Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancing with the stars ¦ Zachary
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Dancing with the stars ¦ Zachary
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle, elle a encore du mal à se repérer dans les locaux, se perdant assez facilement sur le campus. Elle avait ses habitudes dans la fac de Copenhague, mais là, c'est tout un agencement autre qu'elle devait apprendre et retenir. Première semaine de cours des plus compliquées pour elle, à courir partout entre les amphi et les salles de répétitions, arrivant parfois en retard, mais toujours avec le plan du campus entre les mains. Il lui faudra probablement encore un peu de temps avant de trouver ses repères et surtout de connaître ses salles de cours. C'est d'ailleurs essoufflées qu'elle arrive dans la salle de répétition, laissant tomber peut-être un peu trop bruyamment celui-ci sur le sol, attirant ainsi quelque regard sur elle... Mais avec elle, peut-être que cela était calculé, connaissant le désir de la demoiselle à avoir des regards posés sur elle. Cependant, elle affiche un petit sourire, l'air de dire désolée. "Pardon pour le retard !" Elle retire dans la foulée sa jacket et s'accroupi sur le sol pour retirer ses chaussures et ainsi enfiler ses chaussons... Heureusement qu'elle avait eu l'idée de se balader en jogging sur le campus pour ainsi gagné un peu de temps... Elle se met alors très vite en place pour commencer ses échauffements, même si ses muscles sont déjà un peu chaud à cause de la course qu'elle a du faire pour changer de bâtiment et trouver la bonne salle.

    @Zachary Forbes : j'espère que ça te va ! Au besoin je change/modifie/refait Dancing with the stars ¦ Zachary 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, comme tous les mardis, tu avais cours toute la journée. Les autres jours, il t'arrivait d'avoir que quelques heures seulement de cours. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui était une grosse journée. Et ce jour-là, ce mardi comme tous les autres où tu étais sur le campus, tu étais un peu plus irritable que les autres jours. Non pas que tu n'aimes pas ce que tu fais. Non. Juste que ces mardis, tu étais en cours face à ces jeunes gens, qui te rappelait quand tu étais sous les feux des projecteurs. Tu veux qu'ils aient le même niveau que toi. Ce niveau qui t'avais fait te faire remarqué et approché par des chercheurs de tête afin de leur offrir un contrat. C'était il y a 7 ans déjà. 7 ans que tu étais rentré dans le monde des adultes. 7 ans que tu vivais de ta passion. La danse. Passion qui fut bien trop quitté. Oui, ta blessure qui t'avais fait tout arrêter du jour au lendemain. Tu l'as haïssait cette foutue blessure. C'est pour cela que tu es aigri en cours. Tu veux voir le meilleur chez ces élèves. Tu veux qu'ils prennent ta place sur les planches.
    Planches qui venaient d'être agressé par l'arrivée d'une de tes élèves. Élève que tu appréciais. Mais ta façon d'apprécier était peu orthodoxe. Tu étais pire avec ces jeunes-là. Intransigeant. Bonjour Wellington. Ravie de voir que les cours ne sont pas une option pour vous. Tu es froid. Sévère. Tu es comme ça. C'est ta façon d'être quand tu es entre ces murs. Dépêchez-vous de vous préparer. On commence bientôt. Tu t'approches de ton portable branché contre un des murs de la salle afin de lancé la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle qui espérait ne pas se prendre une remarque d'entrée de jeu, elle ne se fait pas louper, mais au moins, l'attention est portée sur elle et ainsi pendant quelque instant, elle vit réellement. Sourire sur les lèvres. "Je me suis encore perdue." C'est uniquement pour cela qu'elle est en retard sinon, c'est bien l'un des seuls cours qu'elle ne veut pas louper. Assise sur le sol, elle enfile rapidement ses chaussons alors que déjà le professeur lui intime de se dépêcher et de s'échauffer. Faut pas qu'elle pousse toute la classe à être en retard non plus. Ses chaussures de danse enfilée, elle se relève alors pour aller se placer entre deux autres filles où l'espace est assez large pour l'accueillir. Navier, elle n'est absolument pas désireuse de trop se coller à l'une ou l'autre et ains perdre de la liberté de mouvement qui rendrait le cours désagréable parce qu'elle devrait faire en permanence attentions à l'une ou l'autre. S'étirant pour préparer ses muscles, elle jette un oeil au reste de la classe en même temps. Elle ne connait pas encore grand monde, venant d'arriver de Copenhague, il n'y a au final que le prof qui soit actuellement au fait de ses capacités en danse, celui-ci ayant probablement du voir les vidéos qu'elle avait envoyé avec sa demande de transfert. S'estimant alors prête, au même niveau que le autres, elle pose son regard sur lui, les bras croisés sur sa poitrine, elle attend, peut-être un petit air de provocation dans le regard pour qu'il la mette au défi pour qu'elle puisse faire ses preuves et montrer que même si elle arrive d'une autre fac, elle a le niveau pour Harvard et faire taire les quelques commentaires qu'elle a pu entendre, car si il y a bien une chose qu'elle n'apprécie pas la petite Wellington c'est qu'on la critique sur son art.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tout les élèves étaient assidu et déjà prêts, tu vois venir une élève arriver en retard. Tu la toise en croisant les bras sur tes pectoraux. Le front plissé tu ressembles certainement a un parent pas content. Mais là n'est pas le problème. Cette élève en retard fait tourner la tête de tous les autres élèves déjà présent. Déjà en retard, elle se permet de faire du bruit. Fronçant les sourcils, tu la réprimandes en lui demandant de se dépêcher. Et ce qu'elle fit.
    Tu l'as vois s'activer et se mettre en place alors que tu lances la musique de ton téléphone sur l'enceinte de la salle. Tu les laisses s'échauffer tranquillement sans pour autant les laisser faire n'importe quoi. Kingston tend plus ta jambe ! lances tu à la demoiselle face à toi qui s'échauffe. Edouard, c'est quoi ces mouvements ? Tu es sévère, tu le sais Zachary. Mais tu es ainsi avec eux. Tu veux le meilleur pour eux. Bon, tous ces cours te ramène quelques années en arrière avec ce foutu accident sur les planches. Mais c'est justement pour ça que tu es sévère. Tu veux qu'un jour, quelqu'un les repère et leur lance une vie faite de rêves et de tournée.
    Tu observes la retardataire de se positionner entre deux autres élèves. Elle a compris qu'il leur fallait a tout un chacun d'avoir assez de place entre eux. Ce n'est pas grand chose mais les leçons commencent à rentrer dans leur tête. Encore au début de l'année, ils ont encore tant de chose à apprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se glisse entre deux autres élèves, une place avec assez d'espace pour ne pas être entravée, pour ne pas être déranger, elle s'échauffe comme les autres. Echauffement qu'elle a apprit dans son ancien école, dans ses anciennes classes. Mouvements qu'elle connait, les répétant depuis tant d'année et qu'elle exécute pourtant avec concentration parce qu'elle en connait l'importance, parce qu'elle e désire pas mal se préparer et finir avec une blessure qui aurait clairement pu être éviter et qui elle, la coincerait sur un banc à observer le reste de la classe pendant plusieurs semaines. Elle ne veut pas de ça. La Wellington, elle a besoin de la danse, parce que c'est sa liberté à elle, c'est comme un oiseau qui a besoin du ciel pour voler, elle, elle a besoin d'une piste de danse, d'une salle de danse, d'une scène, un endroit ou elle peut laisser son corps s'exprimer au rythme de la musique, un espace qui demande de la rigueur, mais aussi du talent, talent qu'elle sait possédé. Gracieuse demoiselle qu'elle est. La brunette pose son regard sur le professeur une fois ses échauffements terminés, attendant de voir la suite, de voir ce qu'il peut bien leur réserver, homme qui a l'air plus que sévère et critique en vue de ce qu'elle a pu voir et entendre pendant le premier cours et les quelques minutes qui viennent de s'écouler là maintenant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde à leur place, les échauffement sont cruciaux. Tu sais très bien a quel point c'est important. Tu le sais que trop bien. Non pas que tu t'es blessé par faute d'échauffement mais d'une mauvaise chute. Oui, l'échauffement a été intense ce soir là. Comme tous les soirs sur les planches et les journées de répétition.
    Les mouvements s'enchaînent. Mouvements lents. Gracieux. C'était un cours de danse moderne a cette heure-là. Oh combien de temps et d'années as-tu passé a pratiqué cette danse là. Tu l'as appris dans la rue. Comme le hip-hop. Tu as une grande panoplie de danse a ton actif. Tu es également passé par la danse classique. Que tu pratiques dans cette école tant renommée.
    L'échauffement terminé, les élèves commencent à se positionner pour entamer le cours. Tu sens un regard posé sur toi. En tournant la tête, tu l'as voit. Wellington t'observe. Tu hausses un sourcil en lui rendant le regard. Toi aussi tu l'as bien observé pendant le temps d'échauffement. Elle a du style et de la grâce. Elle peut être une bonne élève. A condition qu'elle ne prennent pas l'habitude d'être en retard. Tu détournes alors le regard privilégié à Navier et regarde tous les autres élèves. Bien. Désormais, chacun son tour vous passerez devant moi. J'espère que vous avez tous bien réviser ! Oui, tu es ce genre de prof qui demande beaucoup de révision. Beaucoup de temps en dehors des cours. C'était primordial. Tes cours se travaillent en extérieur. Mais tu peux également demander plus d'heure, en cours particuliers ou en groupe afin de peaufiner la pratique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme écoute et observe, tout en pratiquant les exercices d'échauffements demandés par le professeur Forbes. Elle sent ses muscles qui s'étirent, s'échauffent et quand finalement le début du cours commence réellement, c'est pour une sorte de mini teste. Elle observe, regarde les autres passés chacun leur tour, attendant patiemment son tour. Son regard se posant souvent sur le professeur, se demandant quelles remarques il pourrait bien faire quand elle constate une erreur, un mouvement mal exécuté, incomplet. Navier, elle reste cependant silencieuse, même si elle pourrait clairement laissé entendre quelque commentaire désobligeant face à certains danseurs de sa classe. Lacunes plus que flagrantes pour certain, à croire qu'ils ont, pendant l'été, tout oublié des pas et enchainements qu'ils sont sensé déjà maitrisé. Viens alors son tours, demoiselle qui se mouve alors avec grâce jusqu'au point de départ. Le cœur bat dans sa poitrine, moment où encore une fois tout les regards de la petite assemblés sont posés sur elle. Elle aime cet instant, même si il ne va durer que quelque secondes. Moment ou elle s'exprime réellement, ou elle se dévoile par la danse, moment clef de son existence. Elle ne réfléchit pas, elle enchaine les mouvements avec fluidité, comme appris par coeur, le corps qui agit sans que le cerveau réfléchisse à la suite. Suite logique, elle est transporté dans cet instant, qui ne dure que trop peu. Un battement de cil et c'est déjà terminé, Droite, elle tient la pose final un instant, le sourire sur les lèvres avant de finalement laisser retomber son bras le long de son corps et tourner la tête vers Zachary, attendant son verdict, la sentence qui peut s'avérer tout aussi clémente que perfide. Critique ou compliment ? Qu'est-ce qui va franchir les lèvres pouvant être vipérine du trentenaire ? Elle attend la Wellington, le coeur battant encore de cet instant qu'elle adore tant.

    HJ : Je t'oublie pas avec Jay, mais je suis en pls tellement j'ai des rps en retard...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cours commence vraiment après avoir terminé les échauffements. Tu les observe. Tous. Tu changes de musique, laissant celle des échauffements à celle demandé d'apprendre lors de la dernier cours. C'était il y a 3 jours mais ils ont dû apprendre et répété durant ces jours passés. Comme chaque cours, les pas sont a réviser en dehors de ce studio de danse. C'est pour cela que tu leur demande de passer chacun leur tour afin de voir si oui ou non ils ont bossé la chorégraphie.
    Tu observes. Tu donnes ton avis. Pas assez souple. Non gracieux. Aucune connaissance par manque d'entraînement. Et plein d'autre réprimandes lors du passage de chaque élèves en grimaçant. Tu commences à désespéré de cette classe. Et tu ne manque pas de leur dire. Toutes les critiques que tu balances d'entre tes lèvres. Tu ne les épargnes pas. Ils sont tes protégés mais tu veux du résultat et aujourd'hui, tu en voyais peu.
    Au tour de Navier. Tu la regardes faire. Elle, elle a bosser. Comme tu le pensais lors des échauffements, tu vois de la grâce, du travail. Acharné très certainement. Non, tout n'est pas parfait. Mais tu peu misé sur elle concernant les évaluations. C'est pas mal Wellington. Pour toi c'est déjà un sacré compliment. Mais tu ne sais pas en faire. Pas ici sur le parquet sur lequel les pas s'enchaînent. Bons comme les mauvais.Lance bien ta jambe Navier. La mâchoire se crispe. Puis elle termine son échauffement. Tu regardes les derniers élèves passés.
    Y a encore du boulot. C'est inacceptable que la plupart d'entre vous n'est pas bosser. C'est primordial les répétitions en extérieur. D'ailleurs, tu leur dit. Vous êtes des pantins désarticuler qui sait se mouvoir ou des manches à balais ? Tu es dur. Mais il leur faut bien ça. Qu'est-ce que ça donnerait si tu étais ce genre de prof à sourire en laissant de côté la discipline ?
    Tu tapes 2 fois dans les mains. C'est le signal pour qu'ils prennent place et commencer réellement le cours. Concentrez-vous ! Tu te places face au miroir de la salle. Dans cette position, tu les vois tout en étant dans le même sens qu'eux pour ne pas les perdre entre la gauche et la droite. C'est parti ! Une, deux, trois, quatre. Cinq six sept et huit. Tu reprends les bases vu le niveau de certains. Tu comptes en 8 temps, c'est ta méthode qui est plutôt simple. Tu reprends chaque pas, l'un après l'autre, détachant chaque mouvement sur chaque temps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum