Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter all this time (Maxin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    After all this time (Maxin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    After all this time

    Salle commune, adams house
    septembre 2023
    @Maxin Hofman
    aucun

    Les vacances sont terminées. Tu aurais bien aimé qu'elles durent plus longtemps  mais c'était le moment de reprendre la rputine, les cours et tout. Ta mère vous avait d'ailleurs quelques items scolaires.  À croire qu'après tout ce temps à l'université,  elle ne cous faisait toujours pas confiance pour acheter vos propres items. Tu decidas donc de te rendre à la adams pour laisser ce qui appartenait à Tayden. Tu le croiserais sûrement.  Léonie ou lui. Mais en arrivant dans la salle commune, tu ne cis ni un, ni l'autre.  Cest plutôt sur Maxin quebtubtombas. hey, comment tu vas? Tes vacances, c'était bien? vous ne cous étiez pas vraiment vu pendant l'été malgré quelques sms échangés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    After all this time

    Salle commune, adams house
    septembre 2023
    @Colin Dassault
    aucun

    aux adieux des vacances estivales, mais un simple au revoir aux souvenirs qui inondent le crâne. ça rebondit sur les perles de sueur de la chaleur de l'extérieur, à maudire le fier princier solaire, à cogner encore quand à l'automne il lui envoie bien des mots d'oiseaux. à rester dehors ainsi, on jurerait sûrement pouvoir cuire sur place, à être le bon repas d'une nature qui peine à reprendre l'ange déchu sur son herbe fine. alors je presse le pas, pour retrouver les quartiers de la maison adams, à aller profiter de l'air frais du climatiseur, à me demander sûrement qui bien je pourrais croiser en ce milieu de journée. aucun d'entre eux, juste des visages qui se promènent - et le sien au final, qui fait boum boum dans mon cœur. colin ! son prénom toujours dit avec entrain, parce qu'il rayonne dans mes yeux, et parce que ça fait bien longtemps que nous nous sommes vus. je vais bien, et toi ? des vacances encore bien mémorables ! et toi alors ? à bouger, jamais en place, pour aller prendre deux boissons au distributeur - me rappeler de celle qu'il avait l'habitude de prendre, avant. et je l'invite à s'asseoir sur une table pas loin.  je veux tout savoir, dis-moi. lui offrir toute mon attention - à la pensée attristée, de ne jamais avoir su le faire avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    After all this time

    Salle commune, adams house
    septembre 2023
    @Maxin Hofman
    aucun

    Tu venais simplement déposer des trucs pour ton frère. Tu n'avais pas envie de faire le détour jusqu'à son appartement, préférant quitter le campus pour aller directement à l'écurie après les cours. Tu avais quand même été absent pendant une bonne partie de l'été et ton cheval te manquait. Tu lui avais manqué aussi, tu pouvais le voir à sa façon d'agir dès que tu arrivais près de lui. En ce moment, tu entrais à la adams à la recherche de Tayden ou de sa copine mais c'est plutôt sur Maxin que tu tombas. Ça va, ouais. Des vacances occupées. Tu avais passé une partie des vacances à suivre le summer camp et l'autre partie en France, auprès de ta famille. Ça te faisait du bien de les revoir, tous. T'installant avec Maxin qui t'offrait à boire, tu pris une première gorgée avant de répondre: J'ai voyagé un peu avec le summer camp. Puis, j'ai été voir ma famille pour le reste de l'été. Et toi, tu as fait quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    After all this time

    Salle commune, adams house
    septembre 2023
    @Colin Dassault
    aucun

    profiter juste un peu de l'air climatisé, avant de suffoquer dans un tablier un chouia trop serré. d'une boisson fraîche à en ravir une gorge sèche par ces chaleurs qui n'en terminent pas, boudent encore l'arrivée d'une saison idéale pour peindre des pensées bien attristées. les quartiers d'une maison adorée, à m'impatienter de curiosité pour voir qui vais-je rencontrer, mais à la place, c'est l'ex petit-ami qui montre sa bouille adorée, à profiter un instant des mois perdus à pas se téléphoner ni même se voir au détour d'une piscine. nous avons sûrement le même emploi du temps, entre les amis et la famille, c'est un réel emploi du temps de ministre que nous avons dû supporter. oh je comprends, les miennes aussi. compatir avant d'offrir une oreille attentive, les jambes en tailleurs sur la chaise, alors que je bois gorgée par gorgée, sans même m'en rendre compte. je crève de soif, à coup sûr. ta famille va bien ? tu as profité quand même ? toujours l'affection montrée, sans vraiment pouvoir m'en empêcher avant de devoir répondre à la même question. j'ai vu des amis, un peu de summer camp, un peu de ma famille, beaucoup de temps avec mes frères. et de la peinture... énormément de peinture. que je conclus quand la tâche de sortir de mes déboires est ardue depuis de trop nombreux mois. puis j'avale une autre gorgée, bouteille presque vide, avant de relever le regard vers le sien. tu viens te dire que rejoindre la adams c'est pas si mal ? que je le taquine, à souffler un rire du nez. je pensais pas réellement tomber sur toi, je l'avoue. mais c'est une bien belle surprise, à n'en pas douter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    After all this time

    Salle commune, adams house
    septembre 2023
    @Maxin Hofman
    aucun

    Ça te fait toujours quelque chose de croiser Maxin, de voir celle qui, pendant un court moment, avait été ta copine. Relation qui s'était terminé, te laissant une sensation d'inachevée. Mais tu ne voulais pas te montrer insistant. Puis, t'avais appris ce qui lui était arrivé par la suite. Tu t'en voulais. Si tu aurais insisté justement, si vous étiez revenus ensemble, elle n'aurait pas vécu ça. Du moins, c'est ce qui te traversait l'esprit quand tu y pensais. Voulant rattraper le coup, ou te montrer disponible pour elle, t'acceptes de t'asseoir un peu avec elle pour un moment. Vous discutez de vos vacances, assez similaires quand même. Ouais, ils vont bien. Ma mère me casse les oreilles avec une copine depuis que.. tu réalises ce que tu viens de dire, sujet sensible vu votre passé commun. Bah tu sais, Tayden a une copine et ma mère est aux anges. Ta mère, elle l'aimait bien Léonie. Tu la trouvais sympa aussi et elle semblait rendre ton jumeau heureux, c'est l'essentiel. Prenant une nouvelle gorgée, tu écoutes le déroulement de ses vacances. Plutôt chargée comme vacances tu rigoles doucement avant de prendre la perche concernant la adams. Pas encore. J'espère plutôt y croiser mon frère. J'ai des trucs pour lui et comme j'vais à l'écurie après les cours, j'avais pas envie de faire le détour pour les déposer à son appart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum