Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJean - sport time.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    Jean - sport time.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2023 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une connaissance rapide sur cette application de rencontre. Finalement, toi qui ne croyais pas tellement à tout ça, ça marchait plutôt bien. Alors oui, tu avais accepté de le rencontrer autour d’un petit défis lors d’une séance de sport. Ce n’était pas quelque chose que tu pouvais refuser au vu de tes nombreuses heures à la salle. Tu appréciais le sport c’était devenu quelque chose d’important pour toi et même indispensable à l’heure actuelle. Ça te permettait d’oublier un peu tes problèmes et de pouvoir souffler et te vider l’esprit, bien loin d’une corvée comme beaucoup de personnes pouvaient le percevoir. Tu n’avais pas dormi profondément comme depuis quelques jours, tu n’arrivais pas à mettre ton cerveau sur off, il pensait à tout sauf à dormir. Les cernes sur le visage, le réveil qui sonnait en trombe dans ta chambre et tu ronchonnais, voulant rester encore un peu de temps dans ton lit. Malheureusement, c’était tout a fait impossible vu que tu avais donné rendez-vous à ce jeune homme dans ta salle de sport. Tu te faisais violence, décidant de prendre une douche pour te réveiller, attachant tes cheveux en une queue de cheval, ta tenue de sport et un sweat vu que le temps commençait à se faire plus frais le matin. Tu attrapais le sac que tu avais préparé la veille, marchant jusqu’à ta salle où tu avais indiqué que tu ne serais pas seule ce matin. Tu t’entendais à merveille avec eux et tu avais souvent des laissés passés, encore plus quand il s’agissait de personne connue dans le domaine du sport. Tu attendais tranquillement devant l’enseigne, jetant un regard rapide à ta montre et tu voyais celui-ci débarquer au loin. « Salut » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Tu vas bien ? » question banale pour commencer la discussion. Prenant le chemin pour entrer à l’intérieur ou la température était un peu plus agréable.
    @Jean Leclerc
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2023 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais déjà réveillé depuis plusieurs heures et j'avais déjà fait mon entrainement du matin.
    J'avais hâte de la rencontrer, le fait qu'elle soit tatoueuse m'intéresser et qu'elle soit sportive me plaisait beaucoup.

    J'arrivais en petit foulé devant la salle de sport, elle était là à m'attendre, j'avais un peu de retard.

    "Hey, je vais bien et toi ? Tu as l'air HS !"

    On rentrait dans la salle de sport pour commencer notre première date.

    "Hâte de voir tes tatouages !"

    @Elöa Barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2023 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce besoin de faire du sport, de t’évader en-dehors de tes problèmes familiales et de tes études et des projets professionnels. Tu passais toujours au minimum, une petite heure dans cette salle que tu appréciais tant. Tu avais finalement réussi à te lier d’amitié avec plusieurs personnes, comme quelques coachs et les filles à l’accueil. Tu faisais quelques soirées en leur compagnie, c’était donc toujours un plaisir de venir à la salle, pour travailler mais aussi pour profiter de voir des amis. Tu n’avais pas grand monde ici, tu étais encore récente et tu avais bien besoin d’avoir quelques personnes sur qui tu pouvais compter. Ce jeune homme, tu l’avais rencontré via cette application et ce premier date allait se passer dans ta salle de sport, le temps d’un entrainement. Tu l’attendais, jusqu’à le voir arriver, tranquillement, déjà réveillé depuis une éternité contrairement à toi. Tu rigoles à ses paroles « J’ai mal dormi. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, faisant signer à tes amies pour qu’elle puisse t’ouvrir et le faire entrer. « Tu as si hâte de les voir ? » Tu déposais tes affaires dans le vestiaire, dans un casier, enlevant les vêtements de trop pour le retrouver rapidement et te rendre dans la salle libre. « Tu veux faire quoi du coup ? » soufflais-tu.
    @Jean Leclerc
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum