Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sackson 10yl) you're still my everything - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (sackson 10yl) you're still my everything
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENT
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / VICE-PRESIDENTKirkland House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 B78bf543b639801b837390eea2b2a7c38b1e89d5
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : rainbowstars (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson & ascella omen
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 A9a017067cb9681e06ddc2a7d477a87930238c79

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 Sackson

    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 0haOSfEk_o

    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 6nutytUD_o

    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 586
    Messages : 38858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 5:10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're still my everything

    massachusetts
    09.2033
    @Sage Brennan-Jobs
    ràs

    La tête que je secoue de gauche à droite, "Oh non, t'en fais pas pour ça", que je lui dis avant de rire doucement. "Notre chambre sera la plus grande et celle avec la vue sur le lac", que je dis en point du doigt le début de la chambre visible sur la construction, au niveau de l'étage. Une chambre avec un petit balcon qui donnera sur la terrasse et le lac tellement grand qu'on en voit pas le bout. Je me vois vraiment bien passer nos vacances ici : que ça soit des vacances d'été où les enfants pourront jouer dehors et se baigner dans le lac ou même les vacances d'hiver, pour passer les fêtes de fin d'année en famille sur la côte Est. J'ai beau adorer notre vie en Californie, je dois avouer que Noël a une vibe bien plus intéressante par ici, avec le froid et la neige. Je crois que je ne me ferai jamais à décorer notre sapin tous les ans alors qu'on est en débardeur et petites tenues. Faut dire qu'il n'y a pas vraiment de saison froide dans cette partie du pays : quelque chose que beaucoup de gens adorent mais que je déteste un peu car dans ma tête, les saisons devraient être beaucoup plus définies par les températures dehors. On voit d'ailleurs que nous élevons quatre petits Californiens qui n'ont pas l'habitude du froid, puisqu'ils claquent toujours excessivement des dents dès que nous venons ici entre le mois d'octobre et le mois de mars. "Ça fait longtemps qu'on en a pas fait c'est clair.. et une petite bataille de boules de neiges aussi", que je dis en souriant en coin, imaginant parfaitement ce moment passé en famille par ici. J'attire doucement ma femme contre moi, souriant comme un ado de la même manière qu'elle me faisait sourire il y a dix ans, quand elle a commencé à gonfler mon égo dans sa guerre contre les ondes positives que je renvoyais envers moi-même. Ses mains qui glissent sur mes joues lorsque mes lèvres viennent chercher les siennes. Une main reste sur le côté de son ventre alors que l'autre vient se loger dans sa nuque. Je finis par sourire contre ses lèvres lorsque je sens un coup donné par Basile. "J'arrive pas à savoir si mon fils est jaloux ou s'il veut que papa continue à embrasser maman comme ça", que je murmure contre ses pulpeuses en riant doucement. Je me penche légèrement pour lui murmurer à l'oreille, "Tu sais ce que ça veut dire, une nouvelle maison ?" Je me recule, croisant son regard avec un air plein de malice. Elle sait exactement ce que ça veut dire : ça veut dire, baptiser la maison. Faire l'amour partout, dès que les enfants ne sont pas là. Je désigne le lac du regard, "Ça vaut aussi pour le lac..", que j'annonce en haussant les épaules, léger sourire toujours présent sur le coin des lèvres.



    ┗ Silver Lining ┛
    Something about you made me feel a little more alive and far less lost.

    Sage Brennan-JobsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sage Brennan-Jobs
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc, de nationalité franco-américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison avec jackson et leurs enfants poilus (petpet, courage, lloyd et harry) dans le centre-ville depuis mi-septembre ; avec sully et zaian à la kirk.
    Situation sentimentale : mariée à jax, son âme-soeur, l'homme de sa vie ; en couple depuis bientôt un an.
    Études & Métiers : septième année d'ingénierie informatique avec une spécialisation dans l'intelligence artificielle ; travaille comme cheffe de projet ia pour xavi depuis début décembre en parallèle.
    Date d'inscription : 12/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 GIF-LINA-11
    Avatar utilisé : lina bmn (linuschka)
    Crédits : moi-même (avatar + gif).
    Multicomptes : elfy (krista keehus) + anja (amanda khamkaew) + ivan (joey london).
    Description un : (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 Lp5r

    ⌜ · sage · ⌟ solaire, le sourire aux lippes comme une marque de fabrique. la blague au bout des lèvres, l'humour tendancieux et particulièrement beauf. les maux cachés par sa joie de vivre, elle profite autant qu'elle le peut, sage. si elle peut rire de tout et ne se vexe pas, les disputes sont ce qu'elle déteste le plus. alors, elle se braque et fuit, s'agace parfois, le tempérament de feu qui refait aussitôt surface. la réalité étant qu'elle a peur ; peur de perdre les siens, peur de perdre du temps, peur qu'on se joue d'elle, peur de s'attacher et de finir par être dépendante. si elle est capable de parler à tout le monde, elle n'en a pas moins une fausse sociabilité ; casanière, c'est auprès d'elle qu'elle se ressource définitivement le mieux. parce que, dans le fond, elle est brisée la poupée.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 164 cm, pèse 57 kg. ⋯ voix douce. ⋯ plusieurs tatouages. ⋯ amoureuse de danse classique, fan de ballet. ⋯ golfeuse hors pair grâce à son père. ⋯ fait du tennis. ⋯ très bon appétit. ⋯ fume occasionnellement. ⋯ consomme de l'alcool uniquement en soirée. ⋯ geek, décroche rarement ses yeux de son ordinateur ou de sa console. ⋯ ne tient pas en place. ⋯ n'a jamais suivi de thérapie depuis son viol. ⋯ surdouée, a sauté deux classes.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 05.05.2001 ) née à nyc, cadette d'une fratrie de six. la renommée des vanderbilt n'est plus à prouver. papa est américain, maman est française. ( 2015 ) terrible accident de la route de sa mère qui devient tétraplégique. face au choc émotionnel, sage se mure dans le silence durant de longues semaines. ( 08.2017 ) arrivée à harvard, elle intègre des études d'ingénierie informatique. la kirkland comme repère peu après son arrivée. ( 06.2020 ) fin de soirée avec ses amis, elle qui ne voulait pas leur faire faire un détour en la raccompagnant chez elle malgré leur insistance. elle rentre seule, à pied ; un homme la suit sans qu'elle ne s'en rende compte et finit par la violer. un groupe passe à quelques mètres de là, l'homme s'enfuit, kosmo et son amie la retrouvent ainsi. impossible de mettre la main sur son violeur. ne porte pas plainte et n'en parle à personne d'autre qu'à tyler. ( 10.09.2021 ) après des mois à l'observer de loin et à ne pas oser lui dévoiler ses sentiments, tayden prend les devants. officialisation de leur couple, persuadée qu'il s'agit de l'amour de sa vie. ( 15.03.2023 ) épuisée par les disputes, les crises, la trajectoire que prend son couple, sage décide de quitter tayden lors du spring break. ( 27.03.2023 ) midi tapante, accident de la route survenu avec ruby comme conductrice. en plein milieu d'un carrefour, un autre véhicule leur grille la priorité et s'encastre dans leur voiture du côté de sa soeur. ruby tombe dans le coma, sage s'en sort avec un traumatisme crânien modéré et une fracture du nez sans déplacement.
    Description deux :

    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 1pzp

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ ilan, vanderbilt ;; frère aîné, bon enfant.
    ☾ lane, vanderbilt ;; frère aîné, le confident, le repère.
    ☾ ruby, vanderbilt ;; soeur aînée, ton modèle.
    ☾ emeraude, vanderbilt (pl) ;; soeur aînée.
    ☾ yellow, vanderbilt ;; soeur aînée.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; 18.05.2023 — today. rencontré au spring break, l'amitié qui a pris un tournant fin mai. coup de foudre à retardement, le double, l'âme-soeur. fiancés le 10.10.2023, secrètement mariés le 02.11.2023.
    ☾ levy, ray-fowler ;; 04.2023 — 05.2023. rencontré au spring break, courte exclusivité, ancien crush.
    ☾ tayden, arnault ;; 10.09.2021 — 15.03.2023. tombée sous son charme au premier regard, aperçu de loin au bras de sa copine de l'époque. des mois à le croiser sans même oser lui parler, par respect et par gêne. des mois à tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour, sans même le connaître réellement, avant de le croiser à cette soirée. ton verre sur lui renversé, les premiers mots, les premiers regards. et puis, le moment est arrivé, il a pris les devants, a voulu officialiser. persuadée que tayden était l'amour de ta vie, malgré les doutes survenus début 2023. relation brisée par des chemins différents, quitté au cours du sb.
    ☾ donovan, joyner ;; 11.2019 — 05.2020. premier amour, le palpitant battant la chamade à sa seule pensée. relation de quelques mois arrêtée pour l'absence de réciprocité de ces sentiments. ami et confident depuis, une nuit partagée lors du sb, guidée par l'alcool. régulièrement perdue dans ses bras depuis.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ bohème, chatelain ;; première fois, ami.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ isaac, sachs ;; ami d'enfance, ton pilier.
    ☾ river, lockhart ;; meilleure amie.
    ☾ karla, calderon ;; meilleure amie.
    ☾ matian, escamilla ;; meilleur ami.
    ☾ jackson, brennan-jobs ;; double, âme-soeur.
    ☾ kosmo, cesarini ;; ami, sauveur, prof de boxe.
    ☾ enzio, novak ;; ami, désir de son côté.
    ☾ sullivan, callahan ;; ami.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ nathanaël, arnault ;; ancien beau-frère et ami.
    ☾ lilia, arnault ;; ancienne belle-soeur et amie.
    Description trois :

    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 Sage_v10
    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 RJlTgs6B_o
    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 OIYt2YGl_o
    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 NiGovu0H_o
    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 YWVA5hOS_o
    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 0haOSfEk_o
    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 Ft8u
    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 5sgBZou
    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 6lld
    RPS en cours :
    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 U0Su5UZZ_o
    Warning : accident, mère tétraplégique, viol, coma, blessures, sexe, weed.
    RPS : 352
    Messages : 41269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155667-sage-vanderbilt-lina-bmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155275-vega-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170644-sage-vanderbilt-bj-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155932-meetsachussets-sagesage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 14:03:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're still my everything

    massachusetts
    09.2033
    @Jackson Brennan-Jobs
    ràs

    les billes suivent sont doigt pour essayer de distinguer l’emplacement de votre chambre et l’imaginer terminée ; pourtant, quoi que tu puisses penser, tu sais que la maison sera parfaite. parce qu’il te connaît, qu’il vous connaît tous à la perfection, et qu’il a jamais loupé ce qu’il entreprenait pour vous. signe de tête pour acquiescer avant de parler de cette neige que tu regrettes quand même beaucoup, même si tu profites encore des hivers pour te déplacer et notamment aller faire du ski, bien que vos petits anges ne s’habituent jamais vraiment au froid accompagnant la poudreuse. « petite ? une énorme bataille tu veux dire ? toi et moi contre les enfants. » que tu réponds en souriant, amusée à l’idée de pouvoir vous retrouver tous les deux face aux mini-vous qui sont tout aussi dingues que leurs parents – et heureusement, le contraire t’aurait terriblement étonnée. ton corps qui se retrouve ensuite collé au sien, ton ventre déjà bien arrondi entre vous, tu te mets à rire à sa remarque lorsque basile donne un coup pendant que son père t’embrasse. « on le saura jamais je le crains, je pense que tu devrais continuer… » à t’embrasser. t’as ce sourire d’envie sur les lèvres, l’écoutant attentivement lorsqu’il murmure à ton oreille ce que tu comprends aussi vite. le regard qui se perd sur la maison en construction puis sur le lac avant de se reposer sur le visage de ton mari. « la petite jeune en moi te demanderait de lui faire l’amour ici dès maintenant mais… je suis pas sûre que ce soit vraiment au top de la sécurité… » grimace que tu fais avec pourtant cette pointe de malice dans le regard. est-ce que t’as vraiment envie d’écouter ta conscience ? pas sûr.


    wherever we go, the cold ain't so cold as long as you're close ; i feel a little bit lighter when i'm with you.
    SAGE
    proud member of
    the kirkland house

    (sackson 10yl) you're still my everything - Page 2 MZZLoVKn_o

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum