Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrôle de hasard ; dante & daniela
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    drôle de hasard ; dante & daniela
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drôle de hasard

    widener library
    11 septembre 2023
    @Dante Picorelli  
    aucun

    L'été a passé trop vite. Daniela n'a pas vu le temps passer. Heureusement, elle a pu en profiter. De retour sur les bancs de l'école, la jeune femme devait déjà faire un devoir pour un de ses cours. Elle aurait pu faire ses recherches dans son appartement ou à la bibliothèque de Boston, mais elle décida de se rendre à celle de l'université. La belle brune s'y rendit, ayant tout son après-midi de libre. La demoiselle aimait étudier ici. C'était grand et il y avait plusieurs tables disponibles. Dani alla mettre ses affaires sur l'une d'entre elle et parcouru les allées, cherchant le livre idéal pour son devoir. Alors qu'elle le pris, l'étudiante croisa le regard d'un étudiant qu'elle a rencontré, il y a plusieurs semaines. Elle le reconnu immédiatement. — Dante... c'est toute une surprise. Elle se rappelait de son charme et de ses phrases toutes faites.
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : drôle de hasard ; dante & daniela 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence ; rosa


    Warning : aucun.
    RPS : 103
    Messages : 1594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne passe pas énormément de temps dans la bibliothèque de l'université mais il a besoin d'un livre en particulier pour réaliser un devoir. à peine rentré et il a déjà l'impression de crouler sous le travail alors qu'il espérait pouvoir passer un premier mois relativement tranquille. et pour l'instant il est plus absorbé par les conversations meetsme que par ses cours, c'est bien le soucis. donc il s'y prend au dernier moment et le voilà à se perdre entre les livres poussiéreux plutôt que profiter d'un entraînement avec ses potes. heureusement une voix connue le tire de cet enfer. ❝ effectivement, surtout que tu ne réponds pas à mes messages. ❞ ou alors peut-être que c'est lui qui n'a pas répondu ? il devrait songer à ne parler qu'avec sept filles, une chaque jour pour pas se lasser ni se perdre.

    @Daniela Keane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    drôle de hasard

    widener library
    11 septembre 2023
    @Dante Picorelli  
    aucun

    La dernière fois qu'elle a parlé avec Dante, il ne lui a pas répondu. Dani en n'a pas fait tout un plat, se disant qu'il était occupé et a oublié de répondre. Elle a donc continué sa vie, se concentrant sur ses études, puisque cette année s'annonçait difficile. La brunette cherchait un livre dans la bibliothèque et croisa Dante. Ce fut toute une surprise pour elle. Sa phrase la choqua au plus haut point. — Heu, tu te moques de moi? Elle rit, sans pour autant se faire entendre par les autres étudiants présents. — C'est toi qui a arrêté de répondre. Je me disais que tu étais occupée et je n'allais pas jouer la fille désespérée. Mais il faut croire que tu n'étais pas si occupé que cela. Dani se disait qu'il devait parler avec d'autres filles. Après tout, il avait le droit. Elle n'allait pas contrôler sa vie. — Tu fais quoi ici? Je suis surprise de te voir à la bibliothèque.
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : drôle de hasard ; dante & daniela 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence ; rosa


    Warning : aucun.
    RPS : 103
    Messages : 1594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il mord dans sa lèvre inférieure, soudainement gêné. c'est donc lui qui n'a pas répondu au dernier message, il se sent soudainement très bête. c'est ça de parler à trop de filles en même temps, parfois il voit la notification mais ne prend pas la temps de répondre, se dit que ça attendra - parce qu'il faut savoir se faire désirer - et puis il oublie. ❝ ah merde, j'ai pas reçu la notif. désolé. je peux faire quoi pour me faire pardonner ? ❞ l'inviter au cinéma ? aller voir un film romantique nul au cinéma pour l'accompagner ? il sera son homme pour tout. il fronce néanmoins les sourcils à sa question, légèrement vexé. ❝ et pourquoi tu es surprise ? je te fais dire que je n'ai pas seulement des muscles, j'ai aussi un cerveau.

    @Daniela Keane
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum