Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrevoir ta bouille (azian)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    revoir ta bouille (azian)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    se boire un verre ou plusieurs verre en compagnie de mon meilleur ami ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est plus vus tous les deux et ta bouille m'a manqué. on se revoit après les cours, je pars me changer chez moi et je reviens ensuite en taxi. une fois dans le bar je vais me commander une bière et je t'attends patiemment, je te sms pour te dire où je me situe aussi.

    @Kian W. Musk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut avouer que faire les équipes t’as pris pas mal de temps cet été. T’as pas eu l’occasion de passer autant de temps que tu le souhaitais avec Azur, de t’impliquer dans sa vie. Tu sais qu’elle a eu pas mal de difficultés, que tu n’as pas été là pour elle au top de tes capacités, mais avec la reprise des cours et le retour de la stabilité, tu ne rates pas l’occasion d’accepter son invitation à boire un verre. Sac sur l’épaule, tu rentres chez toi pour prendre une douche rapide et quitte ton appartement pour la rejoindre au Lord Hobo. Un fois à l’intérieur du Pub irlandais, tu passes d’abord par le bar et une fois ta bière en main, tu viens t’installer à la même table qu’elle. Ça te fait un bien fou de revoir sa tête, son sourire. C’est fou ce qu’elle t’a manqué. ‘’ Toujours aussi belle ! ‘’ À ces mots, tes lèvres viennent se poser sur sa tempe. ‘’ Qu’est-ce que tu racontes de bon ? La reprise ça se passe bien pour toi ? ‘’ Tes fesses embrassent le cuir de la banquette et te voilà fin prêt à rattraper le temps perdu.

    @Azur Rollins

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum