Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Aimden) long time ago in a galaxy far away
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    (Aimden) long time ago in a galaxy far away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2023 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La bombe que Léo m’a dite, me fait réagir. Et depuis, je suis en continuelle réflexion avec moi-même concernant mon avenir. Qu’est-ce que je vais faire, où vais-je rester ? Le fait est qu’elle veuille aller trouver son frère après ses études et qu’elle m’invite à m’y installer avec elle, là-bas… Loin de ma famille, loin de tout. Repartir à zéro, une nouvelle fois. C’est un sujet à réflexion et à ne pas prendre à la légère. Quoi qu’il en soit, je suis supposé te retrouver à notre endroit habituel, le même endroit où nous avons passé beaucoup de temps tous les deux. Se retrouver, déconner et t’entendre me narguer sans cesse. Aujourd’hui n’allait pas être une journée différente, mais je suis heureux de revoir ta face. « Bon… Quel plan tu manigances ? » Qu’est-ce que tu mijotes ? » Impossible qu’elle ait simplement envie de manger à ta compagnie et passer du bon temps, si ?
    @Aimee Von Rosen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2023 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LONG TIME AGO IN A GALAXY FAR AWAY / @Tayden Dassault
    t'avais juste hâte de le retrouver et de faire c'que tu sais faire de mieux : te plaindre. te plaindre de la chaleur, des sales têtes de la fac, de ton planning de cours qui n'a juste ni queue ni tête, mais surtout lui rappeler que sa tête t'as manqué cet été. trop occupé à être avec sa copine. en vrai, qu'il en profite avant que la relation s'casse la gueule. ouais parce que ça fini toujours comme ça non ? vous vous étiez donné rendez-vous à votre point de rencontre habituel, et toi t'y étais déjà depuis de longues minutes. sandwich entamé, parce qu'il est à la bourre et parce que t'as une dalle d'enfer, tu l'vois déjà te questionner à peine arrivé. t'avales ton morceau et arques un sourcil ― mh, tu mériterais le pire vu le retard que t'as. j'ai commencé sans toi hein. tu fais la meuf vénère, puis le sourire se dessine peu à peu, parce qu'en vrai, t'es tellement contente de le revoir que tu lui en veux même pas ― c'est léonie qui te prends tout ton temps, c'est ça ? on dirait que t'es jalouse, mais non, c'est juste une supposition vu qu'elle se l'ait gardé pour elle tout l'été.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2023 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LONG TIME AGO IN A GALAXY FAR AWAY / @Aimee Von Rosen
    Qu’est-ce que serait une semaine, voire une journée, sans votre ta meilleure amie ? Elle sait comment te remonter le moral directement, en un claquement de doigts. Pas que cela va mal dans ta vie en ce moment, au contraire, mais tout ça pour dire que si ça n’allait pas, elle réussirait à te redonner le sourire. « C’est pas de ma faute si t’es une goinfre. » Baiser donner sur le haut de son crâne, tu t’assois près d’elle secouant ta tête, petit rictus au coin des lèvres, relevant le regard vers ta meilleure amie, soudainement inquiet. « Tu trouves que je passe trop de temps avec elle ? » Si c’est le cas, elle doit te le dire, parce que oui lorsque tu es en amour, t’as réellement une drôle de façon de réagir. T’es entièrement pris par celle qui fait battre ton cœur et t’avoue avoir passer énormément de temps avec la petite Burgess. Elle te donne de ces papillons dans le ventre. Pire qu’une midinette. Tu croques à ton tour dans ton sandwich, la mine quelques peut renfermée. « Si tu veux, je te dédie un week-end bientôt. Que toi et moi à faire les fous. Ça te dit ? » T’es pas la personne qui s’éclate le plus sur terre, mais t’es bien capable de t’amuser et de passer du temps avec elle, sans ta copine.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum