Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me escape into your arms
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    let me escape into your arms
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me escape into your arms
    with @Kian W. Musk

    Semaines qui passent, journées qui deviennent de plus en plus longues. Rentrée gâché, retrouvailles de début d'année oubliée, enfermée entre les quatre murs de sa chambre. Les jours qui se ressemblent, concentrée entre ses cours à distance, les jeux vidéos recommencés encore et encore. Boucle temporel qu'elle cherche encore à détruire. Le corps qui commence à aller mieux, mais elle était encore loin d'avoir retrouvée ses capacités. Côtes qui continuent de lui faire passer des nuits éveillée, bras en plâtre qu'elle rêve de voir se décrocher. Léger sourire qui s'affiche en recevant un message de la part de Kian, il était peut-être cette lumière, celle auquel il fallait qu'elle s'accroche avant de réellement partir en dépression. Quand il venait la voir, il lui offrait toujours des moments assez précieux, pour qu'elle oublie, au moins rien qu'une seconde qu'elle était coincée de la sorte. Ses clés qu'elle lui avait laissée pour qu'il puisse la voir comme il l'entend, large sourire qui s'affichait lorsqu'il entrait dans sa chambre. Son bras encore en bonne santé qu'elle relevait. T'es là.. Viens, j'ai besoin d'un câlin. Petite moue qu'elle affichait en tendant son bras vers lui, avec pour seule envie de le retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que c’est l’euphorie en ce moment. Avec la reprise des cours, les entraînements, les matchs et ton semblant de vie sociale, t’as du mal à trouver du temps pour toi. Il y a aussi Emma qui accapare tes pensées, t’as eu la frayeur de ta vie lorsque ce foutu accident a eu lieu. T’as pas eu peur pour ta vie, la seule chose que tu avais en tête à ce moment-là, c’était son bien être à elle. Pas parce qu’elle est la sœur de ton meilleur ami, non, mais parce que depuis quelques mois, elle occupe une place de choix dans ta vie.  Emma elle est précieuse, elle est unique. Chaque week-end, tu attrapes ton baluchon ainsi que ton portable et tu te rends chez elle dans le but de lui changer les idées. Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Clé de sa résidence en main, tu ouvres la porte, sourire ravageur au coin des lippes lorsque tes prunelles captent les siennes. ‘’ Donne-moi deux secondes. ‘’ Le temps de retirer tes chaussures. Sac déposé à ses pieds, tu te penches au-dessus d’elle, laissant ta paume embrasser son omoplate en douceur. ‘’ Comment tu te sens ? ‘’ Naturellement, tu viens cueillir ses lèvres, de quoi réchauffer son âme pour quelques secondes. ‘’ T’as bien avancé dans le jeu? ‘’ Tu attrapes ton portable ainsi que ton sac duquel tu sors une palette de chocolat et sa boisson froide préférée. ‘’ Cadeau. ‘’ Clin d’oeil à l’appui, tu t’installes près d’elle, prenant soin de déposer délicatement ses jambes sur les tiennes. ‘’ Adrian est passé? ‘’ Regard en coin, tu laisses ta main glisser le long de sa cuisse.

    @Emma Goldberg :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let me escape into your arms
    with @Kian W. Musk

    Elle détestait être comme ça. C'était pas elle, ça lui ressemblait pas. Souriante au quotidien, peu de choses réellement capable d'éteindre ce soleil, brillant et brûlant. Pourtant, elle pouvait pas aller contre cette mauvaise humeur, cette remise en question constante ou son excès de médicaments pour en oublier la douleur. Sensation pourtant rassurante à l'idée que Kian vienne la retrouver. Parce que plus le temps passe, plus il prend sa place. Parce qu'elle a toujours été effrayée de le rencontrer, pourtant, c'est cette rencontre qui a tout changé. Parce que c'est grâce à cet été qu'elle peut à présent le retrouver à ses côtés, entre ses bras, s'échapper entre leurs rires et leurs mauvais jeux, s'enivrer de ces moments privilégiés qu'il lui faisait passer. Elle savait pas vraiment ce que ça pouvait représenter, mais il était d'une certaine façon devenu essentiel.  Qu'est ce que t'as emmené dans ta hotte Père Noël ? Dit-elle d'un léger sourire en le voyant poser ses affaires, parce qu'il était comme ça, il avait toujours quelque chose pour lui faire plaisir. Les épaules qui se haussent d'un léger soupire à sa question. Bof, c'est l'ennuie, j'en ai marre d'être enfermée.. J'ai eu le temps de finir le jeu et j'le recommence là. Nouveau soupire qui s'échappe, sourire qui finit par se retrouver à la vue du chocolat et de sa boisson. T'es beaucoup trop parfait avec moi tu sais ? Dit-elle touchée par son geste, par les précédents et les prochains. La boisson qu'elle attrape, le corps qui se niche doucement contre le sien lorsqu'il vint la rejoindre. Oui il était là hier soir, on a fumés un peu puis il est partie. Les azurs qui se relèvent vers son visage, plusieurs baisers qu'elle dépose le long de son cou jusque sa joue. J'crois que je sais comment aller mieux.. J'te laisse plus partir d'ici. Malice accroché au visage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum