Sybil WindsorPRÉSIDENCE Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : londres.
Quartier.s d'habitation & Colocation : quartier chicos.
Situation sentimentale : célibataire, trop compliquée pour le petit peuple.
Études & Métiers : étudiante en design de mode, créatrice de sa propre marque de haute-couture sybelle. cache un atelier de contre-façon secret.
Pseudo & pronom IRL : lovalova (lisa, elle)
Icon : 

Crédits : bambieyes (avatar)
Multicomptes : Poppy, Emma, Astra, Daphné, Félix
Description un : 
élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.
elle est la petite fille de margaret, soeur d'elizabeth II. fille du conte et la contesse de snowdon. petite dernière de sa fratrie et cousine des princes william et harry. Elle est 35 ème dans l'ordre de succession du trône anglais. ; enfant très timide et réservée, elle préférait rester seule avec ses livres plutôt que de jouer avec les autres enfants. elle a développée un grand intérêt pour la mode dès son plus jeune âge, passant des heures à dessiner des vêtements et à feuilleter des magazines de mode. ; à l'adolescence, sybil a commencé à se rebeller contre l'autorité de ses parents, refusant de suivre leurs règles strictes et se comportant de manière provocante. elle a été impliquée dans plusieurs scandales à l'école, notamment en fumant du cannabis et en organisant des soirées secrètes dans sa chambre. elle a commencée à boire de l'alcool à l'âge de 15 ans, trouvant refuge dans l'ivresse pour échapper à ses problèmes familiaux. c'est à l'âge de ses 16 ans qu'elle a été enfermée pendant trois mois dans un couvent en suisse, pour qu'elle apprenne à mieux se comporter, mais cela n'a fait qu'accentuer son mépris envers les autres. ; malgré son comportement rebelle, sybil a toujours été une étudiante brillante et ambitieuse, elle a toujours eu une soif de connaissance insatiable. très exigeante envers elle-même et envers les autres, ce qui peut souvent la rendre difficile à vivre. très, voir trop perfectionniste, elle ne laisse rien au hasard. elle veut tout contrôler, du moindre détail de son apparence à la réussite de ses projets. ; malgré son attitude distante et froide, sybil a un côté vulnérable et traumatisé. elle a vécu un traumatisme avec un garçon, sensé être son meilleur ami depuis l'enfance, il l'a droguée et enfermée pendant trois jours en échange d'une rançon de la part de ses parents. pour faire face à cet évènement dramatique et à son stress, sybil a commencé à boire de plus en plus, jusqu'à ce que cela devienne un réel problème d'alcoolisme. préférant garder ses blessures cachées, elle garde cette peine au fond d'elle. pour que cette image parfaite, qu'elle devoile, reste inchangée. depuis, sybil est encore plus méfiante envers les autres, et elle a du mal à faire confiance. elle a peur d'être trahie ou de perdre le contrôle. ; dès l'age de 20 ans, elle a créé sa propre marque de haute couture, "sybelle", mais elle a également ouvert un atelier de contrefaçon secret, qui lui permet de créer des copies de vêtements de haute couture et de les vendre à des prix élevés. en conflit éternel avec son père qui lui coupe constamment l'accès à ses comptes en banque, c'est son moyen pour s'en sortir et garder ce même train de vie. ; sybil a toujours cherché à avoir une image parfaite, se cachant derrière son statut et sa richesse pour masquer ses traumatismes. sa carapace est si forte qu'elle oublie souvent qui elle est réellement. bien trop de mal à s'attacher ou à faire confiance, elle n'est encore jamais tombée amoureuse. la seule relation qu'elle a vécue étant simplement pour les médias. elle est bien trop sélective et compliquée pour réussir à flancher. ; elle fait de l'équitation depuis qu'elle est enfant, elle possède toujours plusieurs chevaux à qui elle rend visite tous les week-end. ce sont les seuls être sur terre à qui elle se dévoile réellement. ; elle est très attachée à son apparence physique, qu'elle considère comme un atout pour réussir dans le milieu de la mode. elle s'est donc perfectionnée dans cet art dès son plus jeune âge. elle a également appris à manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle voulait, sans aucune considération pour les autres ; sybil a toujours été attirée par les soirées chics et les rassemblements d'élite, elle savait que c'était là qu'elle pourrait faire les bons contacts pour réussir dans la vie. Elle a rapidement été acceptée dans les cercles les plus exclusifs de la société, où elle a pu continuer à parfaire son art de la manipulation et à atteindre ses objectifs.

élitiste ✯ perfectionniste ✯ manipulatrice ✯ vaniteuse ✯ capricieuse ✯ égocentrique ✯ impulsive ✯ fragile ✯ impatiente ✯ hautaine ✯ fière ✯ ambitieuse ✯ alcoolique ✯ têtue.

Description deux : 
✯ elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.
✯ elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.

✯ elle adore les soirées chics, les repas gastronomique, les voyages, les vêtements de luxe, ses chevaux, son smartphone, le gin et la vodka.
✯ elle déteste le petit peuple, les hommes à femmes, les enfants, les transports en commun.
RPS en cours :
(3/5 i'm free)
isaak ; achille ; atlas

isaak ; achille ; atlas
Warning : alcoolisme, sexe, séquestration, drogue, manipulation, mensonge, affaire illégale.
RPS : 37
Lien du postSam 16 Sep - 1:39
fashion week baby with @Aurea Carlson
C'est vrai, elle aurait pu partir avec n'importe qui. L'un de ses meilleurs amis, ou même de la famille, n'importe en finalité. Mais c'est avec la brune qu'elle s'était échappée, il avait suffit d'un mot au chauffard de sa limousine pour qu'elles retrouvent l'aéroport en direction de New York. La plupart de ses choix, elle y réfléchissait, même trop longtemps. Mais cette fois, c'était différent, elle avait simplement laisser parler son instinct. Peut-être une mauvaise habitude, parce qu'il y a quelques années, c'était Aurea sa partenaire, toujours assise à ses côtés pour critiquer les mauvais choix de couleurs ou les démarches peu assurés. Elle aurait du mal à expliquer la raison de son choix, elle savait simplement qu'elle ne voulait pas partir seule et qu'il serait bien dommage de ne pas laisser l'opportunité à quelqu'un de profiter de l'évènement. Déjà arrivées depuis quelques jours, journée chargée où elle avait courue partout entre les défilés qu'elle regardait et elle les contrats qu'elle tentait de récupérer. Nuit levée sur New York, soirée éloignant le travail pour faire place aux festivités. Repas gastronomique terminé, les brunes déposées dans une soirée uppé de la ville, le genre d'endroit important à fréquenter chaque nuit de Fashion week. Robe dorée, cheveux détachés, petit sourire en coin qu'elle affichait à Aurea alors que le chauffeur venait d'ouvrir la portière de la voiture. Prête ? Il est temps de décompresser de cette longue journée. Corps qui s'échappe de la voiture, quelques photographes pour les accueillir, les silhouettes qui retrouvent rapidement l'intérieur. Premier reflex, attraper une coupe de champagne, parce qu'en plus d'avoir été une journée difficile, ça avait été une journée sans alcool pour la princesse.

Aurea CarlsonMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc sur city center avec sergio & scott (mes plus beaux)
Situation sentimentale : jamais, je n'avouerai non non ♫♪ (surtout en pleine apprentissage du couple avec dimitri )
Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
Pseudo & pronom IRL : gwend
Icon : 

Crédits : (avatar) cosmiclight
Multicomptes : maxyne lurton (janae roberts) ❃ saphyr rothschild (bridget satterlee)
Description un :
l i e n s_______________________
anastasia meilleure amie dimitri petit ami depuis le 23juin2023 sergio meilleur ami et coloc scott meilleur ami et coloc donovan bon ami, ancien collègue gustin ami d'enfance billie ancien flirt seven bon pote, (secret : responsable du licenciement de son père) lena ancienne meilleure amie anja ancient plan, pote de sortie
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie
![]() | i n f o s ________________ fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆ |
l i e n s_______________________
anastasia meilleure amie dimitri petit ami depuis le 23juin2023 sergio meilleur ami et coloc scott meilleur ami et coloc donovan bon ami, ancien collègue gustin ami d'enfance billie ancien flirt seven bon pote, (secret : responsable du licenciement de son père) lena ancienne meilleure amie anja ancient plan, pote de sortie
Description trois :

───────────✧✦✧───────────

RPS en cours :
dimitri (10years later), sybil, tg dudley, hardin

Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 210
Lien du postLun 18 Sep - 23:32
fashion week baby with @Sybil Windsor 12 septembre 2023
fashion week, new york
ras
Dernier soir avant de rentrer à Boston. Les yeux rivés sur les buildings qui défilent, les souvenirs d’la dispute avec Dimitri. Une partie d’toi comprend, et l’autre déteste la façon dont il a réagi. Quasiment trois mois d’couple, pourtant la confiance n’est toujours pas là, et j’me demande si elle arrivera un jour en fait. C’est valable pour lui, c’est valable pour moi également. Tu m’as proposé ces quelques jours à New York, à la Fashion Week. L’genre d’événement, où je n’aurai clairement pas pensé y mettre les pieds un jour. Cadeau d’anniversaire que tu m’offres. Toi, celle à qui je résiste difficilement. Anciennement mon amie, puis devenue… enfin je n’en sais rien de ce qu’on a pu devenir. J’sais même pas si ça s’explique. J’sais juste que c’est une lutte pour n’pas déraper quand t’es proche d’moi comme ça. J’aime celle que t’es là, avec tes manies et ton mauvais caractère. Mais j’peux rien faire, parce qu’il y a Dimitri, et qu’il n’mérite pas ça. Malgré les termes employés. Va t’faire Aurea. Mots indélébiles qui blessent. Alors c’soir, j’compte profiter d’cette soirée avec toi. Robe choisie avec soin par la Windsor, robe de ta collection. Le dos absolument parfait. L’impression d’être ta mannequin. Cheveux légèrement ondulés. « Je n’ai fait que t’accompagner, c’est toi surtout qui doit décompresser. » La portière qui s’ouvre, se glissant à l’extérieur, presque aveuglée par les flash. Quelques poses, et puis on s’éclipse à l’intérieur du bâtiment. Chic et classe à souhait. Un monde qui n’est pas forcément l’mien. Imitant l’mouvement, coupe de champagne à la main, claquant contre la tienne avant d’la portée à mes lèvres. « Merci pour ces quelques jours Sybil. » Pas d’Windsor, pas de surnom digne d’une garce. Me retenant d’passer la main sur ta chute de rein pour avancer au milieu des gens. Je n’oublie pas qu’tu n’veux pas savoir… que t’aime également les femmes. Ou juste moi.

![]() | i don't care, go on and tear me apart, i don't care if you do cause in a sky, cause in a sky full of stars i think i saw you. cause you're a sky full of stars, i want to die in your arms, cause you get lighter the more it gets dark. i'm going to give you my heart. |