Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityterre inconnue (cressida)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    terre inconnue (cressida)
    Ava Powell-JobsMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ava Powell-Jobs
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à palo alto, la californie, alcatraz, le golden gate et la silicon valley.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, une maison immense qui baigne dans ton univers mystique et noir, avec hugo et zizi.
    Situation sentimentale : en couple avec hugo sans avoir eu besoin de faire un rituel bizarre.
    Études & Métiers : en sixième année de psychologie.
    Date d'inscription : 04/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : terre inconnue (cressida) 4d7d5b21a51b57756f9738d3e129847f
    Avatar utilisé : lauren jauregui.
    Crédits : imaginelion (av).
    Multicomptes : zaian zimmerman, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    her touch is black
    and witchy

    ----------

    terre inconnue (cressida) D3c46d3e89c2247404532a2145adfc1c3734393b
    mood -  terre inconnue (cressida) 2728  terre inconnue (cressida) 1f316
    électrique, magnétique, curiosité insatiable, empathie profonde, générosité, mystique, provocatrice impulsive, anxieuse et émotive, instabilité, dépendance affective, charmeuse, féministe, énergique, passionnée.
    Description deux :
    ----------

    --- l'histoire
    avalon du prénom complet, mais tout le monde dit ava • née en californie a côté de san francisco en 1999 • dernière de la famille jobs, fille de steve jobs •
    sentiment d'abandon persistant depuis le décès de son père en 2011 • adolescence marquée par l'anxiété, la dépression et les conflits familiaux pour l'héritage • échange scolaire en angleterre (londres) pour échapper à la négativité familiale de 2015 à 2019 • études en psychologie à harvard depuis 2019, vocation à devenir sexologue • relations amoureuses chaotiques et (auto)destructrices • agression sexuelle janvier 2023, sauvée in-extremis • sexualité fluide et sans tabous, avec des problèmes de vaginisme • difficultés dans les relations, demande beaucoup d'attention • carapace émotionnelle pour se protéger de sa vulnérabilité intérieure • militante engagée, principalement féministe • dépendante affective, peur de l'abandon • habituée des relations chaotiques et à sens unique, violentes parfois • passion pour la musique, chante et joue de la batterie • danse pour se libérer, heels et pôle dance • croyances ésotériques, tire les cartes, collectionne les cristaux, etc.. • tombée enceinte de gauthier browns juillet 2023, mais fausse couche fin septembre • habite une maison restée dans son jus, le look bien vintage, réputée hantée • style vestimentaire composé de noir et presque que du noir • axée développement personnel et spiritualité, mais plutôt adepte du "fait ce que je dis pas ce que je fais" • possède une chienne dobermann adoptée fin octobre 2023, nommée ziggy, surnom zizi • en couple avec hugo llandry depuis le 18/12/23


    terre inconnue (cressida) B60b9e6efd59448445390152bfd0c8c2494212d1 terre inconnue (cressida) 0af3439139f7563605ef6267f07cb83e5c123cee
    Description trois :
    --------

    hugo en couple depuis 12.12.23, fiancé depuis le 31.03.24 ; julia meilleure amie depuis 2021 ; lena meilleure amie depuis 2019 ; laia meilleure amie ; viktor meilleur ami, comme un frère ; dahlia amie, connaissance via v ; jackson "grand frère", très proches ; sage amie, connaissance via jax ; landon ancien collègue travail hocus pocus, ami ; scott pote, connaissance via lena et julia ; amie d'enfance, très proches ; gauthier ancien crush, bébé ange 2023 ; ollie pote; connaissance via gauthier ; samuel (pnj) agresseur, stalker en 2023 ;

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    terre inconnue (cressida) C8cde2c26085468bf2a98c5fc9600e19b176804c terre inconnue (cressida) 29339c8b7f16b2faa261301bb9067c165c02b93b
    Warning : ava est un personnage qui pratique l'ésotérisme (cartomancie etc) et développe ses propres croyances "religieuses" (autour de l'univers, du destin, du hasard, etc..). son père est mort quand elle était jeune d'un cancer. elle a vécue une dépression dans son adolescence, a été agressée sexuelle, a subit une fausse couche tardive (4 mois de grossesse), a été victime de stalkage et intimidation, a eu beaucoup de relation malsaines et violentes. ava est un personnage qui peut être vulgaire, parler crument et sans filtre de sexualité.
    RPS : 183
    Messages : 14948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161315-avalon-ray-fowler-lauren-jauregui
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167001-meetsachussets-lunava?nid=3367#7918154
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu l'attend là, sans même savoir s'il est là. le sac trop grand au millions de babioles inutiles à l'intérieur. le nœud papillon oublié coincé entre deux baumes à lèvres périmés de plusieurs années, intacts à force de toujours en racheter. tu ne sais même pas où t'avancer, où mettre les pieds. terrain inconnu quand tu passes la porte de bleu plus foncé, celui qui tire sur le violet. tu cherches donovan et son mètre douze de hauteur. l'allure pas timide, les pas qui s'avancent plus loin. tête qui dépasse dans un coin de porte au hasard, c'est son regard que tu croises. quelques secondes sans savoir quoi dire avant de te redresser. ha salut ! je cherche donovan j'ai un truc à lui rendre. mais il est pas là, dj et toi tu le sais pas.




    j’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.
    Astoria OmenRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astoria Omen
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
    Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
    Icon : terre inconnue (cressida) B9a4b7653a7d3c88fd2370d745cf63bfcb0fb607
    Avatar utilisé : Kristine Froseth
    Crédits : moonaetics
    Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
    Description un :
    the name Astoria
    means “starry”

    née à la Nouvelle Orléans, elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle enchaîne les petits boulots, elle prends ce qu'elle peut, pour le moment. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées.
    terre inconnue (cressida) 465e1a289a7545548f667d3b387201f641bf506f

    terre inconnue (cressida) 5703b2b5fecd64881a26122cbb2a4efeeeb5df49

    terre inconnue (cressida) Fccb66eeed40e6133fafb861810817c8976cbcf9
    Description deux :
    terre inconnue (cressida) 71cabb8cb1f11c34e618147ddf5862297e90f506

    terre inconnue (cressida) 16e81a751aeca82f3ba5f652458a32013d4eb60a

    terre inconnue (cressida) D98c7433e57f3ddfd5ea75d116af48a9254331f9

    terre inconnue (cressida) Ce701f405600084e5fb05bcc5c0454d4f1ba8bf3
    » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle vit dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. φ elle enchaîne les petits boulots, en attendant de découvrir sa voie.
    Description trois :

    terre inconnue (cressida) 6f11925538539d9ead42870c03ad0b0f9785afb0 terre inconnue (cressida) 74677a37c5a0326f7083a64d6f6c8e4285bd24d9 terre inconnue (cressida) 022e5785a2eca5c4f776bcb88cb25099193cba0b
    » related by blood
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    uc φ lien à venir
    Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
    RPS : 6
    Messages : 415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169918-astoria-omen-kristine-frseth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164812-cressida-fiche-de-liens#7723900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162515-meetsachussets-bewitched
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me balade pas souvent ici, à la Kirkland, mais aujourd'hui, je me suis dis que j'allais venir faire un tour. J'avais pas été à la soirée parce que j'avais tendance à avoir peur quand il y avait trop de monde, alors je m'intégrais lentement mais surement, essayant de les connaître un par un avant de venir taper dans des vraies grosses soirées. J'ai jamais été vraiment considéré comme "fun". Mon verre d'eau à la main, je déambule dans les couloirs. ha salut ! je cherche donovan j'ai un truc à lui rendre. hausse les sourcils ; "Donovan ? Euh ouais bien sûr ! Je regarde autour de moi, c'est lequel celui-là ? J'ai en plus de ça, une très mauvaise histoire des noms. J'sais pas trop s'il est là mais on peut faire le tour ensemble si tu veux ? Je sais pas qui c'est mais si tu le cherches, toi tu le reconnaîtra et moi je serais tirée d'affaire. J'suis Cressida, au fait. offre un sourire et un acquiescement de tête.


    @Ava Powell-Jobs j'me suis permise :heaart:




    She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

    Ava Powell-JobsMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ava Powell-Jobs
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à palo alto, la californie, alcatraz, le golden gate et la silicon valley.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, une maison immense qui baigne dans ton univers mystique et noir, avec hugo et zizi.
    Situation sentimentale : en couple avec hugo sans avoir eu besoin de faire un rituel bizarre.
    Études & Métiers : en sixième année de psychologie.
    Date d'inscription : 04/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : terre inconnue (cressida) 4d7d5b21a51b57756f9738d3e129847f
    Avatar utilisé : lauren jauregui.
    Crédits : imaginelion (av).
    Multicomptes : zaian zimmerman, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    her touch is black
    and witchy

    ----------

    terre inconnue (cressida) D3c46d3e89c2247404532a2145adfc1c3734393b
    mood -  terre inconnue (cressida) 2728  terre inconnue (cressida) 1f316
    électrique, magnétique, curiosité insatiable, empathie profonde, générosité, mystique, provocatrice impulsive, anxieuse et émotive, instabilité, dépendance affective, charmeuse, féministe, énergique, passionnée.
    Description deux :
    ----------

    --- l'histoire
    avalon du prénom complet, mais tout le monde dit ava • née en californie a côté de san francisco en 1999 • dernière de la famille jobs, fille de steve jobs •
    sentiment d'abandon persistant depuis le décès de son père en 2011 • adolescence marquée par l'anxiété, la dépression et les conflits familiaux pour l'héritage • échange scolaire en angleterre (londres) pour échapper à la négativité familiale de 2015 à 2019 • études en psychologie à harvard depuis 2019, vocation à devenir sexologue • relations amoureuses chaotiques et (auto)destructrices • agression sexuelle janvier 2023, sauvée in-extremis • sexualité fluide et sans tabous, avec des problèmes de vaginisme • difficultés dans les relations, demande beaucoup d'attention • carapace émotionnelle pour se protéger de sa vulnérabilité intérieure • militante engagée, principalement féministe • dépendante affective, peur de l'abandon • habituée des relations chaotiques et à sens unique, violentes parfois • passion pour la musique, chante et joue de la batterie • danse pour se libérer, heels et pôle dance • croyances ésotériques, tire les cartes, collectionne les cristaux, etc.. • tombée enceinte de gauthier browns juillet 2023, mais fausse couche fin septembre • habite une maison restée dans son jus, le look bien vintage, réputée hantée • style vestimentaire composé de noir et presque que du noir • axée développement personnel et spiritualité, mais plutôt adepte du "fait ce que je dis pas ce que je fais" • possède une chienne dobermann adoptée fin octobre 2023, nommée ziggy, surnom zizi • en couple avec hugo llandry depuis le 18/12/23


    terre inconnue (cressida) B60b9e6efd59448445390152bfd0c8c2494212d1 terre inconnue (cressida) 0af3439139f7563605ef6267f07cb83e5c123cee
    Description trois :
    --------

    hugo en couple depuis 12.12.23, fiancé depuis le 31.03.24 ; julia meilleure amie depuis 2021 ; lena meilleure amie depuis 2019 ; laia meilleure amie ; viktor meilleur ami, comme un frère ; dahlia amie, connaissance via v ; jackson "grand frère", très proches ; sage amie, connaissance via jax ; landon ancien collègue travail hocus pocus, ami ; scott pote, connaissance via lena et julia ; amie d'enfance, très proches ; gauthier ancien crush, bébé ange 2023 ; ollie pote; connaissance via gauthier ; samuel (pnj) agresseur, stalker en 2023 ;

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    terre inconnue (cressida) C8cde2c26085468bf2a98c5fc9600e19b176804c terre inconnue (cressida) 29339c8b7f16b2faa261301bb9067c165c02b93b
    Warning : ava est un personnage qui pratique l'ésotérisme (cartomancie etc) et développe ses propres croyances "religieuses" (autour de l'univers, du destin, du hasard, etc..). son père est mort quand elle était jeune d'un cancer. elle a vécue une dépression dans son adolescence, a été agressée sexuelle, a subit une fausse couche tardive (4 mois de grossesse), a été victime de stalkage et intimidation, a eu beaucoup de relation malsaines et violentes. ava est un personnage qui peut être vulgaire, parler crument et sans filtre de sexualité.
    RPS : 183
    Messages : 14948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161315-avalon-ray-fowler-lauren-jauregui
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167001-meetsachussets-lunava?nid=3367#7918154
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tête brune qui apparait dans le champ de vision. les azurs qui te percent quand le regard s’est posé sur toi. ton regard qui s’est perdu entre les méandres acryliques de son verre d’eau, de ses yeux captivants. tu l’observes, le regard qui se noie dans les alentours du couloir. sourire sur tes lèvres. ça me va pour le tour ensemble, j’connais pas ici ! tu viens voir donovan ou faire la curieuse ? les intérêts se sont perdus dans une visite immobilière improvisée, bien accompagnée. les pas qui s’avancent dans sa direction pour la suivre. moi c’est avalon mais c’est plutôt ava en général. le sourire rendu, commissures délicates qui s’arrondissent. c’est sympas ici, tu connais mon frère peut être, jackson ?? tu évites de mentionner qu’il est ton neveu, finalement retranché comme ton frère. histoires de familles compliquées, trop long à expliquer.

    @Cressida Omen




    j’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum