Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'agrandissement de notre famille ; haylice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    l'agrandissement de notre famille ; haylice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'agrandissement de notre famille

    hôpital de boston
    18 septembre 2033
    @Hayden Ramsay
    grossesse, hôpital

    Dix ans plus tard, Alice et Hayden étaient toujours passionnément amoureux. Ils étaient complices et faisaient plein d'activités ensemble. Quelques temps après le début de leur relation, ils ont eu un fils, Nathan. Ce petit homme était le plus beau et merveilleux. Alice aimait si fort son garçon. Il avait un petit caractère de feu et n'avait pas la langue dans sa poche. Toutefois, il était aussi très gentil et attentionné envers les autres. Le couple n'aurait pas pu demander mieux comme enfant. Par la suite, ils ont essayé d'avoir un autre enfant, mais sans succès. Ils avaient donc décidé d'arrêter d'essayer, se disant que ça allait arriver au bon moment. C'est ce qu'il semblait se passer. N'ayant pas eu ses règles depuis deux jours, Alice a fait un test de grossesse. Quand elle a vu les deux petites barres sur le bâton, elle sentit les larmes couler sur ses joues. Ils allaient enfin agrandir leur famille. Alice avisa Hayden qu'elle allait se rendre chez le médecin dans deux jours. Hayden décida de venir également. Évidemment, ça rendait Alice heureuse. Elle aimait quand Hayden était présent. Et il l'était. Peu importe l'heure de la journée. Il était un père formidable pour Nathan. Alice a eu beaucoup de chance. Ils se rendirent à l'hôpital. Une fois arrivés, ils attendirent dans la salle d'attente. — J'ai hâte de savoir si on va avoir un deuxième enfant. Elle tenait la main d'Hayden, le regardant dans les yeux. — On attend depuis si longtemps...
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : l'agrandissement de notre famille ; haylice Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : l'agrandissement de notre famille ; haylice 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    l'agrandissement de notre famille ; haylice 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ l'agrandissement de notre famille
    feat @Alice Rohner
    10 years later
    TW : grossesse, hôpital
    Dix ans plus tard, me voilà toujours en couple avec Alice. Nos avons construit notre couple petit à petit, dévoilant nos sentiments étape par étape. Nous avons eu un fils quelques temps après notre relation, un petit garçon qui répond au prénom de Nathan. Il a son caractère de cochon, mais il est aussi doux et tendre. Avec Alice, nous avons essayé encore et encore d'avoir un autre enfant, mais ça n'a pas marché. Peut-être que c'est parce qu'on s'est mis la pression ? Peut-être que c'est parce qu'on a pas arrêté d'y penser ?. Le fait est que ça a été une galère, jusqu'à ce qu'on décide d'arrêter de forcer le destin. Voilà qu'Alice m'annonce avoir du retard dans ses règles et que le test est positif. Est-ce enfin arrivé ?, nous allons le savoir d'ici quelques minutes. Nous sommes à l'hôpital, à attendre le rendez-vous d'Alice avec le médecin. Je tenais à être là pour avoir la réponse, mais surtout pour la soutenir. "Ouais, j'espère que cette fois-ci, c'est la bonne", je répond en caressant sa joue tendrement. "Comment tu te sens bébé ?", je demande, inquiet depuis l'annonce qu'elle m'a fait.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'agrandissement de notre famille

    hôpital de boston
    18 septembre 2033
    @Hayden Ramsay  
    grossesse, hôpital

    Alice avait conscience que les tests de la pharmacie pouvaient donner des faux positifs. Quand elle a vu les deux barres, elle était heureuse, mais voulait confirmer avec son médecin. Heureusement que son amoureux était présent. Sans lui, elle ne pourrait pas. Il était son chevalier, celui qui était toujours présent, même quand il était fatigué. Ils avaient des grosses journées, mais ils trouvaient toujours le temps de se voir. Ils étaient encore très complices, une décennie plus tard. Hayden est ce qui lui est arrivé de mieux, après son enfant. Nathan était le plus beau pour Alice. Ce petit homme a demandé tellement de fois à Alice et Hayden d’avoir un frère ou une sœur. Est-ce qu’ils allaient pouvoir lui dire que son rêve allait se réaliser? Elle l’espérait sincèrement. Ils attendant depuis quelques minutes. — Je l’espère également. Elle regarda Hayden, souriant doucement. — Je me sens bien. Merci d’être là. Le médecin appela enfin Alice. Elle se leva, accompagnée d’Hayden et ils allèrent dans la salle.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : l'agrandissement de notre famille ; haylice Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : l'agrandissement de notre famille ; haylice 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    l'agrandissement de notre famille ; haylice 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ l'agrandissement de notre famille
    feat @Alice Rohner
    10 years later
    TW : grossesse, hôpital
    Il est tout à fait normal pour moi, d'être là pour ma moitié. On est ensemble depuis 10 ans, ce n'est pas aujourd'hui que je vais la lâcher, surtout pas dans ce genre de moment. Elle est la femme de ma vie, je l'ai su très rapidement. Elle m'a donné un merveilleux fils et à présent, on va savoir si notre famille va encore accueillir un bébé. Nathan, notre fils, a vraiment envie d'être un grand frère en plus, j'espère donc qu'on va pouvoir lui annoncer une bonne nouvelle. "Tu n'as pas à me remercier bébé", je souris en venant déposer mes lèvres contre les siennes. Le médecin finit par apparaître devant nous, je me lève au côté de ma femme et les suis tous les deux dans le bureau. On lui explique la situation et donc le fait qu'on veut être sûr qu'elle soit bien enceinte. Je laisse Alice s'allonger sur la table et prend place à ses côtés. Je prend la main de la belle dans la mienne, fixant l'écran et en même temps le docteur. Gel appliqué sur le ventre d'Alice, il se met à faire l'écho. "Ah...hmmm", voilà qu'il se met à me stresser ce con. "J'ai la joie de vous annoncer que vous êtes bien enceinte madame", annonce-t-il d'un coup. "Regardez, il est juste....ici", ajoute-il en pointant l'écran du doigt.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'agrandissement de notre famille

    hôpital de boston
    18 septembre 2033
    @Hayden Ramsay  
    grossesse, hôpital

    Alice se rappelait encore quand elle a annoncé à Hayden d’être enceinte de Nathan. Ils étaient ensemble depuis peu et, quand elle avait vu les deux barres sur le test, elle était nerveuse. Avoir des enfants était un rêve pour elle, mais Alice n’aurait jamais imaginé que ça se fasse aussi rapidement. Maintenant que Nathan était grand, ils essayaient d’avoir un autre enfant, mais ça l’a été plus compliqué. Ce rendez-vous à l’hôpital allait leur dire s’ils allaient avoir un deuxième enfant. Hayden était avec elle et ça la rassurait. Il a toujours été présent pour elle. Même avec Nathan. Il était sans aucun doute l’homme de sa vie. Elle le savait depuis longtemps. Une fois dans la salle, Alice s’allongea sur le dos. Le médecin appliqua le gel sur son ventre. Le gel était aussi froid que dans ses souvenirs. Le médecin annonça alors la bonne nouvelle. Ils allaient définitivement avoir un deuxième enfant. La belle blonde regarda le moniteur et sourit, ravie que leur rêve se réalise. — C’est incroyable… c’est aussi magique que dans mes souvenirs. Elle regarda Hayden, sentant des larmes de joie couler sur ses joues. — Je t’aime tellement.
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : l'agrandissement de notre famille ; haylice Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : l'agrandissement de notre famille ; haylice 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    l'agrandissement de notre famille ; haylice 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'agrandissement de notre famille

    hôpital de boston
    18 septembre 2033
    @Alice Rohner  
    grossesse, hôpital

    Il est vrai qu'on a eu notre fils assez tôt et surtout, qu'on ne s'y attendait pas. Bien sûr, on était d'accord pour ne plus mettre de protection ou ne plus prendre de pilule, mais on ne pensait pas que ça se ferait aussi rapidement. On a donc voulu prendre notre temps, profiter de notre petit bébé, notre petit garçon. Nous avons essayé d'avoir un autre enfant quelques années plus tard, nous avons échoué, jusqu'à aujourd'hui. On se retrouve avec le médecin qui lui fait une échographie, pour voir si le test qu'elle a fait dit vrai. Le verdict tombe, nous allons bien accueillir un deuxième enfant. Je sens des larmes qui coulent le long de mes joues, tandis que je me rapproche de ma belle blonde pour lui prendre la main. "Je...woah....", que dire ? Aucun mot ne sort, tellement que je suis émue. "Je t'aime bébé", je répond en l'embrassant tendrement, rien à foutre du médecin. Enfin si, quand même, "et tout va bien hein ?", je lui demande quand même.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'agrandissement de notre famille

    hôpital de boston
    18 septembre 2033
    @Hayden Ramsay  
    grossesse, hôpital et mention d'adoption

    Leur relation était merveilleuse. Comme dans tous les couples, il y avait des hauts et des bas, mais ils finissaient toujours par se réconcilier. Ils travaillaient sur leur couple et s'investissaient à chaque jour. Il s'agissait d'une relation saine et épanouie. Nathan est arrivé dans leur vie aux débuts de leur couple. Ils ont été surpris que ça se passe aussi vite, mais surtout heureux. La belle blonde avait donc décidé de mettre sa vie de patineuse artistique de côté, afin de se concentrer sur son enfant. Être mère était important pour elle. Encore plus qu'une carrière qui se serait éventuellement terminée. Alice n'avait aucun regret. Par la suite, ils ont essayé d'avoir un autre enfant, mais en vain. La belle blonde était sur le point de demander à Hayden s'il avait envie d'adopter, quand elle a fait un test de grossesse. Maintenant à l'hôpital pour confirmer la grossesse, ils apprirent qu'ils allaient avoir un deuxième enfant. Ils étaient sincèrement heureux. Il s'agissait d'un beau jour. — Je t'aime aussi. Hayden demanda au médecin si tout était beau. — Oui. Tout va bien. Il s'agissait d'une autre merveilleuse nouvelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum