Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat if it's unhealthy ? (Kaze & Micah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2023 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ what if it's unhealthy ?

    feat @Kaze Faulkner
    12.09.2023 / 20H.
    Dolce vita.
    triggers/warning : alcool.
    L’idée, lorsque j’ai proposé ce resto, était de faire autre chose que s’envoyer en l’air pour changer. Cela fait des mois qu’on se fréquente et que nos interactions sont plus que limitées lorsqu’il n’est pas question de se déshabiller - ce qui n’est pas pour me déplaire. Seulement le temps passe et j’ai envie de plus. Je ne parle pas de se tenir la main dans la rue ou tout autre connerie du genre mais j’aimerais la preuve que lorsqu’on passe un moment ensemble, Kaze me voit pour qui je suis et non pour une femme quelconque, qui ne lui refuse jamais rien. Sa réservation d’hôtel a directement mis fin à mes espoirs et je n’ai pas cherché à débattre avec le policier parce qu’après tout, les choses ont toujours été claires entre nous. Toute vêtue de noir, du jeans déchiré en passant par le crop-top et les bottines, j’arrive au resto avec un sourire qui est surtout là pour me faire pardonner des quinze minutes de retard. Désolée, mon père m’a tenu la cheville quand je lui ai déposé la petite. Et qui suis-je pour envoyer bouler papa pour un homme qui ne me portera jamais un dixième de son estime, hm ? Je me penche en avant pour lui faire la bise et prends place face à lui, mon sac à main déposé sur la troisième chaise à notre table. Qu’est-ce que tu bois ? Je demande curieuse et n'attends pas sa réponse pour attraper son verre, boire une gorgée et  grimacer en reposant le verre devant lui. Infecte. Ew c’est quoi ? Que je choisisse tout sauf ça. Je lui adresse un large sourire et attrape le menu face à moi pour choisir l'apéro. Comment tu vas ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) MxYCaQhr_o

    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 14/07 → 21/07

    JUILLET : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 75
    Messages : 33218
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what if it's unhealthy?

    dolce vita, south boston
    12.09.2023
    @Micah Berrettini  
    alcool

    Loin des habitudes qu'on a pris ces derniers mois, ce moment passé à l'extérieur d'une de nos chambres était inédit. Mais pourquoi pas. Dans tous les cas, ça allait se finir sous des draps, avec cette chambre que j'avais réservé pour la soirée. Loin de me douter de tes réelles motivations, j'étais parti du principe que ça te faisait plaisir. C'était plutôt clair que c'était la motivation première de ce moment à mes yeux. Se séduire pour mieux se retrouver. Installé à la table qui était réservée à ton nom, les minutes défilaient sans pour autant que tu ne te pointes. Un verre d'eau pétillante devant moi, à défaut de prendre une vodka pure, que je sirotais de temps à autre, pour ne pas m'assécher le gosier. C'était au bout de quinze minutes que tu arrivais, l'air désolé et légèrement essoufflée. Mais toujours aussi sexy. « pas de problème, t'en fais pas » confiais-je alors, te regardant ensuite boire dans mon verre cette boisson si particulière. « eau pétillante » que je disais donc après coup, puisque t'étais trop rapide pour attendre avant d'y tremper tes lèvres. « ça va, et toi ? » Pas très bavard, ça ne changeait pas du Kaze que t'avais l'habitude de côtoyer. A voir cependant si les langues se délieront au fur et à mesure de la soirée.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2023 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ what if it's unhealthy ?

