Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygolden boys ; thanom
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    golden boys ; thanom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    malgré les nombreuses propositions de diverses soirées que tu avais reçu pour célébrer cette première semaine de cours, tu les avais toutes refusé. la semaine de cours à harvard t'avait clairement épuisé, au point que tu préfères passer ton samedi soir dans ton appartement à chiller. du moins, c'était ce que tu avais prévu à la base des bases. mais après quelques messages échangés avec thanom, ton samedi soir avait prit une tournure totalement différente, passant d'une soirée tranquille à une soirée qui s'annonçait chaude et pimentée. après avoir concocté une salade festive que tu mangeas tout en bouquinant un roman, tu filas à la douche pour être propre comme un sous-neuf. c'est vêtu d'un débardeur qui mettait en valeurs ta musculature prononcée et avec un short de sport que tu allas ouvrir la porte à thanom lorsqu'il se présenta. salut beau-gosse, souris-tu en lui adressant un clin d'œil qui se valait être particulièrement aguicheur. ce n'est pas un palace comme certains de la pfo mais ça me suffit, précisas-tu lorsqu'il entra dans ton appart. le scrutant de ton regard, tu te demandais comment est-ce que tu avais fais pour ne pas aller lui parler l'année dernière. tu as soif ? lui demandas-tu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    Golden Boys/@Nino Gutierez

    Depuis que c'est la dernière , la ligne droite. Than se retrouve plongé dans ses bouquins! Lunettes sur le nez, un conseil de son ophtalmo, bien qu'il n'ai aucun soucis, il a préférer demander. Lui habituer a lire script, chansons et étudier pour réussir et être sous les projecteur et passer son temps devant l'ordinateur pour le travail. Depuis les lunettes ses maux se sont atténué.
    Un coup de téléphone de sa mère entre les révisions pour savoir comment il va, il la rassure qu'il va bien et il lui dit qu'elle doit faire attention. Mais que ce soir, il est de sorti ça lui fera du bien.

    Oui depuis qu'il a échanger avec ce PFO plus jeune que lui, il se dit qu'une sortie ça ne peux faire que du bien. Fermer les bouquins et retirer ses lunettes. Bien qu'il est séduisant avec ses lunettes, mais il se préfère sans.
    Filant sous sa douche italienne avec une pression d'eau impeccable, il est parfait et ressort en enfilant son peignoir. Restant un moment devant son dressing pour savoir quoi prendre. Se disant qu'il devrait faire des dons, des ventes. Trop de vêtements et d'autres arrives.
    Au final il prend une chemise blanche,pantalon blanc et mocassin blanc. Il n'a pas les ailes, mais en vu de la chaleur c'est plus préférable!
    Sans oublier le carton caché en haut!

    Puis il quitte son domicile en voiture un suv noir a vitre teinté. Roulant avec sécurité il arrive à l'heure dite 21h et sonne avec le carton. Il vient découvrir le fameux Nino en tenue toute simple, mais pour lui cela n'a aucune importance. Il vient lui sourire a sa première phrase, pour lui répondre.

    Alors si je suis un beau goss, tu es un être parfait?

    Respectueux comme ta mère ta dit, tu retires tes chaussures. Puis avances dans son chez lui. Un chez lui que tu aimes. Tu poses le carton, qui t'encombre puis tu vas rapidement regarder par la fenêtre, ça te fascine les vues par les fenêtres et tu trouves cela magnifique. Puis tu reviens vers lui pour lui dire, dans tes vêtements qui sont un peu étroit, mettant en valeur tes muscles et tes formes du haut comme du bas.

    Au contraire, j'adore c'est cosy.J'ai beau être comme tout le disent, aisé, mais c'est pas pour autant que je suis ouvert envers tout le monde.Mon chez moi est grand pour mon travail. Mais je pourrais vivre dans un appartement comme ça.

    Venant a s'approcher du jeune, il remarque qu'il le dépasse de 2cm. Il vient lui sourire pour le rassuré et montré sa sincérité. Pour répondre

    Hm...J'ai une idée...Tu veux faire un repas en choisissant un pays?

    Il vient lui faire un clin d'oeil, amusé de voir comment il allait réagir.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    allumant une petite bougie aux senteurs de lavande, tu déposas le briquet sur l'étagère lorsque tu entendis toquer à la porte. ouvrant à thanom, tu l'accueillis d'un sourire radieux. il était très chic dans sa chemise, qui lui moulait parfaitement le torse. tu le complimentas directement, appréciant cet effort vestimentaire. un être parfait ? je te remercie, je fais tout pour, rigolas-tu en le laissant entrer dans ton appartement. thanom déposa son carton dans un coin, retira ses chaussures et s'avança dans l'appartement, attiré par la fenêtre du salon qui donnait une vue plongeante sur carson beach et l'océan. cosy c'est exactement ce qui définit mon appartement, tu l'as bien cerné. et tu as remarqué la sublime vue que j'ai. elle n'a pas de prix, lanças-tu, les yeux perdus sur l'océan où les étoiles miroitaient sur sa surface. tu lui proposas quelque chose à boire, par pure politesse, mais le jeune homme semblait avoir d'autres plans en tête. j'ai déjà mangé, donc je t'avoue que me remettre aux fourneaux ne me tente pas, avouas-tu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    Golden Boys/@Nino Gutierez

       
    L'odeur de la lavande vient lui chatouiller les narines, fermant les yeux afin de s'imaginer courir dans un champs de lavande. Imagination, c'est qu'il avait énormément, pour un artiste il est bien obliger. Il a d'ailleurs avouer composé partout où il va et en regardant tout ce qui se passe. Il n'avait pas fait de déclaration a la presse ni de vidéo sur le net pour dire sa pause à cause de sa blessure, pour ne pas affolé sa mère, ses fans. Il avait déjà affolé son meilleur ami. Par chance il avait retrouver son épaule.

    Il sourit a Nino qui lui parla du fait qu'il l'avait dit qu'il était, "un être parfait", il fallait l'avouer pour Than, Nino était un être parfait, il n'avait encore rien vu

    Courant presque vers la baie vitrée montrant l'océan, il voulu presque ouvrir et courir pour y plongé, ce qui le traversa l'esprit d'y coup.Mais en revenant vers Nino il vient lui demander la question qui lui a traversé l'esprit dès que ses yeux se sont posé sur la magnifique vue.

    Ont peut traverser et rejoindre l"océan en passant par la baie vitrée? J'aime beaucoup et c'est une idée qui m'a traversée l'esprit!

    Apprenant que Nino avait mangé, il vient a se dire que son idée première tombait a l'eau. Puis il le voit se rapprocher et il vient a sourire


       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu le suivis jusqu'à la baie vitrée qui donnait une vue plongeante sur carson beach. un soir d'été, le paysage était toujours époustouflant. le soleil déclinait dangereusement à l'horizon, donnant une teinte sablée au ciel. les paroles de thanom te firent rigoler. si tu n'as pas peur de sauter du troisième étage, va s'y. je prendrai les escaliers pour ma part, le taquinas-tu avec malice. ayant mangé une vingtaine de minutes auparavant, tu ne te voyais pas te remettre aux fourneaux, d'autant plus qu'un tout autre appétit était bien éveillé en toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : +18 Sex
       
    Golden Boys/@Nino Gutierez

       
    Alors qu'il fixait la vue qu'offrait la baie vitrée, entendant le rire de Nino, il vient sourire quand ce dernier lui annonça qu'ils se trouvèrent au 3ème étage. Son idée de traverser tomba à l'eau, c'est le cas en regardant l'eau aller et venir. Mais plusieurs questions défilent a cet instant, se demandant comment cela est lors d'orages, tempêtes. Il a toujours eux le cerveau en surchauffe limite a se poser multiples questions!
    Se tournant vers Nino il vient lui répondre!

    Je ne pense pas être cascadeur, je n'ai pas les capacités pour cela.Mais un bain de minuit...Cela me tente bien et toi?

    Un clin d'oeil, puis il vient reporter son attention sur la vue, il avait tellement envie de rester ici. Dormir, manger, faire sa vie limite. Juste pour la vue il faut avouer. Mais par chance, il avait manger avant de partir. Alors il n'allait pas lui en vouloir de ne pas manger surtout si c'est pour une seconde fois, cela ne sert a rien. Se retournant vers lui encore abandonnant la vue. Il sourit heureux.




       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : +18 Sex
       
    Golden Boys/@Nino Gutierez

       

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : +18 Sex
       
    Golden Boys/@Nino Gutierez

       


       
    code by astrophilia.
       


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum