Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalling timeout (ottis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    calling timeout (ottis)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
     @Ottis Heimann
    september 2ndcalling timeout
    Quelque peu d'appréhension à l'idée d'intégrer une nouvelle confrérie, endroit où les membres se connaissaient déjà tous et certains depuis plusieurs années. Malgré ça, Maddy souhaitait vivre l'expérience complète et c'était parmi eux qu'elle se voyait le plus évoluer. Soirée de pré-rentrée organisée chez eux, elle fut bien vite guidée jusqu'à une pièce cachée qu'elle n'avait pas eu l'occasion de découvrir lors de sa première visite. Pas très certaine à quoi s'attendre, néanmoins surprise face à la bonne ambiance qui régnait dans cette pièce à la lumière tamisée. Chemin frayé à travers la foule, jusqu'à découvrir un billard, puis un jeu de fléchettes, occupé par un gars qui y jouait seul. Elle se surprenait à l'observer quelques secondes. Regard sans doute assez puissant pour qu'il ne sente quelqu'un l'observer, et il tournait la tête vers elle. « Les Pfo savent donc s'amuser.. moi qui pensais ne partager que des sessions révisions avec vous. » Aucunement un jugement, parce qu'elle était elle-même bien trop studieuse.
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : calling timeout (ottis) 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    calling timeout (ottis) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    calling timeout (ottis) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddy Castiglia Cela fait du bien de revenir à la Pforzheimer House. C'est un peu comme la famille et cette maison a une signification toute particulière à mes yeux. J'ai été vice-président avec Katalia en présidence. On a formé un duo, on a pris des risques et finalement, tout s'est bien passé. Trois ans après, nous voilà toujours ensemble et plus solides que jamais. Enfin, c'est ce que j'imagine. Moi je me sens bien dans le couple, pas comme au début où tout est beau et tout rose, on fait face à certains problèmes mais comme n'importe quel couple. On s'entraide et ça nous rend encore plus fort. Je ne sais pas si elle va passer à la soirée ce soir. Surement. Moi j'y suis déjà et je m'amuse au jeu à fléchette. Je ne suis pas très doué et je me suis dit que cette année, j'allais m'entrainer pour être le plus fort à ce jeu, ouais. Je tourne la tête lorsque je sens une présence près de moi. Ah, une nouvelle tête. " c'est mal nous connaitre. on sait faire la fête et se lâcher quand il faut. " c'est sur, il y a des séances révisions mais comme tous les étudiants. Moi ce qui me caractérise le plus dans la pfoho c'est pas réviser comme un acharné, c'est plutôt avoir de l'ambition, des valeurs auxquelles j'aime donner de l'importance. " moi c'est Ottis. " me présentai-je avant de faire volte-face pour me remettre face à ma cible et de lancer la fléchette.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
     @Ottis Heimann
    september 2ndcalling timeout
    Pour Maddy qui s'imaginait des soirées bien calmes à la Pfo, c'est tout le contraire qui lui était présenté sous les yeux. Pièce discrète qui accueillait visiblement le coeur des soirées de cette maison. Ce n'était que le début de l'année scolaire, nul doute que les livres reviendraient en force d'ici peu. Tour des lieux, avant de s'arrêter devant un jeu de fléchettes qui attirait son attention, et joueur qui occupait l'espace. Il devait sans doute sentir sa présence, pour s'arrêter et tourner la tête vers la brune. Sourire automatique sur ses lèvres, avant de lancer la conversation. Parce qu'elle n'allait pas le regarder, sans rien dire. Loin d'elle l'envie de faire mauvaise impression, alors que tout le but était de se lier avec des membres de cette nouvelle confrérie. La sienne, désormais. « J'ai hâte de voir ça. » Elle parlait presque comme une fêtarde, alors qu'elle était loin de les enchaîner, bien plus habituée à occuper ses soirées par des révisions. Il tirait sur la cible, juste après s'être présenté. Ottis. « Si vous savez faire la fête aussi bien que tu sais jouer aux fléchettes, ça m'inquiète un peu. » Rien de mieux qu'une taquinerie pour casser le tâtonnement d'une nouvelle rencontre, mais est-ce qu'il était bon public ? « Maddy. » Qu'elle se présentait en retour, faisant deux pas en avant pour s'approcher de ce jeu.

    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : calling timeout (ottis) 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    calling timeout (ottis) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    calling timeout (ottis) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2023 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddy Castiglia Chaque année, ce sont de nouvelles rencontres. Il y a des départs, des arrivées, des retours parfois. Moi aussi j'ai fait un aller-retour. J'ai été attiré par la Kirkland House mais je n'y suis pas resté longtemps. Cette maison n'était pas comme je l'avais imaginé et j'ai préféré retrouver ma famille jaune. En plus, il y avait Katalia. Je sais qu'elle n'a pas osé me le dire mais ça l'a peiné de me voir partir. Je suis en train de jouer aux fléchettes, enfin j'essaye, lorsqu'une jeune femme vient à ma rencontre. On est pas des gros fêtards. Disons que quand on fait la fête, une fois toute les semaines, on la fait bien. Je lève un sourcil. Elle se moque de mon jeu c'est ça ? Je me mets à rire et je l'invite à se mettre à ma place, lui tends les fléchettes. " je t'en prie, montre-moi ce que tu vaux." mais d'abord, elle se présente. Maddy. C'est un diminutif ? J'en connais pas tellement des Maddy. Vous allez me dire, on n'en connait pas tellement non plus des Ottis. " voyons voir si t'es plus douée que moi, Maddy. " je m'écarte, croise les bras sur ma poitrine et inspecte le jeu. Y'a rien de mieux que de mettre un peu de compétition dans l'ambiance pour faire connaissance.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2023 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
     @Ottis Heimann
    september 2ndcalling timeout
    L'élément le plus intéressant de la soirée jusqu'ici, c'était ce jeu de fléchettes. Ottis. Nom posé sur l'homme y jouant, qui se débrouillait pas trop mal. Et au lieu de le souligner, elle préférait prendre la voie de la taquinerie. Sans doute qu'elle jaugeait la personnalité des membres de cette confrérie, et leur capacité à supporter quelques blagues. Lui, en tout cas, avait l'air d'être assez similaire à elle en ce sens. Elle n'avait juste pas réalisé qu'elle devrait assumer ses paroles et se mettre en action. « Avec plaisir, Ottis. » Démonstration de confiance en réalité inexistante. Avec un peu de chance, ça pouvait passer ? Première fléchette attrapée pour la lancer sur la cible, et elle peinait à peine à toucher le cercle. La deuxième, elle, n'atteignait même pas le bord. Rire étouffé, n'osant même pas tourner la tête pour croiser le regard d'Ottis. Dans la panique, il lui fallait une justification. « C'est de ta faute, je sens un regard mauvais qui détourne ma fléchette. » Rejeter la faute sur lui, c'était la stratégie à aborder pour éviter d'affronter cette humiliation de ses propres mains. « Ok. Et à part être un meilleur joueur que moi, tu fais quoi d'autre ? » Il devait être un bon étudiant, pour traîner par ici. Ça l'intriguait de savoir en quel domaine.
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : calling timeout (ottis) 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    calling timeout (ottis) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    calling timeout (ottis) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2023 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddy Castiglia Je suis un peu - beaucoup - un compétiteur. Même si gagner ou perdre m'est égal, j'aime participer, j'aime quand il y a du challenge. Maddy semble se moquer de ma prouesse à viser une cible avec des fléchettes alors je ne me retiens pas pour l'inviter au défi. Ce jeu me semblait plus facile, mais ça, c'était avant d'avoir enfilé quelques verres. L'adresse et la bonne vue ne sont plus de mise. Pour commencer, elle envoie la fléchette à côté et je ne peux retenir un petit rire. Je ne me moque pas méchamment, je constate juste que je ne suis pas le plus nul à ce jeu. Le deuxième coup, elle ose m'accuser. J'affiche un air faussement choqué. " qui te dit que mon regard est mauvais ? " sourcil levé. Il est plutôt encourageant. Je ne voudrais pas qu'elle ait de la peine. La conversation reprend, distraitement. " si tu parles de mes talents et bien... je joue du piano et je suis un fin cordon bleu. " me vantai-je. Bon le piano c'est vrai, mais pas la cuisine. Mais il faut bien faire rêver un peu. Si Katalia était là à m'entendre, elle roulerait des yeux. Je ne la connais pas cette Maddy, je peux lui raconter tout ce que je veux qu'elle aura déjà tout oublié au petit matin. Je sui un beau parleur et je ne m'en cache pas. Les yeux rivés sur la cible plutôt que sur elle, vu que ça la déconcentre, j'attends son énième essai.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum