Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst rule, don't burn the food
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    first rule, don't burn the food
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first rule, don't burn the food
    with @Enzio Gardner

    Réveil tardif dans l'après-midi, nuits qui se ressemblent avec le corps qui continue de lui faire mal et de l'empêcher de dormir.  Avec chance, elle avait trouvée un peu de sommeil en matinée. Réveil de mauvaise humeur, envie de sortir, s'amuser, récupérer la vie qu'elle avait avant. Heureusement, elle n'était pas seule. Elle avait toujours du monde pour venir lui rendre visite et aujourd'hui il s'agissait de son meilleur ami. Silhouette qui s'échappe difficilement du lit, ça allait lui faire du bien de se lever un peu, la plupart des journées envahie sous sa couette. Souriante lorsqu'il entrait dans l'appartement, les bras remplie de courses. Ils avaient parlés de manger ensemble, mais elle n'imaginait pas le voir débarquer avec l'épicerie toute entière. C'est quoi tout ça ? On va se préparer un banquet ou quoi ? Dit-elle d'un air amusé, elle qui adorait la cuisine, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas touchée aux fourneaux. Un baiser qu'elle vient déposer contre sa joue pour le saluer, heureuse de savoir qu'il avait toujours un peu de temps pour le passer avec elle.
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : first rule, don't burn the food Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : first rule, don't burn the food Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : first rule, don't burn the food NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vendredi 15 Septembre 2023,
    Chez Emma, Along Charles River

    Tu te sens un peu coupable de travailler autant surtout que tu viens d'accepter un nouveau boulot mais tu as encore tes deux semaines de préavis au Lolita Fort Point. Tu vas donc enchaîner deux boulot pendant deux semaines plus les cours, et tu consacres peu de temps à ta meilleure amie qui est blessée même si tu prends toujours des nouvelles par sms. Aujourd’hui étant ton jour off, tu choisis de lui rendre visite après être passé à l’épicerie pour acheter les courses. La nourriture c’est un bon remède pour les maux, alors un repas maison devrait lui faire plaisir. « Je ne savais pas sur quoi on allait partir alors je me suis équipé. » Tu finis par étaler tous les aliments sur le plan de travail, certain tu n’as aucune idée de comment ils se cuisinent. Tu commences par te laver les mains. « Alors qu’est ce que tu aimerais manger ? » Tu lui avais déjà posé la question avant de venir mais elle n’en avait aucune idée. Sinon on peut improviser de toute manière, toi tu ne sais pas cuisiner.

    @Emma Goldberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2023 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first rule, don't burn the food
    with @Enzio Gardner

    Large sourire aux lèvres lorsqu'elle retrouvait le visage de son meilleur ami, présence qui lui réchauffait le coeur, présence si nécéssaire ces derniers temps. Parce qu'avec la compétition, ils avaient passés un été séparés, trouvant le temps de se retrouver seulement lors des pauses. Et ça, c'était pas suffisant. La reprise qui s'enchaine accompagné de son quotidien et de ses responsabilités. Il y a peu, elle vivait la même chose que lui. Dépassée entre les cours et le travail accompagné de ses erreurs supplémentaires. Elle savait bien qu'il faisait comme il le pouvait, mais parfois, elle avait juste envie d'être égoïste et de le garder que pour elle. Amusée de le voir arriver avec autant de courses, elle commençait déjà à réfléchir à une recette lorsqu'il commençait à déployer tous les ingrédients sur le plan de travail. T'as bien fait, on va se faire un repas de rois comme ça. Dit-elle toujours aussi souriante alors qu'elle prenait une petite mine de réflexion. Des fajitas ? Il parait que je les fais plutôt bien. Dit-elle amusée alors qu'elle venait s'asseoir sur l'un des tabourets, la position debout n'étant pas des plus confortable. Je te dis comment faire et tu me suis Ratatouille ? Dit-elle alors qu'elle mettait déjà de côté des poivrons et du maïs.
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : first rule, don't burn the food Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : first rule, don't burn the food Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : first rule, don't burn the food NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct 2023 - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vendredi 15 Septembre 2023,
    Chez Emma, Along Charles River

    Tu te sens coupable d’avoir un peu négligé ta meilleure amie ces derniers temps. Tu n’as pas pu venir la voir directement après son accident n’étant pas dans la même ville, puis la vie à Boston à repris et avec elle le boulot. Boulot auquel tu viens de donner ta démission après qu’il t’ait encore fait faire des heures que tu ne devais pas faire sous prétexte de te virer si tu ne venais pas. Aujourd’hui tu étais à elle pour la journée et tu comptais bien profiter au maximum car ta tête blonde t'avais quand même beaucoup manqué et tu t’es inquiété pour elle. « Tu vas pouvoir te remplumer un peu ! » la connaissant, elle n’avait pas dû faire beaucoup à manger vue sa condition pas pratique pour se faire à manger. Tu passes une main dans tes cheveux. « Let’s go pour les fajitas !» Tu fais sauter les un oignon d’une main à l’autre. « Je suis ratatouille ou Rémi ? Pas sûr que tu rentres sous ma toque. » dis-tu en pouffant de rire avant de sortir les couteaux et les planches à découper. « T’as raison j’ai l’impression d’être dans ratatouille ! » et c’est parti pour cuisiner, tu te mets à découper un oignon mais il n’en faut pas longtemps pour te mettre à avoir les larmes aux yeux. « Purée ! ça fait chialer cette histoire »

    @Emma Goldberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first rule, don't burn the food
    with @Enzio Gardner

    Cette journée, elle l'attendait. Pouvoir passer du temps aux côtés de son meilleur ami, pendant plusieurs heures, faisant une pause sur leurs quotidiens parfois compliqué pour simplement se retrouver. Un été où ils ont pas réellement eu l'occasion de se voir et une rentrée déchainé, elle espérait pouvoir rattraper ce temps perdu. Elle a tellement hâte de pouvoir se lever et venir le voir elle-même à la kirk ou son travail. T'insinues que j'suis trop maigre ? Dit-elle amusée, faussement choquée alors qu'elle savait très bien qu'elle avait beaucoup perdu à cause de l'accident. Mais bon, manger faisait partie de ses passions, ça risque pas de rester comme ça bien longtemps. Euh.. Le chef là ? Je sais plus comment il s'appelle ! C'est moi Rémi en fait, tu seras mes mains. Dit-elle alors qu'elle riait à nouveau face à cette référence tout en le regardant commencer à découper des oignons. Il pleurait déjà, certes, mais au moins il s'en sortait plutôt bien. Tu peux mouiller ton couteau pour éviter de pleurer.. Ou sinon j'peux aller te chercher des lunettes de piscine, ça marche bien aussi ! C'était les astuces d'Emma aha. Elle se relevait doucement pour attraper une planche et un couteau pour couper des poivrons rouges. Bon racontes moi cette rentrée, qu'est ce que j'ai ratée ? Personne ne m'a remplacé dans ton petit coeur j'espère ? Dit-elle amusée alors qu'elle le regardait, tout de même curieuse d'entendre sa réponse.
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : first rule, don't burn the food Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : first rule, don't burn the food Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : first rule, don't burn the food NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vendredi 15 Septembre 2023,
    Chez Emma, Along Charles River

    Tu la regardes de la tête aux pieds et elle semble avoir perdu du poid, avec toute ses activités cette été ça ne t’étonne pas. « Tu sais que j’ai perdu 6 kilos, toi aussi tu as perdu. »Si elle n’avait rien vue c’est qu’elle fait l’autruche. « Tu penses être meilleure cuisinière que moi ? » Comedie dramatique en place, tu prends une mine faussement choquée qu’elle te relègue à la place du cuistot que jamais personne ne se souvient de son nom. « Tu peux mettre aussi une cuillère dans ta bouche, ça marche aussi à ce qui paraît. » Mais bon ça fait baver. Les yeux qui coulent sans vraiment rien faire, tu lèves la tête vers Emma avec sans doute les yeux rougis. « J’ai filé ma démission adieu les repas gratuits, mais j’ai trouvé un nouveau job dans un bar, ça à l’air fun. Et toi tu espères quoi pour cette année? » Tu finis de couper tes oignons avant de le mettre dans un bol et de commencer le guacamole. « Tu es irremplaçable dans mon coeur tu sais bien baby ! »

    @Emma Goldberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2023 - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    first rule, don't burn the food
    with @Enzio Gardner

    Bouche entre-ouverte à l'écoute du nombre de kilos qu'il avait perdu, faut croire que cet été leur a pas vraiment fait du bien. Accident pour Emma et peu d'argent pour Enzio. Ça veut dire qu'on va devoir se faire des gros repas toutes les semaines ça. Dit-elle amusée, peut-être que c'est vrai, qu'elle devrait se peser et s'en inquiéter. Elle voulait pas forcement le voir avant qu'il le dise à voix haute. Bah ouais, c'est quand même mon job ! Dit-elle amusée, certes five guys n'avait rien d'un restaurant, mais c'était le départ pour devenir cuisinière ailleurs, elle en était certaine. Puis déjà petite, elle avait la tête dans les fourneaux. Rire qu'elle ne pouvait empêcher quand il relevait son regard vers elle, les yeux coulant face à sa guerre contre les oignons. Bonne nouvelle ça ! T'as enfin lâché ces arnaqueurs. Elle en avait entendu des histoires de son patron, alors elle était heureuse qu'il puisse se sortir de tout ça. Tu dis adieu aux repas gratuits, mais tu dis bonjour aux cocktails gratuits et ça c'est cool. Dit-elle amusée, laissant parler la fêtarde en elle. J'vais tenter de trouver un job dans un restau quand ça ira mieux, pourquoi pas un grill ou ce genre de trucs. Les épaules qui se haussent, large sourire qui s'étire lorsqu'il avouait qu'elle était irremplaçable. Ah merci, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. Le corps qui se redresse pour lui offrir une longue étreinte, faut croire que ça lui manquait.
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : first rule, don't burn the food Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : first rule, don't burn the food Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : first rule, don't burn the food NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2023 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vendredi 15 Septembre 2023,
    Chez Emma, Along Charles River

    « Si on est obligé alors ! » un sourire s’étire sur tes lips, ça veut dire passer plus de temps avec Emma et ce n’est pas pour te déplaire. Tu lèves les yeux au ciel. « La reine autoproclamée des burgers ! Excuse-moi de te décevoir, mais faire des burgers ne fait pas de toi la reine des tacos madame ! » Tu lui tapes même le bout du nez pour approuver tes propos, c’est bien sûr pour rigoler, elle est clairement plus douée que toi en cuisine mais tu ne vas pas te laisser marcher sur les pieds. « Ouais, plus d’italien gratuit mais un enfant heureux mais c’est toi qui va être heureuse des boissons gratuites quand tu vas venir me voir. » Il faut dire que tu ne bois pas beaucoup d’alcool avec un père alcoolique, ça t'a pas mal rebuté, toujours avec modération et ça fait des économies dans le budget. « Essaye le restaurant moléculaire, peut-être qu’il recrute et c’est un peu gastro, tu pourras apprendre pas mal de technique. » Tu as vu une annonce lorsque tu cherchais un emploi. Tu lui rends son étreinte « Tu n’en doute pas quand même ? » Tu finis par prendre le poulet pour avancer les tacos car à force de discuter, vous n’allez pas manger bien vite.

    @Emma Goldberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum