Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune bonne soirée. - shay & Rainier
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    une bonne soirée. - shay & Rainier
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : une bonne soirée. - shay & Rainier 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : une bonne soirée. - shay & Rainier 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3536
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une bonne soirée with @Shay Halliwell & @Rainier de Danemark
    La rentrée était dans toutes les pensées, pendue à toutes les lèvres également. Ressort de perspectives, des rencontres sportives aussi … Pour toi, c’est tout simplement le retour aux sources d’un quotidien dans lequel tu te perds depuis plus d’une année. Période qui est pesante mais mélancolique aussi. Tu ne sais comment l’exprimer et à dire vrai tu n’en as pas envie tout simplement, ça ne servirait à rien si ce n’est à te miner davantage. Néanmoins, en songeant à ta meilleure amie le sourire te revient et cela te fait plaisir de passer un peu de temps avec elle.  Rainier serait également présent et ça serait l’occasion de pouvoir prendre de ses nouvelles. Après être passé rapidement au fleuriste non loin de chez toi, fait un petit détour pour aller chercher ta réservation, tu prends la direction du centre ville où le couple. Le trafic est moins fluide depuis le retour des derniers vacanciers mais bon, tu parviens une bonne vingtaine de minutes plus tard à trouver une place de parking devant le logement de Shay. Tu descends de voiture, prend tes affaires et pénètre à l’intérieur pour rejoindre le logement. Tu sonnes à la porte en attendant que l’on vienne t’ouvrir.


    soon
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : une bonne soirée. - shay & Rainier R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    une bonne soirée. - shay & Rainier F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd une bonne soirée. - shay & Rainier 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 une bonne soirée. - shay & Rainier 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : une bonne soirée. - shay & Rainier 41np
    une bonne soirée. - shay & Rainier Kadf
    une bonne soirée. - shay & Rainier A9gr
    une bonne soirée. - shay & Rainier 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2023 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une bonne soirée

    Appartement de Shay et Rain
    Septembre
    @Aleph Wertheimer & @Rainier de Danemark
    Aucun

    L'été est terminé et ça va me manquait mais en même temps, d'un autre côté je suis contente. Je suis enceinte et la chaleur me tue. J'essaye de ne pas ronchonner, de ne pas être chiante, car Rain déjà beaucoup pour moi. Bon ok, je l'ai pas vu pendant un mois et demi, mais quand même. En parlant de ne pas avoir vu quelqu'un, ce soir, on reçoit Aleph à la maison. Après quelques échanges par sms, on a décidé de se retrouver à l'appartement. Je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir manger, au pire, on commandera. Au bout de quelques minutes, mon meilleur ami pointe le bout de son nez en sonnant à la porte. Cooper aboie une fois, puis se colle à la porte en remuant la queue. "Calmes toi, c'est tonton Aleph", parce que oui, Cooper est comme mon gosse. "Salut beau gosse", je m'exclame en ouvrant la porte. ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, ça me fait plaisir. "Comment tu vas ?", je lui demande en le prenant dans mes bras, tout en sentant mon chien qui essaye de s'immiscer dans notre étreinte. "Qu'est-ce que tu veux boire ?", je demande en allant dans la cuisine.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : une bonne soirée. - shay & Rainier Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    une bonne soirée. - shay & Rainier 7ndy une bonne soirée. - shay & Rainier H3i0 une bonne soirée. - shay & Rainier Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    une bonne soirée. - shay & Rainier I045 une bonne soirée. - shay & Rainier Cufe une bonne soirée. - shay & Rainier 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    une bonne soirée. - shay & Rainier Nc42
    ROYAL TWINS

    une bonne soirée. - shay & Rainier 41np
    SHAIN
    une bonne soirée. - shay & Rainier T4RgZykJ_o

    une bonne soirée. - shay & Rainier Acup


    une bonne soirée. - shay & Rainier No8x une bonne soirée. - shay & Rainier Qw1m une bonne soirée. - shay & Rainier Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 335
    Messages : 5702
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, centre-ville ☆ Mi-septembre 2023 ☆ Journée

    L'année universitaire avait commencé sur les chapeaux de roues, et l'année était à peine commencée que tu étais déjà en train de travailler sur tes cours. Cette année était la dernière pour toi, ce n'était pas le moment de relâcher tes efforts car rien n'était encore acquis. Tu comptais bien obtenir ton diplôme avec les honneurs et pouvoir en être fier. Bien sûr, tu n'étais pas du genre à t'enorgueillir pour tout et rien, étant d'une nature très humble mais on ne va pas se mentir non plus, ça faisait toujours plaisir de réussir, d'autant plus que dans ta position tu avais toujours quelque chose à prouver. Enfermé dans le bureau, les écouteurs sur les oreilles, tu pianotais sur ton ordinateur, terminant de rédiger un devoir dont l'échéance était pour le prochain TD. Avec tes problèmes d'organisation il n'était jamais trop tôt pour te mettre au travail. Tu ne relevas la tête que quand tu entendis du bruit qui semblait provenir du séjour. Cooper était en train de s'exciter et Shay était en train de le rappeler à l'ordre. Surpris, tu tendis l'oreille pour surveiller ce qui se passait et tu fronças les sourcils en entendant une voix masculine. Puis, tu te frappas le front du plat de la main, exaspéré par ta mémoire de poisson rouge. Tu avais complètement oublié que Aleph, le meilleur ami de Shay devait passer ce soir. Ta compagne te l'avait sûrement dit, c'était ça le pire, mais comme d'habitude tu n'enregistrais rien. Tu étiras alors tes muscles endoloris d'être resté trop longtemps assis sur cette chaise de bureau sans bouger. Tu vérifias rapidement que tu étais présentable - c'est à dire ni en jogging, ni en pyjama - puis, estimant que ça passait, tu refermas ton ordinateur portable et tu sortis enfin de ton antre. "Salut!" Tu t'écrias, ouvrant les bras à ton tour pour offrir une accolade au nouveau venu. "Désolé, je n'ai pas vu l'heure, j'étais en train de bosser à côté." Tu embrassas Shay rapidement, avant de lui lancer un regard contrit. Elle connaissait ta tête de linotte et cette fâcheuse habitude que tu avais de tout oublier. Heureusement que ta tête était bien accrochée à tes épaules! Tandis que Shay s'occupait de servir à boire, tu commenças à faire la conversation avec le Wertheimer. "Alors, quoi de neuf?" Tu demandas, en l'invitant d'un geste à se rapprocher de l'îlot de la cuisine. "La rentrée s'est bien passée? Et ta mère va mieux?" Tu savais par l'intermédiaire de Edie que la mère des Wertheimer n'allait pas bien. D'ailleurs, à ta connaissance, Elias, Louise et elle étaient allés à Paris pour lui rendre visite cet été, et, puisqu'il s'agissait de la grand-mère de Lou, tu te tenais informé de l'évolution de la situation.  
    @Shay Halliwell @Aleph Wertheimer



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : une bonne soirée. - shay & Rainier 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : une bonne soirée. - shay & Rainier 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3536
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2023 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une bonne soirée with @Shay Halliwell & @Rainier de Danemark
    Les mains chargées de bonnes intentions et de bonnes choses pour ravir vos estomacs, tu attends quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre sur le minois adorable de ta meilleure amie. « Salut future maman ! ». T’exclames-tu heureux de la voir enfin quand bien même vous échangez  énormément par téléphone ou tout autre moyen de communication d’ailleurs. Tu la serres dans tes bras en faisant attention car tu as les mains chargées. « Je vais bien, mais toi tu es rayonnante. ». Tu recules pour lui offrir le bouquet de fleurs colorées aux tonalités de la saison. « Voilà pour toi bichette. ». Tu déposes un baiser sur sa joue avant de t’abaisser pour saluer ce bon vieux Cooper. Tu entends alors la voix de Rainier qui te salue en venant à ta rencontre et t’offrir une accolade amicale. Tu esquisses un sourire taquin, tu imagines sans doute que le jeune prince avait sans doute oublier votre soirée. « T’inquiète Rain c’est pas grave, j’ai ramené de quoi manger si jamais. ». Lui dis-tu en lui donnant le sac de nourriture du traiteur italien. Shay te demande ce que tu veux boire, tandis que Rainier t’invite à rejoindre l’ilot central de la cuisine. « Je vais prendre un soda pour le moment si tu as Shay ? Que du vieux, et la routine qui va reprendre bientôt pour de bon. ». Plaisantes-tu quand bien même tu préfères de loin cette rythmique, ça te permet d’avoir l’esprit fort occupé et limite le besoin de penser. « Comme sur des roulettes, on sent que les dernières années ne sont pas loin. ». Hormis quelques petits soucis avec le secrétariat à propos de ton emploi du temps, rien à redire. Et oui, on sent que les dernières années d’études ne sont pas lointaine non plus … « Mh ? Pour le moment son état est quelque peu stable et le fait de nous avoir tous vu cet été lui a permis d’aller mieux mentalement je pense. ». Ta mère se faisait beaucoup de soucis pour ses enfants, peu importe qu’elle soit elle même malade d’ailleurs. Elle s’en faisait pour tout le monde et pour toi encore plus depuis la mort de ta femme.


    soon
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : une bonne soirée. - shay & Rainier R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    une bonne soirée. - shay & Rainier F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd une bonne soirée. - shay & Rainier 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 une bonne soirée. - shay & Rainier 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : une bonne soirée. - shay & Rainier 41np
    une bonne soirée. - shay & Rainier Kadf
    une bonne soirée. - shay & Rainier A9gr
    une bonne soirée. - shay & Rainier 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une bonne soirée

    Appartement de Shay et Rain
    Septembre
    @Aleph Wertheimer & @Rainier de Danemark
    Aucun

    Mon meilleur ami est enfin là et me couvre déjà d'un compliment. "Oh merci, j'espère que je le serais toujours après avoir accouché", je ris en caressant mon ventre. Et dire que d'ici quelques petits mois, il y aura un bébé dans cet appartement. "Elles sont très jolies, merci beaucoup", dis-je en lui rendant son baiser sur la joue, tandis que Cooper s'agite autour d'Aleph pour avoir des câlins. Au même moment, ma chère moitié sort de son bureau. Rapide baiser sur mes lèvres, Rain accueille mon meilleur ami à son tour. "Oh tu n'aurais pas dû, mais c'est gentil", je répond en allant dans la cuisine pour nous servir à boire. "Un soda pour toi aussi bébé ?", je demande en sortant trois verres, dont un que je remplis de soda et l'autre d'eau. "Il te reste encore combien d'année ?", je le questionne, t'entendant le bras vers le placard du haut, pour essayé de sortir de quoi grignoter. "Hm, tant mieux, vous irez la revoir pour noel ?".


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : une bonne soirée. - shay & Rainier Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    une bonne soirée. - shay & Rainier 7ndy une bonne soirée. - shay & Rainier H3i0 une bonne soirée. - shay & Rainier Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    une bonne soirée. - shay & Rainier I045 une bonne soirée. - shay & Rainier Cufe une bonne soirée. - shay & Rainier 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    une bonne soirée. - shay & Rainier Nc42
    ROYAL TWINS

    une bonne soirée. - shay & Rainier 41np
    SHAIN
    une bonne soirée. - shay & Rainier T4RgZykJ_o

    une bonne soirée. - shay & Rainier Acup


    une bonne soirée. - shay & Rainier No8x une bonne soirée. - shay & Rainier Qw1m une bonne soirée. - shay & Rainier Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 335
    Messages : 5702
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, centre-ville ☆ Mi-septembre 2023 ☆ Journée

    Oui, bon, d'accord, tu avais peut-être oublié cette soirée, trop pris dans tes travaux pour faire attention à ce qui se passait autour de toi. Cependant, tu n'en montrais rien, te contentant de rappliquer dans le salon dès que tu entendis un peu d'agitation dans la pièce d'à côté. Tu avais salué le nouveau venu et pris des nouvelles de sa mère pour engager la conversation. Tu réceptionnas le sac de nourriture que te tendait Aleph et qui contenait des plats qui provenaient d'un traiteur italien, de ce que tu pouvais comprendre. Tu suivis alors Shay jusque dans la cuisine, posant les sacs sur le comptoir. "Très bon choix, en tout cas." Tu commentas quand vis le logo imprimé sur le sac. Celui-là était une valeur sûre, vous pouvez être certains que vous allez vous régaler ce soir. "C'est vrai, il te reste combien de temps?" Tu renchéris juste après que Shay ait posé la question,  tout en étant en train de sortir des verres pour servir à boire. "Du soda ça me va très bien, merci." Tu répondis à ta future femme en lui adressant un sourire tendre. Pour un regard extérieur, cela pouvait paraître surprenant que tu ne lui donnes quasiment jamais de petits noms alors qu'elle t'appelait tout le temps bébé, mais ça faisait tout simplement partie de ton éducation. Tu gardais une certaine retenue dans l'expression de tes sentiments et de ton affection, et cela n'avait rien à voir avec ce que tu pouvais ressentir pour elle. "Je termine au mois de juin, si tout va bien." Tu ajoutas à l'attention du Wertheimer, comme pour lui signifier que la question t'intéressait également puisque tu étais dans le même cas. Après le diplôme les choses sérieuses pourront commencer, il sera temps de trouver un boulot même si tu étais quasiment assuré d'en trouver un à la radio locale. Voyant que Shay était en difficulté pour attraper quelque chose en haut du placard tu allas lui donner un coup de main et lui tendis la boîte à biscuits. "Vous êtes tous allés à Paris alors?" Tu questionnas, curieux d'avoir des nouvelles de la ville où tu avais vécu une bonne partie de ton adolescence jusqu'à ce que tu traverses l'atlantique pour démarrer tes études. Tout ceci te paraissait très loin désormais, puisque tu étais plus proche de la fin que du début. "Ça fait un bail que je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Paris." Tu te disais toujours que tu irais mais tu remettais toujours ce projet à plus tard. Il faut croire que tu n'étais pas destiné à retourner dans la ville lumière un jour, finalement.      
    @Shay Halliwell @Aleph Wertheimer



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : une bonne soirée. - shay & Rainier 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : une bonne soirée. - shay & Rainier 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3536
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2023 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une bonne soirée with @Shay Halliwell & @Rainier de Danemark
    Ta meilleure est rayonnante, la grossesse lui va comme un gant quand bien même tu imagines que ce n’est pas toujours simple. Il te suffit de penser à la copine de ton frère lorsqu’elle était enceinte de Louise. « Mais oui tu le seras, tu l’as toujours été ! ». Dis tu à l’attention de la future maman avant de t’abaisser à la hauteur de Cooper pour le considérer de quelques caresses attendues. Tu en profites pour saluer Rainier, prendre des nouvelles car tu sais qu’il bosse comme un acharné.  Shay vous demande ce que vous désirez boire et vous partez tous sur la même boisson. « Un peu moins de deux années si tout se passe bien ? ». Énonces-tu en rigolant car après tout on n’est pas à l’abri d’un redoublement ou d’un changement tel qu’il soit : tu es bien placé pour le savoir. À la mort de Nell, tu n’étais pas certain de poursuivre tes études. Et pourtant, tu t’es plongé corps et âme dans les études, le boulot. Le couple t’interroge sur tes vacances d’été et sur l’état de santé de ta mère qui se stabilise pour le moment. « Ouais, ça faisait du bien de pouvoir retourner dans son pays … et vous alors, vos vacances c’était bien ? ». Tu avais eu quelques nouvelles de la part de ta meilleure amie. « Pour Noel ? J’espère mais je n’en suis pas certain ».


    soon
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : une bonne soirée. - shay & Rainier R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    une bonne soirée. - shay & Rainier F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd une bonne soirée. - shay & Rainier 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 une bonne soirée. - shay & Rainier 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 une bonne soirée. - shay & Rainier Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : une bonne soirée. - shay & Rainier 41np
    une bonne soirée. - shay & Rainier Kadf
    une bonne soirée. - shay & Rainier A9gr
    une bonne soirée. - shay & Rainier 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan 2024 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une bonne soirée

    Appartement de Shay et Rain
    Septembre
    @Aleph Wertheimer & @Rainier de Danemark
    Aucun

    Que demander de plus, qu'une agréable soirée avec mon chéri et mon meilleur ami ?. Je suis contente qu'on ait pu organiser ce repas, car avec les emplois du temps de chacun, c'est parfois compliqué de réussir à se réunir. "T'as vu ? Il me complimente, je crois qu'il veut qu'on l'adopte...ou alors un petit billet vert", dis-je en riant. J'écoute la conversation, questionne en même temps que mon chéri, mon meilleur ami en ce qui concerne ses études. "Ah ouais, encore deux ans quand même !", je grimace, tout en attrapant trois verres pour les remplir de soda. Essayant d'attraper des chips, Rain vient vite à mon secours, étant donné que je galère. Je suis grande, mais j'ai un ventre bien arrondit qui me dérange un peu. Je remercie mon chéri, puis prépare l'appértif. Aleph nous parle de son séjour à Paris, puis nous questionne sur nos vacances d'été. "Hm, boulot pour moi à part la fin où j'ai rejoins Rain, qui jouais à l'aventurier", dis-je en éclatant de rire. Je sais que Rain a bien aimé le Summer Camp, mais je sais aussi qu'il n'a pas aimé certaines parties. "Ouuuh Paris à noel doit être magnifique !", avec les belles décorations. Je donne aux garçons quelques des récipents remplit de chips, saucissons, jambons etc, tandis que moi je prend les verres. Je m'avance jusqu'au salon, où je dépose les verres sur la table basse, puis mes fesses sur le canapé.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : une bonne soirée. - shay & Rainier Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    une bonne soirée. - shay & Rainier 7ndy une bonne soirée. - shay & Rainier H3i0 une bonne soirée. - shay & Rainier Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    une bonne soirée. - shay & Rainier I045 une bonne soirée. - shay & Rainier Cufe une bonne soirée. - shay & Rainier 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    une bonne soirée. - shay & Rainier Nc42
    ROYAL TWINS

    une bonne soirée. - shay & Rainier 41np
    SHAIN
    une bonne soirée. - shay & Rainier T4RgZykJ_o

    une bonne soirée. - shay & Rainier Acup


    une bonne soirée. - shay & Rainier No8x une bonne soirée. - shay & Rainier Qw1m une bonne soirée. - shay & Rainier Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 335
    Messages : 5702
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév 2024 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, centre-ville ☆ Mi-septembre 2023 ☆ Journée

    Tu étais content de savoir que Aleph était le meilleur ami de ta fiancée. Le Wertheimer te semblait être quelqu'un de très bien, tu le devinais fiable et solide, d'un soutien sans faille pour Shay. Alors, forcément, tu n'y voyais aucun inconvénient à ce qu'il vienne chez vous de temps à autre, tu appréciais passer du temps avec le français. Aussi tu trouvas la blague de Shay fort amusante. "Si on l'adopte, il devra dormir dans le panier de Cooper, alors c'est peut-être mieux le billet...à moins qu'il veuille absolument dormir avec Cooper." Parce que l'air de rien, vous risquez d'être à l'étroit très bientôt dans cet appartement, alors certes, tu ne cherchais pas à vivre dans un palace mais ce ne serait pas de refus de déménager dans un endroit plus grand. À la fin de tes études, peut-être? Ce serait en tout cas un changement symbolique, tu déménagerais de ta vie d'étudiant à ta vie d'adulte en quelques sortes. Quant à Aleph, il en avait encore au moins pour deux ans. "Rappelle-moi ce que tu fais comme études, déjà?" Tu t'enquis, alors qu'en ton for intérieur tu te demandais si tu ne connaissais pas déjà la réponse - mémoire de poisson rouge oblige. La conversation passa des études à vos vacances d'été. Vous avez passé les vôtres séparés dans un premier temps puis ta fiancée a fini par te rejoindre en Argentine, autrement dit, presque à la toute fin du séjour. Vous avez quand même pu en profiter un peu avant de rentrer à Boston, ce qui était mieux que rien. "Ouais, c'était quelque chose." Tu confirmas, quand Shay dit à Aleph que tu avais joué les aventuriers, cet été. "C'était assez physique mais j'aurais regretté de ne pas l'avoir fait, surtout que l'année prochaine ce n'est pas dit qu'on arrive à partir sur de longues durées, surtout avec le petit." C'était une réalité dont tu étais conscient depuis un moment déjà, qu'il allait être difficile de faire garder le petit pour passer une soirée en tête à tête avec Shay, alors, quinze jours de vacances ou même deux mois dans le cas du summer camp, ce n'était même pas la peine d'y penser.     
    @Shay Halliwell @Aleph Wertheimer



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : une bonne soirée. - shay & Rainier 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : une bonne soirée. - shay & Rainier 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3536
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2024 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une bonne soirée with @Shay Halliwell & @Rainier de Danemark
    Tu ricanes en secouant la tête à l’écoute des propos de la future maman. « C’est ma me connaitre, Shay, tu sais que pense toujours ce que je dis. ». et comment, ça évite bien des soucis comme cela peut en créer - tout dépend le cadre de la situation. « Au pire, je prends le billet et je vois offre de quoi loger Cooper de temps en temps car pas certain qui s’entendre avec mon petit chat. ». Après tout les chiens et les chats ne s’entendent pas toujours des masses.  Vous en venez à échanger sur les études pour lesquelles tu dois encore cumuler deux années. Tu hoches la tête à la réponse de Shay avant de répondre à son petit ami. « Des études en langues étrangères … ». Un choix pas franchement du gout de ton paternel mais tu n’avais que faire de ses avis comme toujours. Tu avais un objectif professionnel depuis toujours et tu n’avais pas dévié ton chemin depuis. Les vacances de la période estivale s’invitent dans la conversation, tu apprends que l’aventure était au coeur de leurs vacances. Et rien que d’imaginer ta meilleure amie dans le coté aventurier, tu rigoles de bon coeur. « Sérieux ? Vous avez des souvenirs au moins ? Je serai curieux de voir ça ! ». Rainier te rappelle que leur prochaine escapade risque d’être différente avec le petit bout de chou à venir. « Ouais, c’est clair ça risque d’être différent mais ça sera tout aussi cool j’en doute pas. ». Shay arrive au bon moment avec les apéros et de quoi vous restaurez un peu. Tu la remercies d’un grand sourire. « Oh ça l’est toujours, mais c’est toujours le reflet de la réalité entre nous … ». Après tout la dame de fer est illuminé et paré de belles couleurs et lumières mais derrière il reste certaine misère du monde, des êtres humains.


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum