Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• loukas william peterson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    • loukas william peterson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loukas W. Peterson
    fiche; en cours - terminée


    C'est le 28 aout 1989 à Detroit (Massachusetts), que la famille Peterson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Loukas William. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro (ou alors un bi qui ne se connait pas) et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Economie (majeur) & Langues (mineur) depuis maintenant 4eme années ( pour la seconde fois) je travail comme serveur et chanteur dans un bar de bluzz/jazz le soir . Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

    Études
    Les études … Dur de le croire mais là, Loukas est doué … enfin dans sa branche, faut pas trop lui en demander comme même. Aller savoir si son aptitude à dompter les chiffres vient de son père ou de sa mère mais dans tout les cas il y arrive et plutôt bien. Se voyant bien patron d’entreprise, c’est donc la voie de l’économie qu’il a choisis à étudier à Harvard mais pensant grand, c’est l’internationale qu’il vise donc les langues était un domaine mineur s’imposant à lui, et là niveau réussite c’est autre chose !
    Heureusement que sa bourse d’étude en sport l’a aidé à entrer dans cette prestigieuse école aussi non il serait on ne sait où, pauvre de vous ou pas !
    Je pense que ce serait la seconde option que les loosers qu’il aime charrier auraient choisis. Ouai c’est l’un de ses passe-temps favoris, ça et regarder les pompom girls se déhanchés … ba quoi c’est un mec.
    Seulement cette année, pour la seconde fois, il y a le bac ! Examen qu’il a déjà loupé l’année passé alors cette fois-ci interdiction de se ramasser sous peine de voir sa bourse lui être retiré et de finir comme laveur de carreau à la station service, donc pas le choix ! Au boulot !


    Caractère
    Des « Macho ! », des « Sexy » ! Mais jamais des « J’connais pas »
    Nan Loukas ne passe pas inaperçu, rien que par sa réputation mais aussi par son charisme. Il impressionne, il fait peur ou il émoustille, ouai Loukas c’est tout cela à la fois, il le sait et il en joue.
    Quatre facettes se jouent en lui. Vous, vous connaitrez le dragueur et charmeur qui emballe une fille pour la mettre dans son lit et le pire c’est qu’il leur dit n’importe quoi et ça marche. Il est aussi celui qu’il ne faut pas chercher car lui ne cherche pas les emmerdes, le problème c’est qu’elles viennent à lui (c’est balo hein), pas forcément violent il sait seulement se servir de ses poing mais également rendre une gifle à une fille qui lui en a mis une sans aucunes raisons valable, choqué, faut pas !
    Si vous partagez des cours avec le jeune homme, il vous fera donc partager sa bonne humeur en cours, si vous voyez ce que je veux dire =)
    Une partie que quelque uns connaissent c’est son coté musicien. Très doué pour les instruments, il a appris seul à jouer de la guitare, du piano et un peu de batterie. Il compose, il écrit mais chante peu, ne connaissant pas son potentiel.
    Plus on avance plus les cotés que personne ne soupçonnerait du jeune se dévoile.
    Là on parlera du coté paternel, fraternel et protecteur du jeune homme. Bien qu’il vive sur le campus, Loukas a deux gosses à charge, non pas les siens rassurez vous, seulement ses frères et sœurs et c’est déjà pas mal. Leur père mort lors d’une intervention, mère qui a sombré dans l’alcool et qui est maintenant en cure de désintox, Loukas a alors confié les faux jumeaux de sept ans à la voisine. Il essaye tant bien que mal à subvenir à leur besoin grâce à son petit boulot le soir et vient les voir le plus souvent possible mais c’est une situation très dur et une lourde responsabilité pour le garçon qui le cache comme un chef. C’est son petit secret !
    La dernière partie est sans doute la plus intime du jeune homme, celle qu’il entretient avec LA femme.
    Pas la femme au pluriel mais celle de son cœur. Il n’est tombé amoureux qu’une fois, et évite que cela se reproduise, ça fait trop mal. Qui pourrait croire que le gros dur pourrait avoir des sentiments, être romantique et doux avec un être tel qu’une femme … Pas grand monde, en même temps il le cache si bien et pourtant …



    Everyone Has Their Own Story

    Loukas est né un 28 aout de l’année 1989, ce qui lui donne aujourd’hui 23 ans. C’est dans le Massachusetts qu’il a grandit, sur les terre indiennes, ses origines. Et oui le gars gaillard à du sang indien qui l’aurait cru. Ce fut d’ailleurs une chose difficile à faire accepter aux camarades de ses écoles. Durant la primaire autant qu’au collège et bien qu’un peu moins au lycée, les railleries et plaisanteries douteuses déferlèrent sur le jeune homme. C’est ainsi que naquit le Loukas que l’on connait maintenant. Heureusement bien bâtit, il usa de sa force et de sa carrure pour les faire taire, une carapace qu’il garde depuis tout ce temps. L’image du gros dur menaçant l’empêche de revivre ses démons d’enfance et bien que maintenant, à l’université, toutes ethniques se rencontrent, le trac est toujours là.
    Loukas a été fils unique jusqu’à ses 15 ans, c’est là que ses parent accueillirent deux enfants d’un seul coup, des faux jumeaux. Très fière d’être grand frère, le jeune homme a toujours aimé s’en occuper, sauf pendant l’âge ingrat. Seulement ce coté protecteur et grand frère accentua en 2006. Son père, ce héro, était pompier et c’est dans un violent incendie d’immeuble qu’il périt. On raconta alors que l’immeuble était vieux et délabré, que des squatteurs avaient fait un feu pour se réchauffer, qu’il s’est embrassé et qu’il a brûlé. C’est en sauvant la vie d’une vieille dame qu’il donna la sienne, l’immeuble s’écrasant alors. A 17 ans, Loukas venait de perdre son père, cet homme avec qui il était si proche. Aujourd’hui il n’en parle pas, souvenirs trop douloureux, n’ayant pas encore fait le deuil. Puis les emmerdes continuèrent. Un seul salaire, 3 enfants à charges et détruite par le chagrin, la mère des enfants se noya dans l’alcool. Au début aidé par sa famille et ses voisins, le garçon s’occupa de tenir la maison et garder son frère et sa sœur. Maintenant seul, puisque sa mère a été envoyée en cure de desintox, et majeur, il devient le tuteur légal des enfants âgé aujourd’hui de 7 ans. Ne voulant pas briser son avenir c’est avec l’aide d’une voisine qui héberge son frère et sa sœur que Loukas peut poursuivre ses études. Sa bourse d’étude lui finançant ses cours, il travaille pourtant le soir dans un petit bar jazz-blues en tant que musicien, chanteur et serveur pour financer les besoins des enfants ainsi que dédommager sa voisine. Aussi souvent que possible il vient leur rendre visite, zigzaguant entre le foot pour sa bourse et les études pour avoir son diplôme dans l’objectif de trouver un travail et pouvoir s’occuper seul de sa sœur et de son frère. Seulement ça vous ne le savez pas, Loukas est bien trop malin et ne parle pas assez pour qu’on s’en aperçoit et c’est très bien ainsi pour le jeune homme qui ne supporterait pas d’inspirer de la pitié à quiconque.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - alec
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - tu vois la gare ?! ba c'est pas là
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - en fouinant & grâce à Chloé S. J. Rowling
    ↬ TES IMPRESSIONS - d'après vous ?
    ↬ CRÉDIT(S) - google xD
    ↬ AVATAR - Mark Salling
    ↬ LE MOT DE LA FIN -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH • loukas william peterson 3338944726
    Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser n'importe quel question que t'as envie :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mark • loukas william peterson 1001568715
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARK !!! MON MARK !!!! :bow2: • loukas william peterson 1508216586 • loukas william peterson 1001568715 :excited: :kissme: • loukas william peterson 1839924927 • loukas william peterson 73120010 :love2: • loukas william peterson 3338944726 • loukas william peterson 2474380249
    Welcome & Good luck pour ta fichounette :cute:
    Si tu as une question ma boîte mp t'es ouverte • loukas william peterson 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici *___*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde
    L'accueil de ouff comme j'aime !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue ! Excellent choix d'avataar • loukas william peterson 1001568715 :giggle: :love2: • loukas william peterson 73120010
    Bon courage pour la présentation !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci, je te retourne le compliment !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum