Elöa Barclay
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Née à Londres mais des origines Brésilienne.
Quartier.s d'habitation & Colocation : City center.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études & Métiers : Etudiante en art plastique, en cinquième année.
Pseudo & pronom IRL : Justine
Icon : 

Crédits : Batticuori.
Multicomptes : Esteban, Giulietta, Jayden
Warning : Alcool, sexe doux, drogue, violence physique, vulgarité.
RPS : 104
Lien du postMar 12 Sep 2023 - 11:31
Une connaissance rapide sur cette application de rencontre. Finalement, toi qui ne croyais pas tellement à tout ça, ça marchait plutôt bien. Alors oui, tu avais accepté de le rencontrer autour d’un petit défis lors d’une séance de sport. Ce n’était pas quelque chose que tu pouvais refuser au vu de tes nombreuses heures à la salle. Tu appréciais le sport c’était devenu quelque chose d’important pour toi et même indispensable à l’heure actuelle. Ça te permettait d’oublier un peu tes problèmes et de pouvoir souffler et te vider l’esprit, bien loin d’une corvée comme beaucoup de personnes pouvaient le percevoir. Tu n’avais pas dormi profondément comme depuis quelques jours, tu n’arrivais pas à mettre ton cerveau sur off, il pensait à tout sauf à dormir. Les cernes sur le visage, le réveil qui sonnait en trombe dans ta chambre et tu ronchonnais, voulant rester encore un peu de temps dans ton lit. Malheureusement, c’était tout a fait impossible vu que tu avais donné rendez-vous à ce jeune homme dans ta salle de sport. Tu te faisais violence, décidant de prendre une douche pour te réveiller, attachant tes cheveux en une queue de cheval, ta tenue de sport et un sweat vu que le temps commençait à se faire plus frais le matin. Tu attrapais le sac que tu avais préparé la veille, marchant jusqu’à ta salle où tu avais indiqué que tu ne serais pas seule ce matin. Tu t’entendais à merveille avec eux et tu avais souvent des laissés passés, encore plus quand il s’agissait de personne connue dans le domaine du sport. Tu attendais tranquillement devant l’enseigne, jetant un regard rapide à ta montre et tu voyais celui-ci débarquer au loin. « Salut » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Tu vas bien ? » question banale pour commencer la discussion. Prenant le chemin pour entrer à l’intérieur ou la température était un peu plus agréable.
Jean LeclercMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Monaco
Quartier.s d'habitation & Colocation : Dudley House
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : Médecine
Pseudo & pronom IRL : Loïc
Icon : 

Avatar utilisé : TRISTAN DEFEUILLET-VANG
Crédits : imaginelion
Multicomptes : Non
Warning : Maladie, bigorexie, violence
RPS : 8
Lien du postMer 13 Sep 2023 - 12:13
J'étais déjà réveillé depuis plusieurs heures et j'avais déjà fait mon entrainement du matin.
J'avais hâte de la rencontrer, le fait qu'elle soit tatoueuse m'intéresser et qu'elle soit sportive me plaisait beaucoup.
J'arrivais en petit foulé devant la salle de sport, elle était là à m'attendre, j'avais un peu de retard.
"Hey, je vais bien et toi ? Tu as l'air HS !"
On rentrait dans la salle de sport pour commencer notre première date.
"Hâte de voir tes tatouages !"
@Elöa Barclay
J'avais hâte de la rencontrer, le fait qu'elle soit tatoueuse m'intéresser et qu'elle soit sportive me plaisait beaucoup.
J'arrivais en petit foulé devant la salle de sport, elle était là à m'attendre, j'avais un peu de retard.
"Hey, je vais bien et toi ? Tu as l'air HS !"
On rentrait dans la salle de sport pour commencer notre première date.
"Hâte de voir tes tatouages !"
@Elöa Barclay