Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst date ¦ Flora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    First date ¦ Flora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une invitation Meetsa, je l'avais accepté, besoin de sortir, de rencontrer des gens, me faire un cercle d'amis ici, même si avec ma gueule et mon statut, je sais que ça va être plus que compliqué, que mes antécédents connu du public n'aide pas non plus à me faire voir comme un gars bien... Pourtant, j'ai déjà eu le loisir de discuter avec deux trois personnes. Un gars et une meuf. Le mec c'est avorté dans l'oeuf, c'est clair, il me veut dans son lit, mais c'est le truc impossible. Autant la meuf voudrait ça, c'est clairement une possibilité. Enfin pour l'heure il est pas du tout question de ça entre elle et moi, juste d'une première rencontre dans un bar en faisant une partie de billard. Mon éternel sweat noir avec la capuche rabattue sur ma tête, je sors discrètement de l'hôtel ou je crèche depuis mon arrivée sur Boston. Je pourrais me trouver un appart mais j'ai aucune idée de combien de temps je vais rester ici avant de devoir partir à l'étranger pour tel ou tel magazine, pub ou shooting... Au moins avec l'hotel, même si j'ai qu'une petite chambre, je suis tranquille avec le ménage.

    Usant de google maps pour trouver le bar, je rentres rapidement dans les lieux, examinant un peu les lieux avant de m'avancer vers le bar et me mettre assez loin de l'entrée, mais de sorte à garder un oeil sur elle et surveiller qui rentre alors que je retire ma capuche, ainsi elle pourra me reconnaître, même si je sais qu'elle ne risque pas d'être la seule. Je commande une première bière en attendant d'ailleurs qu'elle arrive.

    @Flora Suarez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date

    city center.
    /
    @A. Darren Hegarty
    RAS

    J'dois reconnaître que ça faisait bien longtemps que j'avais pas utilisé l'application pour rencontrer des personnes. Pour séduire ou même faire des nouvelles rencontres tout court. Désormais célibataire, je compte bien en profiter un maximum. Des relations sans prise de tête, c'est exactement ce dont j'ai envie. Il y a eu cette première conversation entre nous, un bon feeling et on a ensuite convenu d'un rendez-vous. Un bowling ou un billard. T'as préféré choisir le billard alors je te donne une adresse afin de pouvoir mieux apprendre à se connaître tout en jouant. T'es nouveau à Boston alors tu ne connaissais pas trop, je peux comprendre. J'ai vécu la même chose, venant de Madrid. Je me prépare rapidement afin de ne pas te faire trop patienter sauf que j'ai pas vu le temps défiler à toute vitesse. Je me stationne au parking et entre dans les lieux, mes iris scrutent les environs et parviennent jusqu'à ta silhouette posée au comptoir. Je m'approche, le sourire aux lèvres. Je m'installe sur le tabouret à tes côtés et commence à ouvrir la discussion. ―Hey ça va? T'as pas galéré à trouver l'endroit? Apparemment t'étais impatient de boire. J'entends des chuchotements et je sens que l'attention est vraiment très portée sur toi, je fronce des sourcils. ―Dis donc, t'es une célébrité ou quoi? Que je demande en te donnant un coup d'coude gentiment, sourire amusé sur mes lippes. Bizarre que je ne sache pas qui tu es. Espérant que tu ne sois pas une personne recherchée pour avoir tué ou je ne sais quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que le barman pose la bière devant moi, je capte le mouvement de la porte et tourne légèrement la tête. Elle arrive, la belle, marchant rapidement dans ma direction sans que j'ai réellement besoin de lui adresser un signe de main. C'est tellement habituel de me faire ainsi reconnaître dans la foule que parfois j'en suis agacé. Cela doit tellement être plaisant de juste être un inconnu, de ne pas être apostrophé à chaque fois avec la même question. "Yoh. Ça va et toi ?" Banalité que l'on échange alors qu'elle s'inquiète de savoir si j'ai trouvé facilement. "Avec google c'est facile." A vivre avec les technologie d'aujourd'hui, c'est compliqué de se perdre même si l'endroit est inconnu, surtout qu'hormis un accent différent, il n'y a pas de barrière de la langue pour m'empêcher au besoin de demander mon chemin. "J't'offre quoi ?" La questionnais-je alors en montrant ma bière pour pas être le seul à boire, parce que je sais que ça apporte rien de bon et que ma mère m'a quand même donné une bonne éducation, à défaut d'un bon modèle paternel. Elle me taquine alors sur le fait que ça chuchote sur nous. "J'suis pas la bonne personne si tu veux une soirée tranquille dans un lieu public, c'est clair." J'en rigole doucement, même si j'espérais dans ce genre d'endroit être un peu plus tranquille, moins vite reconnu que dans ma contré natale... Mais pour avoir déjà posé pour des grandes marques et des grands magazines, c'est compliqué... Dire que j'ai rien demandé de tout ça....

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date

    city center.
    /
    @A. Darren Hegarty
    RAS

    Généralement, quand on souhaite passer à autre chose, tourner la page ou plutôt changer de livre, on fait des nouvelles rencontres. C'est donc ce qui arrive ici même et maintenant. T'avais l'air d'un mec hyper charmant ainsi que sympathique, le feeling s'était bien passé durant cet échange par messages alors ça donnait l'envie de te rencontrer en réelle et d'apprendre à te connaître. Ainsi, ça me fait plaisir de voir que t'es pas un fake et ton sourire est très charmant. ―Oui ça va. Heureusement qu'il existe ces nouvelles tehnologies. D'ailleurs, t'es sûrement nouveau, mais apparemment ton physique attire tous les regards. C'est étrange. Normalement, sans me vanter, c'est moi qui attire les regards parce que j'suis youtubeuse beauté et que parfois, il arrive qu'on me reconnaisse dans la rue ou d'autres endroits et qu'on me demande une photo et cette fois, c'est toi. Piquée par la curiosité, je te sonde du regard tandis que je me demandais d'où les personnes peuvent te connaître. J'suis pas à la page dans les actualités ou quoi? Je ne vis pourtant pas dans une grotte et connait la plupart des célébrités. ―Pour une fois que c'est pas moi qu'on regarde, ça ne me dérange pas. Je tiens à te rassurer et au pire, on peut toujours aller chez moi ou toi. ―J'suis youtubeuse beauté en dehors de mes études de théâtre et arts. Et toi? Qu'est-ce qui explique les commérages? Un barman vient prendre ma commande alors je demande un cocktail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est donc une adepte des nouvelles technologies, moi parfois j'aimerais que rien de tout cela n'existe, les magazines, les appareils photos, maudissant dans le fond le fait d'avoir ce que les autres appel une belle gueule. Est-ce que ma vie aurait été mieux si je n'avais pas été repéré ? Ou bien peut-être que justement ça aurait été pire car il n'aurait eu aucune limite pour me cogner ? J'en sais rien et réfléchir ne me permettra jamais d'avoir une réponse. "Ouais, c'est cool pour rencontrer des gens plus facilement." Ou se faire insulter plus facilement aussi, mais je vais éviter de passer pour un mec dépressif dès le premier soir, tout voir en noir n'apporte rien, je le sais plus que bien, mais j'ai du mal à faire autrement. Chienne de vie. Elle vient d'ailleurs se vanter que pour une fois ce n'est pas elle qu'on reluque ou dévisage sans vergogne. J'hausse les épaules doucement. "Je te donne ma place quand tu veux." Parce qu'être un inconnu ça serait tellement plaisant pour moi, pouvoir juste me balader dans la rue sans avoir peur de me faire surprendre par l'un ou l'autre paparazzi près à écrire un nouveau tissus de mensonge à mon égard parce que j'ai la réputation pour ça. "Je suis mannequin." Lui rapellais-je alors qu'elle avait pourtant tiquer sur cela quand on avait commencé à parler, mais probablement qu'elle parle à trop de personnes pour savoir qui a dit quoi ou avec qui elle a eu ce genre de discussion, non pas que ça me dérange que pour une fois on m'oublie un peu. Je devrais peut-être savouré ce moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date

    city center.
    /
    @A. Darren Hegarty
    RAS

    J'préfère toujours les rencontres en réelles que par téléphone, mais c'est tout aussi bien pour commencer à discuter avec la personne et voir si il y a un bon feeling. En l'occurence, ça se passe plutôt bien pour l'instant et j'avoue que la technologie m'aide aussi à faire mes vidéos pour les poster sur Youtube. ― Oui c'est ça. Il faut dire que pour les personnes timides, c'est mieux. C'est pas mon cas, mais j'imagine. Parlant de céléibrité, j'ai comme l'impression que t'es gavé des personnes qui n'font que te regarder et d'où ils te portent un intérêt. J'avoue que c'est pas facile tous les jours, j'suis pas une star internationale, mais il est vrai que j'me fais souvent interpeller par des personnes qui me reconnaissent. Pour ma part, ça me fait plaisir parce qu'ils adorent mes vidéos et m'idôlatrent, mais parfois ça peut devenir lourd donc j'suppose que ça devient lourd pour toi. ― Tu veux qu'on s'éclipse? On peut aller chez moi. Demandais-je en souriant grandement. Il faut dire que t'es un mannequin, affiché de partout et que certains voudraient avoir des scoops parce que s'ils viennent pas te demander une photo avec eux, c'est qu'ils recherchent autre chose. ― Oh donc c'est vrai. Non pas que j'te croyais pas, mais j'savais pas que t'étais hyper connu. Je t'avoue que j'suis la seule à pas avoir fait gaffe à la notoriété que t'as. J'suis dans ma petite bulle là donc il y a des choses que je capte pas. Ecoute, j'te propose qu'on fasse comme si t'étais pas connu et on continue comme ça? Juste à parler entre deux adultes civilisés. Donc, reprenons à zéro. ― Etudiante en arts et théâtre à Harvard. Je recherche des personnes avec qui s'amuser et toi? Je souhaite surtout te mettre à l'aise donc n'hésite pas si quelque chose te déranges ou quoi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum