Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY SHIPLEY ✧ jacob elordi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
    99.99 €
    Voir le deal

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesaméricaines, italiennes, anglaises, irlandaises, allemandes et françaises , mais également basques et australiennes

    feat. Jacob Elordi

    birthday
    T’es né le 16 juillet 1998. Le quart de siècle est arrivé et ce n’est pas pour te faire plaisir. Tu as de la difficulté à te voir vieux et moche et ça arrive plus vite que prévu.  
    nationalité
    le sol américain est ta nationalité.
    situation
    Célibataire et bisexuel, voire pansexuel… Pour toi, tu ne fais pas de différence. Toute personne a le droit de s’envoyer en l’air quand bon leur semble.
    études
    Étudiant en sixième année de gynécologie, tu te spécialises en obstétrique. Il faut le dire, le corps de la femme n’a aucun secret pour toi. Tu le connais du bout des doigts.
    statut social
    Dans la moyenne, ce n’est pas toujours facile, mais tu y parviens tout de même. Le problème, c'est que l’argent te brûle les doigts. Dépensier, pourrait être ton deuxième prénom.
    Le caractère
    Ambitieux Chez toi, l’échec n’est pas une option. Tu aimes être le meilleur, t’aimes être au sommet, sous le feu des projecteurs. Intense Lorsque tu te lances dans un nouveau projet quel qu’il soit, c’est toujours avec vigueur et fierté. Tu travailles forts et sans relâche. Détestant les paresseux. Sensible T’es près de tes émotions, lorsque tu aimes, t’aimes beaucoup. Le problème, c'est que tu te désintéresses rapidement des choses ou des gens. Les personnes qui te piquent droit au coeur par contre, reste réellement dans ta vie et tes sentiments sont toujours sincères. Au point où tu peux être naïf lorsque tu es en couple, pouvait croire qu’il s’agit de l’amour de ta vie. Néanmoins, personne n’est irremplaçable à tes yeux. Manipulateur il t’arrive de l’être tu en as conscience. Tu l’as compris depuis bien longtemps. Tu n’hésites pas à utiliser les autres pour atteindre tes objectifs. Certaines personnes appelleraient ça être opportuniste. Tu n’es pas une mauvaise personne, mais l’histoire du « il ne ferait pas de mal à une mouche » ne te concerne en rien. Excessif Parce que « c’est trop » n’est jamais suffisant avec toi. T’aimes faire les choses en grands, que ce soit dans tes projets, dans tes surprises ou pour faire plaisir. T’aimes en mettre plein la vue et tu ne caches pas ton jeu de petit arrogant. Voire jouer la fausse modestie. T’aimes passer pour le prince charmant, le gentil garçon alors que la plupart du temps, tu es désintéressé. Hypocrite autant t’es capable du meilleur, tu peux être capable du pire. C’est tout aussi simple que ça. Tu fais tout en ton possible pour ne pas trop tremper dans les histoires. Mystérieux T’aimes faire parler de toi, peu importe la façon, mais tu fais tout de même attention à garder une certaine aura de mystère autour de toi qui pourras permettre aux autres de se poser des questions à ton sujet, à essayer de te comprendre, de te décrypter. Tu veux les intriguer. Tu as conscience que les gens te voir comme un mystère à résoudre et que certaines personnes aspirent à devenir celle qui percera ta carapace.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Il t'arrive qu'on te surnomme Pitbull, et pas en référence au rappeur. C'est surtout parce que t'es plutôt du genre à aboyer assez fort. On peut également t'appeler la commère. T'aimes tout savoir sur tout le monde, t'aimes connaître les moindres potins de tous et chacun. Tout comme t’aimes faire parler de toi. En bien, en mal ça t’importe peu, tant que les gens t’accorde une certaine importance t’en est heureux. Ou sinon, il y a Casa Nova tu as du charme et tu le sais.  
    • ( 02 ) Tu adores les motos, c'est d'ailleurs ton moyen de locomotion préféré. Entre les grosses cylindrées et celles de cross, il y a toujours moyen de se diversifier. Chaque style de bécane a ses propres fonctionnalités. Ça t'arrives de faire des road trip, car voir du pays c'est toujours extraordinaire et puis si ton bagage s'avère être de bonne compagnie, que demandez de plus ? Ce sont tous ces petits détails qui font que tu es accro. Ton modèle pour le moment est une superbe Kawasaki Ninja 650
    • ( 03 )Tu as deux passions dans la vie. Tout ce qui touche à l’adrénaline, sport extrême, parkour sport nautique, mais également une passion, le streetdance. Tu participes même à quelques compétitions de temps à autre lorsque tu peux te le permettre.
    • ( 04 )L'amour, ça ressemble à un rêve inaccessible. Pourtant, tu rêves de rencontrer la bonne personne. De nature romantique, tu ne demandes qu'à aimer et à te donner à 100% dans une relation. Évidemment, tu ne t’en vantes pas et inutile de dire que cette information ne sortira pas de ta belle gueule. Elle est réservée pour les personnes qui en valent la peine. Pour l’instant, tu n’as pas encore trouvé cette personne qui le ferait vibrer. Cependant, tu l’as connu il y a quelques années, mais son décès a tout détruit.  Tu te contentes donc de relation d'un soir, de simple flirt sans conséquence, de mains baladeuses ici et là et de clin d’œil qui laisse entrevoir un joli rosé sur leurs joues.
    • ( 05 )Tu as un gros problème de nicotine et même autre chose. En fait, tu fumes comme une cheminée. Peu importe le nombre de fois que tu as essayé d'arrêter, rien n'y fait. Toujours un bâton au bout des lèvres que ce soit nicotine ou herbes. Les deux te font du bien, les deux te procure la sérénité que tu souhaites obtenir.
    PFO
    ADMISSION ✧ Ça s’est fait plus rapidement que tu ne l’aurais cru. Heureusement que tu as décidé de te prendre en main et que tu as mis les efforts pour obtenir ce que tu souhaites. Ça ne paraît peut-être pas, mais tu es un petit génie, qui fous sa vie en l’air certes, mais un petit génie tout de même. N’empêche qu’Harvard a toujours été l’université dans laquelle tu as voulu étudier. Cependant, vu ton milieu, jamais tu n’aurais pensé pouvoir l’intégrer. Tes notes étaient satisfaisantes, de même que pour ton résultat au SATs. L’essay et l’entretien, on fait en sorte de pouvoir te faire une place dans cette brillante et prestigieuse université. T'aimes pouvoir briller et pouvoir étudier où Matt Damon ou même Natalie Portman ont étudiés qui refuserait?
       GROUPE ✧ Prêt à tout pour défendre ses valeurs, si quelqu’un s’en prend à un membre de son cercle, il sera le premier à foncer tête baissé pour que justice soit faite, même s’il ne se prends pas toujours de la meilleure façon.  L'ambition fais parti de toi, tu n'arrêtes jamais une chose s'en l'avoir mené à bien. Lorsque tu veux quelques choses, tu feras tout pour l'obtenir et tu détestes les paresseux. Alors oui, la pfo est parfaite pour toi, tu vois grand et accordes beaucoup d'importance au futur. Ta future carrière est très importante pour toi.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoDARKSILENT.
    Age30 aine
    Nationalitéje vis dans le passé
    Multicomptes@Tayden Dassault
    Crédits des imagescosmic light, tumblr
    Nombre de mots par rp200 +
    Type de personnageRECHERCHE par @Poppy Shipley
    Code bottin
       

    Code:
    <div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">JACOB ELORDI</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Rory Shipley"</span></div>

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireThe story of my life
    Tout commença par un beau jour de juillet, le 16 juillet 1998 plus précisément à Boston. Deux petites têtes brunes venaient de voir le jour. Rory suivi de quelques minutes plus tard par Poppy. Vous attendiez qu’il fasse beau dehors pour montrer le bout de votre nez. Famille heureuse d’accueillir des jumeaux, ayant déjà une jolie petite fille. Trois ans après les jumeaux, une nouvelle petite fille cria à plein poumon, alors que quelques années plus tard, la dernière jolie poupée compléta la famille Shipley. Tandis que ton cousin Styx vient compléter l’équation à tout ce beau monde. Ton père, coach sportif et ta mère hôtesse de l’air, vous donna toujours tout ce dont vous aviez besoin, malgré les revenus moindres. Vous étiez catalogué comme étant une famille parfaite, une famille heureuse. Ce l’était, du moins au début, jusqu’à ce qu’une série de drames consécutifs ne se mettre à avoir lieu…  

    Vivre dans une grande famille est synonyme de bien des choses… Les disputes pour un oui ou pour un non étaient fréquentes, le manque de vie privée sans doute le plus grand désavantage d'être aussi nombreux, mais qu'importe ce que l'on peut dire de négatif sur le fait d'être une aussi grande famille, tu diras toujours que tu ne changerais rien au monde. Tu as toujours adoré ta fratrie. En particulier ta jumelle, Poppy. Entre jumeaux, il y a toujours un lien étrange, indescriptible, incompréhensible par les autres. Tels les deux doigts d'une main, tel le recto et le verso, le binôme que tu formes avec ta frangine en dit long sur votre relation fraternelle. Tu t’es toujours montré comme étant un frère fort, protecteur et bienveillant. Tous les deux, vous êtes très complices, voire dépendants l’un de l’autre. Évidemment, tu entretiens une bonne relation avec chaque personne de ta famille, avec des hauts et des bas, mais c'est aussi ça la famille, rien n'est parfait.

    Ado, tu n'excellais pas, à vrai dire, tu galérais un peu, mais tu te donnais les moyens et tu étais populaire. Bosser pour garder la tête hors de l'eau, et espérer pouvoir poursuivre dans ce qui te ferait envie. Bien sûr, jamais contre une fête entre potes, le week-end, quelques conneries de gamins pas matures, sur un coup de tête. Sans oublier les premiers émois amoureux, où l'on se découvre. Une adolescence plutôt normale, en somme. Il faut dire aussi que depuis ta naissance, tu as toujours été une tête brûlée, jamais là où on t'attend toujours à agir avant de réfléchir. Tu as toujours aimé vivre, et pour vivre, il faut agir, courir, ne jamais regretter les actions passées et avancer vers ses objectifs. Tu fonces dans le tas, faisant tout ce qui te passe par la tête. C'est plus fort que toi, ça te permet de te sentir vivant. Le problème, c'est que tu n'as peur de rien. Tu te crois invincible et un jour ou l'autre, le pire pourrait arriver. T’aimes les sensations forte, t’aimes ce qui te fait battre le coeur à toute allure. Les sports extrêmes sont ton dada. Constamment prêt à essayer ce qu’on te propose, tu pratiques même le parkour, dans la vie de tous les jours.
    Tout ça, c'est accentué après le divorce de tes parents. Âgé de 16 ans à cette époque, t’étais dans la fleur de l’âge. Apprendre que ta mère a trompé ton père, t’as mis dans un état haineux. Elle venait de déchirer votre famille, la faire exploser. Tu lui en as voulu, énormément, mais ce n’est rien en rapport à comment toi, tu t’en es voulu de lui en vouloir, lorsque deux ans plus tard, les flammes te l’ont enlevée ainsi que ta plus jeune sœur Skye. Perte dans ton coeur, qui a laissé un trou immense.

    Peu de temps après ces décès tragiques, Poppy a dû quitter Boston pour un aller simple pour Londres… À des milliers de Kilomètres de toi et il était impossible de t’y rendre avec elle, malgré ce que vous avez vécu. Tu avais besoin de ta sœur, ta jumelle, cette femme, la plus importante dans ta vie. Heureusement pour toi, tu as pu, après de nombreuses négociations, aller rendre visite à ta sœur en Angleterre. Deux petites semaines à ses côtés à la supporter dans ce moment difficile de sa vie. Rares sont ceux qui sont au courant de ce secret dûment gardé, mais t’étais là à ses côtés, tu seras toujours là. Les deux semaines se sont trop rapidement passées. Tu voulais rester à ses côtés, mais comme c’était impossible, tu as décidé de rester en Angleterre. Dans ta tête, tu es majeur donc, libre de faire tes propres choix. Et c’est ce moment bien choisi que tu as décidé de vivre pleinement le décès de ta mère et ta sœur, faire ton deuil quoi.  Tu sors tous les soirs dans les boîtes de nuit les mieux fréquentés, tu te drogues, couche avec plusieurs partenaires autant des hommes que des femmes, tu en prends même du plaisir, trop de plaisir. Tu ne te contrôles plus, tu ne te reconnais plus. Que vas-tu faire ? Qu’est-ce qu’il t’arrivera ? Tu regrettes cependant rapidement tes choix de vie… Comment feras-tu pour survivre ? Étant une personne très débrouillarde qui réussit tout ce qui entreprend dans sa vie, sans se poser trop de questions, tu n'as pas peur. Tu n'hésiteras pas une seconde à dormir sur un banc de parc ou encore à mettre ton corps à profit pour te permettre de manger ainsi que de t'habiller. Tu es une personne qui prendre énormément soin de son corps et ne veut pas que quelqu'un dit de toi que tu ressembles d'un clochard. Pourtant, tu l'as déjà entendu cette parole et les personnes en question l'ont regretté. Tu restes fidèle à toi-même, le Rory que plusieurs connaissent. Tu ne changeras pas, tout le monde devra se faire à cette idée.

    Quelques semaines plus tard, tu rencontres totalement par hasard, une jeune femme qui te plaît spécialement. Tu ne sais pas du tout pourquoi, mais elle dégage quelque chose qui enivres tes sens. Voilà que tu commences à être fleur bleue, tu n'as jamais été comme ceci et la simple venue d'une femme, dont tu ne connaissais même pas l'existence il y a à peine quelques minutes, te rend tout drôle. Le coup de foudre ? Tu rigoles à cette pensée, n'ayant jamais cru à ce mot, c'était impossible pour toi de le reconnaître. Même que tu crois ne jamais avoir ressenti ça pour quelqu’un. C'est tout nouveau, mais cela t'incite à en connaître plus sur la jeune femme. Tu apprends à la connaître à ton plus grand plaisir, tu t'aperçois que tout ce que tu ressens pour elle est, en vérité, réciproque. Vous vivez une belle histoire pendant près de quatre mois lorsqu'un beau matin, tu reçois un coup de téléphone. Qui pouvait bien t'appeler à cette heure si matinale. Tu te lèves avec difficulté en grognant, toi qui n'es pas une personne du matin. Tu pestes déjà contre celui ou celle qui t'a réveillé. Soudain, c'est le choc, le néant total. La personne au bout du fil, t'apprend que Sara, ta douce, a eu un accident de voiture. Un chauffard en état d'ébriété a grillé un feu rouge. Sans attendre plus longtemps, tu ne prends même pas la peine de t'habiller que tu es déjà en route. Le cœur en charpie, tu arrives rapidement dans le milieu hospitalier. Tu là vois, tout de bleu vêtue le visage rempli d'ecchymoses, plusieurs tubes reliant son corps à des machines. Un long et insistant bip sonore se fit entendre dans la pièce et tu perds le nord, ton cœur s'arrête. Tu es en train de la perdre. Les infirmières te demandent avec empressement de te rendre dans la salle d'attente, mais tu es sous le choc. Tu ne bouges même pas. Il a fallu que ce soit un médecin qui te prenne avec lui pour te faire sortir.

    De longues heures à attendre, tu trembles de tout ton long, qu'est-ce qu'ils font ? Tu vois arrivé le docteur qui s'occupait d'elle. Tu te lèves précipitamment, mais tu tombes en pleure, à genoux. Elle n'est plus de ce monde, le tien s'écroule. La colère te gagne, mais tu ne le montres pas, ce n'est ni l'endroit et encore moins le moment. Tu es déjà dans tous tes états. Et à ce moment-là, tu sais que les choses vont changer pour toi. Elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne sera jamais plus pareil. Jamais ! Et quand ça arrive, tu le sais, tu le sens. Les jours passent et tu prends une décision qui te trottait dans la tête depuis déjà un bon moment. Partir d'ici. Il était temps pour toi de retourner à Boston, près des tiens. Retourner aux études, c’était votre projet, après tout.

    Tu avances la tête haute sans réellement savoir que tu allais revoir des personnes de ton passé. Ta belle gueule fit rapidement sa place aux seins de cette université. Certains te redoutais, tandis que d'autre voulait s'approcher de toi. Ainsi, tu réussis à faire tes marques et rares sont les fois ou tu te retrouves seul. Toujours une fille à ton bras, tu aimes te faire, voir et surtout faire parler de toi. Toutefois, une phrase te revient souvent en tête... Qu’est-ce que l’avenir te réserve ?
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 198
    Messages : 10432
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsa LudwigÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elsa Ludwig
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : lausanne, en suisse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville
    Situation sentimentale : célibataire, sans amour et sans attache.
    Études & Métiers : étudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 21/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : mannie / she ; her
    Icon : RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 301c7b9415b0406e1b40965b974665991903f308
    Avatar utilisé : jessica alexander
    Crédits : depraysie (avatar) ; patrocle (icon profi) ; starlost (sign.)
    Multicomptes : meilin ; willow ; jayda ; alice ; harry ; annabeth
    Warning : aucun
    RPS : 175
    Messages : 3693
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157544-elsa-ludwig-emily-alyn-lind
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-jia-yunseo-elsa-fiche-de-liens#6931185
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163962-meetsachussets-elsa-ludwig#7668333
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jacob te va comme un gant RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 863241595
    re-bienvenue :heaart:


    freedom
    i can buy myself flowers, write my name in the sand, talk to myself for hours, say things you don't understand. i can take myself dancing and i can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa Ludwig RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 3997999705 mercii, :heaart: je n'allais certainement pas me séparer de mon homme RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 3059750313
    Poppy ShipleyI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Poppy Shipley
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec jules.
    Situation sentimentale : fiancée à seven.
    Études & Métiers : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
    Date d'inscription : 19/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 0d609e92783808e9a46936201bf8a1cf2887caf5
    Avatar utilisé : Mara Lafontan
    Crédits : muggle driver (avatar)
    Multicomptes : Sybil, Astra, Willa
    Description un : RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi ZxU2X1I
    mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi B7dT8jb
    poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.
    Description deux :
    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi EjtvOZB

    elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

    elle déteste la chaleur, la viande rouge, le feu, le superficiel.
    Description trois :
    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 7b8285d52b0617e8df5ac953df25b74fba0cf883

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi JcAnNIK
    phoebe, grande soeur, relation conflictuel ; lenny, jumeau, à la vie à la mort ; jinx, petite soeur adorée ; styx, cousin très proche ; seven, grand amour du passé et du présent (en couple depuis le 15.12.23) ; mina, meilleure amie ; jules, meilleur ami  ; braden, premier amour ; hardin, ex, père de son enfant dont il a la garde ; esteban, ami, ancien flirt ; apollon, relation conflictuel, ancien flirt ; azur, amie ; landon, protégé et employé ;  avalon, amie, soeur sorcière.

    liens à ajouter : xx.


    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 66pk

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi TTnHJhYf_o
    RPS en cours :
    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 1f4d7 4/5 i'm free
    jules ; seven ; hardin ; landon
    Warning : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
    RPS : 107
    Messages : 6209
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157457-poppy-shipley-mara-lafontan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7772833
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 2150961981 RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 166019343 RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 4242661680
    MON JUMJUM !! hanwii hanwii
    olalala je suis si contente que tu le prennes, l'aventure shipley va être folle RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 152426858 :heaart:
    rebienvenue à la maison mon chat RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 1562094367 RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 1562094367


    MYSTIC QUEEN
    I put a spell on you, because you're mine


    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 6TOqE5m
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 2385162840 RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 148244015
    Merci à toi de m'avoir permis de l'interpréter RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 2131867078
    Tellement hâte de jouer ce lien qui sera de la F.O.L.I.E
    @Seven Goldberg n'a qu'à bien se tenir, j'ai les yeux partout autour du crâne face

    Que du big love :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi UNLERImi_o RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi DMOe94qI_o RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi S5kIdeOR_o

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue chat et excellent choix de famille. hanwii :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Apollon D. FeatheringtonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Apollon D. Featherington
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay dans un appartement douillet + PFO avec Rory
    Situation sentimentale : Célibatârd, incapable de tenir une relation plus de deux heures et trop sélectif niveau bouffe pour me mettre n'importe quoi sous la dent.
    Études & Métiers : Étudiant en sport, prodige du soccer promis à un avenir radieux
    Date d'inscription : 28/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : BlackOpium
    Icon : RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi D0rrKhSZ_o
    Avatar utilisé : The boss. Tom Cornelisse
    Crédits : rose-imparfaite (ava) undercover (gif)
    Multicomptes : J.Wolford + A.Windsor + M.Messina
    Description un :
    APOLLON FEATHERINGTON
    24 ans • étudiant • capitaine de l’équipe de foot

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi O41H6X5A_o i n f o s __
    Plus jeune garçon de la fratrie • Étudiant en sport • Né à New-York le 24-03-99 • Capitaine de l’équipe de foot européen • Meilleur marqueur de la ligue • Déjà recruté par une équipe pro • Bisexuel non assumé • Célibataire au coeur en titane, il ne compte pas se poser, ni maintenant, ni jamais • Anti Drogue • Manipulateur, beau parleur, charro • Il a du mal à supporter son frère aîné • Il fait difficilement confiance, toujours sur ses gardes • Ne parle jamais du décès de sa soeur • Élitiste, il méprise les pauvres et les malades • Très sélectif niveau conquêtes

    l i e n s_______________________
    Braden lien Roman lien Chiara lien Nemo lien Poppy lien Léonie lien Juliet lien Bash lien Azur lien Lena lien Thea lien Julian lien Sybil lien Noah lien Théodore lien
    Description deux :
    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi WHrErzZ
    RPS en cours :
    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi ShCZUUO

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi Yvy4
    Warning : langage cru - sexe - alcool - manipulation - relation toxique - infidélité - décès
    RPS : 144
    Messages : 5412
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158791-meetsachussets-apo-feath#7184786
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sors un des plus beaux pour te souhaiter la bienvenue hanwii bon courage pour ta fiche RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 3850463188 trop contente que tu reviennes et trop hâte de pouvoir jouer ce lien RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 1656269883

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 1862638590 :kissanya: RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 4242661680 RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 4263665629 RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 334677608 RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 923515264 RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 2292777549 RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 747984063


    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 0i20

    RORY SHIPLEY ✧ jacob elordi 28en
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum