I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
    Voir le deal

celebration under the moon (coden)
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott) & Oscar Calloway (Noah Beck).
    Description un :
    celebration under the moon (coden) YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

celebration under the moon (coden) UNLERImi_o celebration under the moon (coden) DMOe94qI_o celebration under the moon (coden) S5kIdeOR_o

celebration under the moon (coden) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    celebration under the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    celebration under the moon (coden) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

celebration under the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

CELEBRATION UNDER THE MOON

AUCUN.
    @CODA WEAVER.
    JEUDI 14 SEPTEMBRE.
    AQUARIUM DE BOSTON.

Yeux bandés, sourire narquois sur le coin de sa figure, tu t'amuses de vouloir deviner où je peux bien t'emmener. Tel un guide de qualité, je te fais sortir de la voiture, prenant ta main tout en gloussant d'une expression gamine afin de te faire rentrer par une porte peu banale. ❝ C'est bonnn ❞ clame-je en chantonnant. L'excitation se lit déjà sur la surface de mes iris alors que tu enlèves le tissu recouvrant tes mesquins yeux. ❝ Comme tu peux le voir- ❞ commence-je en m'avançant entre les différents aquariums illuminés et dans lesquels nagent de beaux specimens, ❝ - nous avons tout l'aquarium pour nous. Une table est dressée un peu plus loin pour que l'on dine en face de ton animal marin préféré, et il y a quelques matelas et oreillers installés devant le grand bassin... ❞ La timidité relève la rougeur de mon faciès alors que je me tourne vers toi après avoir arrêté mon pas.

the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : celebration under the moon (coden) 6a2a0a30837d9f98bc0c53adcd26f03c88465000
    Crédits : martells (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + nemo (r. pickering) + roxy (a. wood).
    Description un :
    celebration under the moon (coden) Llc8

celebration under the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan ; shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021) madolyn ; mado épouse disparue, en instance de divorce (pnj) alix ancienne aventure, collègue andrea ancien plan cul
    Description trois :
    celebration under the moon (coden) To9y

WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD

celebration under the moon (coden) Lt9t
    RPS en cours :

celebration under the moon (coden) 8rn4

celebration under the moon (coden) PmWMpLD
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 165
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t150018-bastille-styx-horus-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t153064-horus-coda-nuits-fauves
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 0:59

t'étais tendu coda, tu détestais les surprises. mais tu l'écoutais lui. t'avais pas trop eu le choix, t'avais libéré le moment rien que pour lui. c'était important de lui faire plaisir, alors contre mauvaise fortune bon coeur, tu fis les choses comme il t'indiquait. acceptant même de bonne grâce ce bandeau qu'il entoura autour de ta tête, faisant éteindre tes soleils pour toujours. diantre, tu te retenais pour ne pas lui pourrir sa soirée. sept mois... tu n'imaginais pas le temps passer à l'allure de l'éclair, pas à ce point. t'avais vécu tant de moments merveilleux que... ton esprit s'assombrit, il fallait coûte que coûte ne pas garder longtemps ce secret. attendre halloween pour l'emmener vers tout ce quoi tu fuyais dernièrement. peut-être, si tu pouvais retarder ce projet pour profiter de cet énergumène, de partager d'autres moments encore avec. malheureusement tu détestais fuir ton passé, surtout qu'il commençait à prendre de la place dans ta vie. souffle mi-excité, mi-exaspéré lorsqu'il te fit descendre de voiture. — c'est quoi la nouvelle lubie que t'as trouvée ? tu ris, obligé de le taquiner un peu. tu serais toujours surpris par ses capacités en robotique alors quelle invention allait-il te présenter ce soir ? ou tu faisais totalement fausse route. encore une fois, personne n'avait cherché à te surprendre. il était le premier, et ce soir tu allais vivre ce que tu n'avais pas encore vécu. impossible donc de pas te montrer anxieux, détestant être privé de tes sens, surtout de la vue. — attends. tu le retins, t'étais pas rassuré alors tu tiras son bras vers toi. tu n'aurais jamais accepté cela venant d'un autre et c'était important qu'il le sache. maintenant ou jamais. — tu es mon petit fou, tu le sais ? peu importe ce que c'est, je suis chanceux de faire toujours partie de ta vie. sache que je n'aurais pas confié la mienne dans les mains de n'importe qui. tu toussotas, surpris de lui faire déjà des révélations alors que t'ignorais toujours la surprise. tu ôtas le bandeau à son signal et tout te cloua sur place. toute cette immensité bleue derrière des vitres titanesques, remplie d'animaux marins te captiva. c'était cela son petit secret ? un aquarium ? un putain d'aquarium ? — okaaaay... ton regard se perdit dans le spectacle qu'offrait l'endroit. ton esprit ne réalisa pas tout de suite la présence d'une table dressée dans un coin. — que dis-tu ? animal marin... préféré ? désolé little angel si le requin lui parut plus intéressant que toi sur le moment, t'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroits. comment était-ce possible tous ces animaux... coincés ici ? tu les revis en liberté dans l'océan, t'avais pu découvrir quelques uns de ces animaux dans des endroits paradisiaques. comment était-il parvenu à amener ce bout de paradis à boston ? tout s'emmêlait dans ta tête, trop plein de joie et de stupéfaction qui te rendait étrangement amorphe. tu marchas sur le pied du jeune brun sans t'apercevoir qu'il était juste à côté. te retournant, aucunement gêné même si tu fis une grimace devant lui pour tenter de revenir dans la réalité. — t'as bien dit matelas ? merde le requin allait-il sentir ce flux de sang qui te gagnait ? décidément le grand bassin tout comme sa surprise commençaient beaucoup à te charmer. la lune allait-elle vous bénir à nouveau ?  

I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott) & Oscar Calloway (Noah Beck).
    Description un :
    celebration under the moon (coden) YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

celebration under the moon (coden) UNLERImi_o celebration under the moon (coden) DMOe94qI_o celebration under the moon (coden) S5kIdeOR_o

celebration under the moon (coden) Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    celebration under the moon (coden) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    [ c o d e n — coda weaver ]

celebration under the moon (coden) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 1:34

CELEBRATION UNDER THE MOON

AUCUN.
    @CODA WEAVER.
    JEUDI 14 SEPTEMBRE.
    AQUARIUM DE BOSTON.

Le bras qui agrippe le mien, un geste anodin, généré l'impulsivité de tes pensées, qui me coupe la respiration en pinçant mon myocarde au passage. Impossible d'attendre tes yeux et lire dessus les émotions que je peux, en partie, distinguer dans ta voix quand ta déclaration sonne dans la discussion comme un changement de rythme dans une musique. Bêtement, comme à mon habitude, je souris d'un air niais. j'en viens à me remercier que tu aies toujours ce bandeau pour cacher ta vue. ❝ Non, Coda, c'est moi qui suis chanceux. Et je n'aurai jamais confié ma vie à quelqu'un d'autre que toi. ❞ Chuchotement que je rapproche à tes oreilles en avançant mon faciès du tien avant de baiser ta joue, le temps d'un instant. L'excitation me gagne alors que tu recouvres ton sens bloqué. Tel un enfant, tu regardes de toute part, et je me retrouve amusé de te découvrir aussi enfant. Les mirettes attirées de toute part, la bouche entrouverte de cette surprise ayant eu l'effet désiré. Impossible de capter ton attention jusqu'à ce que tu finisses par avancer de travers à m'en marcher dessus. ❝ Hé. ❞ Double surprise, cette fois-ci pour moi, de constater que ton esprit fut vraiment captivé par le paysage du lieu. ❝ Oui, oui, matelas, on a l'autorisation de dormir ici, mais il faudra partir tôt demain... Si ça te convient. ❞ Il semblerait que oui. Que je trépigne d'impatience de te sauter dans les bras, de m'enivrer de ton odeur. Comme elle me manque quand tu es loin de moi, ton odeur. J'essaie de garder une distance en m'avançant vers la table, me méfiant, tout en m'amusant, du moindre de tes gestes pouvant me faire sauter le repas. Ta quasi promesse dans ma tête m'inonde d'une onde rassurante quant à ton comportement jusqu'à la fin de la dégustation. ❝ Bon, on ne mange rien de marin. Nous n'allons pas traumatiser ces bêtes davantage, même si je tiens à préciser que cet aquarium a le mérite de traiter ses animaux en bonnes et dues formes, et qu'elles ne sont ici que pour des raisons autres qu'un enlèvement gratuit de leur habitat naturel. ❞ N'était-ce pas donné que je doive t'assurer, comme me rassurer, quant à l'action menée ? ❝ Donc tu peux t'assoir et manger un bout en face de moi, profiter des requins juste à périphérie de regard et commencer par me dire ce que tu penses de tout... Ça. ❞ Les yeux plantés dans les tiens, je me positionne à ton opposé, ventre collé au dos de ma chaise, retardant de quelques secondes le moment où je compte m'assoir afin de me sustenter encore des étoiles brillants dans tes soleils.

the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : celebration under the moon (coden) 6a2a0a30837d9f98bc0c53adcd26f03c88465000
    Crédits : martells (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + nemo (r. pickering) + roxy (a. wood).
    Description un :
    celebration under the moon (coden) Llc8

celebration under the moon (coden) S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan ; shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021) madolyn ; mado épouse disparue, en instance de divorce (pnj) alix ancienne aventure, collègue andrea ancien plan cul
    Description trois :
    celebration under the moon (coden) To9y

WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD

celebration under the moon (coden) Lt9t
    RPS en cours :

celebration under the moon (coden) 8rn4

celebration under the moon (coden) PmWMpLD
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 165
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t150018-bastille-styx-horus-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t153064-horus-coda-nuits-fauves
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 18:57

impossible pour n’importe quel ange maudit sur cette planète de ne pas devenir un minimum excité par ce chaste contact délivré sur ta joue, voilà que tu sentais tous tes sens s’éveiller d’un coup. même ton myocarde s’était réchauffé à son contact, se gonflant pour se réjouir l’espace de quelques secondes de cette marque d’affection. bien que dorénavant habitué à cela, tu ne pouvais pas t’empêcher chaque fois de t’emparer de cette joie qui te contaminait pour laisser à toutes les folies que tu retenais le champ libre complet. cela était souvent enivrant, de se laisser porter comme de tout lâcher, comme d’abaisser les barrières pour laisser ton coeur se mêler à ces mêmes folies. cela n’était que le début… lunes qui devinrent humides après un coup de langue à ses mots, qui t’adoucissaient. finalement tu n’aurais pas mieux rêvé que lui comme compagnon, pourquoi demeurait-il toujours à tes côtés alors que toute ta vie, le soleil n’avait jamais réellement songé à te présenter au monde ? les ténèbres t’avalaient comme maintenant, t’angoissais malgré tout de ne pas voir. tes yeux étaient ce que t’avais de plus précieux mais comme souligné, tu n’aurais jamais accepté cette condition si quelqu’un d’autre que lui l’avait imposée. il fallait vraiment à ton tour lui prouver que tu tenais autant à cet astre qui commençait à partager sa vie avec la tienne. tu ne réfléchis pas quand il t’autorisa à recouvrer la vue et le choc s’empara aussitôt de ton esprit. grandiose et fantastique. voilà tout ce que t’évoquait ce grand espace exposant des animaux marins de toutes formes et de toutes couleurs. cela impressionnait le gosse qui était en toi, limite pantois de découvrir autant d’animaux en même temps. attiré par ce nouveau monde, tu déambulas sans réaliser que le brun te suivait. sans rester maître de tes mouvements donc, tu finis par le percuter et cela lui arracha un cri de surprise. mais il s’adoucit rapidement en t’expliquant la présence du matelas. — ah ouais, on a le droit de dormir ici ? c’est tout ce que t’as prévu en plus de dîner ? tu haussas un sourcil, gardant ton sérieux. tu tentais de deviner tout le programme mais tu t’éloignas avant de connaître la réponse. tu la connaissais coda mais tu tentas de garder ce calme qui pourrait vite se dissiper en sa présence. mais tu le rejoignis près de cette table avant de t’asseoir sans lui attirer une minute d’attention, sensation étrange que celle d’éviter son regard pour ne pas trop voir ses yeux briller d’admiration. — eben, c’est une belle attention tout ça. j’ignore comment tu l’as fait mais t’as rivalisé d’imagination pour marquer le coup, c’était ce que tu voulais ? tout se passe comme tu voulais aussi ? tu t’amusas à te pencher dangereusement vers lui au dessus de la table, tu te demandas quelle serait sa réaction. mais tu continuas, voulant le titiller. — viens me donner un baiser parce que tu es merveilleux, encore plus que ces animaux… tu es celui que je préfère. soleils s’imaginant déjà proches de lui, de le regarder, de le sentir. il était forcément aussi appétissant que le menu. peut-être plus alors que ce dernier perdait de plus en plus de son intérêt. mais le ventre criait famine et tu tentas de calmer cette sensation en orientant la conversation sur un autre sujet plus conventionnel. — comment as-tu préparé tout ça ? quelqu’un t’a donné un coup de pouce ? même pour le menu ? tu tentas de masquer ton excitation, parce qu’il était totalement craquant. tu pourrais passer des heures à le regarder et le choyer, il faudrait dans ce cas accélérer le repas. — pourquoi l’aquarium, eben ? tu voulais me surprendre ou tester un endroit différent qu’une belle suite d’hôtel pour fêter nos… tu fixas les verres, soudain presque ému qu’il soit toujours resté auprès de toi. — et le champagne ? t’attends que je te serve, que je fasse le serveur qui répond à toutes tes demandes particulières ? tu ne pus retenir un gloussement, à la fois amusé par tes propos, comme touché par les efforts déployés pour toi. ce titan possédant déjà sa muse, à la jolie frimousse qui faisait fondre son cœur.  

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas