Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your name ? ¦ Melrose
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    What's your name ? ¦ Melrose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite à la recommandation de l'un de ses professeurs de danse sur la nécessité de renforcer un muscle bien précis de ses jambes pour éviter un accident stupide, elle a prit les renseignements pour trouver l'une des meilleures salles de sport de la ville, de quoi avoir, en théorie un bon entraîneur, surtout qu'elle n'a pas peur de dépenser l'argent de papa et maman. Après tout, l'argent c'est l'une des seules choses qu'ils ont toujours été capable de lui donner. L'amour et l'attention, il vaut mieux éviter d'en parler avec la demoiselle, qui souffre de ce manque. Surtout que dernièrement la seule personne qui fasse réellement attention à elle, prenant soin de son petit coeur n'est autre que son meilleur ami... Mais lui c'est normal, c'est habituel, elle est sa princesse et elle s'en vante, même au près de son coloc Harlem qui tente de mettre Griffith dans son lit. Elle sait qu'elle passera toujours avant n'importe qui d'autre aux yeux de l'Exner, mais pour tout les autres... Elle se fait facilement virer et oublier par un flirte, à peine réprimander par son frère alors qu'elle a posté une photo plus que tendancieuse sur les réseaux sociaux... Recherche d'attention qui au final se retourne contre elle en lui montrant que de sa gueule, les gens autour d'elle n'en ont rien à faire. Mais en réalité elle ne réalise pas la belle qu'elle en demande trop, que ce n'est pas parce qu'elle se fait belle en tout temps, qu'elle tente d'attirer tout les regards sur elle que forcément tout le monde se retourne sur son passage. Elle est loin d'une Paris Hilton que tout le monde reconnaitrait dans la rue et pourtant c'est ce qu'elle aimerait. Probablement pour cette raison qu'elle arrive dans cette tenue dans la salle de fitness. Cheveux attaché en une queue de cheval, robe assez avec des talons, ce qui clairement n'est pas une bonne tenue pour faire du sport, bien que le sac qu'elle porte sur l'épaule soit assez large pour accueillir le nécessaire afin qu'elle puisse se changer. Elle s'approche  d'ailleurs rapidement de l'un des gars semblant être l'un des employés de la salle. Tendant la main devant elle pour se présenter à l'homme. "Bonjour, Navier Wellington, je souhaite m'inscrire à votre salle." Elle n'y va pas par quatre chemins, non, clairement pas, elle a pas que ça a faire. Du moins c'est le genre qu'elle veut se donner parce qu'en soit hormis squatter une salle de danse vide de Harvard, elle n'aurait pas grand chose d'autre de prévu. Peut-être voir son meilleur ami ou préparer un mauvais coup à son cher et tendre frère encore une fois. "Et ça serait pour commencer tout de suite." Elle n'aime pas laisser place à l'indécision, le doute ou quoi que ce soir d'autre, pas de délai d'attente à cause d'un paiement à faire par la banque ou une connerie du genre. Demoiselle capricieuse qui aime avoir tout, tout de suite. Et surtout, elle ne réalise pas que peut-être elle parle à un client.

    @Melrose Wellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée de boulot, ce n’était pas une contrainte pour Melrose, bien au contraire. Il aimait son métier et il n’en changerait pour rien au monde. Être propriétaire d’une salle de sport n’est pas toujours de tout repos. Il faut faire attention à satisfaire les clients, il faut assurer la maintenant des machines pour éviter tout accident. Il faut également veiller à l’hygiène et à la propreté des lieux. Bref, il faut penser à une multitude de choses. Ce n’était pas si grave, le tatoué aimait être occupé, ayant de l’énergie à revendre. Il ne comptait pas ses heures. L’important pour lui, c’est de voir son carnet de clients croitre et qu’ils soient satisfaits. Ce matin, il était donc arrivé pour l’ouverture. Même s’il avait des employés, il aimait être là dès le début. Il était nécessaire et important pour le jeune homme d’être présent en même temps que tout le monde. Même s’il était le patron, il considérait qu’il se devait de respecter des horaires lui aussi. En plus d’être le gérant, il était coach sportif. Aider les gens à s’entraîner, les accompagner dans leurs objectifs était ce qui lui plaisait le plus. Il était toujours à l’écoute de la personne. Comprendre les raisons de leur venue à la salle, savoir ce qu’il souhaite faire est important pour proposer des séances adaptées aux besoins de chacun.

    Mel’ était à l’accueil lorsqu’une jolie jeune fille entra, marchant d’un pas déterminé vers le comptoir. Elle était en tenue, sac sur l’épaule. Elle avait l’air déterminée, ce détail plaisait particulièrement au coach sportif. Une fois à sa hauteur, elle lui tendit la main pour le saluer. Son nom de famille le fit tiquer légèrement. Elle portait le même patronyme que lui.

    – Enchanté Navier, Melrose Wellington. Vous êtes au bon endroit !

    Mel’ lui avait serré la main chaleureusement avant de l’écouter attentivement. La détermination qui dégageait de sa démarche n’était pas un mirage. Non, elle venait de lui dire qu’elle voulait s’inscrire maintenant. C’était vraiment plaisant de voir des clients ou des clientes aussi motivés dès le début.

    – Très bien, remplissez le formulaire et je vous ferais votre badge ensuite. Une envie d’entraînement en particulier ? Je suis coach sportif, je pourrais donc vous aider.

    Sourire chaleureux aux coins des lèvres. Il était important pour le gérant d’être avenant et gentil. Il n’avait pas à se forcer, c’était le principal.

    @Navier E. Wellington

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum