a dévoilé notre relation aux yeux de tous,
    on essaye de se montrer discrets. T'as reçu un avertissement et tu risques de te faire virer si ils apprenaient qu'un professeur couche avec une élève. Surtout si ça arrive au sein de l'établissement. Donc on essaye de se montrer distants, mais j'aime ce petit jeu, l'adrénaline, l'fait de braver les interdits. Porter un chemisier très sexy et trop décolleté, faire quelques gestes qui montrent de la séduction en plein cours, me lever et me baisser de sorte à c'que tu puisses me mater en prétextant avoir fait tomber un stylo ou autres...Maintenant il s'agit d'un stage dans ton bureau d'avocats et ça parait encore plus intéressant bien que le stage je souhaite réellement le réaliser. J'en ai potentiellement trouvé un autre alors ça sera pour une durée de quelques semaines. De plus, j'me sens à l'aise avec toi. - Quoi donc? Baiser avec une stagiaire sur le bureau? Osais-je relever en haussant les sourcils, le sourire charmeur. Reine de la provocation. Sans aucune gêne. Bizarrement, étonnement, la température augmente et j'commence à trop me chauffer. A te chauffer également. - Et qu'est-ce que tu m'ferais? Oh putain, j'sens que j'vais défaillir. J'sens ton désir, j'sens surtout autre chose qui durcit quand tu t'colles à moi. Tant de tentation....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum