Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityride with me. ((LEVY)) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ride with me. ((LEVY))
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    réponse arrache un rictus. - et, si j’ai envie de te la prendre moi ta tête ? arque un sourcil, les bleutées brillent d’une provocation subtile. - juste pour voir ce que tu caches dedans.. parce que t’es qu’à moitié là. je le sens. t’es proche et loin à la fois, toujours un voile qui me sépare de toi. de te toucher pour de vrai. et, ne plus avoir à caresser la carapace que t’as créé. buter contre ce mec que t’as robotisé. t’empêcher des ressentir. de vivre. de subir, si on arrivait à trop t’attendre. - t’as pas de regrets alors ? d’être partit. d’avoir tout laissé derrière toi pour tout recommencer à zéro. moment de doute pour moi, est-ce que j’allais m’y faire à ce renouveau ici. corps qui tremble, long frisson qui traverse l’échine quand tes doigts s’emmêlent à mes cheveux. - un peu.. mais j’suis bien là. avec toi. comme une escapade, une bulle où on faisait pas semblant. soulage la carcasse de ce rôle joué trop longtemps. sur la pointe des pieds, bout du nez qui caresse le tient. les yeux baissés vers tes lèvres. tentatrices. - tu veux t’caler un peu chez moi ? remontent les billes, retrouver les tiennes.  
     

    @Levy Fowler
    Levy Fowler CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
    Études & Métiers : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : ride with me. ((LEVY)) - Page 5 You__m10
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : erinye stuff (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ride with me. ((LEVY)) - Page 5 Ld10 ride with me. ((LEVY)) - Page 5 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    ride with me. ((LEVY)) - Page 5 Andrev12 ride with me. ((LEVY)) - Page 5 IFSkRv7w_o
    ride with me. ((LEVY)) - Page 5 0KtVWanj_o ride with me. ((LEVY)) - Page 5 JHIg5tLg_o
    ride with me. ((LEVY)) - Page 5 J5c2Z8IW_o ride with me. ((LEVY)) - Page 5 38pjvxr6
    ride with me. ((LEVY)) - Page 5 Yevprw4u ride with me. ((LEVY)) - Page 5 Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 404
    Messages : 24312
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ride with me

    kirkland house
    13.09
    @Selya Stanford
    ras

    — tu l'feras sans moi parce que quand on te soule, tu te casses. tu t'infliges pas de subir les prises de tête et il y a peu de personne avec qui tu les tolère. — aucun regret sourire aux coins de tes lèvres lorsque tu évoques tes potes. tu pourras jamais regretté d'être parti, d'avoir quitté londres et ta famille pour rejoindre tes amis. c'est devenu eux ta famille. pensée pour ta soeur qui est peut être la seule à te manquer. tu sais qu'elle t'en veux alors, tu chasses vite l'idée de ton esprit. les bras se ressent autour de son étreinte. elle a froid, peut être que tu pourrais y remédier. mais la raison fait que, quelques secondes après, tes bras se désolidarisent de son corps. en réponse à sa proposition également. — hm j'vais rentrer chez moi j'pense. il va être tard et j'dois bosser demain. tu lui souris, lui tends la main pour l'aider à descendre de son petit rocher. — j'te dépose où elle veut, chez elle, à la kirk.


    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum