I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
    Voir le deal

What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah)
    Micah BerrettiniDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Micah Berrettini
    Dark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston.
    Situation sentimentale : célibataire, maman d'une petite fille.
    Études & Métiers : manager au nirvana, recruteuse pour le réseau de sex-cam détenu par ses parents.
    Pseudo & pronom IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
    Icon : What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) 1aca63a268a382e193583cbe29e6af5d8ea4c7da
    Avatar utilisé : camila morrone.
    Crédits : quinnorion (avatar) dailyhotdgifs (gifs) lovebug (code profil)
    Multicomptes : victoria & roman.
    Description un :
    MICAH BERRETTINI
    I WANNA MAKE YOUR HEARTBEAT
    RUN LIKE ROLLERCOASTERS

What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) UUG50ZaP_o i n f o s ________________
    A arrêté à ses 18 ans pour travailler et n'a jamais envisagé d'aller à l'université. · dans les affaires de famille dés ses 14 ans, Micah a beaucoup aidé sa famille lorsqu'elle a obtenu son high school degree, en attendant de se trouver un "vrai" job. Engagée à 19 ans au nirvana, elle devient assistante manager à 24 ans et a été promue manager un petit mois avant l'annonce de sa grossesse. · Maman d'une petite Nola depuis le 24 décembre 2021, résultat d'une relation charnelle brève qui s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé. · Depuis un an, Micah est en charge du recrutement des nouvelles personnes qui souhaitent rejoindre le réseau d sex-cam de ses parents. · Elle aimerait à présent se retirer des affaires familiale pour le bien de sa fille mais elle ignore comment.
    Description deux : l i e n s_______________________
    nola berrettini fille, née le 24.12.21 hardin rothschild meilleur ami (+) kristofer vermeer ex plan cul, père de sa fille thea lockhart amie & infirmière de sa mère kaze faulkner plan cul régulier milo musat avocat de la famille isaak windsor ex client, ami - autres liens
    RPS en cours : Reese · Kristofer (2) · Isaak · Hardin · Kaze
    Warning : tw: drogue, alcool, prostitution, sexe, contrebande, blanchiment d'argent, faux papiers, démence. (tous les warnings ne la concernent pas directement mais concernent sa famille).
    RPS : 29
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157164-michaela-cesarini-camila-morrone#7041229
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154886-repertoire-de-victoria-roman-jacob#7043402
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156380-vic-jacob-fiche-de-liens#6996726
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157213-meetsachussets-micahcesarini#7043941
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ what if it's unhealthy ?

feat @Kaze Faulkner
    12.09.2023 / 20H.
    Dolce vita.
    triggers/warning : alcool.
    L’idée, lorsque j’ai proposé ce resto, était de faire autre chose que s’envoyer en l’air pour changer. Cela fait des mois qu’on se fréquente et que nos interactions sont plus que limitées lorsqu’il n’est pas question de se déshabiller - ce qui n’est pas pour me déplaire. Seulement le temps passe et j’ai envie de plus. Je ne parle pas de se tenir la main dans la rue ou tout autre connerie du genre mais j’aimerais la preuve que lorsqu’on passe un moment ensemble, Kaze me voit pour qui je suis et non pour une femme quelconque, qui ne lui refuse jamais rien. Sa réservation d’hôtel a directement mis fin à mes espoirs et je n’ai pas cherché à débattre avec le policier parce qu’après tout, les choses ont toujours été claires entre nous. Toute vêtue de noir, du jeans déchiré en passant par le crop-top et les bottines, j’arrive au resto avec un sourire qui est surtout là pour me faire pardonner des quinze minutes de retard. Désolée, mon père m’a tenu la cheville quand je lui ai déposé la petite. Et qui suis-je pour envoyer bouler papa pour un homme qui ne me portera jamais un dixième de son estime, hm ? Je me penche en avant pour lui faire la bise et prends place face à lui, mon sac à main déposé sur la troisième chaise à notre table. Qu’est-ce que tu bois ? Je demande curieuse et n'attends pas sa réponse pour attraper son verre, boire une gorgée et  grimacer en reposant le verre devant lui. Infecte. Ew c’est quoi ? Que je choisisse tout sauf ça. Je lui adresse un large sourire et attrape le menu face à moi pour choisir l'apéro. Comment tu vas ?

✩ It's written all over your face
    .
    Kaze FaulknerTEAM CODAGE & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    TEAM CODAGE & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : ??@tumblr
    Crédits : ethereal-rpg@tumblr (av)
    Multicomptes : knox, kaiden, donovan
    Description un :
    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department

What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 20/08 → 27/08
    07 RPs › 27/08 → 03/09
    00 RPs › 03/09 → 10/09
    02 RPs › 10/09 → 17/09

JUILLET : 05
    AOÛT : 03
    SEPTEMBRE : 08
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 46
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

what if it's unhealthy?

dolce vita, south boston
    12.09.2023
    @Micah Berrettini  
    alcool

Loin des habitudes qu'on a pris ces derniers mois, ce moment passé à l'extérieur d'une de nos chambres était inédit. Mais pourquoi pas. Dans tous les cas, ça allait se finir sous des draps, avec cette chambre que j'avais réservé pour la soirée. Loin de me douter de tes réelles motivations, j'étais parti du principe que ça te faisait plaisir. C'était plutôt clair que c'était la motivation première de ce moment à mes yeux. Se séduire pour mieux se retrouver. Installé à la table qui était réservée à ton nom, les minutes défilaient sans pour autant que tu ne te pointes. Un verre d'eau pétillante devant moi, à défaut de prendre une vodka pure, que je sirotais de temps à autre, pour ne pas m'assécher le gosier. C'était au bout de quinze minutes que tu arrivais, l'air désolé et légèrement essoufflée. Mais toujours aussi sexy. « pas de problème, t'en fais pas » confiais-je alors, te regardant ensuite boire dans mon verre cette boisson si particulière. « eau pétillante » que je disais donc après coup, puisque t'étais trop rapide pour attendre avant d'y tremper tes lèvres. « ça va, et toi ? » Pas très bavard, ça ne changeait pas du Kaze que t'avais l'habitude de côtoyer. A voir cependant si les langues se délieront au fur et à mesure de la soirée.

“here you are, living despite it all”