Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ maya, elle a besoin de faire le vide durant une soirée. la rentrée, reprendre le rythme entre les cours et l’hôpital ça l’épuise. il y a aussi les soirées avec la pfo qui lui tienne à cœur. sauver sa confrérie c’est tout ce qu’elle souhaitait dans le fond, maya. alors saphyr lui avait proposé de sortir, aller danser et boire des coups. une façon de fêter son anniversaire rien que toutes les deux. maya avait mit une robe pour l’occasion et elle arrivait même au point de rendez vous en uber. descendant de la voiture, elle l’a rejoignit devant et la prit dans ses bras. « comment tu vas ?. » qu’elle demande en admirant la beauté de sa meilleure amie.

    @Saphyr Rothschild
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Quipe-4
    RPS en cours :
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 109
    Messages : 4305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir, on ne pense plus à rien
    with @Maya Wolford
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Calend10 16 septembre 2023
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Marker10 boite de nuit sur boston
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Megaph10 ras


    Cette soirée va faire du bien, elle va permettre de décompresser de cette reprise des cours. Puis ne pas penser à Braden. Ça peut faire du bien aussi. Puis on n’a pas eu l’occasion encore de fêter ton anniversaire, tu l’as fait avec la confrérie, mais je n’étais pas disponible. Les petits plats dans les grands, une belle robe arrivant mi-cuisse, volante sur le bas, moulante sur la poitrine. J’adore qu’on nous remarque, parce qu’on le mérite. Tout simplement. Le bruit des talons sur les pavés, puis ta silhouette qui descend du uber peu de temps après moi. « T’es sublime chérie ! » alors que mes bras te serrent. La bise délicate sur ta joue maquillée. D’une main, prenant la tienne pour te faire tourner sur toi-même et t’admirer encore plus. « Parfaitement bien maintenant. Et toi ? » Bras dessus dessous avec la plus belle des meilleures amies, l’entrée de la boite qui nous attend. « J’ai réservé un carré VIP et champagne, on aura tout le loisir d’aller se mêler aux autres pour danser coupe à la main. » Une Wolford et une Rothschild en soirée, entre le glamour et la classe inégalable.


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ la blonde, elle a passé toute l’année passer à essayer de changer celle qu’elle est. devenir une meilleure version d’elle-même et peut être même rencontrer quelqu’un. tout ce qu’elle avait récolté c’était d’être la plu friendzoné et de finir seule et triste. c’était terminé, maya voulait reprendre sa place, séductrice un jour, séductrice toujours. au diable la vie sentimentale pour ce que c’était aujourd’hui. que de la déception. heureusement, maya pouvait compter sur sa meilleure amie pour la remettre dans le bain. une soirée Rothschild & Wolford c’était vraiment parfait. « toi aussi beauté. » maya avait toujours trouvé, Saphyr incroyablement sexy, mais c’était sa meilleure amie et elle ne pouvait pas toucher. « je vais bien, je me sens juste rouillé, je compte sur toi. » clin d’œil vers la jeune femme, tandis qu’elles se dirigeaient directement vers le videur qui les laissa entrer toutes les deux. « t’es vraiment parfaite tu le sais ça ? »


    @Saphyr Rothschild
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Quipe-4
    RPS en cours :
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 109
    Messages : 4305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir, on ne pense plus à rien
    with @Maya Wolford
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Calend10 16 septembre 2023
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Marker10 boite de nuit sur boston
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Megaph10 ras


    Ce soir, une seule mission, faire retrouver le sourire à ma meilleure amie d’enfance. Ma meilleure amie tout court. On a grandi ensemble, on se connait par cœur. Et cette année a été compliqué pour toi. Alors ce soir, on oublie tout, et on va s’amuser comme sont sensées deux belles jeunes femmes de notre âge. La main qui se pose sur ta chute de rein pour passer devant les videurs. Ce soir, tu es mienne miss Wolford. « Croit moi que ce soir, il n’y a pas de limite, on s’amuse jusqu’à ce qu’on ne puisse plus. » Et autant dire qu’on peut faire la fermeture de la boite de nuit s’il le faut. La musique bat déjà son plein, ça danse et ça s’agite sur la piste de danse. « On est parfaites, chérie. » On est jeunes, belles et intelligentes. On devrait avoir Boston à nos pieds. Enfin non, le monde à nos pieds. On le mérite. Je m’annonce et on nous dirige vers ce carré réservé juste pour toutes les deux. Qui sait, si on trouve de quoi se mettre sous la dent, on finira peut-être à plus que cela. Un coup d’œil sur le monde qui nous entoure, ça s’embrasse, ça se déhanche. L’ambiance est là, chaude. Sans traîner, on nous ramène notre fameuse bouteille de champagne. « On boit et on va danser ? » Musique forte, nos corps très proches pour me faire entendre, la bouche proche de ton oreille pour souffler la question. Ton parfum qui embaume mes narines. Instinctivement le corps qui se mouve avec le son électro qui raisonne.


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2023 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ ce soir c’est une super soirée qui s’annonce, c’est auprès de sa meilleure amie que maya passe la soirée. elle laisse derrière elle la vie à l’hôpital et les cours. besoin de se vider la tête et de profiter de la femme sublime qu’est Saphyr. aucunes limites voilà qui laisse un grand nombres possibilités quant à la fin de cette soirée. « je sens que tout ça va mal finir, mais j’adore. » l’ambiance est chaude, les gens au foies d’elles qui s’embrassent, se caressent, coller serrer ça donnerait presque des idées à maya pour retomber dans ces travers. la blonde, elle tape dans ses mains ravie quand la bouteille de champagne fait son entrée dans la pièce. « oui, faisons ça ! » corps de sa meilleure amie trop proche du sien, frémissement à la chaleur de son souffle contre sa peau. la main de maya qui vient se poser sur la hanche de Saphyr pour qu’elles puissent trinquer à leur soirée tout en la regardant dans les yeux..
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) F78379be661476a0045db3633957f27e7e4c495f
    Avatar utilisé : bridget satterlee
    Crédits : cosmic light (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    24 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) E7Y8nWeQ_o i n f o s ________________
    avant dernière enfant des rothschild ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Quipe-4
    RPS en cours :
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 109
    Messages : 4305
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2023 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir, on ne pense plus à rien
    with @Maya Wolford
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Calend10 16 septembre 2023
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Marker10 boite de nuit sur boston
    ce soir, on ne pense plus à rien. (saphyr) Megaph10 ras


    Le rire fin et franc quand tu annonces que cela va mal finir. Le sourcil qui s’arque, le sourire en coin. « Bien sûr que ça finira mal, mais je suis avec toi, t’es avec moi, on ne risque rien. » Un baiser déposé sur la joue de ma belle, main sur la chute de reins, appréciant le contact. Lèvre mordue, oubliée ce genre de pensée qui te concerne toi, ma meilleure amie avec qui j’ai grandi. Table retrouvée à tes côtés, sans te lâcher, et la bouteille qui arrive sans trop traînée. Le regard qui pétille vers toi de te voir t’extasier quand le champagne est devant nous. Drôle, et joyeuse à souhait. Elle est là ma meilleure amie, devant mes yeux, et qu’est-ce que j’aime te voir comme ça. Les mots murmurés à ton oreille, apprécie ton parfum qui chatouille mes narines. Ta main autour de mes hanches, me rapprochant d’avantages après qu’on nous serve nos premières coupes. « A cette soirée mémorable. » Les yeux qui se perdent dans les tiens, si bleu, intense, parfait. Tout comme toi. La coupe ramenait à lèvres, ce n’est pas le meilleur, mais il fera l’affaire pour ce soir. Puis passe une musique, l’une de celle qu’on préfère, on a pu danser depuis qu’on est enfant là-dessus. Alors forcément… « Vient avec moi !!! » Je n’attends pas ton accord, je te prend la main, laissant les verres dans notre carré pour t’entraîner danser avec moi.


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum