Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just want to have fun ; kaia & elsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    girls just want to have fun ; kaia & elsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 17:14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    girls just want to have fun

    lord hobo
    9 septembre 2023
    @Kaia Bulgari
    alcool

    La rentrée fut épuisante pour Elsa. La demoiselle n'a pas vu le temps filer. Épuisée, la jeune femme se reposait dans son appartement, quand elle se mit à discuter avec une bonne amie, Kaia. Étudiantes dans le même domaine, elles s'entendaient très bien, pouvant tout se confier. Elsa avait soudainement envie de sortir et s'amuser. Elle le proposa à Kaia qui accepta rapidement. À vingt heure, elles allaient se rejoindre au Lord Hobo. La blondinette n'y est pas allée depuis un moment. Durant le reste de la journée, elle fit un peu de ménage, fit une petite sieste et ce fut enfin l'heure de la soirée. Elle pris une douche et enfila une tenue de soirée. Une fois prête, Elsa quitta son logement et se rendit au bar qui se situait près de l'université. La plupart des étudiants aimaient y aller. Il s'agissait d'un lieu idéal pour être avec ses amis, boire quelques verres et danser un peu. Une fois arrivée, elle entra. Elsa remarqua tout de suite Kaia. Elle alla la rejoindre. — Salut beauté. Elle lui fit la bise et la serre dans ses bras. — Comment ça va? Je suis contente de te voir.
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : girls just want to have fun ; kaia & elsa B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    girls just want to have fun ; kaia & elsa S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    girls just want to have fun ; kaia & elsa 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    girls just want to have fun ; kaia & elsa Lwmr

    girls just want to have fun ; kaia & elsa DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 10
    Messages : 2668
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 14:26:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Girls just want to have fun
    feat @Elsa Ludwig
    Lord Hobo
    TW : Alcool
    C'est déjà la rentrée, le temps est passé vie, l'été à une allure folle. On se retrouve sur le banc de l'école, comme l'année passé. Je suis contente de reprendre, de faire ce que j'aime, bien que la rentrée m'ait déjà épuisé. En plein papotage avec Elsa, on se met d'accord pour se voir ce soir. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, même si nous étudions la même chose, il nous arrive de nous louper. Bref, nous avons rendez-vous à 20h au Lord Hobo, pour bien nous amuser. Je passe l'après-midi à étudier, puis quand l'heure approche, je file prendre une bonne douche. Je lisse mes cheveux, me maquille un peu et saute dans une robe moulante de couleur violette. Une fois sur les lieux, je remarque je suis suis la première arrivé, ne voyant pas Elsa. Je me dirige au bar, quand une voix me surprend, c'est elle. "Hey ma belle", je la salue en la prenant dans mes bras. "ça va bien et toi ? Tu m'as manqué", je lui dis en la serrant dans mes bras. J'interpelle le barman et lui offre mon plus beau sourire. "Un sex on the beach s'il vous plaît et....", je laisse Elsa commander à son tour. "Tu es toute belle", je la complimente en la regardant de haut en bas.


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 17:41:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    girls just want to have fun

    lord hobo
    9 septembre 2023
    @Kaia Bulgari  
    alcool

    Elsa aimait passer du temps avec Kaia. Elles étaient des bonnes amies depuis un moment déjà. Étant dans le même domaine d'études, elles ne pouvaient que bien se comprendre et se motiver. Elles décidèrent de se retrouver dans un bar. Elles allaient pouvoir s'amuser et boire quelques verres. Elle arriva rapidement et vit son amie. Elle était ravie de la voir. — Tu m'as manqué aussi. Elles entrèrent dans le Lord Hobo et s'assirent, afin de commander une boisson alcoolisée. — Un gin tonic, s'il te plaît. Une fois le barman parti préparer leur commande, Elsa se retourna vers Kaia, souriant doucement. — Oh, merci. Toi aussi, tu es magnifique. Elle mit sa main sur une cuisse de son amie, la regardant dans les yeux. — Comment s'est déroulée ta rentrée?
    Alex ArnaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alex Arnault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Appart' luxueux en centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Septième année d'art et techniques du sport ; barman
    Date d'inscription : 09/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : girls just want to have fun ; kaia & elsa B996be30f94602dfa9f896b332b7e42f
    Avatar utilisé : Drew Starkey
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Saoirse
    Description un :
    girls just want to have fun ; kaia & elsa S6yz9

    Franc ; têtu ; narcissique ; loyal ; mystérieux ; sensible ; méfiant ; généreux ; impulsif ; rebel ; immature par moment ; rancunier ; curieux ; charmant ; ouvert d'esprit ; ambitieux ; tête à claque ; fêtard ; courageux ; sarcastique ; jaloux ; possessif ; émotif ; susceptible ; confiant.

    girls just want to have fun ; kaia & elsa 63199f54ed2255512cea19c960d8b3e6185f6917

    ( 01 ) Je suis né le 15 août 1998, dans la belle ville de Paris. Mes parents m'ont prénommé Alexandre, mais je prégère largement qu'on m'appelle Alex. Mon nom de famille Arnault, est connu pour être la famille héritière du groupe de luxe LVMH. Mon père en est le PDG, il a réussi à bâtir un empire dans le monde du Luxe, de la culture, du média, mais aussi de l'hôtellerie. En ce qui concerne ma mère, elle est avocate en droit pénal et il faut dire qu'elle fout les pétoches. ( 02 ) Je suis le benjamin d'une fratrie de quatre enfants ; trois garçons et une fille. On est un peu chien et chat, j'aime les embêter, je peux être même parfois très insupportable. ( 03 )Mes parents ont toujours été occupé par leur carrière, mais ont toujours été aimant à leur manière. Je suis tout de même plus proche de ma mère, je ne supporte pas la pression que mon père met sur les épaules de ma fratrie et moi-même. Je suis l'enfant rebel de la famille, celui qui aime remettre en question l'autorité et l'attende de ma famille. ( 04 ) J'aime sortir du moule, me démarquer, ne pas faire comme le reste de mes frères et ma soeur. Je préfère l'expérience à la théorique, être indépendant, sans avoir à compter sur les autres. ( 05 ) Le lycée terminé, j'ai voulu quitter la France pour retrouver ma soeur à Boston. Si mon père me voit comme un futur homme d'affaire, un médecin, moi je préfère étudier le sport. C'est le domaine dans lequel je me suis inscrit à Harvard, en venant à Boston. ( 06 ) J'adore le sport, je suis un sportif dans l'âme. J'aime courir, faire du basket, la boxe, la natation, du foot Américain, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais pour que je puisse me concentrer sur moi-même. ( 07 ) Grand fêtard, je ne dis jamais non pour faire la fête, bien au contraire. J'aime m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique même si j'ai deux pieds gauche, tout en buvant quelques bons verres et fumant une bonne clope. ( 08 ) Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant. ( 09 ) J'aime : Jouer aux jeux vidéos, faire de la moto, jouer de la batterie. Les animaux, même si je déteste les pigeons. Voyager, découvrir de nouvelles cultures. Les femmes, j'ai ce don pour avoir plusieurs conquêtes à mon actif. Faire la fête et boire sans modération (oops). L'art en général, je pourrais regarder des tableaux, des statues pendant des heures. Assister à des matchs de foot et de basket. J'aime la nourriture en tout genre, un vrai estomac sur pattes. ( 10 ) Je n'aime pas : L'injustice, l'autorité, les insectes, les films romantiques. Les réseaux sociaux en tout genre, je gère que Meetsa c'est déjà pas mal. Les lapins, j'en ai déjà gardé et ça puent ces bêtes là. Les tulipes, j'y suis allergique. Les gens qui mangent la bouche ouverte.
    Description deux :
    girls just want to have fun ; kaia & elsa Lwmr

    girls just want to have fun ; kaia & elsa DIqz2mEG_o
    Warning : Alcool, langage qui peut être cru, pression parentale, homophobie (venant du père), thalassophobie.
    RPS : 10
    Messages : 2668
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166084-alex-arnault-drew-starkey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166107-meetsachussets-alex-arnault#7839773
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 15:38:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Girls just want to have fun
    feat @Elsa Ludwig
    Lord Hobo
    TW : Alcool
    Je connais Elsa depuis des années, puisqu'on étudie toutes les deux le même domaine. Ca a matché entre nous dès le début. On passe pas mal de temps ensemble, à faire la fête ou des simples soirées chill, quand on ne fait pas de shopping ou tout autre activité. Aujourd'hui, je passe la soirée avec elle au Lord Hobo. Nous prenons place au bar, où nous commandons par la même occasion nos boissons. "Merci beaucoup", je souris quand elle me retourne le compliment. Une main sur ma cuisse, mon amie me demande comment s'est passée la rentrée. "Bien, mais je pensais qu'on la ferait ensemble", après tout, on est dans la même promo, mais j'ai l'impression que la brune a essayé de m'éviter jusqu'à ce soir. "Et toi ? Je ne t'ai pas trop manqué ?", je ris, puis souris au barman qui nous apporte nos verres. J'attrape le mien et le tend vers mon amie. "A cette soirée !", je trinque, grand sourire affiché sur mes lèvres.


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum