I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
    Voir le deal

Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Crédits : Luomistaide
    Multicomptes : Sheng/Jared
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman Fnsvnu1t i n f o s ________________
    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman WCvF3Rto_o
    RPS en cours : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 56
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher

♪♫
    Harvard | Soirée collecte de fonds |  
    | xx 09 2033

@Wendy Witter
    tw: adultère

Elle a toujours su faire preuve de charité envers lui, ce qui l’a toujours étonné, sans jamais rien lui demander en retour alors que son ardoise s’allongeait au fil des années. Puis un jour, la rousse a fini par lui proposer ce qu’il n’a pu refuser : une place de choix dans les labos en tant que chercheur. Alors l’ancien kirkland a sauté sur l’occasion de voir son train de vie s’améliorer et depuis, il ne compte plus ses heures passées derrière les boites à gants et les écrans, à étudier ses expérimentations pour ne rentrer que deux ou trois nuits par semaine. C’est un mode qui lui convient parfaitement : ne pas avoir à croiser toute la journée des visages aigris et langues de pute qui ne savent que cracher, lui qui a le nez constamment dans ses notes. Il lui arrive bien évidemment de présenter ses résultats lors de conventions scientifiques pour placer la WW dans le top ten des sociétés dans lesquels il fait bon d'investir.

La semaine dernière, comme tous les anciens étudiants de jadis, il a reçu parmi moult mails une invitation qu’il a négligée un bon moment faute de s’avouer très occupé. Mais l’une des laborantines qui le suppléante avait insisté pour qu’il y jette ne serait-ce qu’un œil, au nom du bon vieux temps qu’il n’a jamais regretté. Il a lu entre les lignes, se cherchant une excuse pour ne pas y aller lorsqu'elle est restée derrière son épaule à décortiquer les mots en remontant de ses doigts la monture de ses lunettes. " Une occasion à ne pas rater pour se changer les idées ", se furent ses paroles l'air de rien même si la possibilité de se faire inviter n'était pas sans l’intéresser.  Ce n'est qu'une fois rentré chez lui qu'il y resongea, allant jusqu'à son dressing un peu plus étoffé pour juger des possibilités. Peut-être. Et peut-être qu’elle y sera, elle, celle qu’il n’a plus croisée depuis des mois.

Alors forcément il s’est présenté ce soir-là, sobre avec son pull chandail noir surmonté d’un gilet en cuir, à l’image de ces jeux vidéo à présent qualifiés de rétro mais qui faisaient la fierté de sa maison d’antan. Et il a profité que le playboy se soit éclipsé pour l’approcher, s’installant au bout d’un moment à coté, à la place vide qu’il a laissée pour glisser après quelques minutes de silence, observant l’ancien Adams tourner autour d’une enfant.  « Il y a comme un air…de famille. »  La génétique ne saurait mentir même s’il a été prouvé que les amérindiens ont des origines asiatiques.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.

Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.

Dan
    proud member of the kirkland house
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème), PDG de mon entreprise ; WW
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman QrfJaIq
    Crédits : Leeloo
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Manny
    Description un :
    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman 1tnr

Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250
    ◜Regarde il gèle, là sous nos yeux.◞

Hearts Burst Into Fire - BFMV
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux souvent. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────

UC

───── ❝ writtings ❞ ─────

Description trois :
    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman DVuyJC1
    SHENDY
    RPS en cours : 15 12 22 - AND THEN I GO AND...
    16 12 22 - OEIL POUR OEIL
    05 03 23 - CITY OF BLINDING LIGHTS
    14 03 23 - HERE COMES THE SUN
    16 03 23 - YOU'RE GONNA NEED A BIGGER BOAT
    03 04 23 - VIOLET CHEMISTRY
    10 04 23 - HERE AGAIN
    10 05 23 - ADOPTAPET.COM
    15 05 23 - TRUSTFALL
    28 05 23 - 'SCUSE ME PRINCESS
    29 05 23 - WITTMAN 1.0
    16 06 23 - THAT TIME OF YEAR
    23 06 23 - ASHES & WINE
    23 06 23 - WHEN THE CAT'S AWAY...
    29 06 23 - BEFORE THE STORM
    13 07 23 - ENDANGERED SPECIES
    15 07 23 - TAKE A HIKE
    30 07 23 - TG - WATER FIGHT
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.

RPS : 249
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 21:21
    tw : langage cru/violent (au sujet des enfants)

Elle est allergique...

♪♫
    Harvard |  
    | XX 09 2033

Cette décennie qui s’est écoulée, c’est à m’élever qu’elle m’a servi. A l’époque de l’université, j’étais déjà à mon apogée, mais ces dernières années, c’est en véritable icone que je me suis transformée. Au sommet de mes performances, de mon art et de mes compétences. Business woman sans égale, toujours aussi éloignée de ce qui est banal. Et avec ma dernière acquisition, je complète la collection de mon ascension. Même si pour ce faire j’ai dû lier au sien, mon nom. Comme quoi il ne faut jamais en douter, de ma persévérance, du degré de ma patience. De cet adage qui dit que tout vient à point à qui sait attendre. Cette union maritale en est la preuve véritable, parfaitement irréfutable. Malgré ses réticences et son obstination, se rendre à l’évidence, c’était la seule des solutions.

Alors je me dois de l’avouer, j’ai hésité à me pointer à cette soirée. Me pensant mieux que les autres anciens de ces promos que j’ai, il ne faut pas se mentir, volontairement oubliés. Néanmoins, c’est un petit détail qui m’a fait flancher. L’envie de leur balancer à tous ma réussite en plein visage ; Savourer ma grandeur et songer à leur naufrage. Non, le temps n’a pas adouci mon égo, bien que quelques amabilités se cachent, perfides, sous ma peau.

Mais j’ai enfilé l’une de mes tenues, dernière collection récemment dévoilée, et je me suis pointée accompagnée – forcément – à cette réunion d’avance démodée. Une fois attablée, à côté d’une chaise évidée, j’observe les bulles de ma coupe de champagne, me désole, comme à mon habitude, de la qualité de cette boisson, certaines habitudes sont tenaces, comme le fait que la médiocrité m’agace. Et toutes à mes pensées, je me laisse surprendre par l’arrivée d’une silhouette connue à mes côtés. Peu croisée durant ces derniers mois, cela dit. Puisqu’il prend la parole, son regard, je le suis. « Il y a comme un air…de famille. » Un sourire narquois se faufile sur mes lèvres, mes prunelles posées sur Sheng et sa progéniture, je serais stupide si je le réfutais. Imbécile qui a cru bon d’engrosser la Haiwee. Mais je me console, me galvanise d’un fait, elle, il ne l’a jamais épousée. « Un accident. » Faut croire qu’il n’a pas su se retirer avant. Comme quoi, la reproduction, c’est à tout âge que ça s’apprend.

Puis ma vision délaisse le père de l’année, pour venir sonder, l’homme à mes côtés. Il y a quelque chose de spécial à penser qu’il est toujours là, dix ans après. Que quelque part, il ne m’a jamais quitté. « Dis-moi… » faussement suspicieuse, éternellement vicieuse, « ta patronne sait que t’es pas au boulot ? » non pas que je me renseigne vraiment sur ces agissements, mais il est vrai que l’on m’a conté, qu’il ne quittait que très rarement les labos.

MADE BY @ICE AND FIRE.

I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

「R」
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Crédits : Luomistaide
    Multicomptes : Sheng/Jared
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman Fnsvnu1t i n f o s ________________
    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman WCvF3Rto_o
    RPS en cours : Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher [Wittman Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 56
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 21:17
    Elle est allergique à tout ce qui n'est pas cher

♪♫
    Harvard | Soirée collecte de fonds |  
    | xx 09 2033

@Wendy Witter
    tw: adultère

A peine quelque secondes se sont écoulées depuis qu’il a déposé son séant sur la chaise et déjà il se surprend à ôter quelques boutons de sa veste afin de se mettre un petit peu plus à l’aise. « Un accident. » De toute évidence, la rousse cherche une excuse à son ancien amant qui se retrouve être son époux légitime depuis un peu moins d’un an. Évidemment, l’annonce de cette union avait fait trembler les murs de sa société, les ragots se propageant aussi rapidement qu’un feu de campagne un chaud soir d’été. Même au fin fond de ses labos aseptisés ils en avaient très brièvement parlé, cherchant plus à l’expliquer que d’y trouver un quelconque soupçon de romantisme désuet. Elle l’avait connu durant ses jeunes années et maintenant il était politiquement correct de l’épouser pour peser un peu plus lourd dans le monde du marché. Pas une once d’amour là-dedans, ce n’était que par pur intérêt le chimiste avait-il théorisé.  « Dis-moi… ta patronne sait que t’es pas au boulot ? » Petit rappel à l’ordre glissé, l’ancien kirkland n’est pas sans rire de cette forme de domination déguisée, s’offrant même le luxe de lui répondre en appuyant bien sur les premières syllabes alors qu’il se penche vers la table pour y débusquer la coupe d’un autre. « Malgré tout le mal qu’on dit d’elle, elle est assez sympathique tu sais. » La réputation de la rouquine n’est plus à refaire, souvent catégorisée dans les pitbulls s’attaquant à tout étranger ayant eu l’audace de s’approcher d’un peu trop près de ses plus chers employés. Elle a tout un territoire à garder, des actions en bourses à surveiller, des choses auxquelles le scientifique n’entend strictement rien. Cela dit, il n’a jamais cherché à le comprendre, étant loin, très loin d’y trouver de l’intérêt : les chiffres n’ont pour lui d’importance que lorsqu’il peut y prétendre ou qu’il y a accès. « Et il m’arrive de… m’amuser tu sais. » Parce que contre toute attente, le rat de labo qu’il est sort de temps en temps le museau de son trou pour respirer.

Mais une fois la coupe entre ses doigts il préfère de nouveau visualiser le tendre spectacle un peu plus loin, de cette famille séparée pour son profit personnel et sa cupidité. « Alors comment ca se passe au juste…. Un week-end sur deux il a le droit de … ? »  
    MADE BY @ICE AND FIRE.

Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.

Dan
    proud member of the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas