Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvérité. - rubans.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    vérité. - rubans.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ruben StraussSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio O'Shea depuis le 22.11.2023
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : vérité. - rubans. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Safiya Knights-Anwar & Sana Vaughan
    Description un : vérité. - rubans. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami
    Wes Aspinosa ami

    Warning : maladie
    RPS : 81
    Messages : 2044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2023 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma conversation d'hier soir avec Hans m'a empêché de dormir de la nuit. J'ai essayé de travailler du mieux que je pouvais pour finir notre travail. C'était important pour moi de pouvoir réussir ce qui nous était demandé. Cette opportunité de travail n'est pas seulement rémunératrice. Je ne pouvais pas me permettre d'échouer malgré les pensées. Je suis totalement dans le coltard quand j'arrive à la bibliothèque de l'université. Dans la salle de travail, je prépare mon ordinateur, le branche au rétroprojecteur puis dépose les viennoiseries sur la table. Si je n'ai pas encore pris les cafés, c'était pour avoir une raison de sortir à son arrivée. Je voulais un échappatoire pour reprendre mes esprits et lui faire ma présentation. Dans l'ombre de la porte, je le vois enfin arrivé. -- Sa ... Sa... Salut. Je me lève soudainement de ma chaise, je ne m'approche pas d'Hans. Non, je viens vers le mur où s'affiche la page de garde. -- Tu... tu peux t'asseoir. Et... et j'ai oublié le café. Je vais en chercher ! On pourrait presque croire que je vais pleurer en lisant mon visage. C'est normal, j'en ai envie. D'exploser en larmes.

    @Hans Weatfield



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2023 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vérité


    soirée riche en révélations. des mots sont sortis de chaque côté. surtout du tien. tu t'es ouvert ruben. tu m'as parlé de cette chaise. de ces pensées que tu as eu pour moi et que tu as visiblement encore. j'ai fait de râler. de te pousser un peu dans tes retranchements. si j'estime que tu n'as pas à faire passer ton perso avant le pro, il y a là en réalité une frustration bien plus égoïste. je sais que tu parles beaucoup plus par message. tu es moins porté sur les émotions et tu te livres davantage. je l'avoue, j'ai profité. manipulé. et j'ai été étonné de la facilité des choses. j'attends patiemment de pouvoir te confronter en face à face. je sais que ton discours sera différent. que tu feras moins le malin. alors je me rends à la bibliothèque à l'heure convenue. je te vois dans cette salle annexe. j'entre et croise ton regard. « salut ruben » voix sure et posée, comme à mon habitude. un fin sourire satisfait nait sur mes lèvres en te voyant bégayer. tu te recules. me fuis. « c'est pas utile, j'en ai bu un avant de venir merci » que je lance en prenant place sur le siège que tu m'as réservé. je pose mes affaires sur le côté et sors mon ordinateur portable. je l'ouvre. et pose mes yeux sur les viennoiseries que tu as rapporté. « c'est ta façon de t'excuser de m'avoir planté hier soir ? » que je te demande avec un petit rire. mes yeux se relèvent vers toi. je te fixe. regarde tes réactions. les analyses.
    Ruben StraussSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio O'Shea depuis le 22.11.2023
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : vérité. - rubans. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Safiya Knights-Anwar & Sana Vaughan
    Description un : vérité. - rubans. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami
    Wes Aspinosa ami

    Warning : maladie
    RPS : 81
    Messages : 2044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2023 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vérité


    Hans savait là où appuyer. Je ne pouvais pas lui dire qu'il était comme son père sur ce point. Il savait voir la faiblesse des gens. Mais celle qu'Hans a vu, son père ne l'a pas vu. Cette faiblesse pour lui. Cette attirance qui mettait le désordre dans ma tête. Dès qu'il est là, le peu d'assurance disparait. Je ne suis plus qu'une ombre de moi-même. Je tente même de m'évader. Il m'en empêche et je me renfrogne. Comment je vais faire ? Je suis totalement chamboulé et je n'aime pas ça. Et Hans semble se satisfaire de la situation. -- Oui. Non... enfin... peut-être ? ça te convient ? Tu voulais peut-être un petit déjeuner plus salé ? les mots sortent de ma bouche comme par un automatisme défensif. Ne pouvant quitter les lieux, je referme la porte et m'installe à côté de l'écran, tout en tenant d'une main moite la télécommande. -- Je peux commencer la présentation... Mr. Weatfield ? Une manière de marquer la distance, de me mettre en sécurité de ce prédateur. il n'a plus aucune barrière. il pourrait me dévorer.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vérité


    hors de question que tu ne m'échappes pour aller chercher les cafés. tu restes avec moi. nous avons des choses à nous dire tous les deux. je te regarde. t'observe. et c'est fascinant à quel point tu es différent que l'homme à qui j'ai parlé hier soir. tu bégayes alors que par message, tu affirmes des choses. un petit rire s'échappe de mes lèvres. « nan nan c'est très bien » tu n'étais pas obligé de ramener des viennoiseries mais j'apprécie beaucoup l'effort. techniquement, tu ne me dois rien mais tu as cédé à mes caprices. à mon caractère assez imposant. autoritaire. je ne te lâche pas des yeux pendant que tu fermes la porte. ma main choppe une mini viennoiserie, je croque dedans rapidement. autant faire honneur à l'effort que tu as fait. je te fais un signe de la main. « vas-y, tu as toute mon attention, strauss » tu démarres. mon regard alterne entre toi et le projecteur. je te regarde. ça m'amuse de te voir aussi mal à l'aise en ma présence. aussi émotif. j'ai l'habitude de ça mais là, je sais ce qui se cache derrière. « mh » je t'écoute. je te laisse parler et me montrer que tu as bien bosser. je ne te coupe pas. je te laisse tout déballer. et quand t'as fini, je croise mes bras contre mon torse. « ton mec t'a laissé bosser. je retire ce que j'ai dit, c'est du bon boulot. » mes yeux se posent sur toi.
    Ruben StraussSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio O'Shea depuis le 22.11.2023
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : vérité. - rubans. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Safiya Knights-Anwar & Sana Vaughan
    Description un : vérité. - rubans. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami
    Wes Aspinosa ami

    Warning : maladie
    RPS : 81
    Messages : 2044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vérité


    Son attitude me perturbait toujours autant. Je me rends compte que c'était une belle erreur de lui parler de tout ça. J'ai été trop téméraire hier soir. Seuls dans ce petit cube, je tente de garder mes esprits. C'est dur ! Je déglutis quand il me réponds. Avec encore plus d'assurance que je n'en aurais dans toute ma vie. Je fais comme s'il n'existe pas, que j'étais seul à m'entrainer. Et ça, même si mon regard capte le sien et me fait bégayer le mot que je prononçais à ce moment-là. A la fin de ma présentation, j'expire lourdement, soulagé de bientôt m'en aller. -- Merci, Monsieur Weatfield. C'est vrai que j'ai un petit ami très attentionné et gentil. je ne le regarde pas dans les yeux quand le mensonge s'échappe de mes lèvres. à son attitude, je ne voulais pas lui dire la vérité. ce n'est pas le seul mensonge que je lui cache. Je peux bien essayer de m'en sortir. -- Dans ce cas, on peut aller en cours. on a encore un peu de temps mais m'enfuir, c'était à ça que je pensais. je sentais cette tension de sa part. il me faisait peur. autant qu'une part de moi, ne l'avouera jamais, elle est attirée par cette explosion hormonale qu'il m'envoie à chaque seconde. du moins, j'ai les émotions en vrac par sa faute !



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vérité


    cette dualité est intrigante. comment tu peux être aussi à l'aise par message et aussi peu en vrai. je te regarde et ce que je vois, c'est un homme beaucoup plus sensible, qui se laisse envahir par ses émotions. des émotions que tu n'arrives visiblement pas à gérer. nous sommes opposés sur ce sujet. depuis tout petit j'ai appris à ne pas les écouter. à les faire taire d'un revers de la main. « quel chanceux tu es ! » amertume à peine perceptible dans ma voix. ça m'agace. je pense que tu t'en doutes que ça m'agace. tu cherches à te défiler rapidement. tu veux déjà fuir. tu passes à côté de moi mais je t'attrape l'avant bras. « attends, mange une viennoiserie avec moi. on encore un peu de temps avant que les cours ne commencent. » je tire sur ton bras pour t'éviter d'aller plus loin. au delà de ça, pour t'obliger à faire demi tour. « assieds toi » on a à parler toi et moi. mes yeux ne te lâchent toujours pas. « t'as pas envie de parler de notre discussion d'hier ? moi ça me tente bien » sourcil qui s'arque malicieusement.
    Ruben StraussSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio O'Shea depuis le 22.11.2023
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : vérité. - rubans. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Safiya Knights-Anwar & Sana Vaughan
    Description un : vérité. - rubans. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami
    Wes Aspinosa ami

    Warning : maladie
    RPS : 81
    Messages : 2044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vérité


    J'ai l'impression de sortir d'un combat de boxe. Alors que j'étais seul à me battre. J'abats ma dernière carte, j'espérais qu'elle me protégerait de cet ange diabolique. Mes affaires se rangeaient une à une dans mon sac quand je sens sa main sur mon bras. Je sens cette pulsion électrique qui me parcourt le corps. -- D'a...D'accord... je prends une viennoiserie et en mange à peine le bout une fois que j'ai obéi à ses ordres. Assis sur ma chaise, à le regarder lui, puis le sac de viennoiseries puis cette porte que je ne peux passer. Je manque même de m'étouffer quand il évoque notre discussion hier soir. Non, il ne faut pas en reparler ! J'ai commis une erreur et je ne veux pas que ça tourne trop. Les choses étaient quasi bien entre nous. Même si je rêvais qu'il porte une attention différente à mon égard. C'était peut-être mieux ainsi. -- Tu l'as dit. La conversation est limitée. Ce serait se faire du mal de continuer. sans rappeler ce qui était implicite : il croit que je suis en couple. conclusion hâtive que je n'ai jamais réussi à dissiper. Je croque dans ma viennoiserie, lui donnant une contenance plus importante afin d'espérer que l'attention se porte sur autre chose que nous hier soir...



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vérité


    autant toi tu es à l'aise par message. autant le jeu est beaucoup plus simple en face à face pour moi. le terrain de jeu est plus accessible. je suis presque déçu que tu ne mettes pas autant d'entrain face à moi. je te fais peur ? c'est ce que j'en ai déduis. pourtant le jour de mon mariage, je t'ai senti réceptif. je savais que tu allais répondre à mon baiser. dommage qu'il n'a pas eu lieu. j'aurais préféré que mon père ne nous surprenne pas. tu t'assois. je lance les hostilités. « c'est pas moi qui suis en couple, je n'ai rien à perdre dans cette histoire » j'ai gros à perdre si mon père apprend ça mais quelque chose me dit que tu ne vas pas me balancer. t'as déjà eu l'occasion de le faire avant et tu ne l'as jamais fait. je me lève de ma chaise et viens m'asseoir sur celle juste à côté de toi.
    Ruben StraussSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ruben Strauss
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge à la maison des Pfo
    Situation sentimentale : En couple avec Tullio O'Shea depuis le 22.11.2023
    Études & Métiers : 4e année de marketing
    Date d'inscription : 13/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : vérité. - rubans. Tumblr_inline_owund9aElY1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Cole Sprouse
    Crédits : bambieyestuff (avatar), mayoosh (gif profil+signature)
    Multicomptes : Safiya Knights-Anwar & Sana Vaughan
    Description un : vérité. - rubans. QQoW0Bm
    Description deux :
    Tullio O'Shea petit-ami.
    Khol Canova ex aventure.
    Griffith Exner ex plan régulier, ami
    Wes Aspinosa ami

    Warning : maladie
    RPS : 81
    Messages : 2044
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164186-ruben-strauss-cole-sprouse#7680324
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164202-meetsachussets-rub-str#7681312
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vérité


    Mon attention se retrouve attisée par la remarque d'Hans. Il semble déconcerté de mon statut social. En couple. Et la vision de l'homme qui sortait de ma chambre quand je le réconfortais ne faisait que consolider ce mensonge. Je tente de regarder ailleurs, y trouvant une forme de courage. C'est bien mal connaitre Hans qui se rapproche de moi. A cet instant, la viennoiserie entre mes doigts s'écrase. Mon souffle se coupe à la remarque du jeune héritier.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2023 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vérité


    je t'avais prévenu ruben. je ne compte pas te lâcher d'une semelle. il nous reste un peu de temps avant que les cours ne commencent. je me suis approcher de toi dans un but bien précis. je ne mâche pas mes mots mais en restant assez soft quand même. assez sobre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum