Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaydice ⊹ winning is a habit, or not
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Haydice ⊹ winning is a habit, or not
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼winning is a habit, or not
    feat @Alice Rohner
    Centre ville
    TW : -
    L'entraînement a reprit depuis quelques semaines, il faut que nous soyons prêt pour le retour des matchs. Ils sont d'ailleurs pour très bientôt et cette année encore, il faut que nous ayons pleins de victoires à notre actif. Je prend tout de même un peu de temps pour moi, pour sortir, voir du monde. Ce soir, je sors faire un bowling avec Alice. C'est enfantin, mais bien amusant. Nous avons rendez-vous sur les coups de 18h, comme ça on pourra faire une ou deux parties, puis manger par la suite. Il ne faut jamais oublier la bouffe, c'est important. Je me fais beau pour notre rendez-vous, mais en restant tout de même à l'aise ; jean et t-shirt. Enfin prêt, je saute dans ma voiture et conduis jusqu'à chez Alice. Nous devions nous retrouver devant le bowling, mais ce n'est pas très gentleman de ma part. Je lui ai donc envoyé un sms avant de partir, pour lui dire que je viens la chercher. Je n'attend pas 5 mins, que la belle pointe le bout de son nez. "Salut beauté", je souris, alors qu'elle entre dans la voiture. "Tu vas bien ?", je lui demande, tout en lui volant un baiser par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    winning is a habit, or notAvec l'entraînement qui a repris depuis peu, Alice était très occupée. Le soir, elle était épuisée et pouvait s'endormir très tôt. Toutefois, elle essayait de faire des amis et de passer plus de temps avec Hayden. Ils se connaissaient depuis presqu'un mois. La belle blonde développait des sentiments pour le basketteur. Est-ce qu'ils étaient réciproques? Alice ne le savait pas. Par contre, ce qu'elle savait, c'est qu'il aimait passer du temps en sa compagnie. Ça rassurait Alice. Ils apprenaient encore à se connaître. Dernièrement, ils ont eu une conversation plus sérieuse à propos de la meilleure amie à Hayden. Elle lui a donné des bons conseils, espérant que ça allait s'arranger entre eux. Pour ce soir, ils allaient jouer au bowling. Alice n'y a pas joué depuis longtemps, mais elle adorait cette activité. Ils devaient se rejoindre là-bas vers dix-huit heures, mais il la prévint, lui disant qu'il allait venir la chercher. La belle blonde enfila sa tenue. Une paire de jean et un t-shirt noir. Elle attacha ses cheveux et ajouta une légère touche de mascara. Une fois prête, elle sortie de son appartement et vit alors Hayden qui l'attendait dans sa voiture. Elle embarqua. — Salut. Elle lui fit un beau sourire et l'embrassa en retour. — Je vais très bien et toi? Elle était toujours heureuse de le voir. — Alors, es-tu prêt à te faire battre? Oui, Alice était très compétitive.

    @Hayden Ramsay & @Alice Rohner
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼winning is a habit, or not
    feat @Alice Rohner
    Centre ville
    TW : -
    Les entraînenents me cassent, ils m'épuisent mais je fais en sorte d'avoir du temps pour les autres. Bloom râle quand je fais passer les autres avant, mais j'essaye quand même de la voir. Pour ce qui est de ma cousine, elle vit toujours chez moi, alors je la vois pratiquement tous les jours. J'essaye de voir le plus de fois possible Alice, car elle me plaît vraiment. Elle me donne des petits papillons dans le ventre, ceux que je n'ai pas ressenti depuis mon ex. Je vois la belle blonde ce soir d'ailleurs, nous allons faire une partie de bowling. Je n'y ai pas joué depuis longtemps, ou alors j'ai totalement oublié. Je me fais beau pour elle, histoire d'être présentable. J'arrive rapidement chez elle, j'attend dans la voiture au pied de son immeuble. "Je vais bien merci", je souris après avoir échangé un baiser. "Hein ? Quoi ? Prêt à ce que tu perdes oui", je ris, puis nous met en route vers le bowling. Je nous paye la piste, puis nous échangeons nos chaussures. Je ne comprend pas ce délire de tous porter les mêmes, mais pourquoi pas. "Bon alors, le vainqueur gagne quoi ?", je demande à la belle blonde, alors que nous prenons place sur la piste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    winning is a habit, or notPeu avant leur rendez-vous, ils ont eu une discussion sur ce qu'ils ressentaient. Quand Hayden lui a dit qu'il avait des papillons dans le ventre, en étant avec Alice, la jeune femme a sourit durant plusieurs minutes, ne pensant pas que ce moment allait arriver. La jeune femme était aux anges. Elle ne s'était pas attendue à s'attacher aussi rapidement à quelqu'un. Après tout, ils se connaissaient depuis un mois, mais le courant passait très bien entre les deux. Ils étaient les deux dans le monde du sport, donc ils pouvaient se soutenir et s'encourager mutuellement. Alice allait faire de son mieux, afin de pouvoir aller voir Hayden à ses matchs. Elle voulait l'encourager, comme il est venu à son premier spectacle de la saison. Ce soir, le bowling était de la partie. Même si elle n'y a pas joué depuis longtemps, Alice était prête à gagner. — N'essaie même pas. Je vais gagner. Elle aimait plaisanter avec lui. Il semblait également avoir l'esprit de compétition, ce qui semblait logique. Une fois arrivés, Alice pris des chaussures et les enfila. Les chaussures étaient moches, mais permettaient aux joueurs de ne pas glisser. Du moins, elle pensait que c'était la raison derrière les chaussures. — Hum... tout ce qu'il désire.

    @Hayden Ramsay & @Alice Rohner
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼winning is a habit, or not
    feat @Alice Rohner
    Centre ville
    TW : -
    Enième soirée avec Alice, nous continuons d'apprendre à nous connaître. On se plaît, on le sait puisqu'on se l'ait plus ou moins avoué par message. Je souhaite tout de même qu'on prenne notre temps, car après tout, ça fait qu'un mois qu'on se connaît elle et moi. Alors nous allons profité de cette nouvelle soirée, pour nous amuser et faire connaissance, même si on commence à savoir pas mal de chose l'un sur l'autre. Je passe la chercher chez elle, puis nous allons directement au bowling. Nous prenons les fameuses chaussures horribles de l'endroit, puis nous rejoignons notre piste. "Tu es bien trop sûr de toi", je ris, alors qu'elle est certaine de gagner. "Tout ce qu'il veut ? Il faut donc bien réfléchir", je lui lance un clin d'oeil, puis regarde l'écran. "C'est à toi de commencer". Je me met sur le côté, pour qu'elle puisse avoir la place de lancer sa boule, sans me la mettre dans la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2023 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    winning is a habit, or notIl était vrai qu'Hayden plaisait à Alice. Ils étaient sur la même longueur d'onde et avaient plusieurs points en commun. Ils apprenaient encore à se connaître, développant un lien qui faisait sourire la demoiselle. Avec Hayden, elle se sentait bien et pouvait être elle-même. Elle lui a proposé d'aller au bowling. Alice n'y est pas allée depuis une éternité. Elle avait envie d'y retourner et surtout avec le beau blond. Heureusement, il accepta. Ils arrivèrent rapidement au bowling et enfilèrent des chaussures. Elle n'aimait pas les chaussures, mais ils n'avaient pas le choix de les porter. C'était le règlement. — J'avoue que je suis confiante, mais je ne suis pas quelqu'un qui se vante. D'ailleurs, elle détestait ceux qui se vantaient. — Oui, il faut réfléchir. La demoiselle réfléchissait déjà à ce qu'elle voulait, si c'était elle la gagnante. — D'accord. Elle pris une boule dans ses mains et se concentra. Elle la lança et fit tomber six quilles. — Ouais... ce n'est pas si pire. Elle avait un deuxième lancé, mais ne fit pas tomber les quatre autres. — À toi.

    @Hayden Ramsay & @Alice Rohner
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2023 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼winning is a habit, or not
    feat @Alice Rohner
    Centre ville
    TW : -
    Ce petit bout de femme me plaît beaucoup, ça fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti ça. Depuis mon ex, pour être plus précis. Je vois d'autres femmes, enfin surtout une autre mais c'est Alice qui réussi à faire battre mon coeur à chaque seconde. J'ai été honnête avec Venus, nous savons que nous serons même si on profite encore un peu. Je ne veux pas me jeter dans la gueule du loup avec Alice, je veux encore qu'on se découvre, qu'on ne se précipite pas comme j'ai pu le faire par le passé. Nous passons donc ce début de soirée au bowling, ça peut être amusant. "Mouais, je suis sûr que tu as déjà la danse de la victoire en tête", je ris. Je vais donc réfléchir à ce que je peux gagner, si jamais c'est moi qui remporte cette partie de bowling. Je la laisse commencer, elle fait tomber quelques quilles. "Pas mal !", je l'encourage, alors qu'elle lance une nouvelle fois. "Regardes le pro !", j'attrape une boule et la lance. Deux quilles seulement tombent. "Bon....", aurais-je crié victoire trop vite ? Je relance et n'en fait tomber que 3. "C'est que...l'échauffement bien sûr", je grimace et lui laisse la place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2023 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    winning is a habit, or notAlice s'attachait de plus en plus à Hayden. Ils se connaissaient depuis peu, mais la connexion était présente. Le sportif lui plaisait énormément. Ils apprenaient tranquillement à se connaître en passant du temps ensemble. Que ce soit dans le lit ou en-dehors. Ils ne se voyaient pas uniquement pour coucher ensemble. C'était plus fort que cela. Alice avait les papillons dans le ventre, quand elle était avec lui. Juste penser à lui la faisait sourire. Bref, Alice prenait son temps avec Hayden, voulant que ça fonctionne réellement avec lui. À vingt-quatre ans, elle pourrait profiter, mais elle avait envie de se poser. Hayden semblait avoir les mêmes envies. Du moins, elle l'espérait. — Peut-être que oui, peut-être que non. Elle rit et joue. Ce n'était pas mal, mais ça l'aurait pu être mieux. Elle laissa alors la place à Hayden qui ne fit tomber que deux quilles et trois ensuite. — Ouais. Essaie de te convaincre. Elle rit et se releva, prenant alors une boule pour la lancer. Malheureusement, elle n'en fit tomber aucune. — Ouais... ça semble avoir été un coup de chance. Elle rit et passa une main dans ses cheveux. — Est-ce que ça faisait longtemps que tu n'avais pas joué?

    @Hayden Ramsay & @Alice Rohner
    code by (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2023 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼winning is a habit, or not
    feat @Alice Rohner
    Centre ville
    TW : -
    C'est cool d'être avec Alice, elle est fun, marrante, belle, sans prise de tête. On apprend à se connaître encore et encore, tout en passant des moments intimes, mais aussi romantiques ensemble. Je le sais, je le sens que je m'attâche à ce petit bout de femme. J'en ai parlé avec Alona, ma cousine. Elle me dit de prendre mon temps, je sais qu'elle dit ça pour mon bien, pour que cette fois-ci, ça marche. Aujourd'hui encore, nous passons du moment ensemble. Une petite activité marrante, qui est le bowling. Je ris à sa réponse, puis prend sa place pour lancer à mon tour la boule. Rien de bien fameux, pour le moment le score n'est pas très positif pour moi. "Eh, ne te moques pas !", je réplique dans un rire, alors qu'elle se moque de moi. "Voilà, madame je me moque, tu ne fais pas mieux !", j'éclate de rire, lui tirant la langue comme un gamin. "J'ai joué il y a peu avec ma meilleure amie, mais ce n'était pas fameux non plus....et toi ?", je grimace, parce que le bowling ne semble pas être un sport fait pour moi, contrairement au basket. "Allez, tiens pour te porter chance...", je m'approche d'elle, puis prend son visage entre mes mains. Je l'embrasse tendrement, puis me reculte, pour qu'elle puisse lancer sa boule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct 2023 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    winning is a habit, or notHayden lui plaisait de plus en plus. Alice apprend à le connaître, sans prise de tête et avec beaucoup de plaisir. La jeune femme rit avec lui et se sent bien. Il n'y a aucun stress et peut être elle-même en sa présence. Alice aimait cela. Elle ne s'était pas sentie ainsi avec quelqu'un depuis longtemps. Hayden la faisait sourire. Elle voulait bien faire les choses. Ils jouaient au bowling. Il s'agissait d'une activité amusante. Elle n'y a pas joué depuis plusieurs années. Ça lui faisait du bien. Elle avait l'impression de retomber en enfance. Ce fut alors à son tour. Évidemment, elle manqua les quilles. — Ouais, je sais. Elle rit et passa une main dans ses cheveux. Ils aimaient se taquiner. — J'ai joué il y a plus de dix ans. je crois. Je n'étais qu'une adolescente. La blondinette venait d'arriver à Boston, il y a dix ans. Avant, elle était en Suisse. Il lui arrivait de s'ennuyer de son pays natal, mais elle aimait sa vie aux États-Unis. Alice ne voulait pas vivre ailleurs. Alors qu'elle devait lancer une deuxième fois, Hayden se leva et l'embrassa tendrement. Alice répondit au baiser, heureuse de sentir les lèvres du jeune homme contre les siennes. — Tu m'as donné l'énergie dont j'avais besoin. Il la rendait si heureuse. À se demander si c'était trop beau pour être vrai. Elle lança et réussit à faire tomber toutes les quilles. — Merci. Elle s'approcha de lui et l'embrassa en retour. — À ton tour de m'impressionner.

    @Hayden Ramsay & @Alice Rohner
    code by (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum