Wenzel FerreroÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : alba, Italie
Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une coloc avec emma
Situation sentimentale : instable et séducteur, il ne peut pas s’en empêcher
Études & Métiers : étudiant en commerce et leadership
Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : 

Avatar utilisé : taylor zakhar perez
Crédits : moi (avatar) moi (sign) mahenis (profil)
Multicomptes : laia duque (s. orrego) ; lilibeth argyre (c. guetta) ; maya wolford (c. jordan)
RPS en cours :
AOUT : 00 rps
Warning : language cru, sexe, alcool et drogue
RPS : 8
Lien du postDim 17 Sep - 10:03
☽ c’est derrière une quinzaine de personnes qu’il finit par sortir de la salle accompagné de Maze. le film de ce soir, Gran Turismo, avait été parfait.un choix réfléchit en vu des préférences de la jeune femme à ses côtés. biopic qui ne manquait pas d’action. Wenzel glissa sa main dans la sienne, ne voulant pas la perdre dans la foule qui se trouvait dans le cinéma et l’attira vers la sortie. une fois dehors, il apprécia de retrouver un peu d’air frais et il se mit à marcher. « alors dis moi, qu’en as-tu pensé ? » le regard qui se posa sur elle, elle était vraiment sublime, mieux que sur ces photos. le feeling sembla toujours présent et il n’avait pas l’intention de la laisser filer maintenant.
@Maze Faulkner

Le regard vers la terre, je veux vivre à l'horizon qui s'éclaire. Je vais suivre enfin le courant des idées neuves que les vanités condamnent. Sur ma peau j'ai signé mes promesses. Gravé à fleur de mots, mes serments de jeunesse. Sur ma peau rien ne s'efface et même si tout passe, je jure d'embrasser mes promesses ou d'y laisser ma peau. C'est dans ma peau.
Maze FaulknerLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Chicago
Quartier.s d'habitation & Colocation : //
Situation sentimentale : vient de donner sa confiance à Simeon pour redécouvrir la vie de couple
Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
Icon : 

Crédits : dark dreams. (a ; p) ross (s)
Multicomptes : Kenzie von Habsburg
Description un :
![]() | maze faulkner libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau. |
Description deux : 

Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange

RPS : 65
Lien du postLun 18 Sep - 20:26
Je sentais ta main se glisser dans la mienne, quand la petite foule commençait à se faire oppressante. On arrivait finalement à s’échapper entendant par ci et par là les premières critiques du film. J’inspirais le grand air, me laissant guider sans pour autant quitter ta main. Cette soirée et cette première rencontre se déroulait à merveille et j’avais rapidement troqué ma gêne, trouvant finalement réconfortant de te voir agir comme lors de nos nombreux messages échangés. — Du film ou de ta voix sauve qui susurrait à mon oreille ? Osais-je te demander, le regarde plein de malice. Je m’arrêtais, te forçant à faire de même, pour finalement me mettre face à toi. Je relâchais doucement la pression de ma main, pour laisser le bout de mes doigts joué avec les tiens. — J’ai une confession à te faire… Je relevais les yeux vers toi, une petite moue dessinant mes lèvres. — Je l’avais déjà vu, mais j’ai adoré le voir avec toi. Disais-je comme une gamine gênée, qui n’avait pas su l’avouer dès les premières secondes. — Mais ça m’a permis d’être déconcentré en toute liberté.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Multicomptes : laia duque (s. orrego) ; lilibeth argyre (c. guetta) ; maya wolford (c. jordan)
RPS en cours :
Lien du postVen 22 Sep - 11:47
☽ ce film, wenzel, il a vraiment adoré et apparemment il n’est pas le seul de ce qu’il entend. pourtant là, tout ce qui lui importe c’est maze et de savoir si elle a passé un bon moment. bien sûr, il n’avait pas résister à l’envie de lui murmurer des compliments à l’oreille durant le film. un le regard qui ne l’a quitte pas, il sourit à sa question. cette malice qu’il retrouvait en elle, lui plaisait beaucoup. « hm, je sais déjà que t’as aimé mes chuchotements, j’ai aperçu tes pommettes rougeâtres. » qu’il lâche pour la taquiner un peu. lui aussi était malicieux et surtout face à elle. il s’arrête lorsqu’elle l’y oblige toujours sa main dans la sienne. maze, elle frôle le bout de ses doigts et wenzel, il profite de sa main libre pour replacer une mèche de ses cheveux. interrogatif, il voit sa petite moue et elle est trop craquante. « tu essaies de me prendre par les sentiments ? » qu’il demande amusé par sa bouille, bien qu’inquiet par ce qu’elle va lui annoncer. finalement, elle lâche l’avoir déjà vu et l’italien, il se met à rire de bon cœur. « mais moi aussi je l’avais déjà vu.. c’était pour être concentré sur toi plus que sur le film. »

Le regard vers la terre, je veux vivre à l'horizon qui s'éclaire. Je vais suivre enfin le courant des idées neuves que les vanités condamnent. Sur ma peau j'ai signé mes promesses. Gravé à fleur de mots, mes serments de jeunesse. Sur ma peau rien ne s'efface et même si tout passe, je jure d'embrasser mes promesses ou d'y laisser ma peau. C'est dans ma peau.
Maze FaulknerLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Chicago
Quartier.s d'habitation & Colocation : //
Situation sentimentale : vient de donner sa confiance à Simeon pour redécouvrir la vie de couple
Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
Icon : 

Crédits : dark dreams. (a ; p) ross (s)
Multicomptes : Kenzie von Habsburg
Description un :
![]() | maze faulkner libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau. |
Description deux : 

Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.

RPS : 65
Lien du postVen 22 Sep - 17:53
Je n’avais qu’une idée en tête, m’éloigner du groupe et du brouhaha ambiant, pour ne me retrouver qu’avec toi. À croire que nos envies faisaient écho, c’était loin du groupe, après avoir eu le loisir de détailler ta silhouette, prise dans ton sillage pour m’arrêter finalement face à toi. — Eeeh. Que je soufflais en resserrant doucement l’étreinte de ma main. — Je suis très sensible, sentir ton souffle en utilisant le mot couscous, aurait pu avoir le même effet. Cela dit, j’ai préféré, c’que tu m’as dit, ne te méprend pas. Avant toute chose, j’avais besoin d’éclaircir un point important. On avait fait preuve d’honnêteté l’un envers l’autre et je me devais de rester sur cette continuité. Poussée par ton geste, les océans trouvaient tes ténébreuses, pour s’y plonger. — Non. Enfin.. Peut-être ? Et j’me lançais. Surprise par ta réaction, je te joignais de bon cœur, sentant mes épaules se détendre. — Tu ne peux pas savoir comment j’suis soulagée. Ma main retrouvait la tienne et je reprenais la marche, sans réfléchir réellement. — J’espère que tu ne m’as pas vu m’étouffer avec la peau des grains de maïs, j’ai cru mourir 3 fois. On aurait pu trouver moins dangereux comme premier date.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

RPS en cours :
Lien du postVen 22 Sep - 18:56
☽ taquinerie au bout des lèvres, wenzel profite de la lumière des dernières lueurs du soleil pour la regarder plus en détail. son regard d’azur, il pourrait accepter d’y plonger et même de s’y noyer tant il est incroyablement beau. il y a quelque chose en cette femme qui le désarme. douceur de ces doigts qui frôle sa joue lorsqu’il replace sa mèche derrière son oreille. sourire amusée a ses mots et il vient basculer sa tête vers son oreille joueur. dans un souffle, murmure au creux de son oreille : « paëlla. » tête qui se redresse pour observer la jeune femme et voire si la théorie se confirme. reprenant son sérieux, l’italien l’écoute se confesser, appréciant qu’ils soient toujours honnête l’un envers l’autre même face à face. ce sont leurs rires qui résonnaient dans la rue à présent, ils avaient eu la même idée finalement. « je suis tout autant rassuré, j’ai eu peur que tu m’annonces que je te plaisais pas. » dit-il faussement choqué. maze reprend sa main et il la presse doucement dans la sienne en se remettant à marcher. « hm, si il m’a semblé a un moment, je me tenais prêt pour le sauvetage d’ailleurs. » lance t’il en faisant allusion au fait qu’ils étaient les nouveaux loïs et clark. il profite de la balade tout en regardant autours d’eux, si ils pourraient se trouver un coin où se poser un peu. il est pas prêt à la laisser filer maintenant.

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas