Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalvatore & Masha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Salvatore & Masha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je suis tombée en amour avec ton art.  Salvatore & Masha  699381251
    Tes dessins sont magnifiques.
    Et surtout le troisième. Je pensais voir un coeur mais en fait on peut aussi y voir un taureau.

    @salvatore denaro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seulement avec mon art ? Salvatore & Masha  152426858
    Grazie mille. Ca me touche beaucoup.
    C'est ça ce qu'il y a de beau avec l'art : on y voit ce qu'on veut y voir. Et tu vois juste. Salvatore & Masha  152426858
    Tu fais quoi de beau ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se pourrait bien que l’artiste ne m’laisse pas indifférente non plus Salvatore & Masha  152426858
    Ouais c’est magique. Si tu cherches une muse , je veux bien poser pour toi Salvatore & Masha  3026748879
    Je sors ce soir et toi ? Comment s’est passée ta rentrée ?
    Ça va ? T’es pas trop dépassé ? Parce que moi si Salvatore & Masha  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salvatore & Masha  636082422 Et la réciproque semble vrai puisque tu as tout d'une muse dont les courbes affriolantes peuvent inspirer fortement l'artiste. Je visualise déjà un moulage de ton corps aux dimensions parfaites.
    Une occasion spéciale ou juste le plaisir et la possibilité de tomber ingénument sur toi ?
    Je tente de me réchauffer : le soleil de la Sicile me manque mais c'est le choix que j'ai fais.
    Ca s'est plutôt bien passé pour le moment. Ce n'est que le début donc les professeurs ne m'ont pas encore frustré. Richard Et toi ? Tu majores en quoi ?
    Non ça va : le côté positif des artistes. On nous laisse le temps au temps.
    Si tu es stressée, j'ai entendu parler d'un ou deux remèdes. Salvatore & Masha  636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais sûrement enregistrer ton message parce que je trouve que ce que tu viens d'me dire, c'est le plus beau des compliments que je n'ai jamais eu. Tu es peut-être un beau parleur mais ça ne me dérangerait pas de t'écouter toute une journée.
    Peut-être les deux ?
    Tu viens de Sicile ? Oh, ça doit vraiment te changer Boston ... C'est pas la même ambiance ... T'as pas trop l'mal du pays ?
    Ils n'ont pas encore eu le temps de nous souler, moi j'suis en psychologie et en mineur Botanique.
    J'aspire à soigner les âmes en peine plus tard, j'dirai. Salvatore & Masha  550846730
    Ah oui ? J'suis curieuse de connaître tes remèdes contre le stress, dis moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est un crime la manière dont les hommes de ce pays ne savent par parler aux sirènes. Mais tu sais ce qu’il y a de meilleur que d’enregistrer mon message c’est que je te le susurre dans le creux de l’oreille tout en glissant délicatement mes doigts sur ton épiderme. 🤭
    Envoie moi l’adresse où tu te rends et on peut étudier ça.
    Oui ça change mais c’est bien aussi d’être dans un pays où tu ne tombes pas sur quelqu’un qui te connaît tous les deux pas. Les trajets sont plus rapides. 😂 Non ça va. Je rentre de temps en temps mais j’aime bien ma vie ici.
    Oh botanique c’est intéressant ça ! Tu as une idée précise de ce que tu veux faire par la suite ?
    Tu peux t’occuper de la mienne dès ce soir comme ça.
    Alors j’ai entendu parler d’une drogue sans risque récemment. Mais sinon un orgasme ou deux permet de descendre la pression artérielle. C’est plutôt pas mal également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es le seul à avoir trouvé la façon de faire , c’est vrai : s
    Hm, j’adorerai que tu me le dises de vive voix et sentir tes doigts sur ma peau.
    Je pense que tu peux passer à mon appart.
    *adresse*
    Haha ça devais être un calvaire pour toi d’aller d’un point A à un point B ! Mais tu es connu alors ? J’aime vivre dans l’ombre aussi et je fais tout pour.
    Hm j’hésite encore sur ce que je veux faire plus tard, peut-être reprendre le centre de bien-être de ma mère et toi ? Tu le vois comment ton avenir ?
    Okaaay, tes remèdes me plaisent j’ai les mêmes en temps normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ce serait un honneur de le faire en bonne et due forme. J'enregistre ton adresse et je me mets en route alors pour te le prouver. Salvatore & Masha  748718657
    Ma famille surtout et la Sicile est un petit village finalement. Ca a ses côtés sympathiques, notamment quand tout le monde te propose un verre mais ça veut aussi dire que dès que tu fais une connerie, ça fait vite le tour de la place. Salvatore & Masha  4042301517
    Oh ça a l'air hyper sympa comme projet. Si tu veux que je te serve de cobaye, n'hésite pas. Salvatore & Masha  3338944726 Si je pouvais vivre de mon art et être exposé dans les meilleurs galerie de NY à Milan, ça me conviendrait parfaitement. Salvatore & Masha  2530800764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dépêche - toi alors ! Salvatore & Masha  152426858
    Et tu fais souvent des conneries, toi ? Salvatore & Masha  3007753502
    Tu pourrais me servir de cobaye mais tu risques de me distraire ;s
    Oh,  je ne me fais pas de soucis pour ça ! T'as l'air vachement douée, je suis certaine que ça arrivera et j'espère que tu m'inviteras quand tes arts seront exposés Salvatore & Masha  550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On my way !
    A ton avis ? Salvatore & Masha  4042301517 Même si certains diraient que je me suis un peu assagi.
    Te distraire ou te donner les plus beaux orgasmes que tu n'ais jamais eu ? Salvatore & Masha  636082422
    Grazie mille ! Je n'y manquerai pas si un vernissage est organisé.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum