Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) last fight (lenny x aaron)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (TW) last fight (lenny x aaron)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (TW) last fight (lenny x aaron) Tumblr_murr0osQaB1s06zu2o2_500
    LAST FIGHT
    Aaron Kaine (@Kassim Malacki) & Lenny Killbane, Boston.
    TW : violence, meurtre

    il est l'heure que le glas sonne. la traque est terminée. l'entrainement prodigué par Lorcan a porté ses fruits. tu es prête pour mener à bien ta quête, celle qui t'a poussée à te mettre trop de monde à dos. à mettre ta carrière au placard. il est l'heure et tu dois rassembler ton équipe de secours, selon l'ancien. un seul homme suffit. le meilleur de tous, tu le sais. un seul nom noté sur une enveloppe. Shadow. il sait ce que ça faut dire. que malgré la rage qu'il garde pour toi par rapport au garage de son époux, une mission et tu lui offres la chance de te délivrer du mal que tu incarnes. promesse notée noire sur blanc. Un donné pour un rendu. tu m'assistes parce que Lorcan insiste à ce que je ne sois pas seule, et tu peux te venger de mes méfaits comme bon te semble, sans lutte. j'accepte mon sort entre tes mains. L. un lieu de rendez-vous, une heure donnée. le manoir Linbergh, là où ton enfer a commencé. là où il doit se terminer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron.


    A l'idée de revoir ta sœur, t'es pas très serein en vérité. T'as toujours la haine contre elle. Tu sais la raison de ses actes mais t'as eu de la peine pour les dommages collatéraux. T'as pas bronché quand Lorcan l'a pris sous son aile. Ca te fait chier de savoir qu'elle prend la même voix que toi mais tu es plus occupé à soigner ton couple qu'à lui courir après pour la raisonner. De toute façon, elle ne peut pas renoncer. T'as reçu le message. Oui tu as songé des tas de fois à lui mettre une balle entre les deux yeux. Mais de 1. t'as pas la foi d'assumer devant ton père et de 2. ca serait une bien trop douce punition ; qu'elle vive avec. Puis bon 3. c'est ta frangine et tu y tiens. Vous vous retrouvez devant le manoir, caché non loin. Mission à deux. Shadow est ravi de sortir du placard. Parce que toi ton quotidien, c'est gerer ta fille et ses couches. Ton côté sombre chiale fort. - Je t'écoute. Sois bref. T'as pas le temps de faire dans le sentimentale. Après oui.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum