Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1 F/M/NB) ✧ gods colocation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (1 F/M/NB) ✧ gods colocation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Recherche de groupe gods colocation

    Recherche EN COURSWARNING aucun.

    DESCRIPTION maxin porte l'allure d'apollon, douée d'arts, c'est ainsi qu'elle se nomme. et la thématique de cette colocation se repose sur la mythologie des dieux grecques, anciens, mais ça fait son charme.

    parce que l'étudiante en arts a déposé des petits papiers partout, pour ouvrir les portes de son loft à qui bon désire enfin trouver un endroit pour se poser. si comme elle, vous vous sentez seul.e, si vous désirez trouver enfin un endroit à vous après une vie de vagabond.e, ou si simplement on vous pousse à la sociabilisation, voilà quelques rôles pour enchanter vos petites idées.

    parce que dans ce loft qui a des airs de donjon moderne, il y fait bon vivre, la communication est présente, les amitiés se lient, parce qu'au final, leurs caractères se ressemblent, ou différent, mais que ça règne comme un peu de magie là-bas ; rien n'est négatif, aucun drama en vue... pour le moment.

    (attention aux allergies : un chat gris nommé foxy se balade dans les nombreuses pièces du loft.)

    Liens recherchés
    hermèsPRIS PAR @Selya Stanford
    20 à 28yo occupation au choix statut amoureux au choix

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE hermès le.a vagabond.e. iel n'a jamais su réellement savoir poser ses valises dans le coin, ni même tenir bien longtemps au même et seul endroit. à vrai-dire, hermès n'a jamais su réellement trouver sa véritable maison. parce qu'iel a toujours adoré parcourir le monde, quand bien même iel a mis au feu de nombreuses règles absurdes. et si son désir de bouger n'a de cesse de croître, hermès désire enfin avoir une maison à laquelle se greffer quand les coups de barres se font de mise. et quoi de mieux que le loft spacieux d'apollon, pour se délivrer à cette plaisante vie en communauté ? parce qu'iel adore, vous savez, communiquer avec autrui, alliance d'amitié sincère. ruse de ses biens beaux sourires pour envoûter les victimes de sa bouche grande causeuse.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ absolument au choix.

    LIEN with @Maxin Hofman (apollon) ✧ colocataire & amie — apollon est bien jolie, si souriante, et elle apporte cette touche de douceur dans le coin. parce que c'est toujours agréable de discuter avec elle, alors, tous deux forts aimables, ils ont su, dès le début, que le courant allait passer entre elleux.
    LIEN with hadès ✧ colocataire — le lien est à discuter, bien qu'une bonne entente soit demandée.
    LIEN with hestia ✧ colocataire — le lien est à discuter, bien qu'une bonne entente soit demandée.
    hestiaPRIS PAR @Aleph Wertheimer
    20 à 28yo occupation au choix statut amoureux au choix

    DESCRIPTION DU PERSONNAGE si la thématique de ce pré-lien serait la série friends, vous pourriez être certain.e.s qu'iel serait monica. en hommage à l'image de sa déesse, hestia veille sur ce loft, comme sur les trois habitants qui y vivent. sûrement un peu maniaque du ménage et du rangement, hestia veillent sur les âmes qui vivent et partent de ce spacieux loft. iel n'est pas forcément plus vieux.elle que ses trois autres compagnons, mais iel agit comme une vraie figure parentale. iel n'est pas réellement casse-pied, sa bienveillance a, au contraire, un effet positif sur cette maisonnée. iel rend l'endroit plus cosy, plus chaleureux, et n'impose pas réellement aucune règle. veillez simplement à retirer vos chaussures à l'entrée si vous ne voulez pas entendre un monologue sur la journée que iel vient de passer à nettoyer couloirs et pièces de ce donjon moderne.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ absolument au choix.

    LIEN with @Maxin Hofman (apollon) ✧ colocataire & amie — tous deux tendres, iels ont su accrocher directement. et apollon admire sûrement beaucoup hestia, de son calme un peu douteux, jusqu'à cette manière de savoir veiller sur les autres. parce que c'est sûrement un idéal qu'elle voudrait atteindre, maxin.
    LIEN with hadès ✧ colocataire — le lien est à discuter, bien qu'une bonne entente soit demandée.
    LIEN with hermès ✧ colocataire — le lien est à discuter, bien qu'une bonne entente soit demandée.
    hadèsLIBRE
    20 à 28yo occupation au choix statut amoureux au choix


    DESCRIPTION DU PERSONNAGE hadès est le trublion, l'enfant de minuit. à l'allure sauvage, iel est presque macabre sous ses airs de froideur. et c'est presque étrange, la manière avec laquelle iel se lie si bien avec les trois autres personnalités solaires. parce que iel, c'est un peu compliqué, parce qu'on l'a tiré d'un monde un peu sombre pour le mettre dans cette colocation admirée. elle a été fantasme dans ses rêves, pour que cette réalité finisse par le.a bouleverser. riche gosse, comme apollon, mais dans un monde plus brute qu'elle. iel reste cette personne qu'on croise souvent au petit matin, après une soirée à avoir adorer la nuit plutôt que le jour.

    SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ absolument au choix.

    LIEN with @Maxin Hofman (apollon) ✧ colocataire & amie — leurs caractères diffèrent, c'est affolant, comme pourtant, les opposés peuvent s'attirer. parce qu'apollon désire sûrement être une des personnes à faire sourire le.a gosse de minuit, à vouloir lui offrir cette maison comme échappatoire à la vie cruelle qu'iel semble avoir vécu. différent.e.s, mais iels se lient si bien pourtant.
    LIEN with hadès ✧ colocataire — le lien est à discuter, bien qu'une bonne entente soit demandée.
    LIEN with hestia ✧ colocataire — le lien est à discuter, bien qu'une bonne entente soit demandée.


    Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
    et bien le coucou à vous trois (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 3400909363
    tout d'abord, merci à vous trois pour l'intérêt que vous portez à ce pré-lien, ça me fait super plaisir !

    je n'ai pas réellement d'exigence pour celui-ci, les pseudos sont absolument au choix, leurs histoires aussi, vous êtes assez libres pour la création de vos bébous - je pense qu'il est possible de les lier avec un autre pré-lien du forum (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 1365124802

    pour ce qui est du jeu, je suis assez sur le rp court, j'écris à la première personne, j'adore les meetsa et les sms, et tant que vous respectez les règles du forum, je suis ok !

    si vous avez la moindre question, hésitez pas à prendre mon discord qui est dans mon profil (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 1839924927
    j'ai hâte de vous voir par ici (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 2953209218

    demander l'accord avant validation de fiche
    JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxin Hofman helloooo toi (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 1365124802
    est ce que je peuuux prendre hermes ?? je pense que ça peut tellement correspondre à selya, orpheline et vagabonde sans réelles attaches :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selya Stanford : hello (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 2356047144
    omg oui avec plaisir hanwii je suis contente que hermès t'attire, hésite pas, à venir en mp ou sur discord si tu veux, pour en parler (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 1365124802
    Aleph Wertheimer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : lumos solem, avatar.
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 147
    Messages : 3617
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxin Hofman coucou (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 2524437717
    je serai bien tenté par le pré lien de Hestia si cela est possible ? Aleph recherche une colocation car difficile de reste dans le même endroit où il vivait avec sa femme (décédé l'an dernier), il serait donc un peu plus âgé que Maxin & Selya mais je pense que ça peut être super intéressant ? Vic


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aleph Wertheimer : hey (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 2356047144
    mais c'est avec grand plaisir hanwii n'hésite pas, à venir en MP ou en discord pour en discuter (1 F/M/NB) ✧ gods colocation 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hermès et hestia ont été pris.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum