Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalking, drinking • Vee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Talking, drinking • Vee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas ma fille cette semaine alors je pouvais profiter pour sortir un peu et surtout rentrer un peu plus tard du travail. Mais pas ce soir, je fini relativement tôt juste après mon rendez vous avec un client. Pourquoi? Parce que je sentais que Venus voulait parler de ce fameux homme qui lui faisait un peu tourner la tête. Puis discuter par SMS c'est toujours chiant, car je sentais les SMS un peu à rallonge ou des audio que je ne vais même pas écouter. J'avais alors profiter pour lui proposer un petit verre sagement dans un bar non loin de mon boulot. J'étais pas loin, je l'aperçois assise déjà en terrasse. Je souris en lui faisant signe, puis j'entendre dans le bar, je dis que j'allais rejoindre quelqu'un, puis je me pose à sa table en lui tapant la bise. "Coucou toi ! Comment ça va depuis toute à l'heure?" Je me retourne vers le barman qui me demande quoi boire. J'ai vu qu'elle avait déjà un verre, je demande une pinte de bière puis je me retourne vers elle. "C'est ton premier j'espère?" Je rigole en enlevant ma cravate ne quittant pas son regard. Oui j'étais trop formel clairement. Le boulot est loin de moi.


    @Venus Löfberg
    Safiya Knights-Anwar CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Safiya Knights-Anwar
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Bali, Indonésie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe, vanlife depuis sa majorité
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Livreuse à vélo, tantôt Uber Eats, tantôt pour des clients plus particuliers.
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : Talking, drinking • Vee K96v
    Avatar utilisé : Aisha Katherina Kleeberg
    Crédits : moi-même (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Warning : Décès (parents), Difficulté de la vie (famille d'accueil, instabilité, pauvreté), actions illégales (livraison de colis douteux, violence physique, arrestation pour violence/altercation), relation toxique, tromperie
    RPS : 11
    Messages : 6753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172779-safiya-knights-anwar-aisha-katherina-kleeberg#8456218
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172871-meetsachussets-safi_404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe littéralement une très mauvaise semaine. Mercredi, j'ai fait le choix de tout laisser en plan pour Arlan. Pour le soutenir après ses vagues d'émotions fortes vis à vis de l'homme pour qu'il avait des sentiments. Ces deux informations pourraient être banales si je ne vivais pas aussi ma propre déception vis à vis d'elles. Mon intérêt pour lui était réel mais je me rends compte qu'il était vain. presque inutile. Même si sa peur des femmes vient à s'améliorer, je doute que j'obtiendrais son attention au delà de la tendresse de notre amitié. et cette idée me fait mal. car je voulais le séduire, prendre mon temps pour ne pas le brusquer... ça m'a mis le cafard. Pour couronner le tout, j'ai fait l'erreur d'afficher ça sur les réseaux sociaux alors que j'avais menti sur les raisons de mon absence à mes deux travails. Résultat sans appel : ne reviens pas bosser demain, on ne peut pas compter sur toi. Erreur sans nom alors que j'ai la vie d'Adrian entre mes mains. Je savais que j'avais encore un toit jusqu'à la fin d'année mais combien de temps ? J'avais la chance que Bradley soit là pour discuter avec moi. Ce n'est pas seulement le père de Ciara ou mon amant, cela semble être un nouvel ami dans ma vie. et ça m'aide un peu à ne pas sombrer trop profond. Lorsqu'il arrive, je souris avec difficulté. -- Comme quelqu'un qui vit une déception et la perte de son gagne-pain, tu vois le genre ? Je termine mon verre alors je me mets à rire à sa question. Je le regarde d'un air déconcerté. -- évidemment ! mensonge. je me retiens de ne pas finir au sol car je dois rentrer chez moi et Adrian m'y attendra au petit matin. je dois pouvoir tout gérer sans lui montrer que ça ne va pas. que je n'ai plus de travail. faire semblant. Je fais signe au serveur de venir pour qu'on se fasse une tournée ensemble. -- Tu vas te joindre à moi, j'espère ? petit sourire amusé, j'espérais qu'il se lâche avec moi ce soir !

    @Bradley O'Connor



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'avait envoyé le message et la photo sur Meetsa qu'elle avait posé récemment, je n'avais pas forcément vu car je ne suis pas H24 sur Meetsa, et j'avais été surpris. Mais elle... Ce post avait tout gâché d'après elle, et j'ignorais pourquoi, elle semblait très attaché à cet homme, j'avais été voir un peu le profil de celui-ci mais rien n'y ressortait forcément. Puis me faire une idée sur les gens sans les connaitre c'était n'était pas réellement moi. Je préfère souvent avoir les bonnes informations déjà. Et c'était aussi pour cela que Venus et moi on se voyait aujourd'hui car même si tous les deux on prenait du bon temps ici et là, j'étais avant tout son ami. "Hein quoi? Tu... N'as plus de boulot non plus? Mais non... " Alors là par contre, c'était mal pour elle puisqu'elle avait son fils et de mémoire elle n'était pas propriétaire de son appartement puisqu'elle paye le loyer à sa voisine.. Non ça va pas le faire si elle retrouve pas un job rapidement. Elle traverse une très très mauvaise passe et cela ne me plait guère. "Bien sur que je suis là pour boire avec toi!" Je souris en m'installant sur la chaise devant elle. Elle semblait déjà bien en forme, ça ne va pas du tout pour la jeune femme d'après ce que j'ai compris alors comme l'ami adorable que je suis, bien sur que je vais devenir l'épaule sur laquelle elle peut se reposer. Je suis là pour elle aujourd'hui, écouter ces soucis... "Bon vasy maintenant que j'ai ma pinte.. Fais moi le topo de ce qu'il se passe que je comprenne mieux."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum