Elsa LudwigÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : lausanne, en suisse
Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville
Situation sentimentale : célibataire, incapable d’oublier priam.
Études & Métiers : étudiante en histoire de l'art et architecture
Pseudo & pronom IRL : mannie / she ; her
Icon : 

Avatar utilisé : anouchka gauthier
Crédits : cosmic light (avatar) ; salvìa (profil) ; ethereal (icon profil & sign.) ; starlost (sign.) ; ivory (bann. elsiam & imaginelion (bann. melsa)
Multicomptes : minjun ; saskia ; willow ; daniela ; benz ; alice
Description un :
◜ sweet creature ◞
BTS - STAY GOLD
0:35 ━❍──────── -4:16
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────
◜ sweet creature ◞
BTS - STAY GOLD
0:35 ━❍──────── -4:16
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
elle est de nature très douce, elsa. c'est une jeune femme artistique qui peut facilement tomber dans la lune. d'après ses proches, sa maladresse fait partie de son charme. elsa est souriante et aime faire sourire les autres. elle aime rire et se considère comme un bon public pour ceux qui ont le sens de l'humour. elsa sait ce qu'elle veut et n'hésite jamais à obtenir ce qu'elle désire. elsa est une bonne amie. elle est attentionnée et protectrice. malgré ses qualités, elle a également des défauts. elle peut être sarcastique, quand l'occasion se présente. elle est également têtue et rancunière. malgré son visage de poupée, elle n'hésite jamais à sortir les griffes, quand c'est nécessaire. elsa est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer.
◜ présentation « liens « complément ◞Description deux :

───── ❝ relationships ❞ ─────
family business
friendship never end
love is quality
───── ❝ relationships ❞ ─────
family business
bash ludwig (grand-frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)
friendship never end
julia steiner (amie proche), alix rothschild (amie), kian wawae (meilleur ami), pseudo (lien)
love is quality
stevie cesarini (rencontre meet), joakim wolford (histoire d'un soir), priam lubbers (relation compliquée), pseudo (lien), pseudo (lien)
Description trois :
- Spoiler:
Warning : aucun
RPS : 84
Lien du postSam 9 Sep - 17:14
girls just want to have fun
La rentrée fut épuisante pour Elsa. La demoiselle n'a pas vu le temps filer. Épuisée, la jeune femme se reposait dans son appartement, quand elle se mit à discuter avec une bonne amie, Kaia. Étudiantes dans le même domaine, elles s'entendaient très bien, pouvant tout se confier. Elsa avait soudainement envie de sortir et s'amuser. Elle le proposa à Kaia qui accepta rapidement. À vingt heure, elles allaient se rejoindre au Lord Hobo. La blondinette n'y est pas allée depuis un moment. Durant le reste de la journée, elle fit un peu de ménage, fit une petite sieste et ce fut enfin l'heure de la soirée. Elle pris une douche et enfila une tenue de soirée. Une fois prête, Elsa quitta son logement et se rendit au bar qui se situait près de l'université. La plupart des étudiants aimaient y aller. Il s'agissait d'un lieu idéal pour être avec ses amis, boire quelques verres et danser un peu. Une fois arrivée, elle entra. Elsa remarqua tout de suite Kaia. Elle alla la rejoindre. — Salut beauté. Elle lui fit la bise et la serre dans ses bras. — Comment ça va? Je suis contente de te voir.

freedom
i can buy myself flowers, write my name in the sand, talk to myself for hours, say things you don't understand. i can take myself dancing and i can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can
Kaia BulgariMembre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Florence
Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Zendaya Coleman
Crédits : undercover (avatar)
Multicomptes : Shay, Adelaide, Matteo, Hayden & Damon
Description un : 
( 01 )Née sous le prénom de Kaia en Italie, je porte un nom mondialement connu : Voúlgaris. Vous connaissez tout ce nom, qui a été Italianisé en Bulgari. Mes parents travaillent d'ailleurs pour l'entreprise familiale, qui a été acquise il y a quelques années en partie par LVMH. Ma famille en est tout de même l'héritère, mais là on parle de pourcentage et nous n'allons pas rentrer là-dedans ( 02 )Je fais partie d'une fratrie de cinq enfants : deux garçons et trois filles, je suis l'avant dernière. Nous sommes très proches, bien que nous ayons des caractères différents ( 03 )Depuis que je suis petite, je suis passionnée par l'art, comme la peinture, l'architecture, la sculpture ou encore la musique ( 04 ) Mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans, mais sont toujours en bon terme. Si mon père à démanagé à New-York l'année du divorce, ma fratrie a rejoint les Etats-Unis petit à petit, pour faire leurs études. Ma mère, ma petite soeur et moi-même avons déménagé l'année de mes 18 ans, pour mon entrée à Harvard ( 05 )J'adore le sport, je suis une petite sportive dans l'âme. J'aime courir, du tennis et de l'équitation de temps en temps, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais ( 06 )Grande fêtarde, je ne dis jamais non pour faire la fête, m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique, tout en buvant quelques bons verres, toujours en étant raisonnable quand même ( 07 )J'ai peur du noir (achluophobie/nyctophobie), par exemple la nuit, j'ai besoin qu'il y ait de la lumière comme celle de la lune à travers la fenêtre
( 08 )J'aime tout ce qui touche à la mode, le cosmétique et la joaillerie ( 09 )Je m'achète une fois par semaine un bouquet de roses, autant se faire plaisir à soi-même de temps en temps ( 10 )Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant ( 11 )J'aimerais savoir faire du patin à glace ; J'adore les animaux ; Je suis une grande fan de Disney et d'Harry Potter ; J'aime cuisiner/pâtisser ; J'ai une peur bleu des serpents ; Je parle l'Italien qui est ma langue natale, mais aussi l'Anglais en plus de l'Espagnol. J'apprend le Français, mais c'est une langue assez compliquée.

Ambitieuse ✧ courageuse ✧ têtue ✧ susceptible ✧ narcissique ✧ protectrice ✧ séductrice ✧ impulsive ✧ pestouille ✧ intelligente ✧ jalouse ✧ franche ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ charmante ✧ passionnée ✧ fêtarde ✧ généreuse ✧ atta-chiante ✧ aventurière ✧ gourmande ✧ déterminée ✧ sportive ✧ solaire ✧ bavarde ✧ émotive ✧ créative ✧ ouverte d'esprit ✧ à l'écoute ✧ n'a pas sa langue dans sa poche.

( 01 )Née sous le prénom de Kaia en Italie, je porte un nom mondialement connu : Voúlgaris. Vous connaissez tout ce nom, qui a été Italianisé en Bulgari. Mes parents travaillent d'ailleurs pour l'entreprise familiale, qui a été acquise il y a quelques années en partie par LVMH. Ma famille en est tout de même l'héritère, mais là on parle de pourcentage et nous n'allons pas rentrer là-dedans ( 02 )Je fais partie d'une fratrie de cinq enfants : deux garçons et trois filles, je suis l'avant dernière. Nous sommes très proches, bien que nous ayons des caractères différents ( 03 )Depuis que je suis petite, je suis passionnée par l'art, comme la peinture, l'architecture, la sculpture ou encore la musique ( 04 ) Mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans, mais sont toujours en bon terme. Si mon père à démanagé à New-York l'année du divorce, ma fratrie a rejoint les Etats-Unis petit à petit, pour faire leurs études. Ma mère, ma petite soeur et moi-même avons déménagé l'année de mes 18 ans, pour mon entrée à Harvard ( 05 )J'adore le sport, je suis une petite sportive dans l'âme. J'aime courir, du tennis et de l'équitation de temps en temps, quand je ne suis pas à la salle de gym. Faire des randonnées, il n'y a rien de mieux que se promener dans la nature, à l'air frais ( 06 )Grande fêtarde, je ne dis jamais non pour faire la fête, m'amuser avec mes amis, danser au rythme de la musique, tout en buvant quelques bons verres, toujours en étant raisonnable quand même ( 07 )J'ai peur du noir (achluophobie/nyctophobie), par exemple la nuit, j'ai besoin qu'il y ait de la lumière comme celle de la lune à travers la fenêtre
( 08 )J'aime tout ce qui touche à la mode, le cosmétique et la joaillerie ( 09 )Je m'achète une fois par semaine un bouquet de roses, autant se faire plaisir à soi-même de temps en temps ( 10 )Je suis thalassophobe : bien que j'adore me baiger, j'ai peur des profondeurs, quand il fait noir sous mes pieds. Il reste plus de 80% de l'océan qui restent inexplorés, ce qui est encore plus effrayant ( 11 )J'aimerais savoir faire du patin à glace ; J'adore les animaux ; Je suis une grande fan de Disney et d'Harry Potter ; J'aime cuisiner/pâtisser ; J'ai une peur bleu des serpents ; Je parle l'Italien qui est ma langue natale, mais aussi l'Anglais en plus de l'Espagnol. J'apprend le Français, mais c'est une langue assez compliquée.

Ambitieuse ✧ courageuse ✧ têtue ✧ susceptible ✧ narcissique ✧ protectrice ✧ séductrice ✧ impulsive ✧ pestouille ✧ intelligente ✧ jalouse ✧ franche ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ charmante ✧ passionnée ✧ fêtarde ✧ généreuse ✧ atta-chiante ✧ aventurière ✧ gourmande ✧ déterminée ✧ sportive ✧ solaire ✧ bavarde ✧ émotive ✧ créative ✧ ouverte d'esprit ✧ à l'écoute ✧ n'a pas sa langue dans sa poche.
Warning : Thalassophobie, achluophobie/nyctophobie, sexe, alcool
RPS : 7
Lien du postSam 16 Sep - 14:26
C'est déjà la rentrée, le temps est passé vie, l'été à une allure folle. On se retrouve sur le banc de l'école, comme l'année passé. Je suis contente de reprendre, de faire ce que j'aime, bien que la rentrée m'ait déjà épuisé. En plein papotage avec Elsa, on se met d'accord pour se voir ce soir. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, même si nous étudions la même chose, il nous arrive de nous louper. Bref, nous avons rendez-vous à 20h au Lord Hobo, pour bien nous amuser. Je passe l'après-midi à étudier, puis quand l'heure approche, je file prendre une bonne douche. Je lisse mes cheveux, me maquille un peu et saute dans une robe moulante de couleur violette. Une fois sur les lieux, je remarque je suis suis la première arrivé, ne voyant pas Elsa. Je me dirige au bar, quand une voix me surprend, c'est elle. "Hey ma belle", je la salue en la prenant dans mes bras. "ça va bien et toi ? Tu m'as manqué", je lui dis en la serrant dans mes bras. J'interpelle le barman et lui offre mon plus beau sourire. "Un sex on the beach s'il vous plaît et....", je laisse Elsa commander à son tour. "Tu es toute belle", je la complimente en la regardant de haut en bas.

![]() ![]() |
above the clouds