    feat @Kaze Faulkner
    12.09.2023 / 20H.
    Dolce vita.
    triggers/warning : alcool.
    Peut-être que nous nous sommes enfermés dans cette “relation” depuis des mois et qu’il est à présent impossible de dévier de la trajectoire toute tracée. Je ne m’attends pas à des fleurs ou encore à ce qu’il m’invite à la soirée d’anniversaire de sa sœur, mais j’avoue que j’aimerais parfois qu’il y ait un peu plus que nos parties de jambes en l’air. Un moment partagé, comme ce restaurant par exemple, avant de rentrer chacun chez soit sans avoir l’impression d’être passé à côté de la soirée. Le pire dans tout ça est que je ne pourrais même pas dire, avec certitude, que Kaze me plaît car il est bien trop pudique et réservé pour me laisser entrevoir ce qui se cache sous la carapace. Au fond, c’est peut-être juste ça qui m'attire; l’énigme qu’il représente. On se fréquente depuis un bout de temps et je peux sans doute compter sur les doigts ce que je sais à son sujet. Je grimace lorsque je goûte à son verre et repose ce dernier devant lui avant de m’humecter les lèvres pour être certaine d’avoir toujours du rouge partout. Ça va. J’hausse les épaules, parce qu’il n’y a rien d’exceptionnel à mentionner. Et si on avait rien à se dire ? Je vais me prendre un Gin-to en apéritif, tu veux autre chose ? Pas forcément de l’alcool mais moi je ne vais pas me priver. D’ailleurs… C’est toi qui offre ? Il a déjà payé la chambre d’hôtel mais je ne lui ai rien demandé, son appart’, ça m’allait tout aussi bien. Leur pain à l’ail est une tuerie, je ne t’en voudrai pas si t’en prends. Je relève les yeux, lui adresse un sourire aguicheur et pose le menu pour me concentrer sur le policier. Quand est-ce que tu es allé au restaurant avec une femme pour la dernière fois ? Je demande finalement, consciente que ma curiosité risque de déplaire, autant que sa réponse peut-être.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) MxYCaQhr_o

    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 14/07 → 21/07

    JUILLET : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 75
    Messages : 33218
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what if it's unhealthy?

    dolce vita, south boston
    12.09.2023
    @Micah Berrettini  
    alcool

    Rares étaient les occasions de sortir de la sorte avec une fille. T'as un peu forcé la main, n'étant pas adepte de tout ça depuis quelques années maintenant, mais j'ai cédé. Après tout, c'est pas comme si ça pouvait me tuer d'une quelconque manière. C'était juste un repas, pour ensuite passer aux choses plus sérieuses. L'essence même de cette relation qui s'est formée. Je n'avais pas besoin de plus finalement. Des besoins charnels assouvis de temps à autre et c'est tout. J'avais cependant l'impression que tu voulais plus et je ne sais pas si j'étais prêt pour ça. « non t'en fais pas, ça me va très bien l'eau pétillante » Vaut mieux ça que retomber dans mes travers à la vue de tous. Pudique dans l'âme, je préférais le faire dans l'ombre de mon appartement, boire de l'alcool. J'avais rompu ma sobriété plus tôt dans le mois d'août, peu après avoir découvert le bourbier dans lequel s'enfonçait mon frère. Fragile homme que j'étais visiblement, incapable de tenir la moindre promesse. « si tu veux » J'en sais rien, je connais même pas les prix d'ici. D'autant plus que le pourboire pouvait coûter un rein. « je goûterai dans ton assiette alors » Mais l'ail, c'était pas mon meilleur ami, surtout pour la suite de la soirée. Un peu un tue l'amour pour les relations charnelles. Mon choix se portant sur les lasagnes, je reposais la carte pour t'écouter. « y'a quelques mois je crois, c'était avec une amie » Bon, la relation a évolué par la suite mais ça, t'en sais rien. « et toi ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ what if it's unhealthy ?

    feat @Kaze Faulkner
    12.09.2023 / 20H.
    Dolce vita.
    triggers/warning : alcool.
    Ça marche. Avec n’importe qui d’autre, j’aurais probablement insisté mais je n’ai jamais vu Kaze boire le moindre verre d’alcool, j’imagine que c’est donc une règle chez lui. Ancien alcoolique ou simple choix ? Aucune idée et je ne vais pas m’aventurer à lui poser une question se peut trop personnelle. Tant qu’il ne me demande pas de passer à l’eau pétillante également, tout va bien. Je regarde le serveur avec un grand sourire et celui-ci me fait un signe qu’il arrive. Mon attention à nouveau portée sur Kaze, et le menu, je retiens un soupire face à l’enthousiasme dont il fait preuve - soit aucun - lorsque je lui demande s’il offre. Ça aurait pu être pire, il n’a pas dit non. Si je décide de partager. Je précise avant de fermer le menu. Je pense prendre les raviolis à la truffe, t’aurais droit d’y goûter. Et pas de pain à l’ail si ça ne te tente pas plus que ça. Je ne veux pas être la seule à avoir une haleine à tuer les mouches autour pour la seconde partie de notr soirée ! Je ne sais pas trop pourquoi ça m’intéresse de savoir quand est-ce qu’il est venu au restaurant pour la dernière fois avec une femme. Ce n’est définitivement pas de la jalousie, juste… de l'intérêt, pur et simple. J’essaye comme je peux de découvrir l’homme qu’il avec le peu que Kaze est prêt à partager. Avec une femme? La semaine dernière. Je dis avec un sourire en coin, sans préciser que c’était pour l'anniversaire d’une amie proche. Sauf qu’il s’en fout totalement de qui je fréquente, homme ou femme, ça semble assez évident. Avec un homme, il y a quelques semaines. Vous avez tendance à être assez radins ou trop pressés. Je ne peux pas lui reprocher (ou reprocher à la gente masculine de manière générale) d’aller droit au but car je ne supporte pas tourner en rond. A quoi bon forcer la conversation si nous avons tous les deux le même objectif ? Sauf que ce soir, ce n’est pas le mien alors j’essaye - lamentablement. Comment va ton frère ? T’as pu rencontrer ta nièce ou ton neveu ? Il ne l’a mentionné que vite fait, je n’ai pas retenu l’âge ou le sexe du gamin mais Kaze semblait assez perturbé lorsqu’il l’a apprit.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) MxYCaQhr_o

    What if it's unhealthy ? (Kaze & Micah) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 14/07 → 21/07

    JUILLET : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 75
    Messages : 33218
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what if it's unhealthy?

    dolce vita, south boston
    12.09.2023
    @Micah Berrettini  
    alcool

    C'était quand même étrange de se retrouver dans une telle situation avec toi. Une toute nouvelle dimension qui s'offrait à nous. Mais est-ce que j'en avais envie.? Mes habitudes dernières se résumaient à coucher sans chercher l'attachement. Et pourtant, ce genre de moment était fait pour apprendre à se connaître et donc à s'attacher si la personne nous plait vraiment. Loin de moi l'idée de m'octroyer ce genre de plaisir, bien trop meurtri par “la dernière fois”. « partage... s'il te plait » Petit sourire avant de te voir refermer le menu. Tu semblais fixée sur ce que tu voulais. « prends le pain si t'en veux. je goûterai pour te dire s'il est vraiment à tomber » Un petit morceau alors. En vient alors la curiosité. Tu cherchais à savoir à quand remontait mon dernier tête-à-tête au restaurant avec une femme. Quelques mois ouais. Semaines peut-être. J'ai plus vraiment la notion du temps. « tu fréquentes des femmes ? » que je demande, pas surpris mais peut-être un peu finalement. « ah bon ? » Pourtant, j'avais l'impression que j'étais plutôt cool ce soir. Faut croire que les points de vue différaient pas mal. Même si, dans le fond, tu parlais peut-être pas de moi. « il s'y fait à la paternité, petit à petit... je l'ai vue et elle est vraiment cute. j'ai presque hâte que notre mère la voie » Je ne sais pas quand mais ça se fera bien un jour. « et toi, quoi de nouveau ? »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum